Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 18ème Journée] EST 1- 1 OB

Featured Replies

• Réponses 515
  • Vues 15,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• un entraineur ki fait tourner l'effectif, ybaddel le système selon le match, essaye de trouver un jeu plaisant et efficace, donne la chance à tous ses joueurs, il cherche à instaurer un equilibre expé

• wmakich bich tchouf chey

• Si. Pour un joueur comme Mickel peut être pour améliorer son adresse devant les buts Pour un joueur comme Msakni pour améliorer ses qualités de tir ou de passe Pour un joueur comme Naaouara pour am

Posté(e)

Victoire Impérative Pour Reprendre notre Leadership!

Vamos L'EST, Dalé Campione qqd !!

Posté(e)

Nchalah marbou7a, rien que les 3 points :)

Posté(e)

gagner meme a la methode de fawzi benzarti [7achem]

Posté(e)

gagner meme a la methode de fawzi benzarti [7achem]

Je ne suis pas d'accord avec toi Saber, il faut gagner et avec la manière. Nous sommes entrain de créer une très bonne équipe, qui peut avec 2 ou 3 recrues dominer la scène nationale et continental. c'est en faisant abstraction des résultats de l'* et en gagnant nos matchs qu'on aura notre titre

Posté(e)

On est obligé á gagner ce match pour reprendre la tete du classement.

J´ai confiance en nos joueurs qui vont nous offrir une belle victoire inchallah [EST]

Un peu du temps du jeu pour Roger incha Allah, meme chose pour Hamza que j´espée qu´il retrouve sa forme d´avant le plus tôt possible :)

Posté(e)

pression bech twalli 3lina l* dima tal3eb 9bal

Posté(e)

On est obligé á gagner ce match pour reprendre la tete du classement.

J´ai confiance en nos joueurs qui vont nous offrir une belle victoire inchallah [EST]

Un peu du temps du jeu pour Roger incha Allah, meme chose pour Hamza que j´espée qu´il retrouve sa forme d´avant le plus tôt possible :)

+ 1

Maaloul doit apprendre a varier le jeu ! Et Roger est une solution tres importante.

Mhirssi et Bouazzi sur les cotés + Roger et Korbi dans l'axe.

Confier l'animation a Msakni.

Darragi peut jouer ?

Posté(e)

+ 1

Maaloul doit apprendre a varier le jeu ! Et Roger est une solution tres importante.

Mhirssi et Bouazzi sur les cotés + Roger et Korbi dans l'axe.

Confier l'animation a Msakni.

Darragi peut jouer ?

non. darragi est suspendu

Modifié (le) par Fanatiico

Posté(e)

Traoui winou???

je pense que l'option banana en pivot, mouelhi arriere droit, abdi fel axe(a un degré moindre) devrait être abandonné definitivement franchement.

Sinon pour ce match contre OB:

*baghouli doit vraiment muscler son jeu,

*mhirsi doit reprendre sa place

*msakni doit reprendre sa place

*dramane devrait venir chercher un peu le ballon derriere pour remonter car en "pivot" à la ME , il est médiocre.

*j'opte pour ben brahim au lieu de derbali.

Marquer en premiere mi temps est impératif.

Bourjoulya heureusement qu'on jouera sans public car nos joueurs ne sont pas encore prêt pour ce genre de pression.

Marbouha nchallah

Posté(e)

Traoui winou???

je pense que l'option banana en pivot, mouelhi arriere droit, abdi fel axe(a un degré moindre) devrait être abandonné definitivement franchement.

Sinon pour ce match contre OB:

*baghouli doit vraiment muscler son jeu,

*mhirsi doit reprendre sa place

*msakni doit reprendre sa place

*dramane devrait venir chercher un peu le ballon derriere pour remonter car en "pivot" à la ME , il est médiocre.

*j'opte pour ben brahim au lieu de derbali.

Marquer en premiere mi temps est impératif.

Bourjoulya heureusement qu'on jouera sans public car nos joueurs ne sont pas encore prêt pour ce genre de pression.

Marbouha nchallah

très bien dit Malitoli, INCHALLAh surtout les joueurs récupèrent vite car ils ont passé un nuit blanche dans l'avion à part la fatigue et les efforts déployés au cours du match contre DIARRAF.

Posté(e)

pression bech twalli 3lina l* dima tal3eb 9bal

C BIEN DE JOUER SOUS PRESSION.. deja NM a dit que les joueurs aiment jouer sous pression et on a deja vu qu'avec FB on a fait de beau résultat les deux dernière années!!

Posté(e)

enfin retour a elmanzah, bonne chance a notre equipe pour ces deux matchs consecutifs contre OB et puis n'oublions pas CSS dimanche.

Posté(e)

Ce sera un match difficile au vue de inefficacité offensive dans les 30 derniers mètres dont fait preuve l'équipe.

Cette espérance de Maaloul carbure très bien en contre ou lorsque l'adversaire ouvre le jeu (les 2 matchs de coupe d'Afrique à Rades, le match du CAB après l'ouverture du score sur corner)... mais a du mal fou à se créer des occasions et à marquer si l'adversaire ferme le jeu.

Je pense qu'une victoire passera obligatoirement par l'ouverture du score sur balle arrêtée.

Posté(e)

- le match aura lieu à 15h

- il sera retransmis sur la TTN1

- il sera officié par Yosr Saadallah.

3omri la kont netsawer rou7i nefra7 bel TTN mais nessma a reussi a me convaincre :D

Posté(e)

EST - OB : Maâloul : " L'EST est l'équipe la plus lésée par le huis clos "

---

Après avoir assuré sa place en phase de poules de la ligue des champions, l'Espérance de Tunis s'apprête à entamer la dernière ligne droite du championnat local. Jeudi, à El Menzah, les " Sang et Or " affronteront l'Olympique de Beja. Le coach espérantiste, Nabil Maâloul, a tenu, mercredi matin, la conférence de presse d'avant-match.

EST - OB : " C'est un match important. Nous jouerons 5 matchs importants en 2 semaines, le groupe est prêt physiquement et mentalement. C'est au staff de gérer son effectif et de le préparer sur le plan mental. Je pense que le championnat se jouera dans les 5 matchs en questions. L'OB, malgré la défaite, a très bien joué face à l'ESS. Je pense qu'ils ne joueront pas de la même manière. J'espère que nous n'allons pas nous compliquer la tâche ".

Huis clos : " L'équipe la plus lésée par le huis clos est l'Espérance. Face à Gafsa, si on avait joué devant nos supporters, nous aurions pû marquer ".

Absences : " L'absence de certains joueurs nous a permis de découvrir d'autres capables de donner le plus tels que Baghouli, Abdi et Derbali. Nous possédons aujourd'hui 5 défenseurs centraux qui se valent ".

Yaya Banana : " J'admire beaucoup ce joueur. Je pense que c'est un joueur qui ressemble à Dessailly qui a entamé sa carrière en tant que défenseur avant d'occuper le poste de pivot. ".

Mercato estival : " Nous avons déjà pensé à renforcer certains postes. Je préfère ne pas citer les postes que nous comptons renforcer. Il faut avoir 2 joueurs par poste pour tenir le rythme ".

Pression : " La pression ne me dérange pas. Dès mon jeune âge, j'ai appris à jouer sous pression. Quand on joue à l'Espérance, on est toujours sous pression. Le stress ? Il faut vivre avec. Personnellement, je préfère que mes joueurs soient toujours sous pression ".

Coupe : " J'aurais aimé éviter l'USMO en déplacement. Nous aurons deux déplacements durant la même période et le troisième aura lieu à Monastir. C'est une très bonne équipe de coupe qui joue bien. Il ne faut pas oublier que nous avons une revanche à prendre (Ndlr, l'EST a été éliminée de la coupe par l'USMO en 2009).

Anis Ben Othman - www.gnet.tn

Posté(e)

Yaya Banana : " J'admire beaucoup ce joueur. Je pense que c'est un joueur qui ressemble à Dessailly qui a entamé sa carrière en tant que défenseur avant d'occuper le poste de pivot. ".

Desailly a commencé comme pivot pour finir defenseur central.

A Milan, il a joué comme pivot, devant Baresi et je sais plus qui ... (Maldini ou Costacurta)

Posté(e)

Desailly a commencé comme pivot pour finir defenseur central.

A Milan, il a joué comme pivot, devant Baresi et je sais plus qui ... (Maldini ou Costacurta)

Tassoti a droite ,Maldini a gauche,Costacurta et Baresi dans l'axe

Posté(e)

Tassoti a droite ,Maldini a gauche,Costacurta et Baresi dans l'axe

à om a joué dans l'axe

Posté(e)

Marcel Desailly intègre le centre de formation du Football Club de Nantes et y côtoie notamment Didier Deschamps, avec lequel il se lie d'amitié. En 1986, il dispute son premier match dans le championnat de France.[1] À partir de la saison 1988-1989, il devient titulaire au poste de stoppeur, dans une équipe entraînée par Miroslav Blažević, puis Jean-Claude Suaudeau. Il évolue notamment avec le futur marseillais Jean-Jacques Eydelie. En 1989 il fait la connaissance de Pape Diouf, qui devient son agent. En 1992, Marcel Desailly est recruté par l'Olympique de Marseille. Il y retrouve Deschamps et Eydelie, et évolue aux côtés de Basile Boli. Desailly dispute 31 rencontres de championnat, ainsi que ses premiers matches de Ligue des champions. L'OM atteint la finale de l'épreuve, et l'emporte face à l'AC Milan. La même année, Marcel Desailly intègre l'équipe de France. En novembre 1993, il quitte l'OM pour rejoindre l'AC Milan.[2]

Desailly est reconverti en milieu défensif par l'entraîneur Fabio Capello, dont l'équipe remporte la Ligue des champions en 1994

Donc stoppeur puis pivot. Maaloul a vu juste.

Posté(e)

Ya Rabbi Ya 3aaalii Onsor Taraji [pray] [pray]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.