Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 18ème Journée] EST 1- 1 OB

Featured Replies

Posté(e)

ye5i tous ceux elli ynabbrou depuis hier tfarrjou fel match walla ils analysent un résultat?

ma fhemtech hatta ena!! chtarhom illi houni innabrou lberaè ilawjou 3ala des lien pour regarder le match ou fihom chkoun ma khdémlou hatta lien walla yekhdim wi 9oss ou mba3d juste zaffer l'arbitre minhouni ou resultat oufétt Nul, awél kilma 9alha hiya NM Degage.. él 7assilou fawdha!!

• Réponses 515
  • Vues 15,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• un entraineur ki fait tourner l'effectif, ybaddel le système selon le match, essaye de trouver un jeu plaisant et efficace, donne la chance à tous ses joueurs, il cherche à instaurer un equilibre expé

• wmakich bich tchouf chey

• Si. Pour un joueur comme Mickel peut être pour améliorer son adresse devant les buts Pour un joueur comme Msakni pour améliorer ses qualités de tir ou de passe Pour un joueur comme Naaouara pour am

Posté(e)

ma fhemtech hatta ena!! chtarhom illi houni innabrou lberaè ilawjou 3ala des lien pour regarder le match ou fihom chkoun ma khdémlou hatta lien walla yekhdim wi 9oss ou mba3d juste zaffer l'arbitre minhouni ou resultat oufétt Nul, awél kilma 9alha hiya NM Degage.. él 7assilou fawdha!!

c la nouvelle notion de la liberté et de la democratie en Tunisie ya 5ouya

Posté(e)

Depuis la finale de la CL on est usé mentalement et physiquement, c'est pas juste ces quelques derniers matchs que çà va mal, c'est depuis le Derby de Bachtobji, on se cherche, on veut commencer à rejouer au foot, on joue à huis clos en Championnat et en CL, on a des blessés, des suspendus, Eneramo n'est plus avec nous et apparemment hier on pouvait gagner facilement avec un peu plus de chance.

On a raté 4 points à domicile et alors? l'etoile prends la 1ère place? il reste d'autres journées.

L'année dernière on pouvait perdre à domicile contre la JSK, Gafsa, CSHLif, CA, Béjà mais il y avait Nawara (et oui Nawara ) et bcp de chance pour que nos adversaires ratent 3 ou 4 occaz avant qu'on ouvre le score.

Il y a bcp d'exagération dans les analyses, un match nul contre l'OB à huis clos en ratant bcp d'occasions, matsirech? matjich? impossible? ma"malnehech 9bal?

Il ya 4 jours maaloul ken m3allem et hier walla mayefhem chay.

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Ce nul nous fait tres mal...

Ceux qui sont entrain de mettre tout sur le dos de Sameh Derbali, n'ont pas regarde le match a mon avis.

Ce joueur etait pratiquement le meilleur sur le terrain... notre probleme est ailleurs.

Je pense honnetement que Maaloul est en tres mauvaise posture... so sort depend enormement du prochain match.

Je pense aussi que Darragi nous a enormement manque

Bien a vous

Posté(e)

Le jour de la nomination de Maaloul, HMeddeb "le sort de l'EST, c'est de gagner et de présenter un beau football". Donc, en un mot, Maaloul est un entraineur de studio à la "stade7" et de critiques et pas un entraineur de l'envergure du banc de l'EST. Pour "batailler" d'avoir cette CL, ce n'est pas avec un entraineur incapable de battre les "petits" du "médiocre" championnat tunisien! Alors, HMeddeb doit commencer à avoir sa "petite" idée là dessus. On ne peut plus se permettre d'être malmenés par des équipes "sport et travail". On lui a fourni toutes ses recommandations, avec à la clé un staff, en nombre, des meilleures équipes européennes. En un mot, Maaloul doit être décalé en tant que manager général, seulement, et on doit avoir un entraineur de l'envergure de l'EST. L'effectif, avec, Coulibaly en plus de 2 arrières et un attaquant, est bien riche pour réaliser les objectifs, mais, soyez surs et logiques, pas avec Maaloul.

N.B.: celui qui trouve ridicule que j'écris, SVP, "passez y a rien à voir", c'est sérieux.

[bravo]

Une fois n'est pas coutume je suis tout à fait d'accord avec la première partie de ton message et j'ai même mis un+

ama ngabtha bil NB <_<

Posté(e)

Le jour de la nomination de Maaloul, HMeddeb "le sort de l'EST, c'est de gagner et de présenter un beau football". Donc, en un mot, Maaloul est un entraineur de studio à la "stade7" et de critiques et pas un entraineur de l'envergure du banc de l'EST. Pour "batailler" d'avoir cette CL, ce n'est pas avec un entraineur incapable de battre les "petits" du "médiocre" championnat tunisien! Alors, HMeddeb doit commencer à avoir sa "petite" idée là dessus. On ne peut plus se permettre d'être malmenés par des équipes "sport et travail". On lui a fourni toutes ses recommandations, avec à la clé un staff, en nombre, des meilleures équipes européennes. En un mot, Maaloul doit être décalé en tant que manager général, seulement, et on doit avoir un entraineur de l'envergure de l'EST. L'effectif, avec, Coulibaly en plus de 2 arrières et un attaquant, est bien riche pour réaliser les objectifs, mais, soyez surs et logiques, pas avec Maaloul.N.B.: celui qui trouve ridicule que j'écris, SVP, "passez y a rien à voir", c'est sérieux.

Mon Cher Ami ,

Avec ces Recrutements dont tu parles , meme moi je peux entrainer l'Esperance .

Sinon je veux Highlighter un point Tres important qu'on oublis Toujours :

- A L'Arrivee de NM au sein de l'Esperance , on etait a une semaine du match de Sousse et a deux Semaines du fermeture de Mercato sans parler de ce qui s'est passe a l'Equipe apres le match de sousse et ce qui s'est passe au Pays en General .

- NM quand il a recrute Dramane , je suis sur que c'est pas pour etre un avant centre classique a la Eneramo .. deja on se rappel tous des contact avec d'autres avant centres evoluant en Egypte et en Algerie et en Libye .. sans reparler de Tentative de recrutement de Mehdi Ben Dheifallah .. et le recrutement de MOUILHI qui devrait remplacer ROGER (pour ceder une place libre a un attaquant Africain)

Amicalement Comme Toujours ds les prochains matchs NM ne commetera surement pas les memes erreurs Technico Tactiques .

Posté(e)

Depuis la finale de la CL on est usé mentalement et physiquement, c'est pas juste ces quelques derniers matchs que çà va mal, c'est depuis le Derby de Bachtobji, on se cherche, on veut commencer à rejouer au foot, on joue à huis clos en Championnat et en CL, on a des blessés, des suspendus, Eneramo n'est plus avec nous et apparemment hier on pouvait gagner facilement avec un peu plus de chance.

On a raté 4 points à domicile et alors? l'etoile prends la 1ère place? il reste d'autres journées.

L'année dernière on pouvait perdre à domicile contre la JSK, Gafsa, CSHLif, CA, Béjà mais il y avait Nawara (et oui Nawara ) et bcp de chance pour que nos adversaires ratent 3 ou 4 occaz avant qu'on ouvre le score.

Il y a bcp d'exagération dans les analyses, un match nul contre l'OB à huis clos en ratant bcp d'occasions, matsirech? matjich? impossible? ma"malnehech 9bal?

Il ya 4 jours maaloul ken m3allem et hier walla mayefhem chay.

on est usé mentalement et physiquement :

- khnissi, mhirsi, abdi, ben chrifia, bouazzi, sameh, dramane ..., baghouli n'ont pas ou peu participé à l'ancienne campagne africaine

moi je ne suis pas déçu par le résultat, mais par la manière et parce qu’on n'a pas tiré les leçons du match précédant ( alors que notre adversaire l'avait fait)

Posté(e)

Korbi malgré le Big effort qu'il fait , malgré son amour pour la Dawla, C pas le joueur qui hissera le niveau de Taraji. Un bon récupérateur qui ne sait pas relancer constitue un obstacle pour l'équipe et la construction du jeu. Entre (1) un bon récupérateur-très mauvais relanceur et (2)un moyen récupérateur-bon relanceur, je préfère le (2).

Hier fama action, il a pris la balle de l'adversaire, contre attaque presque 3 contre 3 et passe.....vers le gardien...

arretons de commencer a douter sur ce joueur...

c est un excellent passeur c est l un des rares joueurs a reussir des transversales

des passes decisive il en a donner, des relances il en a donné alors arreter

passe a eneramo finale coupe arabe 2009

passe a roger dernierement

trouvons le mal ailleurs...abdi,sameh derbali

Posté(e)

[bravo]

Une fois n'est pas coutume je suis tout à fait d'accord avec la première partie de ton message et j'ai même mis un+

ama ngabtha bil NB <_<

Désolé, khouya pour le "NB", sinon, un +, ça pourrait te consoler!

Sinon, J'ai parlé de Korbi, lors de la mi-temps, lorsqu'on l'a obligé de se coller à l'axe de notre défense pour couvrir Hichri et surtout Abdi. Je trouve ridicule vos critiques envers lui! et bien, à mon avis, c'est l'un des joueurs les plus constants en rendement. Sa relance s'est nettement améliorée. Revoyez, à titre d'exemple, sa transversale (du but) vers Roger au Sénégal! son apport, on va le constater, lors du match à Sfax. Inchallah zina.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Désolé, khouya pour le "NB", sinon, un +, ça pourrait te consoler!

Un PLUS min 3and PLUS [drabou]

viva le révolicione :clap:

Posté(e)

arretons de commencer a douter sur ce joueur...

c est un excellent passeur c est l un des rares joueurs a reussir des transversales

des passes decisive il en a donner, des relances il en a donné alors arreter

passe a eneramo finale coupe arabe 2009

passe a roger dernierement

trouvons le mal ailleurs...abdi,sameh derbali

Il a une mauvaise relance .

Posté(e)

Si on apporte les 3 points de Sfax, B9odrit RABBI championnat fi bab souika. [drabou]

Posté(e)

Il a une mauvaise relance .

Qu'est ce que tu appelles relance ?

C'est normal qu'un pivot destructeur ait une ''mauvaise relance'', c'est pour ca qu'on lui associe un milieu relayeur.

Hier, Traoui etait vraiment nul dans la relance.

Posté(e)

Hier fama action, il a pris la balle de l'adversaire, contre attaque presque 3 contre 3 et passe.....vers le gardien...

W Ysi7 3la sa7bou en plus .. il se prend pour qui yekhi ?

A part ça je trouve qu'on perd des points et du temps meme la maniére du jeu "une seule passe" ma choft'ha kén marra barka mitemps lowel avec une action qui fini par une passe de Msekni pour Ziadan.

Posté(e)

Quand tu as une ''mauvaise relance'' il ne faut pas se la jouer égoïste et vouloir faire tout. Donc a3mel la plus simple des passes a celui qui est a coté de toi. Mais Ce que fait korbi est le contraire. Ses soit disant transversales ou Ces ''guob guob'' en attaque a 80 % sont galtines.

Kobi est un bon joueur rien a dire là-dessus, mais si Maaloul veut jouer avec le meme shéma que les dernniers matchs, Korbi devient un obstacle.

C un avis d'un amateur de foot, nchallah enkoune Galet :)

Posté(e)

Quand tu as une ''mauvaise relance'' il ne faut pas se la jouer égoïste et vouloir faire tout. Donc a3mel la plus simple des passes a celui qui est a coté de toi. Mais Ce que fait korbi est le contraire. Ses soit disant transversales ou Ces ''gob gb'' en attaque a 80 % sont galtines.

Kobi est un bon joueur rien a dire là-dessus, mais si Maaloul veut jouer avec le meme shéma que les dernniers matchs, Korbi devient un obstacle.

Mekech ghalett. Il veut tout faire. Et il fait bcp de mauvaises choses.

Seulement, au niveau ''pivot'', c'est le meilleur tunisien. Fais la liste des joueurs qu'on a eu, tu verras qu'on a évolué de maniere spectaculaire.

Korbi doit jouer simple et court. On est d'accord.

Posté(e)

Quand tu as une ''mauvaise relance'' il ne faut pas se la jouer égoïste et vouloir faire tout. Donc a3mel la plus simple des passes a celui qui est a coté de toi. Mais Ce que fait korbi est le contraire. Ses soit disant transversales ou Ces ''guob guob'' en attaque a 80 % sont galtines.

Khouya TD, donnes moins 11 "batailleurs" à la Korbi, chacun à son poste et s'il est un mauvais relayeur et ce n'est son tort, parce que ce n'est pas ni son rôle ni son poste, je te garantirais la CL, notre obsession de la décennie. Sinon, je le répète, Korbi est le plus régulier dans son rendement. Au fait, on n'oublie pas qu'il a laissé filer une offre turque, qu'il a laissé poliment entre les mains de HM, pour le bien de l'EST. Et je vous le convient, il est satisfait de son sort actuel avec l'EST (méhich mzeya). Un Dhaouadi, par exemple, à qui on a refusé une offre, a perdu le nord. Sinon, revoies les matchs de Korbi avec Maaloul, il est seul en pivot en l'absence de Traoui en plus on le veut venir de l'axe d'à côté des Hichri et Abdi pour faire arriver, en phase d'attaque, une passe millimétrée à... Dramane, c'est trop quand même!

Posté(e)

Korbi est un excellent joueur et il a bcp donné depuis sa venue mais personnellement , il y a pas une réaction que je déteste comme le fait de rentrer au vestiaire directement après le changement et en plus, ils ont dit qu'il est rentré chez lui jemla.

En plus le score n'était pas favorable à ce moment là...

Posté(e)

Korbi est un excellent joueur et il a bcp donné depuis sa venue mais personnellement , il y a pas une réaction que je déteste comme le fait de rentrer au vestiaire directement après le changement et en plus, ils ont dit qu'il est rentré chez lui jemla.

En plus le score n'était pas favorable à ce moment là...

Korbi a passé 2 Ans dans une Equipe comme L'Espérance sans pouvoir progresser d'un millimètre ( relance , précision de ses passes , caractères , Balles arrêtés ...)

Il a certes un grand coeur mais le comparer à Roger / Traoui il est de loin le plus mauvais .

PS / L'un de nos problèmes majeurs c'est que La concurrence n'existe pas ou presque , ce qui explique le relâchement des Joueurs et La stagnation de leurs niveaux

Wé7id Kima Chammém mgayél sur le coté gauche depuis 4 ans sans concurrent , Liklém hédha Valable aussi pour Y Msakni , OD et j'en passe , Il faut donner une Chance

entière aux doublures ( Khnissi , Mhirssi , Ben Hammouda , ... )

Posté(e)

Ce n'est pas seulement une question de concurrence, il y a également l'auto-suffisance. En Europe bcp de joueurs (sans les citer pour ne pas entrer dans le débat de "tu compares x par Y??") n'ont pas de concurrent dans leurs postes, ils sont pourtant réguliers et s'améliorent d'année en année.

Posté(e)

Ce n'est pas seulement une question de concurrence, il y a également l'auto-suffisance. En Europe bcp de joueurs (sans les citer pour ne pas entrer dans le débat de "tu compares x par Y??") n'ont pas de concurrent dans leurs postes, ils sont pourtant réguliers et s'améliorent d'année en année.

Meher , c'est une question de mentalité , Je pense que ce n'est pas aussi difficile d'avoir 2 voir

3 Joueurs de même niveau dans Chaque poste dans un club comme le nôtre !!!

Posté(e)

Gardien, ya des doublures.

Fel axe : ya des doublures : Banana Hicheri Abdi Bach Syam Ben Mansour : 3 bons, 3 nuls/finis.

Chammem n'a pas de concurrent.

A droite, tous nuls.

Milieux defensifs : Korbi Traoui Roger Mouelhi Boughanmi

Milieux meneurs : Msakni Darragi Baghouli

Sur les cotés : Bouazzi, Mhirssi, Khenissi.

En attaque : Ayari Dramane.

Donc, postes urgents ?

Arriere droit, Arriere gauche, attaquant.

Pour le milieu defensif, on a les 3 des meilleurs en Afrique.

Pour les meneurs de jeu : tbarkallah machallah.

Posté(e)

Gardien, ya des doublures.

Fel axe : ya des doublures : Banana Hicheri Abdi Bach Syam Ben Mansour : 3 bons, 3 nuls/finis.

Chammem n'a pas de concurrent.

A droite, tous nuls.

Milieux defensifs : Korbi Traoui Roger Mouelhi Boughanmi

Milieux meneurs : Msakni Darragi Baghouli

Sur les cotés : Bouazzi, Mhirssi, Khenissi.

En attaque : Ayari Dramane.

Donc, postes urgents ?

Arriere droit, Arriere gauche, attaquant.

Pour le milieu defensif, on a les 3 des meilleurs en Afrique.

Pour les meneurs de jeu : tbarkallah machallah.

Et Msakni qui peut jouer sur les cotés, mais comme t'a mentionné les urgent sont attaque et arrière droit surtout

Posté(e)

Taha Yassine Khnissi est un avant centre de nature ,un bon gabarit ,un bon technique,sens de but ...alors que Mr NM yla3ib fih a gauche [7it] [7it]

Alors que Dramane le gauchier yla3ib fih en tant qu'avant centre :wacko: :wacko:

Posté(e)

Taha Yassine Khnissi est un avant centre de nature ,un bon gabarit ,un bon technique,sens de but ...alors que Mr NM yla3ib fih a gauche [7it] [7it]

Alors que Dramane le gauchier yla3ib fih en tant qu'avant centre :wacko: :wacko:

Bien vu ! [bravo]

Khenissi fel axe, Dramane a gauche, ca fera des merveilles !

Surtout avec Darragi.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.