Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Qualif des Spurs. Milan peut nourrir des regrets, tant qu'elle a pêché dans la finition a l'image des matches de poule.

Ibra définitivement une nullitée en C1.Robihno aussi nul que Ibra.

Gros match de Seedorf ca fait plaisir.

Dommage que le Milan ait le quart de l'équipe a l'infirmerie et un autre quart en tribunes :(

Bravo a Tottenham. La victoire tactique de Redknapp est indéniable. Il a su contenir les assauts rossoneri avec la réussite qu'on connaît. Parfait hold-up à l'italienne sur les deux matchs une occasion un but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominer avec un milieu improvisé alors qu'on est a l'extérieur, Milan méritait les prolongations [7achem]

Oui t'as raison, mais à l'extérieur ou non, elle doit dominer puisqu'elle a perdu le match aller, en+ elle a pas joué contre un grand calibre européen

Robinho prouve d'une équipe à une autre que ce joueur est kidhba , il était absent aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a été con mais l'arbitre s'il est si stricte, y avait rouge contre Abidal pour agression sur VP. Soit t'es strict ds les 2 sens soit tu es modéré avec tous le monde. C'était dur de mettre un 2eme jaune ds le doute et il a eu le courage de le faire, si t'es capable de faire ca, aies les cou**** pr mettre un rouge à Abidal qd il "gifle" VP.

Ceux qui parlent de péno sur Messi en 1ere mi temps sama7ni 3ad ba3333 errajel 9oddemou 26 sé9 w dekhel fel 18 b 5 cm, 3morha mé tetzafer hedhika ki chnowa isir...sans parler des hors jeu nn sifflé contre le barca...

Ceci étant dit, FCB méritait de passer le tour et je félicite nos amis "blaugrana" sur CBS

Pour le match de ce soir, tanbir à part, qd tes espoirs en C1 reposent sur Ibra, tu sais dès le début de la saison que tu ne vas pas la remporter, es2el lemjarreb w mé tes2elech etbib!! je sais pas ce qu'il lui arrive, ce n'est qu'une pale copie de ce qu'il est en championnat dès qu'il entend l'hymne de la CL!!

Sinn, Shaktar et Schalke en quart, ca promet pour les "grosses écuries" qui vont les affronter, pq bien qu'elles soient de bonnes équipes, elle n'ont pas le potentiel d'etre en quart normalement kén mouch Roma taamel el 3ar w Valence est du mm niveau qu'eux... contrairement a tottenham qui donnera du fil à retordre à n'importe quelle équipe (Barca compris) avec ses contres et son jeu en profondeur et rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shakhtar reb7et roma fil olimpico w tottenham reb7a milan fi san siro

hethi il kol 7ogra ?

nn mahich 7ogra, la qualification pour des equipes comme le shakhtar,tottenham et schalke est un simple exploit ni plus ni moins, je préfère voir un milan barca en 1/4 que de voir un barca shakhtar ou shalcke, le milan malgré c'est lacune posera plus de problème que ces équipe et a plus de chance d'atteindre les tours suivants que les autres.

ich koun 93ad tawwa

real,chelsea,MU wil bayern ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a été con mais l'arbitre s'il est si stricte, y avait rouge contre Abidal pour agression sur VP. Soit t'es strict ds les 2 sens soit tu es modéré avec tous le monde. C'était dur de mettre un 2eme jaune ds le doute et il a eu le courage de le faire, si t'es capable de faire ca, aies les cou**** pr mettre un rouge à Abidal qd il "gifle" VP.

Voila, on peut pas nier depuis plusieurs années, un comportement un peu plus sympathique avec le Barca qu'avec d'autres clubs. C'est un fait. Ce qui ne veut pas dire que le Barca demerite, au contraire !

Maintenant, pour le peno sur Messi, chui pas d'accord avec toi. Il y a un peno clair net indiscutable, il est pas ''rentré dans une foret de jambes'', il a fait un crochet face a un seul joueur, celui-ci lui a attrapé la jambe. Penalty direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn mahich 7ogra, la qualification pour des equipes comme le shakhtar,tottenham et schalke est un simple exploit ni plus ni moins, je préfère voir un milan barca en 1/4 que de voir un barca shakhtar ou shalcke, le milan malgré c'est lacune posera plus de problème que ces équipe et a plus de chance d'atteindre les tours suivants que les autres.

ich koun 93ad tawwa

real,chelsea,MU wil bayern ??

Nchalla Shaktar, Schalke et Tottenham ne se rencontrent pas en 1/4 pour éviter d'avoir une demi finale avec l'un d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stats du match barca :

-200 c'est le nombre de passe entre Xavi et iniesta et qui dépasse le nombre de passe effectué par l'équipe d'arsenal avec 199 passes !!!

- valdes a fait plus de passe que samir nasri !!!

PS: ces stats sont publiés par la presse catalan suite au déclaration de wenger [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stats du match barca :

-200 c'est le nombre de passe entre Xavi et iniesta et qui dépasse le nombre de passe effectué par l'équipe d'arsenal avec 199 passes !!!

- valdes a fait plus de passe que samir nasri !!!

PS: ces stats sont publiés par la presse catalan suite au déclaration de wenger [7achem]

Behi, on a trouvé la réponse à la déclaration de Wenger mais qu'est ce qu'on va faire pour la déclaration de Adri et sa forêt de jambes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre rosso ! les mafieux de Jrad + les mafieux de Tottenham ! c'est trop borjoulyia <_<

sinon et plus sérieusement

apparemment le Milan mérite la victoire et Tottenham mérite la qualification(entre aller et retour) !!

vous confirmez ?? j'ai regardé un petit résumé et donc je peux pas faire une analyse objective !

en tout les cas le soi disant "DIEU des Milanais" doit quitter la direction du Club 3ala 5atér 3mal wjéb el 3ar lil Milan AC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behi, on a trouvé la réponse à la déclaration de Wenger mais qu'est ce qu'on va faire pour la déclaration de Adri et sa forêt de jambes?

Adri fhemt tactique imte3ou fil kraheb faneeeeen de la tromope de om kolthoum et 3abdel7alim ou ki twali la7keyia feha il barca iwali mzeoudi :lol:

ithalem fi 3inih ou yit5amer ou ma3ad ichouf chaye [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn mahich 7ogra, la qualification pour des equipes comme le shakhtar,tottenham et schalke est un simple exploit ni plus ni moins, je préfère voir un milan barca en 1/4 que de voir un barca shakhtar ou shalcke, le milan malgré c'est lacune posera plus de problème que ces équipe et a plus de chance d'atteindre les tours suivants que les autres.

ich koun 93ad tawwa

real,chelsea,MU wil bayern ??

Ca me rappelle le discours des fans de Barca avant la demi finale de l'année dernière: ma7leha ki bech nhezzou CL fi Bernabeu... un match n'est jamais joué d'avance...encore moins qd l'Inter est l'une des 2 équipes

Behi, on a trouvé la réponse à la déclaration de Wenger mais qu'est ce qu'on va faire pour la déclaration de Adri et sa forêt de jambes?

Wrass khouya tu trouveras une solution à toutes ces jambes... ;)

Adri fhemt tactique imte3ou fil kraheb faneeeeen de la tromope de om kolthoum et 3abdel7alim ou ki twali la7keyia feha il barca iwali mzeoudi :lol:

ithalem fi 3inih ou yit5amer ou ma3ad ichouf chaye [7achem]

J'ai essayé d'etre objectif, mais pt etre que je l'ai pas été.

Tnajmou entouma tawa tkounou objectif w t9ouloulna pq les arbitres dima "yoghltou" en faveur de la Barca (CR VP et pas Abidal, CR Motta w Busquets itoll mm pas massou Chelsea w balét el penos elli mé 3tahomech etc...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g1403.jpg

"Cristiano Ronaldo" prend des risques pour jouer contre l'Olympique Lyonnais !!

--------------------------------

sinon c'est le tournant de la saison ! le Real de Mourinho devrait sortir le grand jeu !!

une préparation tactique, physique et surtout "mental" s'impose ! José n'a pas le droit à l'erreur !

c'est le match le plus important de la saison ! une défaite(ALLAH lé y9addér) et c'est le chaos !

une victoire fera du Real un favori de cette CL !

ya jmé3a le programme des rencontres ?? "Real - OL" Mardi Mercredi ?? "Bayern - inter" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g1403.jpg

"Cristiano Ronaldo" prend des risques pour jouer contre l'Olympique Lyonnais !!

--------------------------------

sinon c'est le tournant de la saison ! le Real de Mourinho devrait sortir le grand jeu !!

une préparation tactique, physique et surtout "mental" s'impose ! José n'a pas le droit à l'erreur !

c'est le match le plus important de la saison ! une défaite(ALLAH lé y9addér) et c'est le chaos !

une victoire fera du Real un favori de cette CL !

ya jmé3a le programme des rencontres ?? "Real - OL" Mardi Mercredi ?? "Bayern - inter" ??

Mardi : Bayern Inter , et Manchester Marseille.

Mercredi : Real Lyon , et Chelsea Copenhague

Sortez les mouchoirs blancs : [drabou] [drabou] [drabou]

Besmellah erra7man erra7im

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...