Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Jai preferé une victoire, mais vu le deroulement du match, elhamdoulah ya rabbi mene pour le null

akaichi doit avoir tte ses chances

gharsalaoui aussi doit avoir un temp du jeu plys grand

mais le grand enigme reste la defense !!!!!

Modifié (le) par djerba4135

• Réponses 583
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

eb 10 rina jam3iya

salaknaha bourjouliya

mention speciale á Ragued, Aouadhi et Moez [hi]

Chams merci juste pour la fin du match oú il a terminé malgré sa blessure :0148-yes:

et enfin du compte [dawla]

Posté(e)

El kbir kbir

En effet une autre quipe ta5ser el youm

de même contre libolo

Posté(e)

Un nul heureux vu la physionomie du match, mais j'espère pour le bien de l'espérance que Kanzari s'en aille ce soir. On ne fait que retarder la catastrophe.

2 faits qui ont attiré mon attention cet après midi :

1/ Jéna coup franc en début de 2è MT d'un endroit où Blaili a déja marqué face au CSS, jé Darragi chadd el koura et il a tiré lamentablement devant les yeux de Blaili

2/ Arrêts de jeu, encore un coup franc loin de la cage étoiliste. Blaili meilleur tireur des CPA vient pour le jouer, mais Dhaouadi vient kil barbou, pousse Blaili et tire lamentablement. Entre temps Blaili a jeté un coup d'oeil au banc comme pour demander ce qui se passe exactement.

Hédha volet gestion des détails d'un match, amma tactiquement il nous a déja prouvé depuis longtemps qu'il est nul.

Posté(e)

DARAGI a pris un rouge??

brabi ahkiwilna al match

Posté(e)

BRAVO AHMED AKAICHI un très grand bravo

darraji 9harni lyoum, nchallah yeklou l banc

Posté(e)

Ce qui désole et me dégoûte c'est de voir des espérantistes contents pour un nul face à l'etoile !!!

C'est une honte que notre joue pareil, c'est une honte quand on dispose de tels joueurs, c'est une notre au niveau de la préparation physique et morale des joueurs, c'est une honte avant une semaine contre les mastedontes de l'Afrique, c'est une honte quand le BD voit ce rendement et ne fait aucune action, c'est UNE HONTE !!!!

Il faut secouer toute l'équipe et surtout le Staff puisque le BD ne veut le limoger, on n'a plus de solution qui était appréciable après la défaite de Libolo...

À nos cordes vocales, à notre parc, partons !!!

Posté(e)

Merci a nos joueurs elli hazoulna roussna!

mr Medeb, brass taraji el 3ziza assume tes responsabilites avant que ca soit trop tard. Micelech khssqrna barcha wakt mais c encore jouable alors osons et maintenant. Walakom saddida anathar

Posté(e)

Impossible tal9aw we7ed yakrah Maher Kanzari 9adi ena et mes messages men 9bal meyji en temoignent

SINON ....

Elyoum il faut blamer les joueurs et pas lui

SINON ....

Elyoum rata7na men Khalil et Samouha et c'est pas de sa faute que les Mbarki et Akremi kenou hakkeka

Elyoum dez phaztou et 5arej Yannick

Elyoum il a eu le courage de remplacer Antar

Elyoum il a essaye Karim aux cotes de Houcine

Elyoum fel 2-1 et on jouait a 10 et il fait entrer un attaquant Heithem

Donc Yeb9a BHIM oui mais ELYOUM les joueurs kenou HS

Posté(e)

Ce qui désole et me dégoûte c'est de voir des espérantistes contents pour un nul face à l'etoile !!!

C'est une honte que notre joue pareil, c'est une honte quand on dispose de tels joueurs, c'est une notre au niveau de la préparation physique et morale des joueurs, c'est une honte avant une semaine contre les mastedontes de l'Afrique, c'est une honte quand le BD voit ce rendement et ne fait aucune action, c'est UNE HONTE !!!!

Il faut secouer toute l'équipe et surtout le Staff puisque le BD ne veut le limoger, on n'a plus de solution qui était appréciable après la défaite de Libolo...

À nos cordes vocales, à notre parc, partons !!!

Yaatik douda :) ness ferha parceque l etoile maribhitnech dans un match comme celui d aujourdhui lol

Posté(e)

Une remise en cause pour Dhaouadi s'impose!! Il se prend pour Nesta ou quoi???? Ti ma yjich le 1/10ème de Badra pour l'instant!!! F les arrêts de jeu, coup-franc pour nous là où normalement il devrait se trouver dans la boîte, yji lé3éb fiha Tarzan, il bouscule son coéquipier pour jouer howa le coup-franc, et le met sur le premier rideau de défenseurs adverses!! Sama7ni 3ad!!!

Autre chose: A combien on l'a acheté Mbarki brabbi??? Khatér je crois qu'il peut très facilement postuler pour le top 10 des plus grosses arnaques du Football mondial!!! A 23 ans, incapable de faire un sprint de 20 mètres!!!!

Posté(e)

taraji ya dawla darraji ya [****]

Posté(e)

Mbarki no comment je sais pas pourquoi on l'a acheté ! Et cher en plus ! Nefzi est meilleur que lui !

Posté(e)

Une remise en cause pour Dhaouadi s'impose!! Il se prend pour Nesta ou quoi???? Ti ma yjich le 1/10ème de Badra pour l'instant!!! F les arrêts de jeu, coup-franc pour nous là où normalement il devrait se trouver dans la boîte, yji lé3éb fiha Tarzan, il bouscule son coéquipier pour jouer howa le coup-franc, et le met sur le premier rideau de défenseurs adverses!! Sama7ni 3ad!!!

Autre chose: A combien on l'a acheté Mbarki brabbi??? Khatér je crois qu'il peut très facilement postuler pour le top 10 des plus grosses arnaques du Football mondial!!! A 23 ans, incapable de faire un sprint de 20 mètres!!!!

Thawadi hatheka l effet de 10 millions twenssa yhkiw alih apres la defaite de la tunisie.. Mais quand meme ena nra elli massarch malgre la mediocre entame de match

Posté(e)

Impossible tal9aw we7ed yakrah Maher Kanzari 9adi ena et mes messages men 9bal meyji en temoignent

SINON ....

Elyoum il faut blamer les joueurs et pas lui

SINON ....

Elyoum rata7na men Khalil et Samouha et c'est pas de sa faute que les Mbarki et Akremi kenou hakkeka

Elyoum dez phaztou et 5arej Yannick

Elyoum il a eu le courage de remplacer Antar

Elyoum il a essaye Karim aux cotes de Houcine

Elyoum fel 2-1 et on jouait a 10 et il fait entrer un attaquant Heithem

Donc Yeb9a BHIM oui mais ELYOUM les joueurs kenou HS

Oui mais lyoum, il n'a fait aucun changement positif!! Au contraire, il a sorti Msakni qui était le seul capable de produire du jeu!! Yé7réz wakahaw!!

Posté(e)

en un mot mna3na.

Darragi etait nul aujourd'hui mais personne ne parle de Yannick ma yfoutou ken bessabr w yelzmou kabssa. Mahouch 3amel mziya et il est parmi les mieux payés.

celui qui est sur le banc ( je ne veux pas dire entraineur) No comment.

Modifié (le) par candia Traoré

Posté(e)

homme du match AKEYCHI ;passe décisive et but ,BLAILI ghaltouh fi rou7ou yelzmou chwaya banc

Posté(e)

Akaïchi homme du match. Mais il faut qu'il arrête d'enlever son maillot à chaque but

Posté(e)

en un mot mna3na.

Darragi etait nul aujourd'hui mais personne ne parle de Yannick ma yfoutou ken bessabr w yelzmou kabssa. Mahouch 3amel mziya et il est parmi les mieux payés.

celui qui est sur le banc ( je ne veux pas dire entraineur) No comment.

Malhreusment Yannick maya3ref yal3eb kén eb dhahrou et bizarement il semble toujours cuit physiquement

Darragi serieusment je ne connais pas son hygienne de vie mais franchement ce ke j'ai vu aujourdhui mte3 rkeyeb fergha

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

7a9ou ikhalehom ikwarou naghmouchi w gharsalloui w nefzi, khali lokhrine yetkebssou

w les jeunes iwaliw hattine fi gloubhom akther

nchalah yaatlaaa aandou des couilles

Posté(e)

iheb mbarki [7achem]

sinon je vais me taire pour le reste ...

Posté(e)

Akaichi ya3tih essa77a, Ragued était énorme etc .... mais si Bounjah s'est comporté comme un attaquant normal, rana kammalna b défaite de 4 ou 5-0 ....

Wallahi ltaf bina Rabbi ...

Posté(e)

J'ai du mal à croire qu'on n'ait pas perdu lioum, ca tient du miracle et tant mieux pour nous.

Ceci étant dit et sans s'attarder sur toutes les défaillances individuelles et collectives, rien ne va. J'ai même l'impression que les joueurs ne s'entendent pas entre eux, que c'est la fawdha totale.

Des gharsalleoui et akaichi méritent d'être titulaires et le niveau de certains titulaires est plus qu'inquiétant.

Akaichi ya3tih essa77a, Ragued était énorme etc .... mais si Bounjah s'est comporté comme un attaquant normal, rana kammalna b défaite de 4 ou 5-0 ....

Wallahi ltaf bina Rabbi ...

Houa boukhssara, houa dramé, houa sassi. On méritait d'en prendre 6 aujourd'hui
Posté(e)

Ena Un match kima celui d'aujourd'hui ye3jbouni personnelement , c'est le genre des matchs pleins de reneignements kene n7ebou net7asnou w nsal7ou surtout ki iji fi wa9t kima hedha la veille des demie finales CL et encore qui meyoufech b 5sara pour ne pas perturber l'ambiance generale de l'Equipe

Elyoum des joueurs ont gagner des points et d'autres on perdu

Sinon zayed bech na7kiw 3ala Maher Kanzari et 3ala le dernier mercato

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.