Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Billahi ya jma3a match l'* c'est du passé tawa. On doit être tous derrière l'équipe (et surtout DARRAGI wNiang), et on doit soutenir KANZARI wba3d CL "rabbi ya3mil dlil". *

Wbillahi nit3almou chwaya mil msarya dans de tel circonstance (et surtout mil ahlawy) .

• Réponses 583
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

quelqu'un m'explique pourquoi une esperance plus faible que celle d'hier a battu et maîtrisé une étoile plus forte qu'hier il y a quelques mois?

Parceque tout simplement on est dans une courbe descendante! (je parle rendement) donc on s'attend que l'ASM et gafsa tji tgattasna aussi f rades ça ne me choquera plus :0176-smoke:

Lazemha une forte décision du BD dans ces jours pour rectifier le tir et ésperer un bon visage de notre DAWLA dans les demi final CL

Posté(e)

saybouna mél etoile welahkeyet el fergha

tout le monde au sujet du champions league il reste que 4 matchs inchallah

nés lkola m3a darragi, kanzari, yannickk

TARAJI YE DAWLA

Modifié (le) par TARAJINHO

Posté(e)

Malheureusement il ne faut pas s'attendre à un changement d'entraineur d'ici la fin de la CL.

Le BD ne l'a pas fait quand il avait assez de temps bech yjiw ya3mlouha lyoum !!!

Posté(e)

Louled

Yekhi y a pas hors jeu sue le 2ieme but de lokhrine ?

Posté(e)

Louled

Le premier de brigui , je crois que oui
Posté(e)

Al hamdou li Allah 3la kol chay.

Je respecte l'avis de tout le monde sauf quelque uns qui donnent des noms non appropriés à notre entraineur : c'est une insulte à tous les éspérantistes.

Il est vrai que l'Espérance ne joue pas d'une façon convaincante mais c'est normal car ils jouent la CL et ils sont stressés, quelques uns vont dire que nous jouons toujours la CL et ils sont habitués, je répond par le fait que la défaite de l'année dernière dans la finale contre el Ahly, amplifie le stress car une autre défaite sera plus amère. Il faut essayer de comprendre la psychologie des joueurs. La motivation est très importante pour bien jouer et gagner les matches mais parfois on la perd à cause du stress ou fatigue.

L'Espérance lorsqu'elle a remporté la CL de 1994, elle n'a pas pu remporté le championnat en 1995 et elle a été éliminée par el Isma3ili en 1/4 de finale.

L'* lorsqu'elle a gagné la CL, elle a fait des matches très faibles (par exemple contre liclib).

El Ahly (certes c'est la plus grande équipe de l'Afrique) joue parfois des matches scandaleux et ne gagne que grace à l'extra sportif.

Revenons aux play offs de la saision passée, on a bien joué et le titre a été volé par un arbitrage scandaleux, cet evènement laisse des traces dans la psychologie des joueurs.

Enfin, je le repète : il faut etre solidaire comme une famille pour pouvoir remporter cette CL incha2a Allah puis faire la lessive.

Rabbi m3ana incha2a Allah.

Modifié (le) par kais-est-gafsa

Posté(e)

Louled

oui trois joueurs , en plus il gênait moez donc ors jeu plus que flagrant

Posté(e)

oui trois joueurs , en plus il gênait moez donc ors jeu plus que flagrant

je viens de revoir les 2 buts de lokhrines, a mon avis les 2 sont hors jeu

Posté(e)

Je Connais pas trop les gens , mais je crois avoir vu notre ami SANCHIS feter avec les joueurs notre 2eme but .... si c'est le cas et si tu me lis , merci de nous donner plus de details sur le geste de Maher (que personelement je vois pas qu'il est fait vers le banc ou les supporters de l'ESS mais c'est juste sa facon debile de s'exprimer comme un simple supporter )

Schlum, yomkon chabbaht 3liya, mais c'était pas moi.

D'ailleurs, j'ai suivi il mahzla à la maison et j'ai laissé le soin de fêter les buts à mon fils ( il y esssst puis quelques bras d'honneur à la télé). Mathmoul wimkoukhir mil la veille wil l'Espérance zédit 3ayfitni fil koura.

Il 7amdillah on n'a pas perdu, mais fdhayi7. Ou Rabbi yostor samedi prochain.

Posté(e)

Schlum, yomkon chabbaht 3liya, mais c'était pas moi.

D'ailleurs, j'ai suivi il mahzla à la maison et j'ai laissé le soin de fêter les buts à mon fils ( il y esssst puis quelques bras d'honneur à la télé). Mathmoul wimkoukhir mil la veille wil l'Espérance zédit 3ayfitni fil koura.

Il 7amdillah on n'a pas perdu, mais fdhayi7. Ou Rabbi yostor samedi prochain.

Oui je suis d'accord, rabi yostir samedi prochain ...

Posté(e)

A l'heure où je vous parle, le 30/09/13, il ne faut pas être un grand tacticien, ni un grand connaisseur de foot pour connaître les détails qui font qu'on est en train de perdre notre temps avec kanzari,

Par contre, avant de parler des joueurs qui méritent leur place clairement dans le 11 rentrant, il faut dire que nous ,supporters, on a tendance à oublier un grand détail qui fait que nous sommes quand même loin de la vie du groupe, loin des entraînements, loin de la psychologie de chaque joueur, et c'est peut être aussi le point avec lequel Hamdi Meddeb est en train de s'accrocher encore avec MK. Hamdi Medded, est un supporter ce n'est pas un président, et il veut le bien de l'équipe et du groupe, il voit surement en lui un entraineur jeune, qui sait vehiculer l'information facilement avec les jeunes, mais à notre stade ci je dois dire qu'il nous faut un manager, l'esperance sportive de tunis lui faut un manager, un vieux de la vieille, un tacticien, strict et avec un passé avec les grands clubs. Je ne veux pas dresser un tableau noir face à MK, car il est en train d'apprendre avec nous, ( c'est pour ca que je le vois encore comme bon adjoint) , mais il est en train d'apprendre en nous faisant vraiment perdre beaucoup de temps.

A l'heure où je vous parle mes amis,

*Akrimi ne peut pas constituer notre arriere gauche en CL,un ailier oui.

*mbarki ne peut pas suppléer Sameh,

*l'axe est intouchable ( meme si ben mansour c'est de l'extreme à l'extreme avec lui)

*Mouelhi n'a pas sa place dans le 11 et je le dis haut et fort

*aouadhi peut faire l'affaire en relayeur a la place de traoui

*ragued est intouchable

*msakni est meilleur que oussama darragi oui il est meilleur et ce n'est pas le montant de son transfert qui va me contredire, msakni est certes non chalant par moment mais il est decisif, et tres efficace

*blaili est intouchable.

*Afful n'a pas sa place dans le 11 ( gharsellaoui ou meme jouini font l'affaire largement )

*Yannick doit etre rentrant car tout simplement akaichi est excellent sur le banc lors de sa rentrée.

Tout ca pour dire, que la réalité que j'ai, n'est strictement pas la meme que MK ou celle vous avez vous mes chers freres . Mais honnetement je la vois logique cette réalité et si MK va continuer à faire l'autiste comme son predecesseur, on risque vraiment d'avoir de très mauvaises surprises.

TARAJI DAWLA

Posté(e)

sad9ouni ma3andkom 7ata fikra 3ala 9owwit orlando pirates , inchallah staff wil BD fatnine bil 7keya , sad9ouni des joueurs rapides itourou tiran ; imprévisibles et 3andHom non chalence illi t7ayrik mata3rafch jourur fiHom wa9teH iHij et en plus hyper agressifs et ils font un pressing haut et continu!

sad9ouni min ghir moubelgha min a9wa ma rit fil les 10 dernières années!

yilzim il kolna bloc we7id et en plus je pense pour les contres yilzimna Blaili et Akaichi(à la place de Yannick) et afful n3amlou 3liHom barcha surtout illi houma les plus rapides ou dima yilzim soutien pour les latéraux ou vigilents dans l'axe!!!!ya wildi yilzim 11 guerriers

Posté(e)

ne melangeons pas les choses ... le match de hier ne se reproduira pas ce Samedi , soyons sur de ca

C'est un autre contexte , autre enjeu , autre preparation mentale ......

Personnelment j'espere voir 3 Pivot : Houcine axial - Mouilhi a droite devant Sameh et Akremi a Gauche devant khalil et devant Youssef / wela Msekni et Akaichi et Yannick

Posté(e)
  • Auteur

sad9ouni ma3andkom 7ata fikra 3ala 9owwit orlando pirates , inchallah staff wil BD fatnine bil 7keya , sad9ouni des joueurs rapides itourou tiran ; imprévisibles et 3andHom non chalence illi t7ayrik mata3rafch jourur fiHom wa9teH iHij et en plus hyper agressifs et ils font un pressing haut et continu!

sad9ouni min ghir moubelgha min a9wa ma rit fil les 10 dernières années!

yilzim il kolna bloc we7id et en plus je pense pour les contres yilzimna Blaili et Akaichi(à la place de Yannick) et afful n3amlou 3liHom barcha surtout illi houma les plus rapides ou dima yilzim soutien pour les latéraux ou vigilents dans l'axe!!!!ya wildi yilzim 11 guerriers

t9oul ta7ki 3al barça . cho orlando ça ne sera pas du gateau ça c'est sure ( et puis avec kanzari et l'etat actuel des chose meme metlaoui,béja, grombalia ne sont pas du gateau) mais zéda il ne faut pas en faire un ghoul , il faudra jouer et marquer làbas , il faudra se surpasser certes mais rien n'est impossible et puis je prefere de loin cette situation à celle de favori en puissance la3alla fiha 5ir . pour finir avec ce orlando , ils ont perdu face au zamalek, face au congolais , et fait match nul face à ces derniers en af sud tt comme face à el ahly !! ech 93ad ?? 2 matchouwét warraw fihom koura face au zamalek et face à el ahly au caire et là je rappelle à tt le monde que les egyptiens ont raté un péno alors que le score était à0/1 kén bch ykoun match é5éer w wafya o5ra jimla .

rabi m3ana nchala

Posté(e)

5awef comme il est il va aligner :

--------------Moez

Derbali-----Chams----Antar----Chemmem

-----Moualhi-----Ragued-----Aouadhi

Mbarki----------------------------------Akremi

-------------------Akaichi

Posté(e)

Awadhi suspendu

On va sans doute jouer a 3 pivots mais ca sera sans doute akremi le 3e

Mais il faudra choisir qui va sauter de bleili ou afful

C mon avis, j ai pas d info

Posté(e)

Mon avis c'est que c'est suicidaire d'enlever un joueur expérimenté comme Afful pour un jeune dont on connait pas les capacités

Afful a souvent joué son match en CL surtout pour les tours avancés comme celui ci ...

On doit peut etre refaire le coup de 2011 et laisser Darragi sur le banc à l'extérieur

Modifié (le) par Grevious

Posté(e)

J'ai l"impression qu'on a peu de certitudes et ebaucoup de solutions devant ... et peu de solution et qq certitudes derrière ... ce qui constitue un gros déséquilibre ...

Posté(e)

Mon avis c'est que c'est suicidaire d'enlever un joueur expérimenté comme Afful pour un jeune dont on connait pas les capacités

Afful a souvent joué son match en CL surtout pour les tours avancés comme celui ci ...

On doit peut etre refaire le coup de 2011 et laisser Darragi sur le banc à l'extérieur

POUR MOI : ben chrifia et afful ,,, et apres les 9 qui restent !

afful ,on connait son valeur juste quand il joue pas !

Posté(e)

À noter sur l'action du but de Iheb au début FraNk Kom donne un violent coup de coude à Blaïli il me semble, sous les yeux de Jedidi!

Posté(e)

ken yatlaa b galbou

-------------Moez

Derbali----Chams---Antar---Chamem

-------Regued------Mouelhi

Afful-----------Iheb

------------------------------Akaichi

--------Yannick

Posté(e)
  • Auteur

ken yatlaa b galbou

-------------Moez

Derbali----Chams---Antar---Chamem

-------Regued------Mouelhi

Afful-----------Iheb

------------------------------Akaichi

--------Yannick

louled pour le macth de la 1/2 , le sujet a été ouvert et c'est par ici

http://forum.taraji.net/topic/40792-cl-12-aller-orlando-pirates-est/

Posté(e)

Maher Kanzari tawa sur Hannibal "souia sport " yekhi bel3ou chbi lsenou rzin !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.