Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 18ème Journée] EST 1- 1 OB

Featured Replies

Posté(e)

EST 37

ESS 37

CSS 30

ST 28

Dimanche contre CSS

normalement l'* 1ere wa7adha car on a fait match nul et défaite contre eux donc fil égalité c eux les 1er puisque wallina égalité [7it] [7it]

• Réponses 515
  • Vues 15,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• un entraineur ki fait tourner l'effectif, ybaddel le système selon le match, essaye de trouver un jeu plaisant et efficace, donne la chance à tous ses joueurs, il cherche à instaurer un equilibre expé

• wmakich bich tchouf chey

• Si. Pour un joueur comme Mickel peut être pour améliorer son adresse devant les buts Pour un joueur comme Msakni pour améliorer ses qualités de tir ou de passe Pour un joueur comme Naaouara pour am

Posté(e)

EST 37

ESS 37

CSS 30

ST 28

Dimanche contre CSS

ESS 37

EST 37 ;)

Posté(e)

NM doit corriger plusieurs lacunes ...

Posté(e)

Abdi [7it] Abdi [7it] Abdiiiii [7it] !!!! DEGAAAAAAAGE !! énti wélli raj3ék 9ima thébta !!

Posté(e)

le classement bélléhi on est à combien du 3 ème svp?? à ce rythme là j'ai peur pour la participation à la LC 2012 chnowa hedha il va nous faire revenir 10 ans en arrière en si peu de temps quel talent wallah mayna

Chneya 10ans en arrière?? A cette époque on était leader et de loin!

Posté(e)

famma chkoune yahki ala benzarti ????

malla !! essme7 fikom berrjouliya

la mentalité tunisienne partout fel chere3 fel stade etc etc

Faouzi el Benzarti amal nul am hamam lif mahzla 3-3

3mal matchouwet tdha7ek 9adeh men marra

khser matchouwet tdha7ek zeda

faut arreter ezza7

tu as raison il ne faut plus comparer l'incomparable !

Posté(e)

EST 37

ESS 37

CSS 30

ST 28

Dimanche contre CSS

La ya baba l'* est hia loula

Bellahi raw théma travail spécifique fel les entrainements pour les joueurs offensifs pour qu'ils ne ratent pas devant le gage ken e'jmou3 el kol trati c'est que se travail n'était pas bien fait de la part de l'entraineur w yezouna bla louguet "taw yahbet Maaloul imarki" ken si maaloul a fait un bon travail raw ma nala9wech rwa7na deuxième lyoum avec un niveau médiocre

Posté(e)

liouma Abdi 7ala

Dramane, et meme Youssef, c'est pas normal de rater des occasions aussi franches

on a du se créer 10 occasions nettes, on en a mis aucune

c'est pas normal du tout!!

Posté(e)

si DT avait marqué les accaz très faciles, rahou NM walla batal, contre gafsa c'etait de sa faute mais aujourd’hui on avait au moins 5 accaz de but net.

Posté(e)

On n'a pas d'attaquants

Posté(e)

EST 37

ESS 37

Modifié (le) par TARAJINHO

Posté(e)

WALLAH éna bidi mafhémtéch ! les joueurs ratent l'inratable et après ndourou 3ala Maaloul !

merci Dramane Traoré !! fdhi7a fdhi7a !!

Mourad en dehors du résultat et des occaz ratés, tu es satisfait par rapport aux 11 titulaires et par rapport aux changements

el défense de beja etkaouer meta7a, kif el défense de gafsa avant elle , on joue 90 minute ou 180 le rythme ne change pas pour l'équipe adverse et au contraire la fatigue et l'usure est de notre côté et du coup le taux de réussite baisse , nahna elli nejriou oura el koura mouch houma

Posté(e)

Billéhi ta3mlou mziya mé 3adich tijbdou 3ala il mi7adh Fawzi Benzarti.

Tawa le plus important, yé Nabil i3awid iraja3 7sébétou, ékén mazzél béch ikammil hakka ismé7.

Chnouwa hédhi Bouazzi milieu ou DT avant centre?

Haw tihridna fi 4 points!

Posté(e)

Ey tawa NM Yahbét ymarki pour avoir les 3 points .

Non c'est pas lui qui les met mais ses chers joueurs comme Dramane qui loupe 4 occasions par match.

Et avec FB on avait peut être un jeu moins "joli", plus direct, mais au moins ça gagnait. Et surtout contre ces équipes qui bétonnent on les ouvrait dès la 1ère mi-temps sans souci!

Posté(e)

je suis outré j'ai vu un match mediocre aucun engagement (apart chamem)le3b bnete

Abdi aujourdhui tres mauvais rendement de meme pour korbi qui devrait normalement aller s'asseoir sur le banc des remplacants et non pas quitter le terrain vers les vestiaires <_<

traoiré sans commentaire flousou kéne 3malna bihom ma3mel 5ir [7achem]

Posté(e)

Maaloul prends Dramane et Abdi avec toi, et casse toi!!! VITE!

lol, c'est rare que je rigole après une "défaite" mais là, rien à dire...

ri7 ihiz w ri7 ijib

Posté(e)

si DT avait marqué les accaz très faciles, rahou NM walla batal, contre gafsa c'etait de sa faute mais aujourd’hui on avait au moins 5 accaz de but net.

il mochkol illi DT n'est pas un avant centre. D'ailleurs, mé t7arrik mli7 kén en fin de match, quand Nabil l'a fait reculer.

Posté(e)

On n'a pas d'attaquants

par la faute de qui ?? 9allék ma philosophie de jeu ne nécessite pas d'autres éléments offensifs autres que ayari, dramane, mhirsi et bouazzi. kéb sa3dou howa wil philosophie mté3ou kén howa entraineur. yé5i les joueurs élli ydhay3ou chkoun jébhom?? dramane éna jébtou??

Posté(e)

oui c'est moi qui parle de benzarti & je sais qu'il a des defauts comme tout le monde mais FB jamais 5hrajelna bi 5harjet NM genre derbali c'est le meilleur ailier droit du championnat tunisien ! <_< ça se voit sayed lé 3ale9a ! ti kertha !

Posté(e)

[7it] benzarti khraj herbine 3al l'* 7 points ! ya3tih sa7a maaloul radna à égalité ! malla effort !

Tout d'abord , Je n'aime ni Benzarti ni Maalou et ni Kanzari d'ailleurs ...

- Avec FB on a fait un match nul contre ESS fi RADES .. Quand tu gagnes pas contre le concurrent direct a domicile (Faouzi Benzarti) et que tu perds contre lui chez lui (Nabil Maaloul) et que tu perds a Gabes (Kanzari) Tweli mouch 7keyet Entraineurs .

- Cette meme OB a gagne a Sousse et il fallait un coup de l'arbitre Jdidi pour perdre a Beja , n'oublions pas ca .

- C'est quoi le problem de NM ? On lui rapproche quoi ? il bosse pas ds les entrainements ? il sait pas gerer son effectif ? Soyons Realistes comme meme .... Faouzi Benzarti a beneficie de la presence de Eneramo ds l'effectif alors que avec Nabil on joue avec Dramane et c'est pratiquement la difference . Imaginer tout ces occasions avec Eneramo en pointe wela Daraggi derriere ?

- Sinon rabbi yehdi les CABistes pour ce huis Clos .. 5ater avec 30 milles wela 7atta 20 milles on fait pas match nule elyoum wela contre Gafsa .

Derniere Remarque , Mourad inchalla labess tellement tu as [7it] elyoum .

Posté(e)

Billéhi ta3mlou mziya mé 3adich tijbdou 3ala il mi7adh Fawzi Benzarti.

Tawa le plus important, yé Nabil i3awid iraja3 7sébétou, ékén mazzél béch ikammil hakka ismé7.

Chnouwa hédhi Bouazzi milieu ou DT avant centre?

Haw tihridna fi 4 points!

Ken 93ad Maaloul perso ena m2ayes menha le championnat

Posté(e)

Non c'est pas lui qui les met mais ses chers joueurs comme Dramane qui loupe 4 occasions par match.

Et avec FB on avait peut être un jeu moins "joli", plus direct, mais au moins ça gagnait. Et surtout contre ces équipes qui bétonnent on les ouvrait dès la 1ère mi-temps sans souci!

Mézilt Ta7ki 3alli méyitsamméch FB ???

Posté(e)

WALLAH éna bidi mafhémtéch ! les joueurs ratent l'inratable et après ndourou 3ala Maaloul !

merci Dramane Traoré !! fdhi7a fdhi7a !!

wichkoune wefi9 3ala dramane mouch houwa wich koune 3ajje3 el 3abdi mouch houwwa

ma3loul veut la cl pour lui le championnat est un accu et il nous fait perdre 4 point bêtement ma3loul behi ken fil hadra

Posté(e)

il mochkol illi DT n'est pas un avant centre. D'ailleurs, mé t7arrik mli7 kén en fin de match, quand Nabil l'a fait reculer.

Famma 3 occaz franche 7atta gardien y7ot'hom lyoum.

PS : Je veux bien savoir l'avis de ceux qui reclamais le depart de Mikel w comme quoi il ralenti le jeu ..

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.