Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

arsenal???think.gif

Arsenal est la derniere equipe a avoir battu le Barca. Qui a mon avis est un niveau superieur a toutes les autres equipes européennes. Je lui trouve pas vraiment de concurrent.

Chelsea est faible cette année.

Bayern et Inter sont moins forts que l'année derniere.

Le Real a mangé un 5-0.

Le Milan est deja passé a la trappe.

Manchester ne me convaincs pas.

Bref, je trouve que le Barca s'est amélioré alors que les autres clubs se sont affaiblis. Sauf peut etre, le Real, mais il reste loin du niveau des blaugrana.

Objectivement.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est la derniere equipe a avoir battu le Barca. Qui a mon avis est un niveau superieur a toutes les autres equipes européennes. Je lui trouve pas vraiment de concurrent.

Chelsea est faible cette année.

Bayern et Inter sont moins forts que l'année derniere.

Le Real a mangé un 5-0.

Le Milan est deja passé a la trappe.

Manchester ne me convaincs pas.

Bref, je trouve que le Barca s'est amélioré alors que les autres clubs se sont affaiblis. Sauf peut etre, le Real, mais il reste loin du niveau des blaugrana.

Objectivement.

Arsenal dans le match retour contre Barça 0 tir, 0 occasion , 26% de possession de balle

Match aller faute de Valdez et ratage de Messi

Pour les autres tout à fait daccord avec toi, la Barça est en route pour son titre européen sauf une suprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inchalah Bayern titracha7 :D

nchallah 3am ejjey...contre el Barca

malla van gaal 3a9dettou l'inter, iloum ken rouho ses joueurs sont indisciplinés,ribery 9talha bchadden ilkoora w zid koora ma7abetch todkhell.

El koura mé 7abetech todkhel?! 2 cadeaux markethom heya (mé na7kiwech 3ad 3al bountou lowel t9oul ennaweli gardien!!)

Le bayern=Robben (t9oul c pas le mm du Real!!!) khraj howa ména w we9fet el Bayern menna. Sinon, a ce niveau la, tu peux pas te permettre de rater 3 face a face en une mi temps et espérer de passer. toghlét tu paies cash. Première mi temps youfa FACILEMENT 4-1 et vu les 2emes mi temps de l'Inter cette saison, c'était clair que la 2eme mi temps serait différente (le passage au 4231 y est pour qq chose aussi...)

Bref l'Inter a été chanceuse (trèèès) sur ce coup mais avec cette défense, on ne peut espérer grand chose (sauf "miracle")

Hard luck à nos amis fans du Bayern sur CBS.

PS:marka fi ekher d9i9a ok, éma elli inajém ifassarli Pandev kifech yal3ab foot w encore plus fel l'Inter yetfadhel khater, et je suis sérieux, je trouve que Bouazzi YOHROB BIH hroub!!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nchallah 3am ejjey...contre el Barca

El koura mé 7abetech todkhel?! 2 cadeaux markethom heya (mé na7kiwech 3ad 3al bountou lowel t9oul ennaweli gardien!!)

Le bayern=Robben (t9oul c pas le mm du Real!!!) khraj howa ména w we9fet el Bayern menna. Sinon, a ce niveau la, tu peux pas te permettre de rater 3 face a face en une mi temps et espérer de passer. toghlét tu paies cash. Première mi temps youfa FACILEMENT 4-1 et vu les 2emes mi temps de l'Inter cette saison, c'était clair que la 2eme mi temps serait différente (le passage au 4231 y est pour qq chose aussi...)

Bref l'Inter a été chanceuse (trèèès) sur ce coup mais avec cette défense, on ne peut espérer grand chose (sauf "miracle")

Hard luck à nos amis fans du Bayern sur CBS.

PS:marka fi ekher d9i9a ok, éma elli inajém ifassarli Pandev kifech yal3ab foot w encore plus fel l'Inter yetfadhel khater, et je suis sérieux, je trouve que Bouazzi YOHROB BIH hroub!!

Adri l'inter de mourinho yé hassra alih meme Etoo iwalli défenseur quand il faut mais cette saison je vois pas la rigueur tactique de MOU le seul poit positif c'est que ETOO est en forme enorme il marque et donne deux but ce soir vraiment guardiola mahboul kif sayybou une perle pareille w jeyeb un certain zlatan.

sinon Etoo est en train de faire une saison parfaite,19 buts en serie a et 8 buts en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri l'inter de mourinho yé hassra alih meme Etoo iwalli défenseur quand il faut mais cette saison je vois pas la rigueur tactique de MOU le seul poit positif c'est que ETOO est en forme enorme il marque et donne deux but ce soir vraiment guardiola mahboul kif sayybou une perle pareille w jeyeb un certain zlatan.

sinon Etoo est en train de faire une saison parfaite,19 buts en serie a et 8 buts en C1.

...et 2 en supercoupe d'Italie, 2 en coupe d'Italie et 1 en CM des clubs pour un total de 32 buts, à part les assists (5 en CL déjà): Guardiola né9és fi mokhou sincèrement.

L'Inter est le second club de l'histoire de la CL à se qualifier après avoir perdu l'aller par 1-0 à domicile.

Modifié (le) par Adri
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla kabsa aprés le but de l'OM, mais l7amdoulah qualification

j'ai pas regardé le match du ManUTD !! alors chnowa 7wélha ?? t'hanni wala lé ??

Forza INTER [drabou]

Forza INTER [saffak]

L'Inter est le second club de l'histoire de la CL à se qualifier après avoir perdu l'aller par 1-0 à domicile.

une 1ère mi-temps catastrophique mais malla 2ème mi-temps ! circulation de la balle, pressing, ... j'ai vu un grand inter

"en 2ème m-temps" ! mabrouk 3lina [bravo]

sinon

désolé khouya Ice ! sabri aussi désolé ! ALLAH ghaléb hédhika el koura fiha réb7 wfiha 5ssara !

inch'ALLAH lyoum Real tfarra7kom witfarra7na :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de doute que l'Inter mérite sa qualification et je trouve mème que l'Inter est fort et en plus c'est la seule équipe en europe qui est a une courbe ascendante mème le barça ne l'est pas donc d'ici les matchs du quart et avec le moral au top avec cette qualification en force, je pense que c'est un vrai prétendant au titre.

Hier, les circonstances étaient favorables au bayern, deux buts de suite sur des fautes individuelles et l'Inter a été touché au moral et c'était normal donc le bayern profite d'autres fautes individuelles défensives pour se créer des occasions.

En deuxième mi-temps, l'Inter a montré un jeu plaisant, une solidité mentale exceptionnelle et a cru en ses chances, elle s'est créé des accaz sur des actions bien formulées et a eu en fin gain de cause.

Ce qu'a fait l'Inter hier est très difficile a réaliser mais elle a surpris tout le monde en maitrisant son sujet en deuxième mi-temps de bout en bout malgré un retard au score qui pouvait accabler n'importe qu'elle autre équipe.

l'inter a de la personnalité, du cran et des joueurs à la fois talentueux et expérimentés, un entraineur ambitieux, courageux ou m3abbi koura, ne la sous-estimez pas, personnellement cette équipe a forcé mon respect.

Je ne porte pas l'Inter dans le coeur mais c'est la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regardé le match du ManUTD !! alors chnowa 7wélha ?? t'hanni wala lé ??

Lé ya Mourad mathanich jimla, OM aurait arraché la qualification facilement.

Hier avec une défense composé de Smalling et Brown chaque attaque de l'OM we7ed yedou 3la 9albou

Blessure de O'chea entré de Rafael qui est blessé à son tour aussi (Fergui a perdu deux changement)

Bonne entrée de Valencia, un bon match de Rooney et Schools, Chicharitou a part les deux bit rien à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de doute que l'Inter mérite sa qualification et je trouve mème que l'Inter est fort et en plus c'est la seule équipe en europe qui est a une courbe ascendante mème le barça ne l'est pas donc d'ici les matchs du quart et avec le moral au top avec cette qualification en force, je pense que c'est un vrai prétendant au titre.

Hier, les circonstances étaient favorables au bayern, deux buts de suite sur des fautes individuelles et l'Inter a été touché au moral et c'était normal donc le bayern profite d'autres fautes individuelles défensives pour se créer des occasions.

En deuxième mi-temps, l'Inter a montré un jeu plaisant, une solidité mentale exceptionnelle et a cru en ses chances, elle s'est créé des accaz sur des actions bien formulées et a eu en fin gain de cause.

Ce qu'a fait l'Inter hier est très difficile a réaliser mais elle a surpris tout le monde en maitrisant son sujet en deuxième mi-temps de bout en bout malgré un retard au score qui pouvait accabler n'importe qu'elle autre équipe.

l'inter a de la personnalité, du cran et des joueurs à la fois talentueux et expérimentés, un entraineur ambitieux, courageux ou m3abbi koura, ne la sous-estimez pas, personnellement cette équipe a forcé mon respect.

Je ne porte pas l'Inter dans le coeur mais c'est la vérité

béhi sa7iték, jébt essid mén wédhnou

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

real wit3adet <_<

Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah Besmellah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...