Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 18ème Journée] EST 1- 1 OB

Featured Replies

Posté(e)

Abdi si il retrouve son niveau ( et il ne retrouvera qu'avec la succession des matchs ), avec un Bon Hichri, nethanew 3al défense ..en attendant Colibali ( sa7a Pheno :D ).

Ben Mansour malgré il a toujours assuré en défense, je préfère le voir a gauche..pas car il est excellent comme AG mais juste pour ne plus voir la calamité Chammeme.

• Réponses 515
  • Vues 15,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• un entraineur ki fait tourner l'effectif, ybaddel le système selon le match, essaye de trouver un jeu plaisant et efficace, donne la chance à tous ses joueurs, il cherche à instaurer un equilibre expé

• wmakich bich tchouf chey

• Si. Pour un joueur comme Mickel peut être pour améliorer son adresse devant les buts Pour un joueur comme Msakni pour améliorer ses qualités de tir ou de passe Pour un joueur comme Naaouara pour am

Posté(e)

Et le plus bizarre que NM a des grands problemes avec 2 joueurs qui ont excele avec Kanzari:Roger et ben hammouda [khamem]

brabbi wa9tech roger a excellé m3a Kanzari wala m3a ghirou

Posté(e)

brabbi wa9tech roger a excellé m3a Kanzari wala m3a ghirou

Tabba3 l'esperance a 100% :)

Posté(e)

Inchalah marbou7a je suis contente de la formation rentrante Bouazzi va retrouver sa place de prédilection o el milieu rja3 kamel. J'espère qu'on aura nos 3 points sans problèmes. Malheureusement jene vais pas pouvoir regarder le match :(

Posté(e)

Des liens dés que possible SVP [hi]

Posté(e)

louled ma tansewnech pour les liens aman

Posté(e)

Svp le match se jouera a 15 h ou 16 h HT ?

Posté(e)

Svp le match se jouera a 15 h ou 16 h HT ?

15:00 HT

Posté(e)

é'Dawla étkawér fil Menzah et on est obligé de la regarder fi TV :( :(

Posté(e)

salem lawled svp un lien pour regarder le match pour les gens qui sont au bolo

meri

Posté(e)

é'Dawla étkawér fil Menzah et on est obligé de la regarder fi TV :( :(

ye5i lmatch bich yit3adda 3al wataniya?

Posté(e)

Vous etes sérieux pour Ben Hammouda ?

Vous regrettez vraiment son absence ?

1- C'est une calamité sur deux pattes, qui reussira JAMAIS a l'Esperance. Ni le physique, ni le talent. Juste on s'attache systematiquement a qqn formé au parc. Alors qu'il faut pas avoir de sentiment.

2- Offensivement 3andek Msakni, Baghouli, M'hirssi, Khenissi, Darragi, Dramane, Bouazzi, ou n5ammou fi Ben Hammouda ??? :blink:

Posté(e)

1- C'est une calamité sur deux pattes, qui reussira JAMAIS a l'Esperance. Ni le physique, ni le talent. Juste on s'attache systematiquement a qqn formé au parc. Alors qu'il faut pas avoir de sentiment.

2- Offensivement 3andek Msakni, Baghouli, M'hirssi, Khenissi, Darragi, Dramane, Bouazzi, ou n5ammou fi Ben Hammouda ??? :blink:

Parfois je me demande kifach tkhamim ?? :D

Ben 7amouda calamite ?? [7achem]

Posté(e)

il a un tres bon pied gauche

et une frappe de balle tres pure,sans dechets et ca c'est rare

et qu'est ce qu'ils ont montré les Baghouli,khnissi et meme mhirssi pour les citer en exemple?

Modifié (le) par BloodGoLd

Posté(e)

oui TTN1

yar7am weldik 5ouya :rolleyes: nchallah 3 points [pray]

Posté(e)

il a un tres bon pied gauche

et une frappe de balle tres pure,sans dechets et ca c'est rare

et qu'est ce qu'ils ont montré les Baghouli,khnissi et meme mhirssi pour les citer en exemple?

Et surtout khnissi et baghouli .

Posté(e)

1- za3ma Youssef Msekni l'année dernière (chbaya7) n'aurait pas pu rentrer dans ta description ACTUELLE de Ben Hammouda?

2- il ne mérite pas une chance? Baghouli sabrin 3lih depuis plus d'un an et demi, Youssef noss saison (la dernière), Darragi avec ses bas voire très bas...Ben Hammouda douni?

Posté(e)

Parfois je me demande kifach tkhamim ?? :D Ben 7amouda calamite ?? [7achem]

Calamité !

Catastrophe !

Une erreur de casting, Ben Hammouda a l'Esperance !

Vous l'imaginez contre Al Ahly ? [7achem] [7achem]

il a un tres bon pied gauche et une frappe de balle tres pure,sans dechets et ca c'est rareet qu'est ce qu'ils ont montré les Baghouli,khnissi et meme mhirssi pour les citer en exemple?

Son physique est lamentable, ce qui est un handicap majeur.

Khaled Ayari a 100 fois plus de chance de réussir que lui.

Tout au plus, il pourrait jouer contre CSHL et JSK. Hedheka cha3tah rabbi.

Posté(e)

Voici un lien pour le match de la mkachkha

http://veetle.com/index.php/channel/view#4dcbdda4300e4

A ceux qui connaissent pas Vettle, faudra juste installer le pluggin si on vous le demande, c'est tout

bon match , inchallah marbou7a

Posté(e)

Voici un lien pour le match de la mkachkha

http://veetle.com/index.php/channel/view#4dcbdda4300e4

A ceux qui connaissent pas Vettle, faudra juste installer le pluggin si on vous le demande, c'est tout

bon match , inchallah marbou7a

merci cher ami [saffak] [saffak]

Posté(e)

1- za3ma Youssef Msekni l'année dernière (chbaya7) n'aurait pas pu rentrer dans ta description ACTUELLE de Ben Hammouda?

2- il ne mérite pas une chance? Baghouli sabrin 3lih depuis plus d'un an et demi, Youssef noss saison (la dernière), Darragi avec ses bas voire très bas...Ben Hammouda douni?

Yar7am fommok fi hel kelma ... nosbrou 3alih kima sbarna 3ala Darragi Msakni et Baghouli ?

Toute la différence est là : famma des joueurs, tu sais des le debut qu'il faut attendre, parceque c'est une evidence qu'ils ont un talent special !

Ou famma des joueurs pour lesquels certains diront : nosbrou, d'autres diront : zeyed, d'autres diront : il n'a rien montré etc...

EN clair, ya des joueurs qui font l'unanimité pour lesquels ont doit attendre.

Et d'autres, s'ils ont un handicap de depart, et qu'ils arrivent pas a convaincre tout le monde, c'est que c'est foutu d'avance ...

Walla on fait comme Boughanmi ? Ca fait 2 ou 3 ans wa7na sabrine, et on se dit : peut etre qu'un jour, ken 7ab rabbi, il nous montrera de quoi il est capable. [7achem] [7achem] [7achem]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.