Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 18ème Journée] EST 1- 1 OB

Featured Replies

Posté(e)

EDIT : ce que j'aime pas c'est de mettre tout sur le dos de SD !

joueurs et Staff lkolhom doivent assumer !

Non samahni, personne n'a tout mis sur le dos de Derbali. Le plus grand responsable c'est Maaloul, et 3-4 joueurs ont été mauvais.

Cela dit , on peut discuter de Derbali, comme on discutera de Bouazzi (que j'aime bcp, mais qui a été perdu aujourdhui), sans disculper les autres.

• Réponses 515
  • Vues 15,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• un entraineur ki fait tourner l'effectif, ybaddel le système selon le match, essaye de trouver un jeu plaisant et efficace, donne la chance à tous ses joueurs, il cherche à instaurer un equilibre expé

• wmakich bich tchouf chey

• Si. Pour un joueur comme Mickel peut être pour améliorer son adresse devant les buts Pour un joueur comme Msakni pour améliorer ses qualités de tir ou de passe Pour un joueur comme Naaouara pour am

Posté(e)

Avec Dramane on joue a 10 ...... loin de moi les critique hative mais pour une personne sensé apporter le plus tout de suite et qui ne sait meme pas faire un controle de balle ou une conduite de balle il me fait très très PEURRRRRR c'est quoi ce niveau technique ????????????????

Sans Parler des Espace GEANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT entre les lignes et l'absence de construction d'action .........................les joueur sont soit statique soit mal placer soit font les appels tous au meme endroit et en meme temps

Mention spécial a Sameh Derbali ===> BRAVOOO

Modifié (le) par berekhissa94

Posté(e)

zine

buteur de l'équipe et du championnat avec Cabral winti t9olli ykawér bennyia ???

walla c'est un pur hasard !

et puis ya Zine inti ta7ki comme si les Cabral, JD, Kanzari et NM lkolhom bhéyim ??

ya Sob7an ALLAH !

ma jewebtnich 3al parti loula mte3 il reponse :)

ti fama we7ed fl dineya ikawer senoir lé ya3ref ya3mel control lé imed koura s7i7a ? ti za7 tore7 Gafsa koura touche lina dhrbha ib rassou jet 3and l'adversaire 9rib lé klina fiha bountou

lezem il rweri w il sa9ine ikounou kif mouch rwerri itirou w sa9ine 0

Posté(e)

Interview de Nabil Maaloul:

http://shemsfm.net/autre_replay/chrono-sport/63

@allouche: haw 9allek match Gafsa kawwarna khir .... [mdr]

Modifié (le) par haykel

Posté(e)

Dans tout les cas je préfére et de loin le rendement de Sameh derbeli a Chamem , lioum w match gafsa si on avait un semah derbeli bis a gauche w naw3ou les attauques mouch dima a droite rana on s'est bien sorti amma lisar mté3na meyet w chamem kol tor7 yzid yghaleb 3leya akther !

Posté(e)

Mais comem SD n'était pas si catastrophique, il a créé le danger à plusieurs reprises

Si non le rendement de DT reste inquiétant, s7i7 c'est pas son poste , mais loin de ça il rate des buts faciles que meme un défenseur peut marquer

Posté(e)

Interview de Nabil Maaloul:

http://shemsfm.net/autre_replay/chrono-sport/63

@allouche: haw 9allek match Gafsa kawwarna khir .... [mdr]

Hya men na7iett tadwir koora, match Gafsa kawwarna 5ir. C'est vrai.

Men na7iett des occasions de buts, lioum 5ir.

Mais globalement, dans les deux matchs, on a été mauvais.

Ce qui se profile a l'horizon : c'est que Maaloul n'arrive pas a passer son message aux joueurs au niveau de la concentration et de l'application. On fait un bon match. Puis un mauvais. Puis un bon. Puis un mauvais.

Un entraineur dont l'equipe est irregulière, est un entraineur qui n'a pas d'empreinte psychologique sur ses joueurs : ils ne les dominent pas, et il ne leur transmet pas correctement sa motivation.

La preuve ? Korbi a manqué de respect d'abord au coach, puis a ses partenaires, en quittant le stade. Maaloul va le sanctionner.

Kima Nawara a été sanctionné.

Kima Roger a été sanctionné (c'est pas la premiere fois).

C'est une de mes plus grandes craintes : que le groupe n'adhère pas , et ne se soumet pas a l'autorité de l'entraineur. Peut etre que Maaloul est trop proche de ses joueurs, comme Morais l'a été aussi.

Benzari les traitaient en esclaves ou comme ses enfants. Avec 2-3 leaders.

Posté(e)

Moi j ai vu une équipe qui a su réagir et marquer.

On joue bien l attaque placée et nos contres dont aussi dangereux mais notre problème reste auj l efficacité, c tout.

On a pris un but sur une faute stupide, d' ailleur cette défense ne sera jamais reconduite je pense.

Derbali a fait un bon match pourquoi : parce qu il prenait son couloir a chaque fois et finissait toutes ses actions par des centres & passes, il a trouvé une fois youssef sui rate le but, une autre fois ben hammouda qui centre un peu trop fort et rate même un but facile. Alors ok il est mauvais devant les buts mais je suis désole Draman le joueur qui doit bien finir les occasions est muet ! Chammem n a pas fait grande chose sur son couloir si on compare sa performance a sameh. Bref.

Maaloul aurait du lancer Roger qui a marque a Dakar et trouve de belles sensations. ( face au cattenacio bejois, je pense qu un missile des 30 mètres aurait mis tout le monde d' accord, un peu comme son but a gafsa)

Ce qui commence a être inquiétant auj est le silence de Draman, jusqu a quand il jouera comme ça ? L absence du public n a peut être pas accentue sa solitude devant les buts ? A suivre et pour le reste, je pense qu il faut continuer a travailler et nchallah on sera récompensé en fin de saison c est le plus important.

Posté(e)

Le prochain match sera décisif nchalah marbou7a

Posté(e)

Dramane est un joueur excellent.

Je repete : excellent.

Si vous mettez Msakni arriere central, vous allez dire : Msakni est une catastrophe.

Il faut mettre Dramane a son poste. Il faut qu'il retrouve la confiance.

Si vous jugez aujourd'hui Torres, vous allez dire : c'est une catastrophe. Torres manque de confiance, mais ca reste un excellent joueur.

Le tir de Dramane vers la 85eme minute : la preuve ultime de la qualité supérieur de ce joueur. En pleine course, parmi 2-3 defenseurs, un boulet de canon dans l'angle supérieur droit. [bravo]

Aujourdhui ? Il a tout raté. Sa finission. Ses controles. Ses passes.

Mais, malgré tout, kima sbarna pour Msakni, pour Darragi, et maintenant pour Baghouli, Dramane, c'est le genre de joueur elli tosbor 3alih pour qu'il retrouve sa confiance.

Il est d'une qualité technique et physique très rare. Et je repete : bien meilleur que Eneramo.

L'idéal aurait été les deux. Ca aurait été certainement, la meilleure paire en Afrique. Surtout par leur style parfaitement complémentaire.

Maintenant, a bien y réfléchir, si on veut exploiter pleinement le talent de Dramane, il faut lui associer soit Ayari soit Bouazzi en pointe. Et qu'il se libere avec Darragi.

Posté(e)

Tawwa tous les matchs qui restent sont importants, ki triba7 sfax et ta5sar ton prochain match cha3malt ?

Je pense que Maaloul doit faire du benzartisme et aligner le 11 types le Max possible et pour espérer gagner tranquillement et pour trouver son rythme.

Les Abdi Ben Hammouda et Derbali s il le faut doivent être écartes de l équipe A.

Posté(e)

oui c'est un grand handicap on est bien d'accord mais y a des exercices "ma3roufine" pour améliorer les "centrages" et "centrages en course" !

Et des exercices pour "améliorer" le contrôle ? [7achem]

Posté(e)

Et des exercices pour "améliorer" le contrôle ? [7achem]

walahi w na7ki berasmi

no93ed behet kifech we7ed ya5let ikawer senior lé ya3ref ya3mùel control lé ihez koura s7i7a w ijiw i9oulouli lezemou yetsala7

ti bech yetsala7 tawa ? ti ech ken ya3mel 10 snin kemline m3a il sghar ? ikawrou wela yal3bou fil biss ?

Posté(e)

Ce qui me chagrine, c'est que depuis la venue de Maaloul, on n'a rencontré qu'une seule équipe forte sur le plan offensif, pour le score qu'on connait tous <_<

Les autres équipes el kollhom dh3af el 9oddém, et pour la majorité d'entre eux ce sont les derniers du classement. N'en parlons pas des équipes sport et travail de la CAF.

Rabbi yostér pour le prochain match contre le CSS, notre défense mat'hannich barcha, et aujourd'hui il y avait un laxisme honteux de la part d'un groupe de six~sept joueurs lors de la récupération, kol wa7éd akhta rassi w adhréb.

Posté(e)

J'espère que tu rigoles ...

les décalages kol sarou 3lih howa ma haz 7ata centrage s7i7

et vers la fin , tête à tête jebha fil piscine mta3 el manzah

J'ai ete presque comme lui a mon 1er annee senior , mais avec des exercice specifique comme t'a dit khouna Moura avec Ali Kaabi ,Nizar Khanfir ...au entrainements sada9ni tawa na3tik centrage min houlanda fi rassek direct :D :D :D

Le foot est repetition correction :)

Posté(e)

J'ai ete presque comme lui a mon 1er annee senior , mais avec des exercice specifique comme t'a dit khouna Moura avec Ali Kaabi ,Nizar Khanfir ...au entrainements sada9ni tawa na3tik centrage min houlanda fi rassek direct :D :D :D

billehi ya saber fama we7ed yet3alemya3mel control w ihez koura s7i7a w howa 3omrou 25 sné ?

Posté(e)

Mela bellehi 9oul el Ali Kaabi ou Nizar Khanfir ou Hassen Gabsi ou Hakim Nouira ou Chikh Kwer (Allah yar7mou ou ina3mou) , ou tous les entraineurs fel parc B ihezzou Sameh Derbali fel terrain tartan, ou i3almouh controle + centrage m3a l'equipe poussin, ecole, minime.

Ou ki ya7dhar, nchallah dans 5 ans, mar7ba bih.

Nosbrou , mela lé ?

Posté(e)

billehi ya saber fama we7ed yet3alemya3mel control w ihez koura s7i7a w howa 3omrou 25 sné ?

avant ca demande a ces coequipiers de faire les ABC du foot : Fil penetration de l'arriere droit ou gauche :un va au 1er poteau ,devant le deffenseur,

un au 2eme poteau et aussi devant le deffenseur alors un 3eme au reception ...

Et apres wallahi la3dhim n7asseb sameh derbali m3ak :rolleyes:

A propos controle 99 % des joueurs tunisiens ne savent pas faire du controle s7i7 :controle positive

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

C'est bien, njibou les meilleurs athlètes tunisiens, ceux qui ont une endurance irréprochable, et une condition physique d'enfer, w n3almouhom el contrôle wel passe, el moumérssa tjib ? :)

Ena na3réf : Elly lik lik, welly khatik khatik.

Posté(e)

A propos controle 99 % des joueurs tunisiens ne savent pas faire du controle s7i7 :controle positive

Ti a7na 5latna el controle positif walla controle orienté ?

Na7kiou 3ala controle bech el koora terka7 ou ma to5rojch touche [7achem]

Posté(e)

Mela bellehi 9oul el Ali Kaabi ou Nizar Khanfir ou Hassen Gabsi ou Hakim Nouira ou Chikh Kwer (Allah yar7mou ou ina3mou) , ou tous les entraineurs fel parc B ihezzou Sameh Derbali fel terrain tartan, ou i3almouh controle + centrage m3a l'equipe poussin, ecole, minime.

Ou ki ya7dhar, nchallah dans 5 ans, mar7ba bih.

Nosbrou , mela lé ?

wrass khouya s'il ya un travail specifique ,dans 2 ou 3 mois ykoun 7adher ...

A propos regarde la difference entre Dhawadi et ces centrages l'annee dernier et celles de cette annee ... c'est grace au travail specifique ili 3malhoulou Mrad Mahjoub (l''un des eleves de Nizar Khanfir) a chaque entrainement.

Posté(e)

wrass khouya s'il ya un travail specifique ,dans 2 ou 3 mois ykoun 7adher ...

Nchallah.

D'ici la, yemchi yetrenna. Ou yrata7na ...

PS : dhawadi, avant d'apprendre a centrer, il savait controler. Ce que SD ne sait pas faire.

Posté(e)

Nchallah.

D'ici la, yemchi yetrenna. Ou yrata7na ...

PS : dhawadi, avant d'apprendre a centrer, il savait controler. Ce que SD ne sait pas faire.

Wallahi ya alouche 7kayet controle c'est un faux probleme a mon avis mlas9inha fi same7 [7achem] ,juste pour l'attaquer ...ca necessite je croit le cahier de De morais pour bien juger.

Secondo wallahi la3dhim j'aime recruter Berradhia :D

Pour moi SD est de loin meilleur que Ben Amor,Afful.

Posté(e)

Nous savons très bien que Draman est excellent, mais a l espérance en tous cas il a du mal a s exprimer et a exploser. Ça c est une évidence.

Ceci dit, il manque énormément de confiance 1 , 2 il manque quelqu un a cote de lui ma3netha double handicap. Psychologique et tactique.

Autant pour le deuxième point et avec darragi on peut se débrouiller mais pour son problème psychologique je ne sais pas combien de temps ça va durer c est la le problème.

En fait Draman est un peu comme un As de pique dans une main de Poker, des fois ça passe , des fois ça casse ( toujours dans les circonstances actuelles que je le juge ).

Posté(e)

svp jawbouni

Darragi sera de retour contre le CSS ou pas?

Il sera de retour inchallah ce dimanche contre le CSS.

Infosfoot

EST : sans Darragi

11/05/11 à 22H43

Oussama Darragi ne reprendra du service que dimanche prochain face au Club Sportif Sfaxien.

Jeudi, il sera absent au repos face à l'Olympique de Béja dans une mise à jour de la 18e journée du championnat de Ligue 1 qui sera dirigée, rappelons-le, par Yosr Saâdallah.

Khalil Chammam et Mejdi Traoui reprendront en revanche du service jeudi à El Menzah.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.