Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 18ème Journée] EST 1- 1 OB

Featured Replies

Posté(e)

il n y pas eu d'enregistrement de la conférence de presse de Maaloul ! !

• Réponses 515
  • Vues 15,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• un entraineur ki fait tourner l'effectif, ybaddel le système selon le match, essaye de trouver un jeu plaisant et efficace, donne la chance à tous ses joueurs, il cherche à instaurer un equilibre expé

• wmakich bich tchouf chey

• Si. Pour un joueur comme Mickel peut être pour améliorer son adresse devant les buts Pour un joueur comme Msakni pour améliorer ses qualités de tir ou de passe Pour un joueur comme Naaouara pour am

Posté(e)

me famé ken heyya etzehiina wallah.

rabia ma3ana demain et nchallah marbou7a

on est pas ingrat 5ouya taraji dream!! il faut pas oublier lghelya :D

Posté(e)

Equipe rentrante????

Posté(e)

Apparament non.

Equipe rentrante????

Ben chrifia-derbali-chamam-abdi-Hochri-trawi-korbi-msakni-bouazzi-mhirsi et draman

Posté(e)

Apparament non.

Ben chrifia-derbali-chamam-abdi-Hochri-trawi-korbi-msakni-bouazzi-mhirsi et draman

Merci,

Mais Abdi rentrant? :o je préfere de loin Banana

Posté(e)

ABDI <_< Rabi yahdki ya NM

Posté(e)

Abdi et Derbali ?

Yesser 3alya ... [7achem]

Posté(e)

On laisse Ben mansour et Banana et on met Abdi <_<

Ok le dernier est une valeur sûre, mais il n´est pas competetif, on peut lui donner du temps du jeu pour retrouver ses repéres, mais pas dans un match oú on est obligé á gagner pour retrouver la tete du classement.

Bon le plus important, incha Allah une victoire pour notre dawla demain [pray][EST]

Posté(e)

ya Rabbi nchAllah marbou7a

Posté(e)

Nabil Maaloul quand il parle de Abdi on sent qu'il a une grande confiance en lui

Si Abdi retrouve son vrai niveau alors mar7bé bih dans notre effectif, mais je vois que Ben Mansour et Banana on une grande marge de progression surtout Ben Mansour

Posté(e)

Marcel Desailly intègre le centre de formation du Football Club de Nantes et y côtoie notamment Didier Deschamps, avec lequel il se lie d'amitié. En 1986, il dispute son premier match dans le championnat de France.[1] À partir de la saison 1988-1989, il devient titulaire au poste de stoppeur, dans une équipe entraînée par Miroslav Blažević, puis Jean-Claude Suaudeau. Il évolue notamment avec le futur marseillais Jean-Jacques Eydelie. En 1989 il fait la connaissance de Pape Diouf, qui devient son agent. En 1992, Marcel Desailly est recruté par l'Olympique de Marseille. Il y retrouve Deschamps et Eydelie, et évolue aux côtés de Basile Boli. Desailly dispute 31 rencontres de championnat, ainsi que ses premiers matches de Ligue des champions. L'OM atteint la finale de l'épreuve, et l'emporte face à l'AC Milan. La même année, Marcel Desailly intègre l'équipe de France. En novembre 1993, il quitte l'OM pour rejoindre l'AC Milan.[2]

Desailly est reconverti en milieu défensif par l'entraîneur Fabio Capello, dont l'équipe remporte la Ligue des champions en 1994

Donc stoppeur puis pivot. Maaloul a vu juste.

Puis de nouveau stoppeur avec l'EDF et Chelsea entre autres!

Posté(e)

pour retrouver la forme lezmou ikawer et beja fel menzah ma fiha bess (beja le5ra wfel menzah)

Posté(e)

NM gere bien son effectif , bonne chance et bonne continuation

Posté(e)

part 1

part 2

Posté(e)

dhaharli NM khammem kifi: lezmou irata7 Ben Mansour w vu que Abdi lezmou yal9a l fourma w surtt mé lezmouch yal3ab contre CSS wala habtou contre OB... enfin je pense

Qqun peut nous dire où est passé Ben Hammouda?! Wallah 7ram na7r9ouh, errajél kol mé yal3ab imarki w ikharej des passes décisives...

Posté(e)

بن شريفية – الدربالي – شمام – الهيشري – العابدي – القربي – تراوي – المساكني – المحيرصي – درامان تراوري – بوعزي

Posté(e)

un entraineur ki fait tourner l'effectif, ybaddel le système selon le match, essaye de trouver un jeu plaisant et efficace, donne la chance à tous ses joueurs, il cherche à instaurer un equilibre expérience et jeunesse, protège tous ses joueurs tout en étant sévère quand il le faut, veut appliquer une discipline de respect mouch une discipline de trabrib, gagne ses match en CL à domicile par 5-0 fi mi-temps ( et ne me dites pas que les adversaires sont faibles car on a gagné contre des moins bons par 3-2 beddazen ) , yet3allem men aghlatou ou yet7ammel mas2oulitou quand il le faut, mets en garde les indisciplinés et laisse chacun faire son travail ( kiné, préparateur, adjoint ) mouch yhezzhom lel falèz wi5arrej menhom ezzit. 3andou 30 joueurs et ben yestghallhom et il optimise les dépenses de son patron, respecte son public et il l'informe de tout chaque semaine.

Jusqu'à maintenant, je sens que mon équipe a enfin un entraineur mouch bandit y7ebb ya3mel el 5edma kollikeya wa7dou ou mo55ou y5ammem fi tor7 belote fel mestir

Modifié (le) par victory4ever

Posté(e)

Nchallah Marbouha [pray]

Posté(e)

Sinon 7keytou 7keya Ben Hammouda avec Maaloul.. bizarre il n'a fait que de bonnes prestations...en plus du coté discipline il m'a l'air 3a9el..

Il faut que NM nous explique ce qu'il y a avec ce joueur talentueux.

Posté(e)

Sinon 7keytou 7keya Ben Hammouda avec Maaloul.. bizarre il n'a fait que de bonnes prestations...en plus du coté discipline il m'a l'air 3a9el..

Il faut que NM nous explique ce qu'il y a avec ce joueur talentueux.

Et le plus bizarre que NM a des grands problemes avec 2 joueurs qui ont excele avec Kanzari:Roger et ben hammouda [khamem]

Posté(e)

ye5i maw Blessé Ben hammouda, non?

Posté(e)

brabbi él Abdi hédha 5assarna fi titre 5atér si chbéb y5ammém béch yé5ou carton béch ma yal3abch contre CSS !! joueur wsél yal3éb fil mkachkha w ya3mél hakka lazmou ma3adéch yarja3 !!! w tawa t9olli béch yal3éb partie OB w yarté7 match CSS !! rahou yal3éb fil mkachkha !! mouch 3la kifou ! méla él Hichri formé f CA w l3ab f CA w

9al lé ki l3ab contre CACA !! au contraire il a marqué un but w far7an !! w yéjri lél virage !! enfin de cmpt él Abdi mahouch joueur prof élli lazém n3amlou alih !! <_<

dhaharli NM khammem kifi: lezmou irata7 Ben Mansour w vu que Abdi lezmou yal9a l fourma w surtt mé lezmouch yal3ab contre CSS wala habtou contre OB... enfin je pense

Qqun peut nous dire où est passé Ben Hammouda?! Wallah 7ram na7r9ouh, errajél kol mé yal3ab imarki w ikharej des passes décisives...

Posté(e)

brabbi él Abdi hédha 5assarna fi titre 5atér si chbéb y5ammém béch yé5ou carton béch ma yal3abch contre CSS !! joueur wsél yal3éb fil mkachkha w ya3mél hakka lazmou ma3adéch yarja3 !!! w tawa t9olli béch yal3éb partie OB w yarté7 match CSS !! rahou yal3éb fil mkachkha !! mouch 3la kifou ! méla él Hichri formé f CA w l3ab f CA w

9al lé ki l3ab contre CACA !! au contraire il a marqué un but w far7an !! w yéjri lél virage !! enfin de cmpt él Abdi mahouch joueur prof élli lazém n3amlou alih !! <_<

c'est pas pour defendre abdi mais hichri weld l'ASM

il a rejoint la merda a 19 ou 20 ans

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.