Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

L'Etoile a Rades c'est Ça

https://www.youtube.com/watch?v=A3PRpEiZU0U

B JANVIER W ZIED DERBELI W SOUISSI comparez l'entame du match le volume du jeu le nombre d'occasions la rigueur à ce que on est en train devoir avec ce minable depuis 9 mois

• Réponses 583
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Encore 3 trucs à dire sur ce match :

1- Que Darragi et Yannik sont devenus un handicap est un fait, mais Allah ghaleb mon cerveau ne peut pas concevoir que des joueurs qui étaient y a pas si longtemps talentueux et décisifs sont devenus entre jour et nuit médiocres et comme des fantômes sur un terrain. Ils peuvent avoir une baisse de régime, leur niveau peut chuter sensiblement, mais pas au point de nous présenter ce niveau lamentable. Kif tibda 3andek des joueurs de talent (Darragi, Yannik, Blaili..) qui se trouvent tous ensemble si mauvais, c'est que ton entraineur a un problème quelque part.

Et même si leur problème est d'ordre disciplinaire (nonchalance, hygiène de vie, ...) c'est à l'entraineur de savoir secouer ce genre de joueurs. Tdhakkrou juste ce qu'a fait Ben Yahia avec Zaiem et Ltifi ou Benzarti avec ce même Darragi.

2- J'ai lu que Kanzari 3mal elli 3lih w habbet les joueurs demandés par le public, mais Kanzari est-il en train d'analyser nos matchs ? Tawwa wahed comme Akremi, les fois où il a joué il entrait toujours en cours de jeu comme milieu gauche. A chaque fois il a apporté le plus et a donné satisfaction. A Garoua il a évolué comme Ar Gauche et il a été mauvais. Yji elyoum face à l'ESS qui a de bons joueurs de couloir w yhabbtou Ar gauche, son mauvais match est tout a fait logique surtout que c'est Msakni qui jouait devant lui.

3- Kif 9adder 3lina Rabbi de continuer avec Kanzari et de supporter son incompétence, au moins que le BD lui signifie de garder "9dar" ettarajji. Je ne vais pas parler du bras d'honneur, mais ma yokhrojch 3lina un entraineur yijri tout au long de la ligne de touche pour embrasser son joueur 3la nul face à l'ESS a Tunis au bout d'un match où on pouvait facilement en prendre 4 ou 5. Ménéch el CAB.

Posté(e)

Yekhi tawa b jedkom quand vs penser que HM va limoger MK ?

Ti Errajel metna7ach apres la perte de championnat , Metna7ach apres la defaite en coupe (ki kene 3ana wa9t bech n7adhrou les Pouls de CL) metna7ach apres le premier match perdu en Angola .. et vs penser que HM bech ina7ih la veille des 1/2 finale CL

B Jedkom quand vs penser que HM va limoger MK 5ater il a fait ce geste ?

Wallah wallah wallah ena akther we7ed yakrah MK mais T3ebt de critiquer ce monsieur a chaque match a chaque weekend .... donc na7it men mo5i ke il va etre limoger et que bech nerte7 menou ... je sui pratiquement convaincu que ce monsieur est notre destin et que dieu i3ina 3lih inshalla

Posté(e)

Yekhi tawa b jedkom quand vs penser que HM va limoger MK ?

Ti Errajel metna7ach apres la perte de championnat , Metna7ach apres la defaite en coupe (ki kene 3ana wa9t bech n7adhrou les Pouls de CL) metna7ach apres le premier match perdu en Angola .. et vs penser que HM bech ina7ih la veille des 1/2 finale CL

B Jedkom quand vs penser que HM va limoger MK 5ater il a fait ce geste ?

Wallah wallah wallah ena akther we7ed yakrah MK mais T3ebt de critiquer ce monsieur a chaque match a chaque weekend .... donc na7it men mo5i ke il va etre limoger et que bech nerte7 menou ... je sui pratiquement convaincu que ce monsieur est notre destin et que dieu i3ina 3lih inshalla

non il va pas le limoger a cause de ce geste, il va surement appelé le president de l'etoile pour s'excuser et le faire aussi dans la presse et radio mais inti bjedek wallit t7ebou ba3d fa9oussa?

Posté(e)

non il va pas le limoger a cause de ce geste, il va surement appelé le president de l'etoile pour s'excuser et le faire aussi dans la presse et radio mais inti bjedek wallit t7ebou ba3d fa9oussa?

hedheka eli mazel ... ti kene ihez el CL w men7ebouch

Posté(e)

sans commentaire

1381490_579326865436965_1144232212_n.jpg

une quenelle ?

Posté(e)

Sincereent hal ma3bouka hedhi kasretli kraymi

Sayybouna chwayya

Kanzari kanzari kanzari

Comprenons une fois pour toute que c lui l entraineur

Il faut arreter de chercher la moindre occasion pour lui tomber dessus

Liouma les joueurs houma elli herdouha, et lui au contraire il a fait un tres bon coaching, y compris qd il a sorti iheb et fait rentrer jouini, alors que nous tous on pensait que ct une connerie

Ah au fait, voila ce que ca fait quand tout le monde parle de 5-0 face a l ess, et de on va les massacrer... C ce qui se dit depuis plusieurs jours ici, a tunis, et meme chez nos joueurs

On s est cru trop fort pour eux et on a pense qu on pouvait jouer sans faire d effort, au final on leur a donne confiance

La cle de ce match ct la volonte, quand on a decide de faire l effort et de mettre de l envie dans les duels on a reussi a les malmener

Posté(e)

Concernant yannik et darragi

Ennes el koll zeda habtine alihom

Il faut se souvenir de la facon dont tout le monde est tombe sur ragued qd il est arrive

Des joueurs qui restent longtemps inactifs, il leur faut au moins 3-4 mois de competition (mais une vraie, avec 1 match par semaine), pour etre au top

J espere qu ils vt trouver des ressources pour la CL wakahaw

Posté(e)

Concernant yannik et darragi

Ennes el koll zeda habtine alihom

Il faut se souvenir de la facon dont tout le monde est tombe sur ragued qd il est arrive

Des joueurs qui restent longtemps inactifs, il leur faut au moins 3-4 mois de competition (mais une vraie, avec 1 match par semaine), pour etre au top

J espere qu ils vt trouver des ressources pour la CL wakahaw

c'est pas le cas de yannick

Modifié (le) par symbad88

Posté(e)

c'est pas le cas de yannick

Yannik est encore tres loin de son niveau

Posté(e)

Yannik est encore tres loin de son niveau

sa c'est sur ,mais il étais actif avec FC Sion

Posté(e)

sa c'est sur ,mais il étais actif avec FC Sion

15' par match

Qd tu dois fournir 90' ca change bcp

Sinon, bellehi 9oulouli vs etes contents pcq kanzari a fait ce geste et qu il va avoir des problemes?

Moi je pense a notre club qui n avait pas du tout besoin de ca

On oublie ces connards d etoilistes et on s acharne sur notre coach

J espere qu il n aura pas de lourde sanction, pcq notre club a besoin de son entraineur

J en suis pas ravi, mais notre entraineur est kanzari, c comme ca etca changera pas avant la fin de la CL qui sera nchAllah a nous

Donc je pense qu il vaut bcp que certains passent a autre chose etevoient qu il y a bien d autres problemes plus graves que ceux de l entraineur

Pcq moi ce que je vois c que c pas notre fond de jeu qui pose probleme (on s ameliore de plus en plus de ce cote) mais cedst l implication des joueurs ds le travail de pressing etdans les duels

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

15' par match

Sinon, bellehi 9oulouli vs etes contents pcq kanzari a fait ce geste et qu il va avoir des problemes?

J espere qu il n aura pas de lourde sanction, pcq notre club a besoin de son entraineur

J en suis pas ravi, mais notre entraineur est kanzari, c comme ca etca changera pas avant la fin de la CL qui sera nchAllah a nous

Donc je pense qu il vaut bcp que certains passent a autre chose etevoient qu il y a bien d autres problemes plus graves que ceux de l entraineur

Pcq moi ce que je vois c que c pas notre fond de jeu qui pose probleme (on s ameliore de plus en plus de ce cote) mais cedst l implication des joueurs ds le travail de pressing etdans les duels

Excuses moi où vois tu l'amélioration du fond de jeu, je trouve plutôt qu'on touche le fond.

Posté(e)

Excuses moi où vois tu l'amélioration du fond de jeu, je trouve plutôt qu'on touche le fond.

Acparuir du moment que nos joueurs montrent de la volonte, que nos starlettes qui jouent devant veulent bien faire un effort (bleili, msekni, darragi) et aider au pressing, nous avons sur mettre le ballon a terre et bien jouer

A chq match nous avons euddes phases de tres bon jeu, mais ca ne peut se faire qu en effectuant le travail de sape avant

Tu peux pas avoir de fond de jeu quand tu laisses le ballon a l adversaire

Bien sur que kanzari est responsable, mais n oubliez pas les joueurs

Et aujourdhui, qd d habitude tu as 3 joueurs qui trainent, il y a avait 10

Posté(e)

l'envi , ça nous manque bq d'envi, barcha des joueur metmal7ine , ils ont tout gagné et n'ont plus de volonté

par contre les joueur elli mazelou ji3anine houma elli 9a3dine ya3tiw fil plus

Posté(e)

Acparuir du moment que nos joueurs montrent de la volonte, que nos starlettes qui jouent devant veulent bien faire un effort (bleili, msekni, darragi) et aider au pressing, nous avons sur mettre le ballon a terre et bien jouer

A chq match nous avons euddes phases de tres bon jeu, mais ca ne peut se faire qu en effectuant le travail de sape avant

Tu peux pas avoir de fond de jeu quand tu laisses le ballon a l adversaire

Bien sur que kanzari est responsable, mais n oubliez pas les joueurs

Et aujourdhui, qd d habitude tu as 3 joueurs qui trainent, il y a avait 10

Je suis désolé mais avec un tel niveau de récupération et une telle organisation défensive on ne peut parler d'aucun aspect positif par rapport à MK. Sinon il y a toujours eu de belles phases de jeu avec tous les entraineurs qu'on a eu, cela n'a aucune relation avec le nom de l'entraineur, mais du fait d'une culture de jeu et des individualités qu'on a toujours pu se payer.

Enfin, il est du ressort de l'entraineur de galvaniser ses joueurs, de les preparer mentalement, de leur inculquer la rage de vaincre et l'envie de se battre. Nous le notre les transforme en légumes.

Posté(e)

Sincereent hal ma3bouka hedhi kasretli kraymi

Sayybouna chwayya

Kanzari kanzari kanzari

Comprenons une fois pour toute que c lui l entraineur

Il faut arreter de chercher la moindre occasion pour lui tomber dessus

Liouma les joueurs houma elli herdouha, et lui au contraire il a fait un tres bon coaching, y compris qd il a sorti iheb et fait rentrer jouini, alors que nous tous on pensait que ct une connerie

Ah au fait, voila ce que ca fait quand tout le monde parle de 5-0 face a l ess, et de on va les massacrer... C ce qui se dit depuis plusieurs jours ici, a tunis, et meme chez nos joueurs

On s est cru trop fort pour eux et on a pense qu on pouvait jouer sans faire d effort, au final on leur a donne confiance

La cle de ce match ct la volonte, quand on a decide de faire l effort et de mettre de l envie dans les duels on a reussi a les malmener

Voila....des joueurs comme darraji et yannik lioum yejbdou 3lina bel merte7....ou t9oul yetmazeou 3lina ou houni el fun club mte3hom i9ollek baisse de regime ou joueurs de talent. Ti elli ma 3inouch yal3eb 7nak el beb!!! 3al 9lila kanzari 9albou 3al taraji ou 3la blasstou ou ya3mel fi majhoudou belli inajem (93ad ken bech yahbet ikawer howa)

Ti on a eu au moins 4 ou 5 occasions avant le but ou les joueurs les ont raté. Fil recuperation chtar l'equipe we9fa....kanzari 9alhom e9fou???

akermi ou mbarki ko koura yo5rjou 2 contre un ou si Iheb ou min ghadi bleili yetfarjou....Darraji ou yanik t9oul yala3bou sous morphine....ma3boudet el jamahir Aouadhi yetfarej fi errgued mgata3 rou7ou!!!

La seule erreur de MK c'est qu'il n'a pas les couilles de mettre tout ce bo monde sur le banc et de jouer avec les joueurs elli i7ebou yala3bou....mais c'est previsible pour un entraineur en debut de carrière et que le public n'aime pas ou yestanelou fi zal9a....ti lioum habet etachkila elli 7abou 3liha la plus part des gens ici ou ma slemch.

Walit nchouf 3bed lehna tetmanna le5ssara lettaraji juste bech ta3fess fil kanzari.....ya 7assra 3lik ya jomhour ettaraji!!!

Walit netmana hamdi itardou bech jomhour ettaraji yerja3 ichaja3 jam3itou !!!

Je suis désolé mais avec un tel niveau de récupération et une telle organisation défensive on ne peut parler d'aucun aspect positif par rapport à MK. Sinon il y a toujours eu de belles phases de jeu avec tous les entraineurs qu'on a eu, cela n'a aucune relation avec le nom de l'entraineur, mais du fait d'une culture de jeu et des individualités qu'on a toujours pu se payer.

Enfin, il est du ressort de l'entraineur de galvaniser ses joueurs, de les preparer mentalement, de leur inculquer la rage de vaincre et l'envie de se battre. Nous le notre les transforme en légumes.

hedhi ma rineha ken fi tounes...ma3neha joueur est payé des million ou ma 3inouch yal3eb....ou c'est la faute de son entraineur 5ater ma 9ara9ch bih ?

Posté(e)

Rani mwefe9kom a propos de kanzari,c. Ca que vous comprenez pas

Mais j en veux aussi autant aux joueurs et ca on a tendance a l oublier

Pkoi est ce que ragued et yannik ou kaichi donnent tout ce qu ils ont a chq fois?

Pkoi est ce que bleili, iheb ne font jamais d effort pour aider en phased efensive?

Sinon, je retiens de bonnes choses qd meme, malgre bcp de points negatifs, c la reaction a 10 contre 11, l excellente entree de akaichi et la tres bonne 2e mt de iheb qui m a vraiment surpris, comme quoi il peut quand il veut faire les efforts

Autre chose, l excellente tenue physique de notre equipe

Ce qui fait defaut c pas le physique, c l envie

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Oui mais lyoum, il n'a fait aucun changement positif!! Au contraire, il a sorti Msakni qui était le seul capable de produire du jeu!! Yé7réz wakahaw!!

mais msekni n'a plus de carburant pour produir du jeu

Posté(e)

C'est le niveau de notre équipe , wallah Ken njibou capello , lyoum on a joué avec l'équipe type ...chammem blessé , Sameh te3eb 3andou modda , aouadhi el kol 7abineh à côté de ragued , w el 9odem l3abna avec tous nos atouts , bon sauf akaichi qui peut être un bon attaquant à côté de yanick .

Imaginez a une semaine de demie final , on change un entraîneur , pour le bien de qui ?? Sûrement pas pour notre espérance ,

9olneha mil marra eli fetit , eli sar sar , m3a jem3yitna jusqu'à la dernière seconde , avec un peu de chance wallahi cette CL est encore jouable , il n y'a pas des grandes équipes lé ahly w lé Orlando

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)

Akaichi et Jouini ont refait le but du match de coton.

donc c'est un travail d'entrainement ...

Posté(e)

Voila....des joueurs comme darraji et yannik lioum yejbdou 3lina bel merte7....ou t9oul yetmazeou 3lina ou houni el fun club mte3hom i9ollek baisse de regime ou joueurs de talent. Ti elli ma 3inouch yal3eb 7nak el beb!!! 3al 9lila kanzari 9albou 3al taraji ou 3la blasstou ou ya3mel fi majhoudou belli inajem (93ad ken bech yahbet ikawer howa)

Ti on a eu au moins 4 ou 5 occasions avant le but ou les joueurs les ont raté. Fil recuperation chtar l'equipe we9fa....kanzari 9alhom e9fou???

akermi ou mbarki ko koura yo5rjou 2 contre un ou si Iheb ou min ghadi bleili yetfarjou....Darraji ou yanik t9oul yala3bou sous morphine....ma3boudet el jamahir Aouadhi yetfarej fi errgued mgata3 rou7ou!!!

La seule erreur de MK c'est qu'il n'a pas les couilles de mettre tout ce bo monde sur le banc et de jouer avec les joueurs elli i7ebou yala3bou....mais c'est previsible pour un entraineur en debut de carrière et que le public n'aime pas ou yestanelou fi zal9a....ti lioum habet etachkila elli 7abou 3liha la plus part des gens ici ou ma slemch.

Walit nchouf 3bed lehna tetmanna le5ssara lettaraji juste bech ta3fess fil kanzari.....ya 7assra 3lik ya jomhour ettaraji!!!

Walit netmana hamdi itardou bech jomhour ettaraji yerja3 ichaja3 jam3itou !!!

hedhi ma rineha ken fi tounes...ma3neha joueur est payé des million ou ma 3inouch yal3eb....ou c'est la faute de son entraineur 5ater ma 9ara9ch bih ?

Non c'est pas la peine de caricaturer mes propos, mais si des joueurs sont nonchalants c'est en premier lieu de leur faute et en second lieu la responsabilité de l'entraineur qui de par son abnégation, son charisme, sa volonté à avancer avec eux est capable de corriger le tir.

Je n'ai pas besoin d'un entraineur illi "ya3mel fi majhoudou bili inajim", "kalbou 3ala blastou" et dont le seul mérite houa illi "kalbou 3al taraji". Si en plus comme tu le dis " il n'a pas de couilles"... 3ada ilsmeh.

Posté(e)

Chniyya hal ghnéya el jdida mta3 " Kanzari habbet ettachkila elli 7abb 3liha el public" ??

On ne demande pas à un entraineur de faire plaisir au public, son rôle c'est de nous présenter une équipe valable sur le terrain avec les joueurs dont il estime être en phase avec sa vision de jeu.

Depuis des semaines yhabbet fil tachkila elli y7ibb 3liha howa et on était mauvais, wil youm habbet ettachkila elli 7abb 3liha el public et ça a encore foiré, donc de 2 choses l'une : soit 3andna un mauvais effectif, soit il est incompétent.

Posté(e)

15' par match

Lilétkom zina louléd

Posté(e)

darragi ne revient pa defendre,msakni ne revient pas defendre,blaili ne revient defendre,awadhi un peu mou quand il defend,du coup on ne peut pas avoir un milieu homogéne qui carbure bien ,ma3loul n'a t il pa raison de jouer avec 2 recuperateurs un relayeur et un regisseur ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.