Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

brabi pourquoi le -1 ?

sem7ouni ken 3malet plongeon ema dhortli ma tjich la7keya we7ed ye5ou -1 3la post kif hetha donc 7abit nifhem

Ce doit être un supporter de l'Atlético Mineiro qui s'est senti visé par le poste surtout après la défaite et le braquage de Ronaldinho. Ou sinon un bavarois qui n'est pas d'accord avec la tournure de la phrase.

Bon, haw +1 mén 3andi :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/avec-17-millions-d-euros-guardiola-est-le-coach-le-mieux-paye-au-monde/id-menu-323.html

Avec 17 millions d'Euros, Guardiola est le coach le mieux payé au monde
pepguardiola.jpgAgences- Pluri Consultoria, agence brésilienne en marketing, a publié la liste des entraîneurs les mieux payés au monde. De retour sur le banc du Bayern Munich après une année sabbatique, Pep Guardiola domine ce classement avec des revenus estimés à 17 millions d'euros annuels. Bien loin devant José Mourinho (10,03 M) et Marcelo Lippi, qui toucherait 10 millions d'euros par an en Chine.

Ca laisse reveur...

Amma bitentna, Lippi 3ayech en Chine w les 10 millions sont nets deja. En plus, c'est sans compter les primes.

Errajjel, keyennou chadd Ben Arous w haz beha Champions League w hazzha lel coupe du monde des clubs..

Dans le cadre de mon boulot, je l'ai croise vite fait dans l'enorme complexe ou s'entaine son equipe. Et meme si je parle Italien, tla3 da3wa mouch nourmal... Ti 3ala kelmtine 7abbit en9oulhoumlou, cha3ra la tbassit.

7assilou sa77a lih.

Bon, bref, mouch w ken nbi3ou lebled, ma nejjmouch injibouh...

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/avec-17-millions-d-euros-guardiola-est-le-coach-le-mieux-paye-au-monde/id-menu-323.html

Ca laisse reveur...

Amma bitentna, Lippi 3ayech en Chine w les 10 millions sont nets deja. En plus, c'est sans compter les primes.

Errajjel, keyennou chadd Ben Arous w haz beha Champions League w hazzha lel coupe du monde des clubs..

Dans le cadre de mon boulot, je l'ai croise vite fait dans l'enorme complexe ou s'entaine son equipe. Et meme si je parle Italien, tla3 da3wa mouch nourmal... Ti 3ala kelmtine 7abbit en9oulhoumlou, cha3ra la tbassit.

7assilou sa77a lih.

Bon, bref, mouch w ken nbi3ou lebled, ma nejjmouch injibouh...

Chbéha Ben Arous <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

FIFA best XI: Neuer ,Alves ,lahm ,silva ,ramos , xavi , iniesta ,ribery ,ronaldo ,messi ,ibra

:huh: :huh: :blink:

David Alaba ? Schweinsteiger ? Reus ? Lewandowski ? Muller or Robben ?

Aucun joueur du BVB ????

Zéyéd m3a él FIFA :chier:

Alves, Xavi et Iniesta sont les 3 intrus a mon avis. 3 grands joueurs, mais pas pour l'année 2013. Alaba, schwein... et d'autres auraient mérité d'être à leurs places.

Pour les joueurs offensifs, Reus, Muller, Robben ont fait une saison immense et ont largement contribué aux succès de leurs équipes, mais je pense qu'on peut pas les placer devant CR et Messi.

Quant à Lewandowski, oui il a fait une saison exceptionnelle, son équipe a atteint la finale de la CL, mais là aussi a mon avis Ibra est hors normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...