Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 18ème Journée] EST 1- 1 OB

Featured Replies

Posté(e)

draman ne réussira jamais a l'esperance il n'a pas le niveau a chaque fois qu'il prend la balle il la perte c' un handicap pour nous ça se voit que ceux qui recrutent les joueurs a l'esperance mayfhmou chay wa9tach on recrute des joueurs vu leur CV j'en suis sur que maaloul ou a aucun personne n'ont suivit ce joueurs aprés son départ de tunis

Modifié (le) par mkacha54ever

• Réponses 515
  • Vues 15,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• un entraineur ki fait tourner l'effectif, ybaddel le système selon le match, essaye de trouver un jeu plaisant et efficace, donne la chance à tous ses joueurs, il cherche à instaurer un equilibre expé

• wmakich bich tchouf chey

• Si. Pour un joueur comme Mickel peut être pour améliorer son adresse devant les buts Pour un joueur comme Msakni pour améliorer ses qualités de tir ou de passe Pour un joueur comme Naaouara pour am

Posté(e)

Pourtant quand il été au ST, il avait une relance correcte, n'es ce pas phenomeno?

Oui correcte sans plus, mais je ne vois pas pourquoi on fait un drame a propos de sa relance. D'ailleurs il a été plusieurs fois passeur décisif ces 2 dernières années.

Je n'ai pas vu des Xavi dans notre championnat coté relance, quant à la récupération Korbi (avec Alexis) est le meilleur.

Il est vrai que je suis d'accord avec TD sur un point, c'est que Korbi insiste à se charger à lui seul de la relance en privant parfois ses coéquipiers du ballon.

Mais de là à le mettre sur le banc, il y a au moins 4 ou 5 joueurs titulaires qui doivent passer avant lui.

PS : Et puis si sa relance est mauvaise, taw nib3thouh 1 mois chez NIzar Khanfir ya3mallou des exercices spécifiques. S'il est capable d'apprendre à S.Derbali de contrôler et centrer, il doit être bien capable d'apprendre à Korbi de bien relancer. Ca devrait être bcp plus facile comme tâche. (Amicalement saberhidoussi :lol: )

Posté(e)

Si relance = passe = geste technique = concentration = lucidité = application > la passe facile ratée ( l action du contre ) = coup de coude juste derrière sur l adversaire = carton jaune ( je crois ) = Maaloul l a sorti, car Korbi, qui surprend tout le monde par ses HS, commence a vouloir tout faire tactiquement et techniquement. A mon avis son plus grand défaut reste toujours le même : la concentration ( pas besoin de rappeler ses cartons rouges depuis le ST)

Il est capable de faire de très bonnes passes, de très belles transversales et des centres millimètrés ( c lui qui jouables corners et presque tout les coups francs ) parce que il a une très belle qualité de passe, le problème donc est fil concertation , si tu l as pas, tu ratera tout ou presque. C mon avis.

Modifié (le) par joeblak

Posté(e)

Korbi est notre Gattuso :) Personne ne peut nier ces qualités. il est indispensable

Match css est cruciale.

Fort probable que l'ess fait un faux pas dans ses deux prochains matchs

J'espère bien qu'on aura le doublé en fin de saison avec NM :) est ce sera le second enfant de club qui réalise cet exploit après K.BY :rolleyes:

[dawla]

Posté(e)

Yehlekek ya Pheno pour le PS du ton dernier message [mdr]

Sinon vous etes serieux concernant Korbi :huh:

C´est le premier qui doit etre titulaire au sein du notre equipe, mais juste il ne doit pas etre egoiste en essayant de faire tous.

Je crois que pour cette saison Korbi est notre meilleur joueur coté passes decisives.

Posté(e)

PS : Et puis si sa relance est mauvaise, taw nib3thouh 1 mois chez NIzar Khanfir ya3mallou des exercices spécifiques. S'il est capable d'apprendre à S.Derbali de contrôler et centrer, il doit être bien capable d'apprendre à Korbi de bien relancer. Ca devrait être bcp plus facile comme tâche. (Amicalement saberhidoussi :lol: )

Un pivot doit etre technicien de nature ..sinon il cherche un autre poste.

fama far9 lorsque tu joue au milieu du terrain et lorsque juste tu regarde a ta gauche alors que tu est ''metman''qu'a droite mafama 7ad... :D

Akhi mat9oulich bil exercices specifique fil fout? [khamem]

Posté(e)

( pas besoin de rappeler ses cartons rouges depuis le ST)

C'est quand le dernier rouge de Korbi avec nous ?

Je m'en rappelle pas.

Posté(e)

C'est quand le dernier rouge de Korbi avec nous ?

Je m'en rappelle pas.

C´etait avant 2 ans je crois, un match á sousse face l´espoir du hamam sousse, lorsqu´en fin du match Korbi a poussé un ramasseur de balle qui lui a provoqué.

Posté(e)

Korbi malgré le Big effort qu'il fait , malgré son amour pour la Dawla, C pas le joueur qui hissera le niveau de Taraji. Un bon récupérateur qui ne sait pas relancer constitue un obstacle pour l'équipe et la construction du jeu. Entre (1) un bon récupérateur-très mauvais relanceur et (2)un moyen récupérateur-bon relanceur, je préfère le (2).

Hier fama action, il a pris la balle de l'adversaire, contre attaque presque 3 contre 3 et passe.....vers le gardien...

et c'est pour ça qu'il faut absolument accorder une chance à Roger

Yehlekek ya Pheno pour le PS du ton dernier message [mdr]

Sinon vous etes serieux concernant Korbi :huh:

C´est le premier qui doit etre titulaire au sein du notre equipe, mais juste il ne doit pas etre egoiste en essayant de faire tous.

Je crois que pour cette saison Korbi est notre meilleur joueur coté passes decisives.

Tu es serieux là?

Posté(e)

Akhi mat9oulich bil exercices specifique fil fout? [khamem]

Si.

Pour un joueur comme Mickel peut être pour améliorer son adresse devant les buts

Pour un joueur comme Msakni pour améliorer ses qualités de tir ou de passe

Pour un joueur comme Naaouara pour améliorer son sens du placement et travailler son agilité

Pour un joueur comme Bouazzi pour........

Bref, les exercices spécifiques sont utiles pour des joueurs qui ont des qualités mais qui n'arrivent pas à les exploiter au maximum.

Mais les exercices spécifiques ne peuvent pas apprendre à un joueur ordinaire (pour ne pas dire autre chose) à bien jouer au football. Je parle du football du haut niveau bien sur.

Posté(e)

Si.

Pour un joueur comme Mickel peut être pour améliorer son adresse devant les buts

Pour un joueur comme Msakni pour améliorer ses qualités de tir ou de passe

Pour un joueur comme Naaouara pour améliorer son sens du placement et travailler son agilité

Pour un joueur comme Bouazzi pour........

Bref, les exercices spécifiques sont utiles pour des joueurs qui ont des qualités mais qui n'arrivent pas à les exploiter au maximum.

Mais les exercices spécifiques ne peuvent pas apprendre à un joueur ordinaire (pour ne pas dire autre chose) à bien jouer au football. Je parle du football du haut niveau bien sur.

Mais il y a aussi la confiance qui est très importante, un joueur en confiance réussi tout ce qu"il fais, un joueur qui doute rate tout ce qu'il fait et un joueur qui s'enflame et qui abuse de confiance rate sa carrière. tout ce que je veux dire que certain joeur mettent plus de temps pour développer leurs confiance en soit. Et si mes souvenirs sont bon, Dramane etait juste moyen lorsqu'il est arrivé au CA mais il c'est beaucoup améliorer en enchaînant les matchs.

Posté(e)

Drame rate 3 points contre Gafsa et aujourd'hui rate les 3points contre Beja

Je vois encore rien de lui

wmakich bich tchouf chey ;)

Posté(e)

3alech baba il faut etre parfois optimiste ! on va voir beaucoup de lui !

Posté(e)

je pense que tu ne verras rien car aveuglé par ton mépris.

Posté(e)

beléhi lwled faméchi lien vers un resumé du match wala au moins les buts??

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.