Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

EST - ESS : Les réactions d'après-match 29-09-2013

http://youtu.be/i2iMl1oN5bk

• Réponses 583
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Il faut arrêter de s'en prendre à kanzari, ça devient pathétique à la fin.

Au risque de recolter -30, tu as raison. Kanari a commit aujourd'hui deux fautes: titulariser Mbarki/ Belakrmi - certes generalement pas faut mais pas d'un coup et contre l'etoile. La deuxieme faute - il ne savait pas motiver ses joueurs.

Cote coaching:

- un onze offensif - c'est ce qu'on voulait tous - mais les joeurs etaient mediocres

- a mon avis les buts et surtout le premier sont des fautes de Chams (a mal anticipe le ballon). Mais faire sortir Antar a stabiliser la defense. chams et Ben Mansour sont plus complementaires.

- l''entree de Akaichi etait au bon moment. On peut meme pas tout changer entre les mi-temps

- la sortie de Msakni est due a sa fatigue. Il ne puvai plus

Mais ca n'empeche:

- Akaichi doit etre titulaire avec Msakni

- Darragi et Yannick doivent passer au banc

- Sameh et Khalil doievent reprendre.

- Kanzari n'est pas l'homme de la situation. Il doit le remplacer. Mais pas juste pour le faire! Il faut cibler un grand coach.

Etre esperantiste est etre optimiste. Je sens ce CL et Inchallah zina.

Modifié (le) par ton ton du bled

Posté(e)

2/ Arrêts de jeu, encore un coup franc loin de la cage étoiliste. Blaili meilleur tireur des CPA vient pour le jouer, mais Dhaouadi vient kil barbou, pousse Blaili et tire lamentablement. Entre temps Blaili a jeté un coup d'oeil au banc comme pour demander ce qui se passe exactement

Je suis presque sure que Chems a fait son geste par pure frustration. D'habitude c 1 type tres polie et docile, voire calme a souhait. Ce qu'a entrepris Blaili durant tt le match(son egoisme manifeste) frustrera mm les gens d'habitude connues par leur calme. A la place de Chems , je ferai la meme chose. Blaili etait tellement egoiste qu'il ne merite pas mm d'executer un coup franc mm si c connue etre son fort.

Posté(e)

2/ Arrêts de jeu, encore un coup franc loin de la cage étoiliste. Blaili meilleur tireur des CPA vient pour le jouer, mais Dhaouadi vient kil barbou, pousse Blaili et tire lamentablement. Entre temps Blaili a jeté un coup d'oeil au banc comme pour demander ce qui se passe exactement

Je suis presque sure que Chems a fait son geste par pure frustration. D'habitude c 1 type tres polie et docile, voire calme a souhait. Ce qu'a entrepris Blaili durant tt le match(son egoisme manifeste) frustrera mm les gens d'habitude connues par leur calme. A la place de Chems , je ferai la meme chose. Blaili etait tellement egoiste qu'il ne merite pas mm d'executer un coup franc mm si c connue etre son fort.

bleili merite cette mise en ordre

il a fait un tres mauvais match, il a tout raté

il ne faut qu'il prenne la grosse tete

en tous cas bien fait pour lui

Modifié (le) par berbache

Posté(e)

ou est notre Espérance !? comment on est arriver là ? même avec les Chaabani , Jabeur , Yaken mawsilnéch à ce point de m’en foutisme !

Billéhi ma tkharjoulnéch disque " ce n'est qu'un nul contre l'* patati patata " . on a un niveau de jeu qui frôle le zéro depuis les play offs

wallah rabbi i7ibna le nombre d’occasions nets ratés par l'* est incalculable et Heureusement Akaichi est dans une bonne

phase et en réussite nous a sauvé .

kima 9al Phéno l'action mta3 Chams w Blailli laisse plusieurs points interrogations mais il n'a pas fini l'histoire en voyant Chams éxéxuter le CF

Bleili a fait sa pute et il n'a pas bougé un orteil alors que l'* avait une contre attaque !

si on va continuer comme ça on va détruire le groupe si ce n'est déjà fait !

un autre point : autant de joueurs en méforme c'est significatif : Darragi , Yannick , Bleili , Antar , Mbarki , Aoudhi , Akermi c'est pas un hasard rahou

Il ne sont pas les seul coupable donc , je blâme celui qui derrière cette nonchalance et manque d'envie !

On pourra écrire des livres et des théses sur ce match et le résultat sera le même : limoger le guignol qui nous sert de coach

Modifié (le) par Super Mario

Posté(e)

On est nul nul à chier , des joueurs sans âme , des racaille dans notre effectif , Regued qui fait des passe à l'adversaire plus qu'à ses coéquipiers , Aouadhi abscent tout le match , Darraji maghir mana7kiw , zeyed mouch rajel , Mbarki !!!

Un entraineur qui n'a pas de personalité , ech fiha si Darraji n'est pas pret il passe quelques match sur le banc?

ech fiha ken yhabet Aboud kif dans les 3 internationaux mafamech un pivot valable?

cette équipe elli kenet ta3tina score elyoum 5asra avec saint-gearoge à Sousse

Un entraineur qui travail depuis 4 ou 5 mois n'arrive pas à présenter un beau jeu !!

Degage

Posté(e)

Il faut arrêter de s'en prendre à kanzari, ça devient pathétique à la fin.

Juste un petit rappel des matchs de kanzari :

0-1 contre CAB

0-1 Contre l'*

1-2 contre Css

0-1 contre Libolo

Geste contesté de Maher Kanzari après le deuxième but de l'EST

Nchalah yé rabbi ya3tiwah 6 mois de suspension hakkéka on sera obligé de le limoger

Posté(e)

Sincèrement j'aimerais bien que Kanzari soit licencié et remplacé par Kasri. Je crois en cet entraineur et je sens que c'est l'entraineur qu'il nous faut maintenant : il connait très bien l'effectif, tous les joueurs des catégories de jeunes et c'est un très bon tacticien.

Posté(e)

Meme si la geste est unutile, mais ca se voit que Maher ne l´a pas adressé au public etoiliste.

Posté(e)

sans commentaire

1381490_579326865436965_1144232212_n.jpg

Posté(e)

Dans le football il y a une condition primordiale pour réussir: la discipline.

Aujourd'hui à l’espérance on a vu des personnes qui ne font qu'à leur tête:

- Darragi le capitaine et son carton rouge

- Dhawadi qui pousse Blaili pour tirer un coup franc (jab essid men wedhnou)

- Akaichi qui enlève son maillot à chaque but, à ce rythme il ratera la majorité de nos matchs

- ...

- Et le pire de tous, le coach qui est censé être un exemple pour ces joueurs, se lance sur une course effréné lors du deuxième but tout en provoquant le banc des étoilés (wallahou a3lam chnoua 3malle'hom au passage...)

Je n'ai même pas parlé de l'indiscipline tactique et de la nonchalance de la majorité des joueurs.

Et mé wsolbnech lel indiscipline et l'hygiène de vie hors terrain...

Quand tu n'as pas un meneur d'hommes sur le terrain qui remet tous le monde en place,

Quand tu n'as pas un coach qui impose la discipline,

Quand tu n'as pas un BD pour imposer cette discipline,

Tu ne dois rien espérer. Et la sentence sera très dure pour notre espérance.

A commencer par samedi prochain en CL.

sans commentaire

Lool Chaddouh becl kamcha

é rabi yakel sanction mel fédération khalli nerta7ou mennou une fois pour toute

Posté(e)

Impossible tal9aw we7ed yakrah Maher Kanzari 9adi ena et mes messages men 9bal meyji en temoignent

SINON ....

Elyoum il faut blamer les joueurs et pas lui

SINON ....

Elyoum rata7na men Khalil et Samouha et c'est pas de sa faute que les Mbarki et Akremi kenou hakkeka

Elyoum dez phaztou et 5arej Yannick

Elyoum il a eu le courage de remplacer Antar

Elyoum il a essaye Karim aux cotes de Houcine

Elyoum fel 2-1 et on jouait a 10 et il fait entrer un attaquant Heithem

Donc Yeb9a BHIM oui mais ELYOUM les joueurs kenou HS

Pour faire l'avocat du diable:

- l'équipe tbakki surtout défense 1ere mi-temps et jusqu'à la sortie de darragino

- un sursaut d'orgueil et d'amour propre a vu le jour associé à un redéploiement tactique

- Mbarki qui était débordé en tant que latéral droit a été avancé d'un cran en laissant son poste sous la surveillance de l'axe et son repli théorique qui ne pouvait pas se faire vu ses limites physiques

- un choix de se passer des services de Msakni et de miser sur une pression des attaquants (3kaychi jouini et blaili avancé)

...

c'était pas le fruit du hasard c'était volontaire et un replacement du staff technique

Posté(e)

Ena le fait ki n5ammem que allah ley9ader que on pourra jouer en CL sans Houcine Ragued (qui prend des cartons) tal3ab 3leya el dou5a

Franchement je peux pas imaginer notre comportement defensif sans Houcine sur le terrain

Sinon ena elyoum jai a partager ces remarques :

1- Mbarki tres loin de la forme de joueur qui a jouer au CAB , Elyoum il a rater son match mais il reste un bon joueur qui pourra aider

2- Akremi on la dit a son recrutement que c'est un excentre gauche plus que AG et deja Patrick Lewig kene ila3eb fih 9odem l'AG et a fait des bons matchs mais defensivement meyzid 3ala khalil kene bel sabr ... sinon c'est bien de mettre le capitaine sur le banc jouer la concurrence

3- Shams a part ses debuts , franchement les derniers matchs il ne montre pas gde chose

4- Antar personnelemnt ye3jbeni kene fi ses declarations

5- Houcine il defend tout seul , c'est pourquoi il prend des cartons ... son defaut reste tjs le nombre de balles donnes a l'adversaire et ds des situations catastrophique ... je reste persuade qu'il lui faut associe un Relayeur kawarji fi sa9ih et taw nraw la3jbe inshalla

6- Karim trop lent , Majdi loin de sa forme et yetmacha dima , Mouilhi joue tjs bel 3ordh wela en arriere ..... qui faire jouer a cotes de Houcine ?

7- Yannick wallahi kont bech nekteb 3lih meli 9alou bech issa7a7 w kont bech nfakarkom ech konna nektbou 3lih avant son depart ..... wallahi hedheka howa Yannick Technicien oui , t7essou bo5li barcha , tjs dos au but ...

8- Iheb yetsara7 akther quand il joue seul (sans Oussama) il a des atouts surtout son efficacite devant la cage

9- Bleili il a des atouts techniques mais il est entrain de tout gacher mel handicap eli fi mo5ou

10 - Oussama ?? Rien de bon depuis son arrive .... je le vois commencer sur le banc et yod5ol fi west el 2eme mitemps a7sen

11- Heithem n'est pas fait pour jouer au milieu surtout w howa en manque de competition mais sinon bravo pour la passe de 2eme but

12- Akaichi ji3ane koora et il faut en profiter ... eli ye3jebni fih ce que il est tjs droit au but , ye5ouchi el koora mel centre , il pense direcement a arriver au filets adverses ... tawa mechya m3ah el koora et il reussit ce qu'il tente mais parfois il rate l'inratable mais il reste tjs tres fort physiquemnt

13- Maher Kanzari doit trouver d'autres solutions par rapport a l'etat de ses joueurs , leur forme et la qualite de l'adversaire

Posté(e)

sans commentaire

1381490_579326865436965_1144232212_n.jpg

il est con

Posté(e)

Lool Chaddouh becl kamcha

é rabi yakel sanction mel fédération khalli nerta7ou mennou une fois pour toute

tawa ya3mel fi geste haka fi situation emte3ou ???... 7ata ken jé entraîneur behi ... bech ne9fou em3ah

entraineur ghaffas bech men9oulech kelma o5ra ..... jomhour enhar kemiliseb fih .... ya3mel geste haka fi match haka ..... oukemlou chedouh bel kemcha

ahhhhhhhhh ye rabbi

Posté(e)

1- Tloumou 3ala Akaichi comment il enleve son maillot , c'est vrai vous avez raison .... mais yee 7abibi el bontou mta3 elyoum fi blastou no5roj 3eryen ena

2- Tloumou 3ala Maher comment il a fait ce geste ? Ti ena Elyoum et apres ce geste bech nwali n7ebou

Posté(e)

2- Tloumou 3ala Maher comment il a fait ce geste ? Ti ena Elyoum et apres ce geste bech nwali n7ebou

el9it statut sur fb inejem ijeoubek ... 7abbit enjeoubek fi sens hetha ama menghir leklem elli mouch fi blastou

عباااد مازلت مفرخ في ريوسها تو باش تنفع الترجي الفقوصة لي طيشها الكنزاري

مدرب كل يوم يوخر بالترجي درجة جمعية اليوم تعمل العار فريق خارح الموضوع في عوض باش يصلح و يتفادى البهامة متاعو يجي يعمل هكا

كان في مباراة ضد النجم و عمل هذا من الضغط مالا طرح ضد الاهلي و لا ارلوندو يضرب ملاعبية الفريق الخصم

بصراحة زاد طاح من عيني و فريق في حجم الترجي الرياضي عملاق افريقيا ما يرضاش باشباه المدربين و لد جمعية و مكشخ حاجة ومدرب الترجي الرياضي التونسي حاجة اخرى و سامحوني لعباد لي باش تدافع على لقطة الكنزاري و باش تقلي ادمين انت دراشنوا و لا دراشنوا نقوللهم مستقبل الترجي يهمني اكثر من تعصبكم التافه الترجي في خطر تحت قيادة هذا المدرب و يا خوفي من مباريات كبرى قادمة....

Modifié (le) par onsiç

Posté(e)
  • Auteur

hamdi a une occasion en or pour le licencier ( le geste de trop ) c'est l'occasion ou jamais

il faut agir c'est l esperance quand meme wé7éd far5 kabboul yadhreb un policier ( kadheb wsfih en passant) wsidi hamdi wbennour trassilhom yemchiw yotlbou f sme7, darragi qui fait son cinéma et handicape ( c'etait le contraire) son équipe , chams qui pousse bleili ( lkolkom ta7kiw juste 3la ce geste mais sur le contre on a failli prendre le 3eme si sassi n'etait pas si bete ), akeichi et ses avertos et cerise sur le gateau le geste de kanzari ...

اذا رأيت ربّ البيت على الدّف يضرب ، فلا تلومنّ الصبية على الرّقص

Posté(e)
  • Auteur

el9it statut sur fb inejem ijeoubek ... 7abbit enjeoubek fi sens hetha ama menghir leklem elli mouch fi blastou

عباااد مازلت مفرخ في ريوسها تو باش تنفع الترجي الفقوصة لي طيشها الكنزاري

مدرب كل يوم يوخر بالترجي درجة جمعية اليوم تعمل العار فريق خارح الموضوع في عوض باش يصلح و يتفادى البهامة متاعو يجي يعمل هكا

كان في مباراة ضد النجم و عمل هذا من الضغط مالا طرح ضد الاهلي و لا ارلوندو يضرب ملاعبية الفريق الخصم

بصراحة زاد طاح من عيني و فريق في حجم الترجي الرياضي عملاق افريقيا ما يرضاش باشباه المدربين و لد جمعية و مكشخ حاجة ومدرب الترجي الرياضي التونسي حاجة اخرى و سامحوني لعباد لي باش تدافع على لقطة الكنزاري و باش تقلي ادمين انت دراشنوا و لا دراشنوا نقوللهم مستقبل الترجي يهمني اكثر من تعصبكم التافه الترجي في خطر تحت قيادة هذا المدرب و يا خوفي من مباريات كبرى قادمة....

ti mnin lih la weld jam3éya léwélou wmkacha5 mon oeil wa9t l9a fina dharba whowa à la tete des sardines ma5alla ma9al fina .

Posté(e)

Awidt choft 2 ème but . Pass mte3 jouini twakkif il mokh!

Posté(e)

billahi lien matfarrejtech fih il torh et merci

Posté(e)

quand kanzari a été designé entraineur j'ai toute de suite dit (fi 9albi) j'attends de lui plus sagesse et j'espere il a grandit depuis lumumbashi 2010, un entraineur adjoint dans ce genre de match doit montrer plus de calme pour savoir donner le plus a ses joueurs, les minutes passés a contester l'arbitre et faire le signe d'egorger pour le banc adverse aurait pu les passer a bien parler a afful et a sa defense. aujourd'hui avec ce geste je dis ce con n'a pas grandit et ne veux pas grandir.

Posté(e)

ma3netha lavagne au match aller des play off ken ynajam y3ary 3lina zada

yezina 9allou t7ebou rahou yrani l'esperance mouch fi 7ouma

Posté(e)

les amis il nous reste 4 match en CL nchalah rabi i3awena 3liha malgrè nos defauts et nos problemes on aura une chance de la gagner nchalah,unissons nous et arretons de trouver des bouc emissaires , notre BD ne va pas limoger kanzari a une semaine d'une demie final d'une CL c'est logique et c'est comprehensible ,on doit etre derriere nos couleurs et n'entrons pas dans les accusations et les rumeurs,rabi m3ana w akahaw

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.