Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Mardi : Bayern Inter , et Manchester Marseille.

Mercredi : Real Lyon , et Chelsea Copenhague

Sortez les mouchoirs blancs : [drabou] [drabou] [drabou]

Besmellah erra7man erra7im

Merci allouche [bravo]

inch'ALLAH marbou7a :)

Ya pas de chaines qui repasse un match directement à la fin du premier ?

normalement fi Sky !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sky passe juste un resumé tout comme Canal+

Tu peux regarder les 2 matchs fi sky si tu suis le match le moins important (ou celui où il n'y a pas une équipe italienne) en 1er.

Sky sport 1 retransmet le match principal et ensuite les analyses ainsi que le résumé du 2è match, alors que sky sport 3 retransmet le 2ème match et tout de suite aprés le match principal.

Par exemple ce mardi sur Sky sport 3 tu auras :

20h45 Man Utd-OM

22h45 Bayern-inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder les 2 matchs fi sky si tu suis le match le moins important (ou celui où il n'y a pas une équipe italienne) en 1er.

Sky sport 1 retransmet le match principal et ensuite les analyses ainsi que le résumé du 2è match, alors que sky sport 3 retransmet le 2ème match et tout de suite aprés le match principal.

Par exemple ce mardi sur Sky sport 3 tu auras :

20h45 Man Utd-OM

22h45 Bayern-inter

yar7am bouk ya Pheno, mafhémt kén les 2 dernières phrases de ton post [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Yahoo

MU

* E. van der Sar

* Rafael

* C. Smalling

* N. Vidic

* P. Evra

* M. Carrick

* P. Scholes

* Nani

* R. Giggs

* W. Rooney

* D. Berbatov

OM

# S. Mandanda

# R. Fanni

# S. Diawara

# S. M'Bia

# G. Heinze

# E. Cissé

# Lucho González

# B. Cheyrou

# L. Rémy

# A. Ayew

# A. Gignac

Equipe de départ

+ T. Kraft

+ P. Lahm

+ D. van Buyten

+ Luiz Gustavo

+ D. Pranjic

+ T. Kroos

+ B. Schweinsteiger

+ A. Robben

+ T. Müller

+ F. Ribéry

+ M. Gomez

+ Júlio César

+ Maicon

+ Lúcio

+ A. Ranocchia

+ C. Chivu

+ E. Cambiasso

+ J. Zanetti

+ D. Stankovic

+ W. Sneijder

+ G. Pandev

+ S. Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification méritée a mon avis, même si le Bayern aurait pu clore le match dès la 1è mi-temps.

Le tournant du match était la sortie de Robben. Du coup il n'y avait plus aucun danger sur la défense de l'inter qui a pu dominer facilement la 2è mi-temps.

Un Etoo décisif comme d'habitude et un super Snijder. Je n'arrive toujours pas a comprendre comment il n'a pas été désigné ballon d'or 2010.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Bayern paie très cher le premier quart d'heure de la seconde mi-temps qui s'est cloturé non seulement par l'égalisation interiste mais aussi par une domination de jeu de ces derniers qui s'est couronnée en fin de match par un but qualificatif.

PS : désolé pour notre Ice Man national :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification méritée a mon avis, même si le Bayern aurait pu clore le match dès la 1è mi-temps.

Le tournant du match était la sortie de Robben. Du coup il n'y avait plus aucun danger sur la défense de l'inter qui a pu dominer facilement la 2è mi-temps.

Un Etoo décisif comme d'habitude et un super Snijder. Je n'arrive toujours pas a comprendre comment il n'a pas été désigné ballon d'or 2010.

parce qu'on est en 2011 :D

non, sérieusement, en 2009, Iniesta l'avait mérité mais il a eu un Messi devant lui.

en 2010, certainement Sneider avait passé une excellente saison, probablement la meilleure de sa carrière, mais peut être, pas suffisante pour battre le trio du Barça. c'est juste un mauvais timing pour lui, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas saquer cette équipe de l'Inter mais là bravo.

Ice et3azih yekbel la3zé base surtout avec les rattages énormes [7achem] Courage Ice.

Pour le prochain tour y'aura un tirage au sort.? wala les rencontres sont deja programmés?

Tirage au sort à effectuer Vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas saquer cette équipe de l'Inter mais là bravo.

Ice et3azih yekbel la3zé base surtout avec les rattages énormes [7achem] Courage Ice.

Tirage au sort à effectuer Vendredi.

Merciii TD

Tawa il y a ManU Barça Inter Tottenham Shalke Shakhtar et "Chelsea"

Reste REal ou OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter mérite rien que parce que le bayern ne mérite pas de passer! Ce n'est pas possible d'être autant maladroit et de rater autant... normalement la première période toufa 5-1 mais ils ont cru que le match était plié à 2-1 (n'est-ce pas Ribery?), ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même... on ne peut pas rater autant et espérer se qualifier.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...