Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Enfin le Real depasse le 1/8 [drabou]

Trés heureux pour BenZ,il a passer un palier j'esper qu'il continue sur ce rendement.

Mou a pris un risque de faire jouer CR7 dés le debut et voila il été deriére le 1er but qui donne confiance a l'equipe.

Pepe un joueur "yet5amer" dans bcp de ses intervention il est agressif plus qu'il faut ,il a echaper 2 fois a un CR.

Un bon geste a la fin pr Abidal Rabi yechfih [pray]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Real madrid en quart de final !!! [7achem]

c'etait un match trés difficile mais mou a su préparer l'equipe sur le plan tactique et psychologique

les joueurs ont sortis un grand match spécialement ozil, marcelo et khdira

sinon pour pepe .. il risque pas une sanction de l'uefa ? suite a son agression sur cissokho

el ham malla assassin, match kémel wena yeddi 3la 9albi <_<

Hala Madrid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wallahi fra7t el Allouche car ca fait des années qu'il appréhende n'importe quel match merengue fel 1/8eme, (men Alcorcon wenti tala3).

allouche il youm bedmou3 doumou3 il bahja

Baraka allahou fikom ....

Malla ghassra ou t3adett ...

José Mourinho, JOSSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ MOURINHOOOOOOOOOOOOOOOO [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprend tjs pas sa baisse de régime par rapport à l'année dernière ( déjà un match nul contre brescia ) techniquement il n'est plus confiant et ne prend pas les bonnes décisions dailleurs snider dima habil 3lih !!

Sneijder sayablou ka3ba "lasciaaaaaaaaaaaaaaaala" contre Brescia ki 9ass 3lih une transversale d'Etoo dhaharli Pandev rawa7 baadha 3la sa9ih mel khouf...mé fhemtouch el kazi!! fi Lazio kén 3amél le9har!!

Il n'y a pas de doute que l'Inter mérite sa qualification et je trouve mème que l'Inter est fort et en plus c'est la seule équipe en europe qui est a une courbe ascendante mème le barça ne l'est pas donc d'ici les matchs du quart et avec le moral au top avec cette qualification en force, je pense que c'est un vrai prétendant au titre.

Hier, les circonstances étaient favorables au bayern, deux buts de suite sur des fautes individuelles et l'Inter a été touché au moral et c'était normal donc le bayern profite d'autres fautes individuelles défensives pour se créer des occasions.

En deuxième mi-temps, l'Inter a montré un jeu plaisant, une solidité mentale exceptionnelle et a cru en ses chances, elle s'est créé des accaz sur des actions bien formulées et a eu en fin gain de cause.

Ce qu'a fait l'Inter hier est très difficile a réaliser mais elle a surpris tout le monde en maitrisant son sujet en deuxième mi-temps de bout en bout malgré un retard au score qui pouvait accabler n'importe qu'elle autre équipe.

l'inter a de la personnalité, du cran et des joueurs à la fois talentueux et expérimentés, un entraineur ambitieux, courageux ou m3abbi koura, ne la sous-estimez pas, personnellement cette équipe a forcé mon respect.

Je ne porte pas l'Inter dans le coeur mais c'est la vérité

Yé khouya!!! Yé 3chiri!! dama3t rani 9ritou 12 marra ton post V4E, c toi t'es sur?! :D

Ema sérieusement, prétendant b défense hedhi yabtaaaaaaaaaaaa a moins que Milito yarja3 celui de la saison dernière, iwali howa w Etoo l9oddem w tactique a la bresilienne (j'en plante un de plus que l'adversaire) w b rdhayét el weldin takhtafchi...

béhi sa7iték, jébt essid mén wédhnou

el juBe ch3amlet fel 1/8eme...mta3 l'Intertoto? [drabou]

Chez Nous même les traducteurs Arabes sont devenus Fous !

Lisez le titre de l'article !

famma el kelma fel 3arabeya bi "dhamm el 3a2"...

Des séismes, des tsunamis, des révolutions, et maintenant le Real en quarts de la Ligue des Champions : Sacré 2012 [7achem]

Lé mézél yabta...7atta Ibra ihezz CL (w apparemment bech yabta barcha hahahaha...)

José Mourinho, JOSSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ MOURINHOOOOOOOOOOOOOOOO

Mouch kont takrhou? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho : "je trouve normal de parvenir en quart de finale ! Ne pas y être serait anormal"

Les titres ne viennent pas d'une obsession, mais d'un travail dur et collectif. Nous sommes dans la bonne direction et si le titre n'arrive pas cette année, ce sera pour l'année prochaine, c'est pour cela que je suis tranquille. Les équipes sont meilleures dans la deuxième année que dans la première et ainsi de suite. C'est pour cela que je trouve normal de parvenir en quart de finale. Ne pas y être serait anormal.

lequipe.fr

Gérard Houllier : "le Real de Mourinho a accompli une formidable 2ème mi-temps" !

c'etait un match trés difficile mais mou a su préparer l'equipe sur le plan tactique et "psychologique"

exact [bravo]

pour une très bonne préparation psychologique ! José provoque une transformation progressive de la conscience en passant par 5 étapes

1ère étape : lors du regroupement des joueurs(les premières rencontres aux Etats Unis) !

la 2ème : avant le début de la compétition !

la 3ème : avant l'entrée en match(dans les vestiaires) !

la 4ème : au cours du match !

la 5ème : l'état de grace de certains joueurs emporte l'équipe sur un nuage !

(tiré d'un article sur la vie de José Mourinho)

-----------------------------------------

c'est le football moderne ! avant la différence se fait au niveau physique ! puis physique et tactique ! maintenant la différence

se fait souvent sur le mental, la motivation et la gestion de ses émotions ! et cela passe par un travail tout au long de

l'année : l'amélioration des facultés de concentration, mobilisation de toutes les capacités inconscientes, savoir se relaxer de

5 à 15 min pendant le match, ... et .. et ..

quand le football moderne devient une quasi science :D (je trouve pas le mot exact [khamem] )

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk cette qualification tant attendue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...