Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Maher Kanzari tawa sur Hannibal "souia sport " yekhi bel3ou chbi lsenou rzin !

Gannout

• Réponses 583
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Maher Kanzari tawa sur Hannibal "souia sport " yekhi bel3ou chbi lsenou rzin !

je me suis dit la meme chose

Posté(e)

Tetfarjou fi hannibal???

chbih kanzari yetkallem hakka ?? dhaherli sakrane essayed !!

Posté(e)

Kanzari balou Z Z

Posté(e)

Wallahi chay edawikh chay ibaki allah isamhik ya Hamdi Meddeb !

Posté(e)

personne n'a un lien pour la signature entre TT et l'esperance

Posté(e)

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201540556248615

Pour la premiere fois je respecte un etoilé :)

Chapeau bas aussi pour notre Président [hi]

ils disent quoi les 2 j'entends pas.

c'est la fin du match?

Posté(e)

rabbi isabarna ! puis on demande à Akaichi de ne pas enlevé son maillot , à Bleili de se replacé et à Darragi de garder son calme et tout donner !

Qu'est ce qu'on a fait de mal pour mériter un tel guignol comme coach

PS : oui je m'acharne sur lui car il le mérite , c'est un incompétent qui ne sert à rien

Posté(e)

rabbi isabarna ! puis on demande à Akaichi de ne pas enlevé son maillot , à Bleili de se replacé et à Darragi de garder son calme et tout donner !

PS : oui je m'acharne sur lui car il le mérite , c'est un incompétent qui ne sert à rien

ti saybou3ad ti saybounaaaaa ti saybouuuuuuuuuu 3addddddddddddddddd kabechtou fiha la7kéya ??????? nsitou ech 3mal saber ben 5maje fi soussa et personne me7él fomo ni médias ni FtF

geste 3malha kanzari pour personne ama homa 3amline ménha 7kéya ti 3amline lel 5ra 9dare ??

3ana demi finale champions league yehdikomeeeeeeeee yaj3al menkome tout le monde wra jam3éya

ti bech tefhmou ??????

svp 7élouna sujet match contre orlando pirates

Modifié (le) par TARAJINHO

Posté(e)

Surement la même chose qui a fait qu'on a joumhour dalloul ya3ref ken il critique ou mouch 3ajbou chay ou il fait rentré son club d'une crise à une autre même la veille d'une 1/2 de CL. Ou mba3d qui tji t9ollou emchi lel stade i9ollek b3id ou ghali ou s5ana ou chté et je sais pas quoi et on se retrouve avec à peine 5000 dans un match de CL ou izidou ya3mlou el machakel.

Tu as le droit bech ma ye3jbekch MK ou quiconque, mais tant qu'il est coach de l'EST tu n'a pas le droit de l'insulter (dire que c'est un guignol). el 7aouwin 3amlou victimes 3la le geste ama ki saber ben khmaj 3malelna geste ils l'ont adulé.

Enfin, c'est petit et lâche d'insulter qq1 caché derrière un pseudo et un clavier.

Pour être clair, je ne cautionne pas le geste rahou et ken yetared il aura ce qu'il a mérité(c'est au BD de décider), mais tant qu'il est notre coach pas touche!!!

ti saybou3ad ti saybounaaaaa ti saybouuuuuuuuuu 3addddddddddddddddd kabechtou fiha la7kéya ??????? nsitou ech 3mal saber ben 5maje fi soussa et personne me7él fomo ni médias ni FtF

geste 3malha kanzari pour personne ama homa 3amline ménha 7kéya ti 3amline lel 5ra 9dare ??

3ana demi finale champions league yehdikomeeeeeeeee yaj3al menkome tout le monde wra jam3éya

ti bech tefhmou ??????

On est synchronisé je pense :-)

Posté(e)

Vous etes sur que Haythem Rachdi est Mkachakh ? On dirait le porte parole de l'Etoile

Souiaa Sport du 30-09-2013

http://youtu.be/NpYjW2QZ934

Posté(e)

Surement la même chose qui a fait qu'on a joumhour dalloul ya3ref ken il critique ou mouch 3ajbou chay ou il fait rentré son club d'une crise à une autre même la veille d'une 1/2 de CL. Ou mba3d qui tji t9ollou emchi lel stade i9ollek b3id ou ghali ou s5ana ou chté et je sais pas quoi et on se retrouve avec à peine 5000 dans un match de CL ou izidou ya3mlou el machakel.

Tu as le droit bech ma ye3jbekch MK ou quiconque, mais tant qu'il est coach de l'EST tu n'a pas le droit de l'insulter (dire que c'est un guignol). el 7aouwin 3amlou victimes 3la le geste ama ki saber ben khmaj 3malelna geste ils l'ont adulé.

Enfin, c'est petit et lâche d'insulter qq1 caché derrière un pseudo et un clavier.

Pour être clair, je ne cautionne pas le geste rahou et ken yetared il aura ce qu'il a mérité(c'est au BD de décider), mais tant qu'il est notre coach pas touche!!!

el 9aléb 3al 9aléb ti walah chay eynata9 on a demi finale champions league un rêve de tous les clubs en afriques wa3bed mezelt ta7ki 3al kanzari ow l'etoile !!!!!!!! chay eybahét

Modifié (le) par TARAJINHO

Posté(e)

Wallahi hier me bridt Ken ki rit la9ta mta3 el kanzari , ye 5ouya nakrakom kleb so9at w mehomch rjel .

Éke el 3am saber Ben fraj bel 3lina 7achekom , fi sousse 9rib ya3mloulou statut , w a7ana 3ala fa9ouss 9al errajel dorna 3ala notre entraîneur ...

Ye 5ouya nakrhouh , nsibouh , neklou b3adhna fi famille wa7da , eme 9odem éke les sans testicules nadhreb 3lih bil bounya

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)

ti bech tefhmou ??????

svp 7élouna sujet match contre orlando pirates

j'ai rien de personnel contre lui hédhi de 1 !

3anna CL demi final nchalah samedi et alors ? yékhi jit w9ifit fi centre mta3 terrain il parc 9oltilhom Kanzari ma yrénich ?

on est dans un forum à ce que je sache !

une demi final CL n'est pas un exploit rahou c'est la 4éme consécutifs . Libolo Séwé w Conto sport c'est du niveau de Marsa Béja Gafsa pas plus

ki 3mal i geste fi bélikom ghaydhitni l'* ? ghaydhitni jam3iti , c'est pas ces valeurs qu'on défend . ( lé tfarajit fi DS lé fi Soui3a Sport lé je parle

foot avec mes amis swa7liyya kol wa7id ya3rif 9adrou , Yibkiw walla ... )

Joumhour Daloul vous dites : imméla cher ami ma mchina fi sa99in kén jorrit i jomhour illa7s ( je ne vous vise pas rahou ) :

on est 2éme ? on applaudi sa77itou lawléd il 3am ijjéy khir...

on perd un derby ? nimchiw lil parc la semaine d’après mais au lieu de critiquer les joueurs w nfahmouhom 9darhom na7na inzidou in7ilouhom ...

On présente un jeu médiocre depuis 7 mois ? misélich famma amélioration ...

Saber ben fraj ? Vous êtes sérieux ? Vous présentez ça comme un argument pour défendre MK ?

ya3ni wsilna nitlazzou n9arnou geste 3amlou Entraîneur fil Espérance avec un geste 3amlou SBF voila ça résume tout

éna illi mhabalni willi mtayarhéli howwa le niveau de l'équipe loin de son geste je n'ai rien à foutre en fin de compte

yarmi nchalah 7atta 3 fi kol match... mais warrini illi inti tu mérite bich tchidha l'éspérance moch ihabatli

11 joueurs t9oul t9ablou 9bal 5 min mil match .

Howwa baz 9a3id de toute façon mais c'est notre façon de décompressé ( au moins la mienne ) il wa7id ifarigh 9albou

On serait wra ijma3iyya samedi

Ps : pour ce qui en jaune je préfère ne pas le commenter

Modifié (le) par Super Mario

Posté(e)

Pour une fois je suis avec MK pour son geste ya 3bed rana n3ichou fi tounes manèch fil "madina al fadhla" m3a el 5ommèj lezimna haka nitsarfou w lè t9oulouli a5le9 w lè ras lambout !!

Posté(e)

Pour une fois je suis avec MK pour son geste ya 3bed rana n3ichou fi tounes manèch fil "madina al fadhla" m3a el 5ommèj lezimna haka nitsarfou w lè t9oulouli a5le9 w lè ras lambout !!

jaw 7ottoni éna ataw na3mlilkom best of kol tori7 ! les mal élevés c'est pas ce qui manque fi Tounis nakhtarou wa7id

aprés tout il pourra pas faire pire que Kanzari :D

Si un coach walla se résume sur un Bras d'honneur , on est pas sortie de l'auberge :non:

Ps : famma sujet Orlando rahou

Posté(e)

j'ai rien de personnel contre lui hédhi de 1 !

3anna CL demi final nchalah samedi et alors ? yékhi jit w9ifit fi centre mta3 terrain il parc 9oltilhom Kanzari ma yrénich ?

on est dans un forum à ce que je sache !

une demi final CL n'est pas un exploit rahou c'est la 4éme consécutifs . Libolo Séwé w Conto sport c'est du niveau de Marsa Béja Gafsa pas plus

ki 3mal i geste fi bélikom ghaydhitni l'* ? ghaydhitni jam3iti , c'est pas ces valeurs qu'on défend . ( lé tfarajit fi DS lé fi Soui3a Sport lé je parle

foot avec mes amis swa7liyya kol wa7id ya3rif 9adrou , Yibkiw walla ... )

Joumhour Daloul vous dites : imméla cher ami ma mchina fi sa99in kén jorrit i jomhour illa7s ( je ne vous vise pas rahou ) :

on est 2éme ? on applaudi sa77itou lawléd il 3am ijjéy khir...

on perd un derby ? nimchiw lil parc la semaine d’après mais au lieu de critiquer les joueurs w nfahmouhom 9darhom na7na inzidou in7ilouhom ...

On présente un jeu médiocre depuis 7 mois ? misélich famma amélioration ...

Saber ben fraj ? Vous êtes sérieux ? Vous présentez ça comme un argument pour défendre MK ?

ya3ni wsilna nitlazzou n9arnou geste 3amlou Entraîneur fil Espérance avec un geste 3amlou SBF voila ça résume tout

éna illi mhabalni willi mtayarhéli howwa le niveau de l'équipe loin de son geste je n'ai rien à foutre en fin de compte

yarmi nchalah 7atta 3 fi kol match... mais warrini illi inti tu mérite bich tchidha l'éspérance moch ihabatli

11 joueurs t9oul t9ablou 9bal 5 min mil match .

Howwa baz 9a3id de toute façon mais c'est notre façon de décompressé ( au moins la mienne ) il wa7id ifarigh 9albou

On serait wra ijma3iyya samedi

Ps : pour ce qui en jaune je préfère ne pas le commenter

ye5i ou tu as vu dans mon message je defend MK, ena je defend l'honneur du coach de l'EST elli 3ib n9oulou 3lih guignol et je blame les supporter pour ne faire que critiquer et dans des moments cruciaux de notre parcours en CL( ou du moins une frange importante).

Concernant ejomhour ella7ass....si tu vise celui qui attend le résultat final pour faire un bilan et juger....ena menhom et j'en suis fier...Je préfère être de ceux là que de ceux qui tirent sur tout ce qui bouge ou i5erbouha ou yo9o3dou 3la tallha ;)

Posté(e)

jaw 7ottoni éna ataw na3mlilkom best of kol tori7 ! les mal élevés c'est pas ce qui manque fi Tounis nakhtarou wa7id

aprés tout il pourra pas faire pire que Kanzari :D

Si un coach walla se résume sur un Bras d'honneur , on est pas sortie de l'auberge :non:

Ps : famma sujet Orlando rahou

Posté(e)

Bellehi on parle pkoi???

Kanzari et les joueurs s envolent demain pour l afsud

La7dith hedha el koll zeyed

L histoire va se tasser et va dependre du resultat de la demi aller

Donc si on passait au match de demi, je pense qu on pourrait gagner bcp de temps

Posté(e)

maher kanzari est un entraineur qui représente l'esperance sportive, il n'a pas droit de faire cela même contre le maccabi de haifa. c'est un éducateur avant tout.

en plus il prend la parole en live complétement slash. yochrebb c'est son pb mais ne parle jamais au nom du club dans cet état la

j'ai honte et je suis étonné des commentaires de quelques Cbsiste. ou en va t-on??

inchallah ykammel la CL quelque soit le résultat et après bye bye

Posté(e)

maher kanzari est un entraineur qui représente l'esperance sportive, il n'a pas droit de faire cela même contre le maccabi de haifa. c'est un éducateur avant tout.

en plus il prend la parole en live complétement slash. yochrebb c'est son pb mais ne parle jamais au nom du club dans cet état la

j'ai honte et je suis étonné des commentaires de quelques Cbsiste. ou en va t-on??

inchallah ykammel la CL quelque soit le résultat et après bye bye

devant ces juifs d'étoilé je m'en fiche , wnzidek zyeda un autre geste de sa part ou n’importe quel autre personne ne sera pas de refus !

Posté(e)

hmima le photographe qui a pris la photo n'est pas mort ya deux ans ? ???

oui c'est lui

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.