Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 18ème Journée] EST 1- 1 OB

Featured Replies

Posté(e)

oui c'est moi qui parle de benzarti & je sais qu'il a des defauts comme tout le monde mais FB jamais 5hrajelna bi 5harjet NM genre derbali c'est le meilleur ailier droit du championnat tunisien ! <_< ça se voit sayed lé 3ale9a ! ti kertha !

Sa7bi el Ghoule , FB a fait jouer Bachtobji en tant que AD et contre qui ? contre Dhawedi .... Belehi oublions FB .

• Réponses 515
  • Vues 15,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• un entraineur ki fait tourner l'effectif, ybaddel le système selon le match, essaye de trouver un jeu plaisant et efficace, donne la chance à tous ses joueurs, il cherche à instaurer un equilibre expé

• wmakich bich tchouf chey

• Si. Pour un joueur comme Mickel peut être pour améliorer son adresse devant les buts Pour un joueur comme Msakni pour améliorer ses qualités de tir ou de passe Pour un joueur comme Naaouara pour am

Posté(e)

Non c'est pas lui qui les met mais ses chers joueurs comme Dramane qui loupe 4 occasions par match.

Et avec FB on avait peut être un jeu moins "joli", plus direct, mais au moins ça gagnait. Et surtout contre ces équipes qui bétonnent on les ouvrait dès la 1ère mi-temps sans souci!

mais avec FB 3andek maikel qui ratte pas ces occasion et au plus pire des cas ymarki 2 mil les 4 occasion li jew l dramane lyoum voilà la differance !!

Posté(e)

Msekni est en train de prendre, si ce n'est déjà fait, la mentalité du joueur tunisien de merde.

C'est-à-dire je fais ma star, je ne fais pas d'effort défensif, je demande des coups francs à tue-tête. au

Mais il faut reconnaître qu'il a quand même apporté pas mal et à sa sortie, ça a été le quasi-néant!

Et aussi les coups de pied arrêtés c'est un scandale que Bouazzi ou Chammam ne réussissent pas à lever leur ballon. Où est le travail spécifique?!

Posté(e)

Ken 93ad Maaloul perso ena m2ayes menha le championnat

Ou zid ékén les joueurs vont évoluer avec le même état d'esprit, mchina.

On dirait qu'ils disputaient un match amical.

Posté(e)

NM doit corriger plusieurs lacunes ...

nm doit nous laisser haw s7i7 il n a plus rien a corriger avec lui on a laissè fillè 7 points en 4 matchs!!il faut agir tout de suite avant le match de la coupe!ce mec ne peut pas etre l entraineur de l esperance

Posté(e)

Msekni est en train de prendre, si ce n'est déjà fait, la mentalité du joueur tunisien de merde.

C'est-à-dire je fais ma star, je ne fais pas d'effort défensif, je demande des coups francs à tue-tête. au

Mais il faut reconnaître qu'il a quand même apporté pas mal et à sa sortie, ça a été le quasi-néant!

Et aussi les coups de pied arrêtés c'est un scandale que Bouazzi ou Chammam ne réussissent pas à lever leur ballon. Où est le travail spécifique?!

mais bien sur quand je vois Lionel Msekni wménich 3aréf chnowa !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

wAllah, autant la semaine derniere el koura ma 7abbetnech, autant cette semaine c'est du gachis

ce championnat nous tendait les bras

tawwa il va falloir cravacher pour l'avoir

bhema

nchAllah ifi9ou!!!

il faut absolument aller gagner à Sfax tawwa

coute que coute

l'ESS ira à Kairouan et recevra le CA

il faut essayer de faire un truc cette semaine, à commencer par le CSS et ensuite contre le ST

c'est imperatif

Posté(e)

Mézilt Ta7ki 3alli méyitsamméch FB ???

FB walla meyetsemmech?

Aya behi c'est un avis, je ne le conteste pas. Seulement les chiffres parlent pour lui!

Et pour l'instant NM a un bilan, court certes, mais déjà indigne de l'espérance!

Posté(e)

FB est un bon à rien est une poubelle est un malade est un con mais cela n'empêche que ken 93ad m3ana houwa rana tawa mgat3in b'aux moins 7 pts

Posté(e)

Bellahi ceux que disent que ce n'est pas la faute de Ma3loul ? que faire on change tous les joueurs ?

Si les joueurs ratent c'est qu'ils ne sont pas en forme, qu'ils ne sont pas bien concentrés et ca c'est la faute du coach de les aligner ....

Posté(e)

Famma 3 occaz franche 7atta gardien y7ot'hom lyoum.

PS : Je veux bien savoir l'avis de ceux qui reclamais le depart de Mikel w comme quoi il ralenti le jeu ..

Mouch mochkol fi oujoud ME wala lé. L'animation offensive, surtout en 1ère mi-temps, était médiocre.

On ne parvenait pas à prendre de vitesse l'arrière garde béjaoise dans les 30 derniers mètres.

Posté(e)

mais avec FB 3andek maikel qui ratte pas ces occasion et au plus pire des cas ymarki 2 mil les 4 occasion li jew l dramane lyoum voilà la differance !!

Oui mais avec FB tu remarqueras que Michael était loin d'être le seul à marquer tous les buts.

Aujourd'hui personne n'en met un seul!

Posté(e)

MAALOUL dégageeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

avec un effectif pareil en arrive méme a gagné contre les petite équipe et chez nous en plus !!!

avec un match a hui clos il n'y a plus de "chez nous"

Posté(e)

Mouch mochkol fi oujoud ME wala lé. L'animation offensive, surtout en 1ère mi-temps, était médiocre.

On ne parvenait pas à prendre de vitesse l'arrière garde béjaoise dans les 30 derniers mètres.

Voilà exactement c'est ça que je voulais dire. On aurait rajouté 10 minutes on aurait toujours pas marqué, et peut être même encaissé un 2ème but!

Posté(e)

we7ied kraymou emkassera min 3and rabi et zid nakra fi FB. brabi a5wtna mennou. Ca y est tawa C NM l’entraîneur, Il faut faire avec.

Haya espérant un faux pas de l'ESS et espérant qu'on gagne tous nos matchs..yna3bouha el koura.

Posté(e)

Tout d'abord , Je n'aime ni Benzarti ni Maalou et ni Kanzari d'ailleurs ...

- Avec FB on a fait un match nul contre ESS fi RADES .. Quand tu gagnes pas contre le concurrent direct a domicile (Faouzi Benzarti) et que tu perds contre lui chez lui (Nabil Maaloul) et que tu perds a Gabes (Kanzari) Tweli mouch 7keyet Entraineurs .

- Cette meme OB a gagne a Sousse et il fallait un coup de l'arbitre Jdidi pour perdre a Beja , n'oublions pas ca .

- C'est quoi le problem de NM ? On lui rapproche quoi ? il bosse pas ds les entrainements ? il sait pas gerer son effectif ? Soyons Realistes comme meme .... Faouzi Benzarti a beneficie de la presence de Eneramo ds l'effectif alors que avec Nabil on joue avec Dramane et c'est pratiquement la difference . Imaginer tout ces occasions avec Eneramo en pointe wela Daraggi derriere ?

- Sinon rabbi yehdi les CABistes pour ce huis Clos .. 5ater avec 30 milles wela 7atta 20 milles on fait pas match nule elyoum wela contre Gafsa .

Derniere Remarque , Mourad inchalla labess tellement tu as [7it] elyoum .

l'analyse est logique , mais le problème c'est notre public :

1/ public yefhem fel koura au moin chwaia , et conscient que fama barcha des joueurs ne mérite pa hata le banc fel taraji , ama allah ghaleb hedeka l'effectif

2/ public aussi mé yosberch et kad mahouwa fanen fel koura wel jeu collectif kad mahouwa yemen bel resultat et mayestanech barcha sans titres

a bon entendeurs

Posté(e)

chkoune yetdhakker Michael awel me bde m3ana ?? konna nadh7kou alih

après il a raté 100 occasions très faciles aussii

sinon par rapport au match de Gafssa l'EST a créé bcp plus d'occaz

ceux qui en veulent a Ma3loul sont nombreux

ca me rappelle ceux qui étaient contre le retour de F.B après sa fugue

je trouve qu'il y a du bon et du moins bon a tirer

pourquoi on dit rien sur Msekni ?? il joue bennaf7a ?? d9i9a thnine yettaye7, il fait pas de repli etc etc

et ses frappes plus molles tu meurs

Korbi aussi, trop nerveux, crie sur ses camarades, rarement de bonnes passes etc

ou bien ces joueurs sont intouchables ???

sinon kelma ala daragi et sur son carton rouge: rabi yehdik wekahaw

Un carton rouge dont on ne sait toujours pas pourquoi il a été donné, les images sont pas claires!

Posté(e)

Si les joueurs ratent c'est qu'ils ne sont pas en forme, qu'ils ne sont pas bien concentrés et ca c'est la faute du coach de les aligner ....

Mouch 7kayet mouch en forme s'ils travaillent bien dans les entrainement ils ne ratent pas autant d'occasion devant le but t9oul Dramane mouch en forme lweh mhabtou mela ?

Posté(e)

Sa7bi el Ghoule , FB a fait jouer Bachtobji en tant que AD et contre qui ? contre Dhawedi .... Belehi oublions FB .

un seul match mouch Championnat & CL <_< w zid i9olik Meilleur AD !

en + lyoum ken mouch ben chrifeya rana 5hrajna mil mouled bélé 7omoss 9al el masri !

BRAVO Ben Chrifeya

Posté(e)

Bellahi ceux que disent que ce n'est pas la faute de Ma3loul ? que faire on change tous les joueurs ?

- Pourtant on disait qu'on avait le meilleur effectif du championnat avec ce meme effectif

- pourtant avec ce meme effectif BENZATI a failli gagner la CL,il a gagné des championnat "facilement".

Pourtant AKAICHI n'est pas un tres grand joueur mais il a un entraineur qui sait comment le faire jouer.

Pourtant pourtant pourtant....

Yè wildi MAAloul doit partir (et la confirmation sera ce dimanche a SFAX sinon sa sera la semaine d'apres).

Si MEDDEB doit aussi savoir qu'il a fait n'importe quoi en changeant ME par DRAMANE (pas le meme poste) et en rammenant un entraineur ou plutot "entraineur" sans carriere pour entrainer TARAJJI RIADHI TOUNSI.Il doit revoir ses idees sinon qu'il laisse la place à d'autres derigents (BOUCHAMAOUI,ZIED,TARAK......)

Posté(e)

En définitive on est majoritairement d'accord pour dégager Maaloul+ Abdi + Dramane. Emballé c'est pesé!

Posté(e)

Allah Ghaléb tawa,il faut tourner la page et préparer le match contre le CSS.

Bouazzi [hi]

Posté(e)

Meme dans un jour sans le nigérian te ramméne les 3 pts,donc dans notre cas actuel,je pense que c'est un probléme.

Les memes lacunes lors du Match de Gafsa et il continue a nier qu'il y a un probléme et voila qu'on paye 2 pts aujourd'hui.

Il faut pas compliquer les choses Famma resultat ekhdem w rabi y3inek sinon rabi ywajhek khir.

On attend quoi pour le limoger ? encore des pts perdus ? wala une raclé en CL ?

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

Roger doit retrouver sa place dans notre milieu ....

Posté(e)

Pourtant AKAICHI n'est pas un tres grand joueur mais il a un entraineur qui sait comment le faire jouer.

Pourtant pourtant pourtant....

Belehhi Tawa serieux quand tu pense que Mondher Kbaier est un bon Entraineur ?

Kima on se rappelle du parcours de Nabil avant l'Esperance mefeha bess tetfakrou le parcours de Mondher aussi .

Sinon ... mouch wa9tou .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.