Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Quel match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sous le charme de deux joueurs que je connaissais pas :

1- Koscielny !!!!!!!! Quelle classe ! Quelle présence.

2- Wilshere : ffffffffffffffff, malla sa5ta !

Sinon, le Barca recoit une belle claque pour avoir trop raté de buts, et la suivez mon regard (Messi). Ce type n'a jamais marqué en Angleterre, et continue de rater presque tout sur les terrains british.

Walcott a raté son match.

Coach Wenger : [hi]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bech trawa7 jimla wa7da :huh:

ena il 7a9 msakhfitni arsenal, jebit'ha lrou7ha..

wallah ya EST- mil bera7 ou ena chememha 9arsa <_<

deja au match retour j vais me taper un certain maxwell abhem mib sabati vu que piqué sera suspendu et contre une équipe qui jouera les contres en mode wallcot et van persi ya 7abibi 3a zaman :unsure:

rabi yehdik ya messi rabi yehdik :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à arsenal et surtout à Wenger.

Durant ces 3 dernières CL j'ai vu seulement 2 entraineurs réussir à neutraliser le Barça : Hiddink avec Chelsea et Mourinho avec l'Inter. Mais il faut avouer qu'ils ont réussi leur oeuvre à travers une tactique sans faille, certes, mais qui repose plutôt sur de l'anti-football.

Arsenal est la 1è équipe qui fait plier le barça en ayant plus ou moins préservé l'esprit du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à arsenal et surtout à Wenger.

Durant ces 3 dernières CL j'ai vu seulement 2 entraineurs réussir à neutraliser le Barça : Hiddink avec Chelsea et Mourinho avec l'Inter. Mais il faut avouer qu'ils ont réussi leur oeuvre à travers une tactique sans faille, certes, mais qui repose plutôt sur de l'anti-football.

Arsenal est la 1è équipe qui fait plier le barça en ayant plus ou moins préservé l'esprit du jeu.

Pheno nsit ManU 2008, s7i7 barça n'est pas dans la forme actuelle mais manU était plus forte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une leçon de Wenger a tous ceux "et parmi eux moi" qui croyaient que l'anti jeux est la seule solution pour arrêter le Barça

Wilsher ? Un phénomène qui a joué a l'Emirates cup il y a 3 ans il avait 16 ans a l'époque j’étais déjà sous le charme il a joué comme

Milieu droit et gauche et puis il a été reconverti en MC par Wenger avant d’être prête l'année dernière a Bolton pour qu'il revienne cette saison

époustouflant depuis le début de saison !

Il est surnommé VASLINE [yetkarbes]

Koscielny ? Il fait une très grosse saison nchallah il fini comme ça il un peu le Hichri d'arsenal personne ne croyait en lui au début

puis la il est devenu une pièce maîtresse.

La je profite et je savoure cette victoire mais je sais que le retour sera un enfer rabbi m3ana Nchallah Wenger trouve aussi la solution

au Nou Camp.

Il y a eu beaucoup de chef d'oeuvre tactique durant ce match nahkiw fihom demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi rat7ouna menha ce Barca.

Si c'est pas maintenant, ca sera jamais. Ils passent par une periode difficile, il faut les achever.

Kol we7ed i3ammel 3al le5er pour faire tomber les Messi+10.

allouche, venant de ta part, ça sonne comme une preuve de résignation ce que tu dis.

Tu parles de période difficile? Il viennent de battre un record de 16 victoires d'affilée.

Messi pouvait finir le travail dès la première mi-temps hier. Il rate un tête à tête et foire un contrôle qui lui aurait permis de se retrouver face à face avec le gardien.

Et puis je rappelle que le barça a marqué à l'Emirates. Beaucoup d'équipes se seraient satisfaits de ce score à l'Emirates à ce niveau de la compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allouche, venant de ta part, ça sonne comme une preuve de résignation ce que tu dis.

Tu parles de période difficile? Il viennent de battre un record de 16 victoires d'affilée.

Messi pouvait finir le travail dès la première mi-temps hier. Il rate un tête à tête et foire un contrôle qui lui aurait permis de se retrouver face à face avec le gardien.

Et puis je rappelle que le barça a marqué à l'Emirates. Beaucoup d'équipes se seraient satisfaits de ce score à l'Emirates à ce niveau de la compétition

Un nul et une défaite de suite, POUR LE BARCA, on peut appeller ca une periode creuse.

Sinon, oui, je suis résigné : a moins d'un miracle, ce Real ne pourra battre ce Barca.

Selon moi, Chelsea ou Arsenal peuvent le faire, mais personne d'autre.

Sinon, admirez notre ami Gattuso :D : http://www.youtube.com/watch?v=vjrkVRA9L6w

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal l'a bien cherché, elle l'aura dans 15 jours :D

sérieusement, ce Barça a une très grande personnalité, à chaque fois où il se retrouve dans une mauvaise situation, il a su se rattraper.

avec tout le respect que je dois aux fans d'Arsenal et à cette équipe aussi, je pense qu'ils vont manger 4 fel retour. marchouma X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal l'a bien cherché, elle l'aura dans 15 jours :D

sérieusement, ce Barça a une très grande personnalité, à chaque fois où il se retrouve dans une mauvaise situation, il a su se rattraper.

avec tout le respect que je dois aux fans d'Arsenal et à cette équipe aussi, je pense qu'ils vont manger 4 fel retour. marchouma X.

Le scénario de l'année précédente t9oul enti??? Mais cette année je sens qu'Arsenal est plus mature et a plus envi de gagner

On verra nchalah un grand match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un X bon à prendre pour Real de Gerland

C'est jamais bon contre l'OL.

C'est incroyable ce que cette equipe peut embeter le Real. Elle est solide. Très aggressive.

Benzema, rentre, premiere action, but : Mourinho [hi]

J'aurais voulu voir Kaka a la place de Ozil qui a perdu le combat physique.

Sinon, deux poteaux, un penalty flagrant (main de Gourcuff), le Real meritait clairement une victoire.

Deuxieme manche au mois de mars, ca va etre très tendu au Bernabeu.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais bon contre l'OL.

C'est incroyable ce que cette equipe peut embeter le Real. Elle est solide. Très aggressive.

Benzema, rentre, premiere action, but : Mourinho [hi]

J'aurais voulu voir Kaka a la place de Ozil qui a perdu le combat physique.

Sinon, deux poteaux, un penalty flagrant (main de Gourcuff), le Real meritait clairement une victoire.

Deuxieme manche au mois de mars, ca va etre très tendu au Bernabeu.

il faut dire aussi qu'il y avait peno + 2eme carton jaune pour Ramos quand il laisse le ballon et et pousse Delgado en 1ere mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire aussi qu'il y avait peno + 2eme carton jaune pour Ramos quand il laisse le ballon et et pousse Delgado en 1ere mi-temps

Absolument pas !

Ramos couvre le ballon avec son corps, chose tout a fait admise. Delgado n'a rien reclamé. Juste un regard lancé au 5eme arbitre.

SR n'a pas poussé ou taclé Delgado, il a couvert avec son corps un ballon qui etait plus proche de lui que du lyonnais.

Meme le penalty dont je parle est discutable : il est clair que le ballon se dirige vers les buts, et Gourcuff l'arrete avec le bras. D'un autre coté, ce dernier protege son visage, et n'a certainement pas vu le ballon arriver sur lui.

Donc peno ou pas peno ?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...