Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 18ème Journée] EST 1- 1 OB

Featured Replies

• Réponses 515
  • Vues 15,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• un entraineur ki fait tourner l'effectif, ybaddel le système selon le match, essaye de trouver un jeu plaisant et efficace, donne la chance à tous ses joueurs, il cherche à instaurer un equilibre expé

• wmakich bich tchouf chey

• Si. Pour un joueur comme Mickel peut être pour améliorer son adresse devant les buts Pour un joueur comme Msakni pour améliorer ses qualités de tir ou de passe Pour un joueur comme Naaouara pour am

Posté(e)

De quelle majorité tu parles ?

Ceux qui critiquent Maâloul aujourd'hui doivent impérativement changer de sport ...

Mala 7keya, Derbali rasou ras chebka jebha fi smé, Traoré rassou ras chebka jebha bara ou le5er 9alek Maaloul

5aliouna raydin 3ad la3cheya kalba hédi

Ah ok donc c'est de la faute de Dramane qu'on arrive rarement à mettre à défaut Gafsa et Beja à domicile...

Posté(e)

ma3loul a7sen entraineur fi li7dith pas plus

Posté(e)

Il a eu une suspension de 3 matchs, j'en suis certain!

oui selon le nouveau tableau de sanctions adopté il y'a deux saisons, mais il y'avait la possibilité de racheter un match de suspension

Posté(e)

Abdi : je croyais en lui mais je pense qu'il est finit.

Derbeli : dsl maaloul mais il ne sera jamais Un AD ni un ailier doit, le gars ne sait pas faire un Control, sa seule technique C le petit pont..et je ne parlerais pas de l'occasion qu'il a raté. Il a le niveau de l'OB ..et encore.

Khenissi : C quoi son poste SVP. J'ai jamais sentit une valeur ajouté de sa part. Énième pétard mouillée made in parc B.

Msekni : petit, arrête de te prendre pour Messi et de vouloir faire tout. Le tir de loin est a éviter aussi car tu es trop mou pour faire ça.

Chammem : j'ai rigolé que certains ici , lors de son but, ont ''attaqué'' ses détracteurs...si j'ai bien compris il a le droit de passe 10 mauvais matchs et a son premier réveil, on blâme ceux qui pense que C une calamité. A part le but, il était Nul comme d'ahbitude.

Ben Mansour : quand je me rappelle de son début chez nous, jamais je pensais que j'allais regreter son absence.

Traoré : il nous coûte 4 points jusqu’à maintenant. Nchallah il se rattrape. Il s'est bien illustré a la fin du match quand il a quitté l'axe de Beja.

Maaloul : est ce que tu as compris que Troré C pas Mikeal et que Bouazi 'ettarchek'' avec FB pas dans ce poste. Zeyed s’entêter car si tu continues tu vas te retrouver ejjecter du Parc B.

L'etoile a son sort en ses mains tawa. Il ne faut pas se voiler la face, Ca va être dure, très dure. Ils jouent mieux que nous et surtout ils savent marquer des buts et gagner. Malgré une défense faible. Au pire, un Jdidi ''Bis'' va se charger de les booster...

Chaque fois que le CA joue avec nous et on passe une journnée ennabrou 3alihome, on perd ou on fait match Nul...

Posté(e)

je pense que l'unique faute de maaloul c'est Abdi, je sais pas si ben manssour blessé ou pas .

Trop de rattage , c'est maaloul qui va prendre seul le fardeau de cette défaite

Modifié (le) par megataraji

Posté(e)

ce meme dernier a gagné à sousse et gafsa a fait un nul à sousse aussi!

niveau jeu, je trouve qu'on est de loin mieux que lokhrine et on sera bkodrett rabbi champion

akahaw klena bel hadra ce maaloul wallina narthaw b un supposé beau jeu et 3-4 passes wra baadhom

ezza7 on est tombé trop bas

l'* nous a donné un leçon de football wa7na n9oulou de loin mieux qu'eux me fhemtech fech

maaloul degage

Posté(e)

le match de CSS sera le vrai test pour maaloul et surtout la derniere chance

Posté(e)

Aya besmellah :)

Aujourd'hui, contrairement au dernier match, on a réussi à se procurer (un peu) plus d'occasions, mais sans réussir à les mettre au fond du filet.

Responsabilités ? Les joueurs offensifs dans leur globalité : Msakni, M'hirssi, et bien sur Dramane.

Aligner Abdi est une grande erreur de la part de Maaloul, parcequ'on est pas si a l'aise que ca pour profiter d'un tel match pour remettre Abdi sur pattes. A vouloir trop faire tourner l'effectif, on perd en stabilité.

De plus, la seconde grande erreur, est de refuser de titulariser Roger ... a la place de Traoui qui a fait un match catastrophique. La majorité de ses passes etaient ratées.

Roger apporte de la fluidité, une qualité de passe interessante, de la technicité, et une presence complementaire avec Korbi.

Aujourd'hui, Korbi a été très présent. Mais ses passes pas bonnes. Mais en tous les cas, meilleur que Traoui.

Troisieme erreur : la place de Bouazzi ? Quel etait son role ? Son positionnement ? Jouait-il vraiment sur le couloir ? NON. Comme pivot ? NON. Comme meneur ? NON.

Tout a la fois, donc rien.

Hicheri. Quelle pauvre qualité de relance. Quelle manque de jugement. Match merdique.

Mes notes :D

MBC : 4/10 : une erreur (partielle), un penalty.

Derbali : 1/10 : ya rabbi sabbarni ... aucun centre arrivé, un but lamentablement raté. Defensivement, il etait ou ?

Hicheri : 4/10 : toutes les relances étaient ratées, meme s'il etait bien présent.

Abdi : 2/10 : il doit arreté, definitivement.

Chammem : 3/10 : aucune montée, absent defensivement et offensivement. Le but ne change rien a l'affaire.

Korbi : 5/10 : bonne présence, a tenu le milieu. Des qu'il est sorti, on etait largué.

Traoui : 4/10 : trop de déchet, TROP TROP TROOOOOOOOOOOOP

Msakni : 6/10, relatif bon match, mais meskine il etait presque tout seul.

M'hirssi : 5/10 : quelconque aujourdhui.

Bouazzi : 5/10 : perdu aujourd'hui. Il n'a plus le punch, l'acceleration.

Dramane : 2/10 : absent. Nul.

Maintenant :

Dramane reste un element tres important. A conserver a tout prix.

Ben Hammouda : une catastrophe. J'ai jamais vu un tel fantome.

Abdi doit raccrocher. On avait Banana ! Il faut relancer Syam. Meme s'il faut Bach. Mais plus jamais Abdi. Deux axiaux tres lent = trop de risque face a des attaquants de poche rapide.

Arriere droit : vivement le retour de Ben Amor [7achem]

Arriere gauche, en attendant mieux, Ben Mansour.

Et surtout surtout : ROGER !!!!!!! BRA7METT WELDIK YA MAALOUL : ROGER !!!!

Darragi + Msakni, on reverra notre Esperance Nchallah.

Maaloul doit continuer jusqu'a la fin de saison. S'il est champion, il reste, sinon bye bye. C'est tout a fait logique.

Equipe type aujourdhui :

--------------------------------MBC

Ben Amor ---------Hicheri----------------Banana----------Ben Mansour

--------------------Roger------------------Korbi

Bouazzi----------------------Darragi-----------------------------Msakni

---------------------------- Dramane.

Posté(e)

maaloul assume toute la responsabilité c'est lui a recruter ce pseudo joueur draman alors qu'on avait besoin d'un attaquant de pointe ce pseudo coach qui titularise abdi un joueur yajri bassif et laisse banana qui est compétitif sans parler de roger franchement on va perdre bcp de temps cet homme

j'ai oublier de saluer l'homme du matche pour moi same7 derbali tbark allah 3lih jawbe barcha 3bade

Modifié (le) par mkacha54ever

Posté(e)

Aya besmellah :)

Aujourd'hui, contrairement au dernier match, on a réussi à se procurer (un peu) plus d'occasions, mais sans réussir à les mettre au fond du filet.

Responsabilités ? Les joueurs offensifs dans leur globalité : Msakni, M'hirssi, et bien sur Dramane.

Aligner Abdi est une grande erreur de la part de Maaloul, parcequ'on est pas si a l'aise que ca pour profiter d'un tel match pour remettre Abdi sur pattes. A vouloir trop faire tourner l'effectif, on perd en stabilité.

De plus, la seconde grande erreur, est de refuser de titulariser Roger ... a la place de Traoui qui a fait un match catastrophique. La majorité de ses passes etaient ratées.

Roger apporte de la fluidité, une qualité de passe interessante, de la technicité, et une presence complementaire avec Korbi.

Aujourd'hui, Korbi a été très présent. Mais ses passes pas bonnes. Mais en tous les cas, meilleur que Traoui.

Troisieme erreur : la place de Bouazzi ? Quel etait son role ? Son positionnement ? Jouait-il vraiment sur le couloir ? NON. Comme pivot ? NON. Comme meneur ? NON.

Tout a la fois, donc rien.

Hicheri. Quelle pauvre qualité de relance. Quelle manque de jugement. Match merdique.

Mes notes :D

MBC : 4/10 : une erreur (partielle), un penalty.

Derbali : 1/10 : ya rabbi sabbarni ... aucun centre arrivé, un but lamentablement raté. Defensivement, il etait ou ?

Hicheri : 4/10 : toutes les relances étaient ratées, meme s'il etait bien présent.

Abdi : 2/10 : il doit arreté, definitivement.

Chammem : 3/10 : aucune montée, absent defensivement et offensivement. Le but ne change rien a l'affaire.

Korbi : 5/10 : bonne présence, a tenu le milieu. Des qu'il est sorti, on etait largué.

Traoui : 4/10 : trop de déchet, TROP TROP TROOOOOOOOOOOOP

Msakni : 6/10, relatif bon match, mais meskine il etait presque tout seul.

M'hirssi : 5/10 : quelconque aujourdhui.

Bouazzi : 5/10 : perdu aujourd'hui. Il n'a plus le punch, l'acceleration.

Dramane : 2/10 : absent. Nul.

Maintenant :

Dramane reste un element tres important. A conserver a tout prix.

Ben Hammouda : une catastrophe. J'ai jamais vu un tel fantome.

Abdi doit raccrocher. On avait Banana ! Il faut relancer Syam. Meme s'il faut Bach. Mais plus jamais Abdi. Deux axiaux tres lent = trop de risque face a des attaquants de poche rapide.

Arriere droit : vivement le retour de Ben Amor [7achem]

Arriere gauche, en attendant mieux, Ben Mansour.

Et surtout surtout : ROGER !!!!!!! BRA7METT WELDIK YA MAALOUL : ROGER !!!!

Darragi + Msakni, on reverra notre Esperance Nchallah.

Maaloul doit continuer jusqu'a la fin de saison. S'il est champion, il reste, sinon bye bye. C'est tout a fait logique.

Equipe type aujourdhui :

--------------------------------MBC

Ben Amor ---------Hicheri----------------Banana----------Ben Mansour

--------------------Roger------------------Korbi

Bouazzi----------------------Darragi-----------------------------Msakni

---------------------------- Dramane.

T'es trop sévère avec Ben Hammouda je trouve, le mec il a à peine joué quelques minutes et a eu peu de ballons à exploiter, dont un qu'il a bien utilisé.

Au moins un joueur qui vit les matches autant que nous!

Posté(e)

Same7 a été pas mal du tout, surtout en attaque

j'ai oublier de saluer l'homme du matche pour moi same7 derbali tbark allah 3lih jawbe barcha 3bade

Vous êtes sérieux ?

Aucun centre réussi. Je dis bien aucun ! 0 ! AUUUUUUUUUCUUUUUUUN !

Defensivement, n'a jamais été la !

Il a fait une ou deux accelerations pour penetrer dans la defense.

Il a raté le but du match.

Il a raté des controles qui ont fait aboutir le ballon en touche (kil 3ada).

Et pour vous il a été pas mal, voir homme du match ?

Hamdellah que je suis pas le seul a constater sa nullité : lire plus bas :

Aussi Derbali a été très mal inspiré dans ses contrôles et ses centrages. Et l'on se pose, toujours, la question sur le fondement de son choix par rapport à Ben Amor ou même Ben Brahim.

Source: esperance-de-tunis.net

T'es trop sévère avec Ben Hammouda je trouve, le mec il a à peine joué quelques minutes et a eu peu de ballons à exploiter, dont un qu'il a bien utilisé.

Je le repeterais jusqu'a ce qu'il me prouve le contraire : ce type n'est pas fait pour l'Esperance.

Qu'a-t-il fait en rentrant ? Rien.

Ni decrocher pour cherche le ballon. Ni faire des appels intelligents.

Un vrai fantome !

RIEN ! NUL !

Au moins Khenissi a bougé, tenté, s'est battu, kle dharb ....

Le5er, il pense qu'il est au belvedere a faire une ballade.

N'EST PAS FAIT POUR L'ESPERANCE.

Posté(e)

Vous êtes sérieux ?

Je le repeterais jusqu'a ce qu'il me prouve le contraire : ce type n'est pas fait pour l'Esperance.

Un vrai fantome !

RIEN ! NUL !

Pour Ben Hammouda il a moins joué que Khenissi. Je te dis juste qu'il a joué trop peu pour en tirer un jugement hâtif.

Il aurait joué au moins 25 bonnes minutes je t'aurais dit OK.

Peut être est-il pas fait pour l'espérance, mais on ne peut pas dire cela si l'on se base à la bribe de match qu'il a joué oggi.

Posté(e)

Vous êtes sérieux ?

Un vrai fantome !

RIEN ! NUL !

tu peux consulter l'avis du gars qui a analyser le matche avec abderahmane el 3ach.il a dit que derbali était le meilleur joueur du matche aujourd'hui.il a fait bcp de centre(passe lumineuse pour msakni)+centre f deuxiéme poteau pour bouazzi+centre encore f deuxiéme poteau lors de la premiére periode...etc mais le probléme c' qu'on a pas un attaquant finisseur ahh kan ja eneramo

comment tu peux le juger deffensivement alors que béja a joué le blok deffensif

Modifié (le) par mkacha54ever

Posté(e)

Sameh derbali est le meilleur aujourd'hui.

Il a devenue l'un des points fort de l'esperance ,avec du travail et un peu de chance nchallah il va faire mal a tous les adversaires.

Bravo samah [bravo]

Posté(e)
  • Auteur

Il a devenue l'un des points fort de l'esperance ,avec du travail et un peu de chance nchallah il va faire mal a tous les adversaires.

Bravo samah [bravo]

J'espère que tu rigoles ...

les décalages kol sarou 3lih howa ma haz 7ata centrage s7i7

et vers la fin , tête à tête jebha fil piscine mta3 el manzah

Posté(e)

Bravo samah [bravo]

Sameh Derbali n'a pas de chance !

dans les phases de possession il fait "1000" dédoublements ! seul Tarek Thabet(à ses débuts) a fait mieux(en nombre de montées) !

il alterne entre montées pleines d'engagement et retours défensifs meme s'il n'est pas un vrai défenseur à la base !

il met souvent à la "torture physique" le latéral adverses tellement il fait des montées(123874 montées/match)avec une vitesse rahiba !

le simple supporter le voit au meme niveau que les autres attaquants(à chaque construction) mais ce meme simple supporter

ne voit pas l'énorme effort qu'il fait pour etre toujours là ! => scientifiquement c'est presque impossible ! tala3 habétt ! tala3 habétt !

Chemmam + Ben Mansour + X + Y 4 joueurs réunis ensemble n'ont pas le physique de SD ! il apporte en vitesse et en surnombre !

qualité de centrage ?? ok très très moyenne (pour ne pas dire autre chose) mais ça se travaille et puis

aujourd'hui il dribble 1 ou 2 joueurs et met Msekni sur plateau !

contre Gafsa il fait une montée et met DT sur un plateau aussi(à 3 mètre d'une cage vide ya bougalb) !

pour un joueur qui n'a pas fait 10 matchs de suite depuis 2 saisons presque !

bref

Cabral a cru en lui ! JD a cru en lui ! Kanzari aussi ! Nabil Maaloul kifkif ! c'est pas par hasard !

-------------------

@CBSistes

vous dites : toutes les balles dans le dos de Sameh Derbali ???

ti lé 3ad wallina nfadlkou ?? wallina wléd zghar ?? wallina nal3bou ??

mahou quand le bloc monte ywalli l'axial yti7 pour couvrir l'arrière wél pivot yé5ou blassétt l'axial !

chnowa kol 7aja dézz fi Sameh Derbali ?? ya WALLAH a7wél !

Posté(e)

dans les phases de possession il fait "1000" dédoublements ! seul Tarek Thabet(à ses débuts) a fait mieux(en nombre de montées) !

il alterne entre montées pleines d'engagement et retours défensifs meme s'il n'est pas un vrai défenseur à la base !

il met souvent à la "torture physique" le latéral adverses tellement il fait des montées(123874 montées/match)avec une vitesse rahiba !

le simple supporter le voit au meme niveau que les autres attaquants(à chaque construction) mais ce meme simple supporter

ne voit pas l'énorme effort qu'il fait pour etre toujours là ! => scientifiquement c'est presque impossible ! tala3 habétt ! tala3 habétt !

Chemmam + Ben Mansour + X + Y 4 joueurs réunis ensemble n'ont pas le physique de SD ! il apporte en vitesse et en surnombre !

qualité de centrage ?? ok très très moyenne (pour ne pas dire autre chose) mais ça se travaille et puis

contre Gafsa il fait une montée et met DT sur un plateau aussi(à 3 mètre d'une cage vide ya bougalb) !

bref

Cabral a cru en lui ! JD a cru en lui ! Kanzari aussi ! Nabil Maaloul kifkif ! c'est pas par hasard !

c pour sa NB l'aime il est tjs a dte comme ailier (comme alves [7achem]) et d'ailleur a chaque attaque il était demarqué a dte les mileiu peuvent envoyer la balle en sa direction a chaque fois sans meme regarder mais bon ces centre laisse a désire mais ses incurtion d'ailleur il a fait 2 aujourd'hui l'yne a msakni [7it] et l'autre a ben hamouda [7it] mais bon tanqu'il ne travaille pas ses centre sa reste un handicap

Modifié (le) par sud

Posté(e)

c pour sa NB l'aime il est tjs a dte comme ailier (comme alves [7achem]) et d'ailleur a chaque attaque il était demarqué a dte les mileiu peuvent envoyer la balle en sa direction a chaque fois sans meme regarder mais bon ces centre laisse a désire mais ses incurtion d'ailleur il a fait 2 aujourd'hui l'yne a msakni [7it] et l'autre a ben hamouda [7it] mais bon tanqu'il ne travaille pas ses centre sa reste un handicap

oui c'est un grand handicap on est bien d'accord mais y a des exercices "ma3roufine" pour améliorer les "centrages" et "centrages en course" !

EDIT : ce que j'aime pas c'est de mettre tout sur le dos de SD !

joueurs et Staff lkolhom doivent assumer !

Posté(e)

bref

-------------------

@CBSistes

vous dites : toutes les balles dans le dos de Sameh Derbali ???

ti lé 3ad wallina nfadlkou ?? wallina wléd zghar ?? wallina nal3bou ??

mahou quand le bloc monte ywalli l'axial yti7 pour couvrir l'arrière wél pivot yé5ou blassétt l'axial !

chnowa kol 7aja dézz fi Sameh Derbali ?? ya WALLAH a7wél !

Mourad

Condition Physique 9weya ? menech nal3bou fil 7soneya a7na yemchi yejri fi 9ssar s3id khir ib barcha :)

Rajel ma ya3rfech ya3mel control w ikawer senior w mazelna na7kiw 3lih 3andou blessa wela lé ?

ti ikawer bil niya il rajel ken mchet mchet ken ma mchetech trassilna n3aniw a7na

il mochkla mouch fih il mochkla fili 3atihom fih il thi9a

Posté(e)

Ya Mourad, na3rfek tefhem koora, et loin de nous le sentimentalisme.

On peut avoir des divergences, c'est certain, mais etre opposé du tout au tout sur un joueur, ya forcément une dose très importante de subjectivité des deux cotés.

Quand saberhidoussi dit qu'il est le meilleur aujourd'hui et surtout surtout un point fort de l'Esperance, alors que c'est le pire joueur du club, je me dit qu'il doit forcément se foutre de ma gueule. Autrement je vois pas.

Dans ton cas, tu construis une analyse rationnelle. Et je te rejoins sur un point essentiel :

* Sameh Derbali a un physique, une condition physique, une endurance, très impressionnante. Gareth Bale type. Sans plaisanter.

On est d'accord sur ca.

Maintenant : On me dit Ben Hammouda a une excellente technique. Admettons. Est ce qu'une technique avec un physique handicapant, ca sert a qqchose ? Malheureusement, dans le haut niveau non.

De meme : est ce qu'un extraodinaire physique avec une technique proche du 0, ca sert a qqchose ? Evidemment que non.

Le probleme de Sameh Derbali, c'est sa technique. Apprendre a controler un ballon, ca se fait pas a 25 ans. Apprendre a centrer, ca se fait pas a 25 ans.

Ce sont des choses qui se reparent pas, sauf entrainement specifique, tous les jours, pendant des mois et des mois. Ou chouf ou chouf. Demandez a n'importe qui qui a travaillé dans le domaine de l'entrainement.

Sameh Derbali est le genre de joueur, t3ammell 3alih pour une seule chose : les unes deux a une touche de balle en mouvement.

Pour le debordement avec centre : il deborde oui, mais centrer ? non.

Pour lui donner le ballon controle passe : la passe a 2-3-10 metres ligne droite, oui peut etre, le controle, une fois sur deux ratés.

Les seules passes qu'il réussit parfaitement, c'est pour Hicheri. Les passes le long de la touche, il sait faire. Les passes sous pression vers le centre du terrain : il sait pas.

Je comprends qu'on soit attaché a un joueur (toi ou saber), ou qu'on deteste un joueur (moi), mais ne pas voir en lui la calamité qu'il est, je comprends pas.

Mel le5er, Sameh Derbali est a l'Esperance, ce que Drenthe etait au Real : heycha, mais qui n'a pas les qualités pour percer.

Tu sais c'est quoi leur point commun ? :)

Cabral, De Morais, Kanzari (en partie) ont cru en lui : ils ont tous échoué.

Shuster et Pellegrini ont cru en Drenthe : ils ont échoué.

Je dis bien sur pas que la source de l'échec c'est Derbali ou Drenthe, je dis qu'en revanche un Benzarti ou un Mourinho (qui ont mis de coté Derbali ou Drenthe) ont parfaitement saisi que ces joueurs, malgré leur abattage impressionant, n'apporte aucun plus a une equipe qui base son jeu sur la technique !!!!!!!!

Derbali a detruit plus d'une action aujourdhui a cause de ses controles.

Lors du dernier match : koora mechia fel touche, il la controle et la transforme en touche pour l'adversaire. Ce type est une erreur footballistique, tout simplement.

Posté(e)

Mourad

Condition Physique 9weya ? menech nal3bou fil 7soneya a7na yemchi yejri fi 9ssar s3id khir ib barcha :)

Rajel ma ya3rfech ya3mel control w ikawer senior w mazelna na7kiw 3lih 3andou blessa wela lé ?

ti ikawer bil niya il rajel ken mchet mchet ken ma mchetech trassilna n3aniw a7na

il mochkla mouch fih il mochkla fili 3atihom fih il thi9a

zine

buteur de l'équipe et du championnat avec Cabral winti t9olli ykawér bennyia ???

walla c'est un pur hasard !

et puis ya Zine inti ta7ki comme si les Cabral, JD, Kanzari et NM lkolhom bhéyim ??

ya Sob7an ALLAH !

Posté(e)

techniquement il est un grand handicap...

un duo Roger - Trawi fait des merveilles ,korbi sur le banc .

esma3,là tu vas trop loin avec ton raté de roger <_< .Korbi wala handicap w roger atou [khamem] mala t5alwidh

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.