Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Des sanctions doivent être affligées à certains joueurs et une remise à l'ordre pour le reste du groupe avec bien sûr le limogeage de Bouza3ka !!!!

Il n'y a pas une autre solution si on veut avoir nos chances dans cette CL !!! Il faudrait un grand électrochoc !!!

• Réponses 583
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

le crton rouge de Darragi a9wa coatching 3amlou kanzari

Posté(e)

Oui mais lyoum, il n'a fait aucun changement positif!! Au contraire, il a sorti Msakni qui était le seul capable de produire du jeu!! Yé7réz wakahaw!!

par contre jouini était l'origine du deuxième but avec une passe plus que décisive

Posté(e)

A9wa coaching ritou fi 7yeti : Slim Jedidi qui sort le carton rouge devant Darragi !

TARAJI YA DAWLA !!

Posté(e)

Malhreusment Yannick maya3ref yal3eb kén eb dhahrou et bizarement il semble toujours cuit physiquement

Darragi serieusment je ne connais pas son hygienne de vie mais franchement ce ke j'ai vu aujourdhui mte3 rkeyeb fergha

sahbi joueurét lkol rkeyebhom fergha ne t'attends pas à une hygiène de vie de Zanetti ou Giggs ! lkol m5a5hom ken fel 9**** wel n*** l kol sans exception et je sais ce que je dis !!

Posté(e)

par contre jouini était l'origine du deuxième but avec une passe plus que décisive

Personne ne citera son nom thana. Tant qu'il s'appelle Jouini et natif du Parc B il n'est bon que pour les insultes..Au passage .Bravo Les ex de Bayern Sion et rejouissez vous de vos milliards et vous serez toujours les protégés de tout le monde.

Posté(e)

Akaichi a eu un Jaune après ces 2 buts contre bizerte êt auj?

Posté(e)

Akaichi et Jouini ont refait le but du match de coton.

Posté(e)

A part La catastrophe Kanzari, far5 qui ne peut être un entraineur de la dawla. Il faut avouer que l'encadrement des joueurs est défaillant ! Ils n'en font qu'à leurs têtes et lá j'ai envi de dire ou est le bureau directeur ? Il n' y a pas un meneur d'hommes pour leur donner les giffles dont ils ont besoin ?

Posté(e)

Akaichi a eu un Jaune après ces 2 buts contre bizerte êt auj?

?

Posté(e)

Berjouleya ce forum j'y lie tout et n'importe quoi! Je ne vise personne, mais je pense que nous autres supporters sommes autant perturbés que le BD et les joueurs.

Kanzari a fait exactement ce que tout le monde demande ici. La formation paraissait logique et presque idéal... Allah ghalléb, ma tal3ouch rjél!

Bon, MK lui aussi a une grosse part de responsabilité: ses choix du mercato (même si on était tous aux anges avec le retour de OD et YN), ses choix tactiques et l'absence de fond de jeu. Mais je pense qu'il est trop tard pour changer d'entraineur. Il fallait le faire après la demi finale à sfax...

?

oui!

Modifié (le) par Basti

Posté(e)

voila quelques extraites du forum power ess : wallah ysa5fou

ceci un message avant le début du match :

مـــــــــــــــــربوحـــــــــــــــــــة ان شاء الله ,,, ولو حاسس انو النتيجة باش تكون 2-2

et voila un enchainement à partir du pause entre les mi temps :

Bonne première mi temps offensivement. Par contre, beaucoup d'erreurs défensives qui auraient pu nous couter très très cher. Il ne faut surtout pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. L'EST est très connue pour ses remontées au score (notre dernier match en est un parfait exemple). Pour les individualités, j'attends la fin du match pour juger.

pas à ce point, je sens l’odeur d'une exagération poussée par le track

Le track peut être... en tout cas, cette équipe reste redoutable !! farhad rou7ik khouya w profite du plat. Ce n'est pas tous les jours qu'on "casse les vieux signes" (expression reprise de vitch)
rouuuuuuuuuuuuuuge darragi ... ça me rappelle un vieux souvenir

64': E5T 1-2 ESS réduction du score

Inchallah ça va nous pousser comme pour mon vieux souvenir

Dommage Dommage Dommage !
J'aurais juré qu'on allait gagné ce match !! tous les signes étaient en notre faveur

Ce n'est pas grave, l'avenir est meilleur inchallah
Posté(e)

Il faut arrêter de s'en prendre à kanzari, ça devient pathétique à la fin.

Posté(e)

Yee Abdou yee Bahi , wallahi kene ta3mel des extraits de cque a ete ecrit ds ce sujet fi CBS taw tal9ani nsa5fou akther menhom , ba3d eli we7ed 9allek na5srou khire

Any way , fi match elyoum beaucoup des mauvais signes que il faut corriger tt de suite et certains points positifs nebniw 3lehom inshalla

Posté(e)

On sait très bien que Kanzari moch mte3na ema lyouma makench 3anna rjel sur terrain !!! Car si vous revenez aux premiers pages de ce sujet taw tel9aw boutremi 7attelna elli a7na tlabnehom ykawrou presque! Ema depuis leurs premier match Yannick à la Otorogo, Darragi yet..... 3lina w kol match zouz bountou ratés w Bleili kifkif ! Hedhom jme3a sur-payé w se sentent intouchables c'est pour ça!

Posté(e)

Il serait temps que les cadres de cette équipe fasse une réaction. On attend de voir ça à Johannesburg dans une semaine!

Sinon, si Akaichi n'est pas titulaire dès le prochain match, je me tire une balle!

Posté(e)

on dirait Akeichi weld Taraji w l'bayyou3 weld l'* !!

Posté(e)
Posté(e)

Vous ne voulez plus de Kanzari?

Haw Maaloul disponible :D:paix::ange:

Posté(e)

Il serait temps que les cadres de cette équipe fasse une réaction. On attend de voir ça à Johannesburg dans une semaine!

Sinon, si Akaichi n'est pas titulaire dès le prochain match, je me tire une balle!

essaie la roulette russe alors

tu pourras peut etre voir le match, ou pas .... :ange:

Posté(e)
  • Auteur

jdidi kén jé ya3ref elli bch toufa haka rahou 5alléh darragi :)

sinon trop trop d'interrogations à une semaine d'un match capital

1/ yahya ?? on prend le risque de le faire jouer encore le week end prochain ou s'aventurer encore avec ben mansour qui est capable du pire comme du meilleur

2/ l'attitude de daragi et celle de chams en fin de match sans parler de akeichi et ses 2 avertos, laisse croire ( c'etait evident pour plusieurs d'entre vs) que kanzari n'a aucune influence sur le groupe mais aussi que le BD a encore une fois laissé le plein pouvoir au coach comme c'etait le cas avec maaloul et ce n'est pas du tt normal. des sanctions exemplaires s'imposent

3/ la prestation de awadhi nous oblige à faire confiance pour ce qui reste de la LC au duo ragued /mouelhi pas du tt complementaire .

4/ la composition des joueurs du milieu offensif est ce qu'elle restera la meme avec afful ( en passant il doit toujours etre là ) , bleili et darragi ou verra t'on des changements toujours risqués en 1/2 finale

5/ yannik pose vraiment problème avec son niveau actuel il semble avoir la tete ailleurs et ne répond pas physiquement , jouini 7kéya fergha pour une 1/2 finale et akeichi sera plus utile en tant que deuxieme attaquant

6/ garder kanzari ou s'en debarasser hedhi lézémha courage kbir ws3iba yesser à une semaine des 1/2

7/ une LC à la portée qu'on risque de laisser filer betement et là le BD allah lay9ader sera le seul et l'unique responsable

nchala ce match aura un effet positif sur le groupe rabi m3ana jem3a s3iba jéya, periode s3iba yesser jéya il faudra etre unis welli néwi wya7ki 3la sabben fil parc ynajem yrte7 chwaya . rabi yjibna f sweb taraji ya dawla

Posté(e)

7OUSINE RAGUED BRAVO ENORMEEEEEEEEEEEEEE L HOMME DU MATCH AVEC 3KAYCHI

Posté(e)

RAGUED ET AKAICHI : BRAAAAAAVO

KANZARI : DEGAGE

regud match moyen je trouve. Bcp de passes galtines et en phase defensives dima depqsser. Faut aussi dire wahdou yfok. Iheb bleily darragi yannik ne défendent pas
Posté(e)

Bonsoir ouled bab souika,

Je pense que nos problemes sont toujours les memes.... un petit qui joue avec un grand jouet plus fort que lui.

Sinon le 2ieme but y a pas hors jeu ?

Posté(e)

Dans cette médiocrité ,Lamjed Chehoudi mérite quand même une chance . L'espérance auj n'est plus l'équipe qui fait peur aux autres . Vous allez voir les débâcles cette année si on garde MK , tout juste bon pour le cab .

J'arrive à peine à croire que darragi et yannick aient pu jouer en europe !!! Akaichi et chehoudi ensemble valent mieux .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.