Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Bref,

Personnellement, je suis sur que Cry Baby sera ballon d'or, Messi deuxième...

:ange: :ange:

N’empêche je me pose la question depuis quelques temps , si Manuel Neuer aurait rejoint le Real plutôt que le Bayern , quels aurait été les critères cette année?

:ange: :ange:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

finale de la coupe d'Asie AUSTRALIE vs CORÉE DU SUD à suivre ici

http://www.ustream.tv/channel/alaindeloin

Marrant, je lisais que les sélections du Golde en avait marre de l'Australie dans l'Asie.

Quelle mentalité.

Au lieu de s'essayer de s'améliorer pour les battre, on préfère se dire vaut mieux les sortir de l'Asie.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine sont décédés sur le tournage d'une émission de télévision en Argentine cette nuit :L'équipe

Sylvain Wiltord aurait pu y passer aussi mais heureusement pour lui- ainsi que pour le présentateur de l'émission-il n'était pas présent au moment du drame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Annoncé au Qatar depuis un an, Xavi évoluera bel et bien dans ce pays du Moyen-Orient l'été prochain. Selon le média EstadalDoha, AS et le Mundo Deportivo (qui l'avait déjà annoncé il y a plusieurs jours), le milieu du Barça va signer pour trois saisons (plus une optionnelle) en faveur d'Al-Sadd (actuel 2e du Championnat, bien positionné en phase de groupes de la Ligue des champions d'Asie). Le bail de l'Espagnol de 35 ans lui rapportera 10 millions d'euros par an. Il officiera aussi à l'Académie Aspire où il pourra commencer à passer ses diplômes d'entraîneur sous la supervision de plusieurs techniciens espagnols qui travaillent déjà là-bas.

Sous contrat avec le club catalan jusqu'en juin 2016, le triple vainqueur de la Ligue des champions sera donc libéré de sa dernière année dans quelques semaines. Profitant de la trêve internationale, le champion du monde et double champion d'Europe avec l'Espagne se rendra à Doha ce mercredi ou jeudi pour découvrir son futur club un peu plus en profondeur. Et rencontrer Grafite (ex-Le Mans) et Belhadj (ex-Lyon et Lens), qui évoluent à Al-Sadd

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ca fait des annèes que je ne suis plus la boxe, qu'est ce qui fait que ce combat est considéré comme le plus important depuis l'ère Tyson ?

Les chiffres

Pacquiao: 64 combats, 57 victoires (38 par KO), 5 défaites, 2 nuls. Avec De La Hoya, il est le seul a avoir remporté 6 titres mondiaux dans 6 categories differentes. Il est par ailleurs acteur, chanteur, basketteur et député.

Mayweather : 47 combats, 47 victoires (26 par KO), 0 défaite. Champion du monde dans 5 catégories différentes.

Pacquiao et Mayweather ont gagné a eux deux 760 millions $ dans leur carrière.

Ce match va dépasser les 400 millions de $ de recettes. Un record absolu.

250 millions de $ a partager : 60% pour le vainqueur, 40% pour le vaincu.

Bref, LE match astronomique.

Personnellement, je déteste Floyed 'Money' Mayweahter (le surnom qu'il s'est attribué, et sa marque dérivée je crois)

floyd-money-mayweather.jpgx2_357871a.jpgtumblr_mutw5s0LT61s3f6rbo1_1280.jpgmoney5.jpg

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...