Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 18ème Journée] EST 1- 1 OB

Featured Replies

Posté(e)

c'est triste de voir l'Espérance dans cet état !

ça démarre avec une bonne construction et ça finit n'importe comment !!

et c'est du à :

-Msekni qui se la joue perso

-Draman qui joue dans un poste qui n'est pas le sien

-Bouazzi(le joueur le plus décisif) qui joue aussi dans un poste qui n'est pas le sien

et ziid'hom les centrages de Derbali [7it]

• Réponses 515
  • Vues 15,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• un entraineur ki fait tourner l'effectif, ybaddel le système selon le match, essaye de trouver un jeu plaisant et efficace, donne la chance à tous ses joueurs, il cherche à instaurer un equilibre expé

• wmakich bich tchouf chey

• Si. Pour un joueur comme Mickel peut être pour améliorer son adresse devant les buts Pour un joueur comme Msakni pour améliorer ses qualités de tir ou de passe Pour un joueur comme Naaouara pour am

Posté(e)

beaucoup ne comprennent pas ili tadwir el koura mayenfa3ch fil championat mte3 tounes il faut jouer les duels et les longs ballons il faut jouer dur

on a perdu des points important chez nous contre gafsa aujourdhui on doit gagner coute que coute si on arrive pas a gagner chez nous c qu'il faut changer quelque chose ou quelqu'un

Sinon serieux Draman traoiré franchement cette fois j'arrive plus a le supporter j'espere qu'il me dementira en deuxiemme mi-temps

le 3leh 5ouya mayemchich ena 7aseb rayi base el koura controle passe!!et sa fé plaisir tchouf jam3itek tkawer bel facon hedhi!!

par contre 3leh mat9oulech a7na on le fait pa correctement..lents yecer walla ndawrou mli7 fel weset w touche le5ra mafamech..

Posté(e)

une Esperance sans âme et désorientée avec un korbi jouant presque dans l'axe pour couvrir...Abdi!!!! aucun apport des arrières. Jeu confu. Au fait, les béjois sont bien organisés, agressifs, jouent le pressing haut, bonne occupation du terrain, ils ont acculé les nôtres dans notre moitié avec des contres dangereux. Faire sortir, à la fois, Chammem et Traoui ne serait pas trop désastreux. C'est à Maaloul de rectifier le tir, sinon!!!!

Posté(e)

http://69.6.223.82/web-tv/rtv/ttn1.html un lien qui marche

Nchalah zina

Posté(e)

et c'est du à :

-Msekni qui se la joue perso

-Draman qui joue dans un poste qui n'est pas le sien

-Bouazzi(le joueur le plus décisif) qui joue aussi dans un poste qui n'est pas le sien

tt ca c la faute de ma3loul

Posté(e)

Grande différence entre BenMansour et Abdi dans l'axe.

Posté(e)

khouya ca passe sur tunisie 1 donc meme sur le site officiel tu peux le retrouver sinon voici un lien veetle

http://veetle.com/index.php/channel/view#4dcbdda4300e4

il suffit d installer veetle ca prend 2 minutes

c fait mais c le meme problème il ne fonctionne pas meme g essayer de l'ouvrir sur google chrome et opera :(

Posté(e)

ABCD du foot dit qu'il faut un attaquant au 1er poteau,1 au 2eme et 1 dans la reception ...si tu fait un revisionnage aux actions de derbali taw tra que tous les joueurs yemcgou lil 2eme ..

C'est clair qu'il n'ya pas de travail aux entrainements.

Posté(e)

si dramane avait concretisé;

rana rebhin 4-1!

Posté(e)

Début de la 2em mi-temps : Ya Rabbi ya 3ali Onssor Taraji [pray] [pray]

Posté(e)

chemam,capitaine fel l'esperance,mala dho7ka.

et si il sort , Derbeli sera le capitaine

Posté(e)

haya bahi il a fallu perdre une mi-temps pour comprendre que bouazzi doit etre a gauche msakni meneur et dris a dte <_<

Posté(e)

je suis pas d'accord il a peut etre commis une erreur mais dans l'ensemble il n'est pas mal et en plus exellente relance

DE quelle relance tu parles? L'action où il se fait chipper le ballon par Missaoui dans nos 18m et où il le charge sur la ligne de touche bêtement?

Posté(e)

ya rabbi inchéallah marbou7a. 3 points coute que coute ya ma3loul

Posté(e)

le jeu de ma3loul demande trop de vivacité e de technicinité partou sur le terrain wenti andek ken zouz nawarat qui peuvent s'adapter à ce jeu

conséquence : on perdra une championnat pour construire une equipe

Posté(e)

chamam buuuut

Posté(e)

il y essssssssssssssssssssssssssssst

Posté(e)

Il y eeeeeeeeeeeeesttttttttttttttttttttttt [drabou] [drabou]

Posté(e)

il y ééééééééééééééééééééééééééééééééé qqd

Posté(e)

Kifech el bountou bellahi ? ça a planté au corner après le tir de Chemmam chez moi.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.