Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

lyon-real-Tottenham.png

[pray]

Sans Benzema, mais normalement avec CR.

Cette défense anglaise sera difficile a battre. Ca va être serré, et ca se jouera complètement au retour.

la formation probable selon Marca :

---------------------------Casillas-----------------------------

Ramos-------------Pepe------------------Carvalho-------------Marcelo

------------------X.Alonso-------------Khedira-----------------------

Di Maria----------------------Ozil---------------------------C.Ronaldo

----------------------------Adebayor---------------------------------

Sondage :

A noter aussi que selon un sondage sur Marca 51% des supporters ne voulaient pas voir Mourinho prendre des risques

en alignant CR et Marcelo.

Source : planete Real Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a une bonne équipe mais manque d’expérience, ça m'étonnerait pas que tékél 3 w toufa la confrontation mél l'aller.

Le Real passera sans aucun problème, au tour précédent c'est le Milan qui a raté la qualif, Tottanham n'a rien montré sur les 2 matchs.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real passera sans aucun problème, au tour précédent c'est le Milan qui a raté la qualif, Tottanham n'a rien montré sur les 2 matchs.

Elle nous montré quand même qu'elle avait une bonne charnière défensive avec les Dawson-Gallas et surtt deux flèches qui maitrisent à merveilles les contre-attaque Lennon et Bale mais comme j'ai dis-walahou a3lam- le Real ce Mourinho est plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real passera sans aucun problème, au tour précédent c'est le Milan qui a raté la qualif, Tottanham n'a rien montré sur les 2 matchs.

Joseph inch'ALLAH min fommék el RABI [pray]

mais

moi qui suis de près le championnat d'Angleterre

* cette équipe Tottenham c'est du solide ! elle dérange souvent les ténors de la PL !

* cette équipe de Tottenham a ridiculisé l'inter !

* pour "Tottenham - AC Milan" c'est vrai comme tu dis sur les 2 confrontations(aller et retour) le Milan a raté sa qualification

mais Gareth Bale = "minimum" 50% de Tottenham et je pèse mes mots ! et donc un "Tottenham avec Bale Vs Milan AC"

kén ykoune match é5ir jimla ! bich t9olli chnowa "Bale" bich ywalli "Messi" walla "CR7" ?? la réponse est "non" mais il vient juste après.

sadda9ni ya Joseph fil PL ytir tirane !!

heureusement il revient de blessure et donc mahouch 7adhér à 100% Lyoum !

sinon

* Kaka récupère avec du plasma enrichi !

qu'est ce que ça veut dire "plasma enrichi" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que ça veut dire "plasma enrichi" ??

7atouh 9odém Plasma w yétfaréj fi rou7ou ki kén yo3bér fél Milan..

Trêve de plaisanterie et à propos des spurs Mourad 3andha un milieu récupérateur brésilein esmou Sandro mouch normal !!!

Assou-Ekoto et Corluka le croate sont deux bons latérauxn Van der Vaart et Crouch l9odém c'est pas n'importe qui non plus.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7atouh 9odém Plasma w yétfaréj fi rou7ou ki kén yo3bér fél Milan..

dima bliidd [yetkarbes]

Trêve de plaisanterie et à propos des spurs Mourad 3andha un milieu récupérateur brésilein esmou Sandro mouch normal !!!

Assou-Ekoto et Corluka le croate sont deux bons latérauxn Van der Vaart et Crouch l9odém c'est pas n'importe qui non plus.

oui oui je sais c'est du solide ! inch'ALLAH Mourinho saura les stopper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, est-ce bien raisonnable ?

Selon Marca, Cristiano Ronaldo pourrait être titularisé, même blessé, face à Tottenham en quart de finale de la Ligue des Champions. José Mourinho a choisi une nouvelle fois de prendre le risque contre l'avis de son staff médical. Une décision qui en dit long sur les options offensives madrilènes.

Une blessure face à Malaga le 3 mars dernier et une convalescence qui s'étire à n'en plus finir. Le biceps fémoral de la cuisse gauche de Cristiano Ronaldo n'a toujours pas retrouvé toute son élasticité. Voilà un mois que le Portugais se traine cette gêne musculaire. Une blessure qui nécessitait 15 jours de repos. Mais Ronaldo a joué les pompiers de service face à Lyon (3-0) en Ligue des Champions, jouant à "70% de (ses) possibilités" selon ses propres dires avant de remettre le couvert le week-end suivant face à l'Atlético Madrid (1-2). Résultat, une rechute nécessitant cette fois-ci trois semaines d'arrêt.

Ronaldo,est-ce raisonable? - FOOTBALL - Ligue des Champions

Comme face à Lyon, José Mourinho ne devrait pourtant pas hésiter à écourter le délai d'indisponibilité de son milieu offensif pour le titulariser d'entrée en Ligue des Champions face à Tottenham. La presse espagnole ne fait aucun mystère de la titularisation de Ronaldo ni de celle de Marcelo, touché à la côte, d'ailleurs et précise que les deux hommes ne seront pas à 100% de leur moyen. Deux titularisations qui vont à l'encontre des décisions du staff médical du Real Madrid, selon Marca.

Incapable de se passer du duo Benzema/Ronaldo

L'obstination de Mourinho éclaire sur deux faits essentiels de la fin de saison des Merengue. Deux conclusions renforcées par la déroute subie face à Gijon (0-1) le week-end dernier. D'abord, le Real, distancé de huit points par Barcelone en Liga à huit journées de la fin, mise tout sur la Ligue des champions. La Liga ? "Mission impossible", pour Mourinho. Ensuite, malgré un effectif qui déborde, le Real est incapable de se passer de Cristiano Ronaldo d'autant plus lorsque Karim Benzema pointe à l'infirmerie.

La défaite face à Gijon (0-1) a étalé les carences du secteur offensif sans les deux hommes qui pèsent 37 buts en Liga cette saison. Chaque fois que Ronaldo a marqué, le Real s'est imposé et sa période de disette en Liga entre la 20e et la 26e journée a creusé le gouffre avec le Barça. Son suppléant samedi dernier, Granero, s'est montré bien trop tendre et Mourinho préfère prendre le risque de la rechute plutôt que celui d'une nouvelle débâcle à domicile.

A Tottenham, l'inquiétude concerne d'abord le secteur défensif. Préservé face à Wigan (0-0) samedi, Gareth Bale "devrait être O.K." pour le quart de finale à Madrid selon Redknapp. Pour William Gallas en revanche, c'est beaucoup plus problématique :" Il souffre du genou droit. J'espère qu'il sera opérationnel, mais c'est beaucoup plus incertain." Très en jambes avant de se blesser mi-mars, Gallas ne s'est pas entrainé depuis vendredi et les dernières tendances indiquent qu'il devrait être supplée par Sébastien Bassong. Redknapp, lui, ne souhaite prendre aucun risque.

Eursoport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, est-ce bien raisonnable ?

Selon Marca, Cristiano Ronaldo pourrait être titularisé, même blessé, face à Tottenham en quart de finale de la Ligue des Champions. José Mourinho a choisi une nouvelle fois de prendre le risque contre l'avis de son staff médical. Une décision qui en dit long sur les options offensives madrilènes.

Une blessure face à Malaga le 3 mars dernier et une convalescence qui s'étire à n'en plus finir. Le biceps fémoral de la cuisse gauche de Cristiano Ronaldo n'a toujours pas retrouvé toute son élasticité. Voilà un mois que le Portugais se traine cette gêne musculaire. Une blessure qui nécessitait 15 jours de repos. Mais Ronaldo a joué les pompiers de service face à Lyon (3-0) en Ligue des Champions, jouant à "70% de (ses) possibilités" selon ses propres dires avant de remettre le couvert le week-end suivant face à l'Atlético Madrid (1-2). Résultat, une rechute nécessitant cette fois-ci trois semaines d'arrêt.

Ronaldo,est-ce raisonable? - FOOTBALL - Ligue des Champions

Comme face à Lyon, José Mourinho ne devrait pourtant pas hésiter à écourter le délai d'indisponibilité de son milieu offensif pour le titulariser d'entrée en Ligue des Champions face à Tottenham. La presse espagnole ne fait aucun mystère de la titularisation de Ronaldo ni de celle de Marcelo, touché à la côte, d'ailleurs et précise que les deux hommes ne seront pas à 100% de leur moyen. Deux titularisations qui vont à l'encontre des décisions du staff médical du Real Madrid, selon Marca.

Incapable de se passer du duo Benzema/Ronaldo

L'obstination de Mourinho éclaire sur deux faits essentiels de la fin de saison des Merengue. Deux conclusions renforcées par la déroute subie face à Gijon (0-1) le week-end dernier. D'abord, le Real, distancé de huit points par Barcelone en Liga à huit journées de la fin, mise tout sur la Ligue des champions. La Liga ? "Mission impossible", pour Mourinho. Ensuite, malgré un effectif qui déborde, le Real est incapable de se passer de Cristiano Ronaldo d'autant plus lorsque Karim Benzema pointe à l'infirmerie.

La défaite face à Gijon (0-1) a étalé les carences du secteur offensif sans les deux hommes qui pèsent 37 buts en Liga cette saison. Chaque fois que Ronaldo a marqué, le Real s'est imposé et sa période de disette en Liga entre la 20e et la 26e journée a creusé le gouffre avec le Barça. Son suppléant samedi dernier, Granero, s'est montré bien trop tendre et Mourinho préfère prendre le risque de la rechute plutôt que celui d'une nouvelle débâcle à domicile.

A Tottenham, l'inquiétude concerne d'abord le secteur défensif. Préservé face à Wigan (0-0) samedi, Gareth Bale "devrait être O.K." pour le quart de finale à Madrid selon Redknapp. Pour William Gallas en revanche, c'est beaucoup plus problématique :" Il souffre du genou droit. J'espère qu'il sera opérationnel, mais c'est beaucoup plus incertain." Très en jambes avant de se blesser mi-mars, Gallas ne s'est pas entrainé depuis vendredi et les dernières tendances indiquent qu'il devrait être supplée par Sébastien Bassong. Redknapp, lui, ne souhaite prendre aucun risque.

Eursoport.fr

La titularisation de CR7 peut lui valoir une très grave blessure...sachant que les anglais n'y vont pas avec le dos de la cuillère! Un énorme risque pour lui et pour The Normal One [:=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mourad, tu as l'air de mieux connaitre que moi cette équipe de Tottenham dont j'ai vu seulement quelques bribes de matchs et la double confrontation avec Milan. Ceci dit, bien sûr que le foot n'est pas une science exacte mais si tout se passe bien le Real devrait logiquement passer. Le Real a quand même une excellente (vraiment excellente!) équipe cette année, bien bien supérieure à celle des années précédentes! (je ne sais plus qui a dit que le seul point faible de ce Real c'est le Barça) et sauf accident les spurs ne devraient pas lui poser trop de soucis.

Peut être que l'absence de Bale y est pour beaucoup mais moi ce que j'ai vu c'est que le Milan a outrageusement dominé les 2 matchs sans jamais parvenir à tromper Gomes et s'est fait surprendre bêtement sur un contre lors du match aller. Milan a vraiment laissé passer une qualif qui lui tendait les bras à cause, entre autres, d'un:

- Concours de circonstances à l'aller : Abbiatti se blesse au 1/4 d'heure de jeu, Yepes à la place de TS33, Pato qui revient de blessure, la balle qui ne veut absolument pas rentrer, but injustement refusé aux arrêts de jeu...

- festival hebdomadaire de ratage de Robinho au retour + malchance de Pato + Boa a peine remis qui se reblesse en cours de matchs...

- Le Milan de la serie A n'est pas celui de la LdC (absence de Van Bommel, Cassano...) sans oublier l'indisponibilité de Boateng et des blessés de longue date (Pirlo, Ambro, Pippo)

- Le Mister est un novice en Coupe d'Europe, il faisait son apprentissage cette année (Ça s'est vu au match aller)...etc

La seule chose qui m'a marqué chez les anglais c'est leur rapidité, ça pour être rapide ils le sont vraiment! (c'est tous des speedy Gonzales avec le ballon!). Ils peuvent être très dangereux en contres.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mourad, tu as l'air de mieux connaitre que moi cette équipe de Tottenham dont j'ai vu seulement quelques bribes de matchs et la double confrontation avec Milan. Ceci dit, bien sûr que le foot n'est pas une science exacte mais si tout se passe bien "le Real devrait logiquement passer. "

inch'ALLAH [pray]

Le Real a quand même une excellente (vraiment excellente!) équipe cette année, bien bien supérieure à celle des années précédentes!

Ah oui ce Real de Mourinho est beaucoup plus rassurant ! une nette amélioration dans la gestion des matchs

et le travail tactique ! sans doute !

(je ne sais plus qui a dit que "le seul point faible de ce Real c'est le Barça") et sauf accident les spurs ne devraient pas lui poser trop de soucis.

malheureusement c'est une vérité !

Peut être que l'absence de Bale y est pour beaucoup mais moi ce que j'ai vu c'est que le Milan a outrageusement dominé les 2 matchs sans jamais parvenir à tromper Gomes et s'est fait surprendre bêtement sur un contre lors du match aller. Milan a vraiment laissé passer une qualif qui lui tendait les bras à cause, entre autres, d'un:

- Concours de circonstances à l'aller : Abbiatti se blesse au 1/4 d'heure de jeu, Yepes à la place de TS33, Pato qui revient de blessure, la balle qui ne veut absolument pas rentrer, but injustement refusé aux arrêts de jeu...

- festival hebdomadaire de ratage de Robinho au retour + malchance de Pato + Boa a peine remis qui se reblesse en cours de matchs...

- Le Milan de la serie A n'est pas celui de la LdC (absence de Van Bommel, Cassano...) sans oublier l'indisponibilité de Boateng et des blessés de longue date (Pirlo, Ambro, Pippo)

- Le Mister est un novice en Coupe d'Europe, il faisait son apprentissage cette année (Ça s'est vu au match aller)...etc

La seule chose qui m'a marqué chez les anglais c'est leur rapidité, ça pour être rapide ils le sont vraiment! (c'est tous des speedy Gonzales avec le ballon!). Ils peuvent être très dangereux aux contres.

[bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point faible du Real, c'est la CR-dépendance. Les chiffres ne mentent pas. Benzema, honnetement, c'est un bon attaquant, mais pas le joueur qui te ramène une CL.

Kaka ne s'étant toujours pas remis, le seul espoir du Real dans cette CL depend de la forme de CR.

Mel le5er avec CR, on a une chance d'aller au bout. Sans lui, meme si tu passes Tottenham, Chelsea ou Manchester ou l'Inter ou le Barca, sans CR ... [7achem] [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a passé la semaine à lire des "malla zhar" , "rabbi yostor" "dima famma des absents" , "ronaldo yarja3 dans 6 semaines" , " marcelo yarja3 la saison prochaine " et enfin de compte el Real tal3ab kemla et totenham heyya elli ne9ça et ce film on y assiste à chaque fois des madrilènes.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...