Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Je me demande combien doit etre la possession. Arsenal n'est là que pour défendre et perdre le temps.

C'est pas de la faute d'Arsenal. Le Real s'en est pris 5 ...et a pas touché le ballon.

Le Barca t'empeche de jouer, ils recuperent le ballon a une vitesse astronomique, et t'etouffe systematiquement.

Des que tu le recupere, tu n'as pas le choix que de t'en debarasser le plus loin possible.

C'est une saloperie de toile d'araignée. Ca me frustre ! J'ai envie de casser les jambes d'Alves et de Busquets. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone a tout fait durant le match même notre but !!

Bravo au Barça ! mabrouk au catalan Falcao, 3assima Fakhri ...

Bonne continuation

Merci Salah,

même en dominant le match, ce fût pénible jusqu'à la fin, ça s'est joué à peu de chose (surtout la dernière occas d'Arsenal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça-Arsenal : je n'ai que rarement vu un arbitre pourrir autant un match.

D'abord il y avait un penalty flagrant sur Messi, l'arbitre etait a 2 metres.

Ensuite, le carton jaune contre Van Persie, dans le doute, l'arbitre n'aurait pas du le donner : il se peut tres bien que le joueur n'a rien entendu.

D'autres erreurs ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment arsenal a raté une occasion d'or pour se qualifier elle a obtenu le meilleur résultat possible à l'aller vu les occasions ratés du barca. Au retour avec un arbitre qui ne siffle pas une pénaltie pour messi qui pouvait sortir van persie dès le premier mi-temps elle arrive à égaliser dès l'entrée sur un but csc et que le barca malgré tout ne creuse pas l’écart et rate encore des occasions ( c aurait été trop lourd s'il y avait un peu de réalisme)vu tous ces circonstances j'ai vu une qualification d'arsenal et l'occasion est venue mais elle l'a raté. Avec tout ce chance elle aurait se qualifier mais à mon avis arsenal n'est pas venu pour gagner mais pour regarder le barce jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord il y avait un penalty flagrant sur Messi, l'arbitre etait a 2 metres.

Ensuite, le carton jaune contre Van Persie, dans le doute, l'arbitre n'aurait pas du le donner : il se peut tres bien que le joueur n'a rien entendu.

D'autres erreurs ?

van persie rabbi yahdih hredha deux fois sforr zeydin,Fabregas talon fil 20 metre 9oddemou un certain iniesta fi d9I9A 47 fin de la premiere mitemps et pour finir il faut pas oublier ce con de bendtner wrass lahnina koora hethika meme gasdaoui i7otha la controle la chay.arsenal tloum ken rou7ha.

sinon ALvessssssssss aie malla jin maye9efch 3mal illi 7ab,Messi et biensure iniesta zouz bountou 3tahom na3rafch kifeh 3adddeha ilkoora.

et messi pour le premier but je peut dire que sahhalih guardiola 3ando un joueur kiff hakka,zaama fil vestiaire inajjem yahki ma3 messi?wala ifid 3lih kiff maymedech passe liss7abou??

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci T_D.

Ca me surprend. Je l'ai vu dépasser les 80%. Les réléguables da la ligua s'en sortent mieux qu'Arsenal aujourd'hui.

Chapeau pour Wenger qui n'a pas trouvé mieux que d'accuser l'arbitre pour expliquer la prestation effrayante de son équipe [hi]

1-1 , a 11 contre 11 , c'etait encore très jouable pour Arsenal.

Mais a 10 contre 11, c'est foutu. Le deuxieme jaune, dans le doute, il aurait pas du le donner. C'est ridicule de gacher un tel match pour une erreur tres improbable. Laisse les guerriers se battre a armes égales.

M. Boussaka, Moustapha , ou che pas comment il s'appelle, a été mauvais.

PS : Barca merite evidemment sa qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Allouche mais faut qd-meme pas blâmer l'arbitre d'avoir appliqué les règles (que je trouve limite ridicule), juste pour ne pas gâcher le match.

Le seul coupable est Van Persie qui aurait du savoir que le moindre dérapage ne sera épargné devant 90.000 personnes.

Samahni zeda, mais un reglement doit etre appliqué dans des conditions normales.

Je vais pousser un peu l'exemple : imagines que Van Persie est sourd ... on lui met quand meme un carton jaune ? Evidemment que non.

De la meme maniere, s'il y a le moindre doute qu'il n'ait pas entendu le sifflet (et le doute existe objectivement, quand tu as 100 000 personnes qui sifflent), alors tu lui mets pas un deuxieme jaune.

Surtout a ce niveau. Avec ces enjeux.

M. Bokassa : [out]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais pas Arsenal :(

Nchallah on se reprend a la mi temps

Salah khouya ALLAH ghaléb ! il te faut juste "1% de chance" pour gagner cette CL et "je suis sérieux" !

je t'invite à revoir la 1ère mi-temps : le Barça = 1 seule occasion nette de but !

je suis désolé Salah il faut avoir un Béchir Sahbani(Fabregas) pour offrir 1 but au Barça meme si le geste de Messi

vient d'une autre planète !

il faut avoir un Aymen Ben Amor(Van persie) pour faire une telle betise !

alors tu dis que CR7 est un chléka ?? alors Fabregas est 10 fois plus chléka que CR7 ! fdhi7a 3mal el 3ar !

"yitmacha" sur le terrain ! 3amél mzyia 3ala Arsenal ! le seul joueur élli tmanyék 3ala une équipe(Arsenal) et ses supporters !

vous comparez Fabregas à Iniesta et Xavi ?? WALLAH incomparable sur tous les plans ! yohrbou bih hroub !

sama7ni ya Salah métitghachach ménni ama Arsène Wenger a fait le match qu'il faut mais il a été trahi par "2 débiles" :)

c'est la 1ère fois que Wenger joue la défense et à 11 contre 11 il a réussi a stopper le Barça(la déclaration de "Emy Jacquet" confirme).

Guardiola : "le carton rouge n'influe pas sur le résultat final" ! j'ai oublié le 3ème débile ! yékdhib 3ala rou7ou :)

dire que le Barça mérite la victoire ! oui surement !

dire que le Barça présente un très beau jeu ! oui surement !

dire que le Barça possède les meilleurs joueurs du monde ! oui surement !

dire que le Barça est la meilleure équipe du moment ! oui surement !

mais il faut etre débile pour dire que le rouge n'influe pas sur le résultat final.

bref

mabrouk pour les CBSistes "Tunisiens" fans du Barça :)

et bonne chance pour les fans d'Arsenal ! khouya Salah mizzél la PL.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a stoppé le barça? sama7ni Mourad mais c'est exagéré, Arsenal kén ma jéch 3and'ha Sidi Gunners m3ah tékél 3 première période w trawa7 fari7an massrouran :D

Vous dites que l'arbitre a faussé le match, je vous dis non il a appliqué le règlement et Van Persie était con (Wenger aussi qui aurait du le sortir). Bref, une qualification plus que méritée, 3an jadara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a stoppé le barça? sama7ni Mourad mais c'est exagéré, Arsenal kén ma jéch 3and'ha Sidi Gunners m3ah tékél 3 première période w trawa7 fari7an massrouran :D

'espgafs' c'est pas moi qui a dit ça :)

de 1 c'était la remarque d'Emy Jacquet et Marcel Desailly !

de 2 concrètement le Barça a crée 1 seule nette de but par Messi(na7ki en 1ère mi-temps) !

Vous dites que l'arbitre a faussé le match, je vous dis non il a appliqué le règlement et Van Persie était con (Wenger aussi qui aurait du le sortir). Bref, une qualification plus que méritée, 3an jadara.

l'arbitre a faussé le match ?? pour moi le rouge est mérité !! pour allouche et d'autres c'est exagéré !!

sinon yéhdik ya 'espgafs' j'ai pas dit que le Barça ne mérite pas la qualification :D chnowa bich trodni zollatt fil koura :(

c'est clair le Barça mérite amplement la qualification !

aya Si 'espgafs' mabrouk encore une fois [mdr]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya Mourad je parle pas de toi, je parlais de Jacquet.

Sinon, je suis pas un fan de la barça :D

'espgafs' c'est pas moi qui a dit ça :)

de 1 c'était la remarque d'Emy Jacquet et Marcel Desailly !

de 2 concrètement le Barça a crée 1 seule nette de but par Messi(na7ki en 1ère mi-temps) !

1/ ça m'étonne surtout venant de Jacquet, et quand Arsenal domine le barça il va dire quoi? :D

3 occasions nettes, un poteau, deux tête à tête , villa et Messi et un but, un péno non accordé à Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...