Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

d'apres kasri , Khalil est malade et il n'est meme pas sur le banc

pour le poste d'AD , Samouha est fatigue ces derniers matchs et zide Maher essaye de faire entrer Mbarki petit a petit

donc jouer avec Mbarki a droite et Akremi a gauche mahyech tfalsifa mel entraineur

Mais , personnelement elyoum j'aurais aime voir Mouilhi a cote de Houcine mouch 3ala haja mais car ils seront ensemble ds notre milieu samedi prochain et ke Karim Aouadi sera suspendu pour ce match

• Réponses 583
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)
  • Auteur

C'est le niveau de notre équipe , wallah Ken njibou capello , lyoum on a joué avec l'équipe type ...chammem blessé , Sameh te3eb 3andou modda , aouadhi el kol 7abineh à côté de ragued , w el 9odem l3abna avec tous nos atouts , bon sauf akaichi qui peut être un bon attaquant à côté de yanick .

Imaginez a une semaine de demie final , on change un entraîneur , pour le bien de qui ?? Sûrement pas pour notre espérance ,

9olneha mil marra eli fetit , eli sar sar , m3a jem3yitna jusqu'à la dernière seconde , avec un peu de chance wallahi cette CL est encore jouable , il n y'a pas des grandes équipes lé ahly w lé Orlando

wlé taraji pour le moment

Posté(e)

sahbi joueurét lkol rkeyebhom fergha ne t'attends pas à une hygiène de vie de Zanetti ou Giggs ! lkol m5a5hom ken fel 9**** wel n*** l kol sans exception et je sais ce que je dis !!

3leh Zanetti w Giggs mayni*ouch??!!et je sais ce que je dis

Modifié (le) par wlidd'ha

Posté(e)

billahi lien matfarrejtech fih il torh et merci

Le Match Complet

http://youtu.be/ps3LROp5FWI

Posté(e)

الأحد الرياضي كل ما يتعلق بمبارة الترجي التونسي والنجم الساحلي : ملخص المباراة + التحليل + من وحي الجولة

http://youtu.be/DcamIEo59co

Posté(e)

nés kol nsétou, vrmt l'apport DEFENSIVE d'AFFUL dhaaaaaaaaaher lyoum

éna je suis pour mettre Yannick ou Antar hors liste w khalili afful ikawer, rajel bo93tou t3ayet lyoum

Posté(e)

Tore7 elyoum ithakarni fi tore7 CA - EST kenou reb7in 2-0 emba3ed 2-1 juste 9bal el mi-temps egalisation fi deuxieme periode insit chkoun ou kifech.

une semaine après kléou 4-0 fi demi-coupe derby awra9i :lool: :lool: (trop de 4-0 le derby a perdu son gout)

inchallah d'ici samedi el oumour tetrouchek.

- KANZARI CHWAYA DES COUILLES

- PLUS DE NOMS SUR LE TERRAIN INHEBOU KEN DES JOUEURS ELI MA3EJBOUCH OUT.

RABBI M3ANA

[dawla]

Posté(e)

3leh Zanetti w Giggs mayni*ouch??!!et je sais ce que je dis

Bien sur mais pas au dépend de leur entrainement et leurs condition physique ! Ils ne sont pas payés des millions de dinars pour nous faire sortir cette prestation lamentable !! jmou3 tetaya7 w tetcha9nes w thez fi tremiha billéh la3dhim 7ala tokreb !!

En fait Javier Zanetti s'est rendu aux entrainement de son club le jour de son mariage ,wa7na y9olek Khalilo mrayedh andou branchite w samouha t3eb miskin a5tawna belehi .. :)

Modifié (le) par Somos los mejores

Posté(e)
IMG_7787.png

لم يخفي رئيس الترجي حمدي المدب غضبه الشديد من اداء الفريق خلال مباراة ملعب رادس امام النجم و التي كاد خلالها ان يتكبد الترجي هزيمة تاريخية لولا عدم نجاح المنافس في التعامل مع معطيات اللقاء . المدب لم يكن راضيا بالمرة على اداء الترجي و على تعاطي المدرب ماهر الكنزاري مع معطيات اللقاء اضافة الى انه عاتب الكنزاري على الحركة اللااخلاقية التي قام بها الكنزاري تجاه بنك احتياط النجم بعد تسجيل العكايشي للهدف الثاني و التي حاول مدرب الترجي انكارها لكن عدسات المصورين التقطتها كما ان المدب اعتبرها حركة مجانية لم يكن من اللائق ان تصدر عن شخص يدرب الترجي , مصادرنا اكدت ان المدب قال انه بات مقتنعا بأن وجود الكنزاري لم يعد ضروريا طالما ان الترجي خاض المباريات الماضية و كانه لا يملك مدربا . نفس المصادر اكدت ان المدب عاتب الكنزاري على صنيعه تجاه مسؤولي النجم كما انه لم يستبعد امكانية اعفاء الكنزاري من مهامه حتى قبل التحول الى جنوب افريقيا رغم ان البعض حاول ان يهدأ من روع المدب

IMG_7724-150x150.pngIMG_7750-150x150.png

Modifié (le) par juristo

Posté(e)

IMG_7787.png

لم يخفي رئيس الترجي حمدي المدب غضبه الشديد من اداء الفريق خلال مباراة ملعب رادس امام النجم و التي كاد خلالها ان يتكبد الترجي هزيمة تاريخية لولا عدم نجاح المنافس في التعامل مع معطيات اللقاء . المدب لم يكن راضيا بالمرة على اداء الترجي و على تعاطي المدرب ماهر الكنزاري مع معطيات اللقاء اضافة الى انه عاتب الكنزاري على الحركة اللااخلاقية التي قام بها الكنزاري تجاه بنك احتياط النجم بعد تسجيل العكايشي للهدف الثاني و التي حاول مدرب الترجي انكارها لكن عدسات المصورين التقطتها كما ان المدب اعتبرها حركة مجانية لم يكن من اللائق ان تصدر عن شخص يدرب الترجي , مصادرنا اكدت ان المدب قال انه بات مقتنعا بأن وجود الكنزاري لم يعد ضروريا طالما ان الترجي خاض المباريات الماضية و كانه لا يملك مدربا . نفس المصادر اكدت ان المدب عاتب الكنزاري على صنيعه تجاه مسؤولي النجم كما انه لم يستبعد امكانية اعفاء الكنزاري من مهامه حتى قبل التحول الى جنوب افريقيا رغم ان البعض حاول ان يهدأ من روع المدب

IMG_7724-150x150.pngIMG_7750-150x150.png

independament du contenu de l'article...cette page FB et son site internet sont connu pour etre zanatir et chercher la petite bete a taraji

Posté(e)

Un comparatif qui exprime ma pensee quant a l insistance sur kanzari et le fait qu on oublie que la responsabilite revient aussi aux joueurs

Ca fait 10h, ness el koll mkabbchine fel geste de kanzari

Je n ai vu quasiment personne en dire autant sur la connerie de darragi, et surtout je n ai vu strictement personne critiquer akaichi qui pour le 2e match de suite prend un cj pour avoir enleve son maillot

Si ca se trouve il va bientot en prendre un 3e, et etre suspendu pour un match important

C tres bien qu il marque et qu il joue bien, mais ces choses ne st pas normales non plus

Posté(e)
  • Auteur

Un comparatif qui exprime ma pensee quant a l insistance sur kanzari et le fait qu on oublie que la responsabilite revient aussi aux joueurs

Je n ai vu quasiment personne en dire autant sur la connerie de darragi, et surtout je n ai vu strictement personne critiquer akaichi qui pour le 2e match de suite prend un cj pour avoir enleve son maillot

Si ca se trouve il va bientot en prendre un 3e, et etre suspendu pour un match important

C tres bien qu il marque et qu il joue bien, mais ces choses ne st pas normales non plus

abbay AM2 hedha lkol wmeritech chkoun 7ké 3adaragi?? elli ritou sabben lyoum fil forum envers lui min 9bal mayo5rej 7amra chay ywa9ef lmo5. le geste de chams barcha 7kéw 3lih, akeichi pareil... mais kollou fi chira wkanzari et sa eéaction fi chira o5ra ya bougalb rahi 2eme journée d'un championnat fih 30 journées et face à une * etdha7ék , comment ca va etre le week end prochain méla et en final ken sahél rabi??

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Bellahi arretez de faire porter le chapeau les joueurs...pour defendre l'entraineur.

l'effectifs qu'on possede est plus que parfait, tous les joueurs qu'on revait d'avoir, on les a... bellahi yizziou 3ad min loubenet les joueurs ne sont pas rjels ou je ne sais quoi encore.

Ya wledi il y a un responsable a tout cela : KANZARI

Mahouch bte3 l'esperance.... cette phrase est dite par les plus vieux des anciens tarajistes.

Si vous n'arrivez pas a voir les gaffes qu'il commet ou il qu'il a commis dans le passe, ca veut dire que vous le defendez bec et ongle... contre vents et marrees

Je sais que si Hamdi ne va pas le virer, ana wa7ed men ness ayast

Rabi issabarna bark, la CL va etre tres difficile et plus que prevu

Bien a vous

Posté(e)

Suis-je le seul à avoir remarqué que Darragi avait le brassard de capitaine?

T'es pas le seul mon cher ami

Posté(e)

Chniyya hal ghnéya el jdida mta3 " Kanzari habbet ettachkila elli 7abb 3liha el public" ??

9oltha doub ma t7ate entraîneur ... Yesma3 barcha klém el public !! Il ne faut jamais oublier que Doub Ma Tna7a FB howa directement habtelna Mahatma Otoo ili kén a l'epoque matlab cha3bi we nloumou 3ala Faouzi kiféch mayhabtouch

de meme kén titthakrou wa9tha zeda Habat ben Hamouda Titulaire et il a injecté des jeunes

donc perso je ne suis pas contre le fait qu'il accepte la critique we ysala7 rou7ou mais howa en tant que coach ya3ref akther mina qui mérite d'avoir une place we lezim yhabit el insén el 7adher rahou el le3ba fi terrain mahech bil Asami mais bil condition physique (au passage allah la trab7ek ya maaloul car ce truc yethakrni bi Msakni raje3 min operation we habtou titulaire)

Autre chose son geste perso contre el *awine ne me dérange pas bel3aks ces gens la yakrhouna incroyablement donc qu'ils aillent au diable

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

d'apres kasri , Khalil est malade et il n'est meme pas sur le banc

pour le poste d'AD , Samouha est fatigue ces derniers matchs et zide Maher essaye de faire entrer Mbarki petit a petit

donc jouer avec Mbarki a droite et Akremi a gauche mahyech tfalsifa mel entraineur

Mais , personnelement elyoum j'aurais aime voir Mouilhi a cote de Houcine mouch 3ala haja mais car ils seront ensemble ds notre milieu samedi prochain et ke Karim Aouadi sera suspendu pour ce match

tout a fait 3:58

il faut dire que Kanzari sur ce match a fait ce qu'il fallait et franchement el marra hethi les changements kénou fi wa9thom et surtout décisif (Akaichi - Jouini - Ben Mansour)

tactiquement 3raf ye5dem car il a rectifié le tir plusieurs fois meme d'apres Ahmed Salhi 9alek howa 9al lil Akaichi win lezmou ye9if

la seule chose ili ma hadhmtehech hia el wa9fa mte3na en 1ere mi-temps

bloc défensif très haut en tout cas ce match ne peut que etre bénéfique tawa Darragi et Ndjeng ne sont plus intouchable ils doivent bûché pour être titulaire

https://www.youtube.com/watch?v=i2iMl1oN5bk

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

en conclusion:

- un nul miraculeux d'après la prestation de la première mi-temps (0-2) et le carton rouge de l'ingrat elli nestannew fi barktou;

• Darragi yelzmou iched el banc surtout avec son physique d'une équipe "sport travail"et laisser plus de liberté à Iheb Msekni pour créer le jeu
  • Yannik doit rester titulaire puisqu'il est capable de faire de bonnes choses malgré sa défaillance physique en ce moment et céder sa place en deuxième mi-temps à Akaichino qui est plus efficace quand il rentre en deuxième mi-temps
  • la présence de afful et bleili est indispensable malgré les hauts et les bas de leurs formes
  • gharsellaoui mérite une chance même en deuxième mi-temps pour remplacer bleili ou afful
  • les pivots à part ragued sont catastrophiques malgré leurs qualités et leurs expériences surtout avec la baisse de forme de mouelhi, traoui (épuisés par le rythme des matchs EST + EN) donc il faut chercher d'autres solutions.
  • Chams et Antar yelzemhom kabsa
  • Sameh est irremplaçable et tout le monde se rappelle du match retour de la finale de l'année dernière quand il est absent
  • chammem malgré ses hauts et bas au moins 3andou l grinta

- Kanzari: sans commentaire juste un message "FI9 3la rou7ek rak treni fil mkach5a"

Posté(e)

tout a fait 3:58

il faut dire que Kanzari sur ce match a fait ce qu'il fallait et franchement el marra hethi les changements kénou fi wa9thom et surtout décisif (Akaichi - Jouini - Ben Mansour)

tactiquement 3raf ye5dem car il a rectifié le tir plusieurs fois meme d'apres Ahmed Salhi 9alek howa 9al lil Akaichi win lezmou ye9if

la seule chose ili ma hadhmtehech hia el wa9fa mte3na en 1ere mi-temps

bloc défensif très haut en tout cas ce match ne peut que etre bénéfique tawa Darragi et Ndjeng ne sont plus intouchable ils doivent bûché pour être titulaire

Tres bien dit mon cher Ami ..

Moi aussi je trouve que ce match est tres tres benefique sur tout les plans

Un Avis personnel : J'espere que apres la fin de la CL j'espere voir que les Naghmouchi et surtout Aboud ou Khalfaoui jouer aux cotes de Ragued ds le milieu de terrain .... yezini men ces experimente qui ne savent ni courire ni defendre ni servire une bonne balle aux attaquants

Au passage , Kel passe de Heithem sur le 2eme but tres content pour lui

Sinon une derniere remarque je pense que la physionomie de match a peut etre perturbe les choix de Maher (tant mieux deja)

- Antar qui devaot sortire et Ben Mansoir qui le remplace

- Oussama qui prend un carton rouge alors que on est mene 2-0

- Et Par la suite il pouvait plus compter sur Sameh a la place de Mbarki ou de Ghrasellaoui ou de Akaichi aux cotes de Yannick ..

Posté(e)

رأي شخصي لا تكتيك ولا فيزيك ولا حتّى إنضباط ممرّن وملاعبية الكل علحيط، ربي يقدّر الخير
هوما عملو ولاّ ما عملوش أحنا اكبر من انو ممرّن يعمل هكا، ما عادش نلومو على الملاعبية، ملاعبي ياخو ورقة حمراء والفريق خاسر 2-0، ملاعبي كل وين يمركي ينحي مريولو وياخو ورقة صفراء ملحيط، ملاعبي هو وصاحبو يتعاركو على مخالفة وبعد كيف تقصّت الكورة البلايلي قعد يتفرّج وخلاّ لاعب النجم يتعدى، ملاعبي دوّرها خنيفري مع بوليس في الشارع ... وين ماشين الله وأعلم، وبالمستوى هذا الأكيد أنو لا سبيل إليه باش تربح ولاّ حتى تتعادل مع أورلندو بيرلتس ولاّ الأهلي ... إنشاء الله من غير فضايح برك

lu sur fb mais c malheureusement totalement vrai

TARAJI walla fiha indiscipline et ça c le plus grave apart style de jeu, tactique, ou niveau des joueurs!!!

c'est ce qui m'inquiéte le plus depuis le match de CSS coupe!!

nchalah la comité des sages tet7arrek 9bal mayfout lfout

Modifié (le) par EXPERT

Posté(e)

Je Connais pas trop les gens , mais je crois avoir vu notre ami SANCHIS feter avec les joueurs notre 2eme but .... si c'est le cas et si tu me lis , merci de nous donner plus de details sur le geste de Maher (que personelement je vois pas qu'il est fait vers le banc ou les supporters de l'ESS mais c'est juste sa facon debile de s'exprimer comme un simple supporter )

Sinon merci si qq'1 peut poster cette photo , sacre Ben Ayoub Borjouleya

http://www.shemsfm.net/ar/album_photos/الرابطة-الأولى-الجولة-الثانية-الترجي-الرياضي-التونسي-2-النجم-الرياضي-الساحلي-2_17351

Posté(e)

quelqu'un m'explique pourquoi une esperance plus faible que celle d'hier a battu et maîtrisé une étoile plus forte qu'hier il y a quelques mois?

Posté(e)

De toute facon. Je pense que meme si kanzari est vire on va mettre kasri a sa place

Posté(e)
Posté(e)

T'as pas vu parce que t'as pas lu ! Tu es venu, t'as posté ta remarque hakkeka, sans lire les 35 pages d'avant, autrement tu aurais noté que beaucoup de gens ont parlé des gestes de Darragi et Akaichi !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.