Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J24] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Toul 3morhom ils jouent le match de leur vie contre nous w ba3d yetfachou wa7adhom yeklou mte3hom w yraw7ou. Ce qu'il nous a manqué c'est la qualité technique li t5alik tu leur fais courir derrière le ballon avant de les finir comme d'habitude et des choix foireux du coach qui etait plus occupé à préparer ses visio avec les chaînes étrangères plutôt que revoir les prestations de ses joueurs jebali contre asm à gauche et ben ali contre une equipe 7ouma fil coupe pourtant fi blastou.  Bref rabi yostor ca s'est trop compliqué. 

• Réponses 554
  • Vues 12,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• كسيلة بوعالية لاباس و حاضر لصنداونز بقدرة ربي

• Famma sujet tôt ou tard lezim na7kiw fih khater il semble keyinnou sujet tabou amma il pose bcp de questions w désolé pour le mot mais mokrez barcha. Kechrida a passé un an inactif, il est revenu

• وي تقطعت الرحمة  معناها بطّل معادش يخرج بطّل معادش يسافز معادش بمشي يسهر وللقهاري ؟؟؟ ماتش الاهلي ماو جمعة كاملة يترانا .. توا تفكر حكايتو  وسيدي خويا من غير ماتعطينا دروس استكفا بيها ل

Posted Images

Posté(e)
Le 05/04/2026 at 11:12, zedcom a dit :

Notre équipe manque encore de l'audace.

Sans être sur du résultat et du rendement mais Hier il fallait mettre dans le bain des jeunes joueurs dans les postes ou nous avons de problèmes. 

3andek Derbali, Arar et Hmidi kenou ynajmou yabdew toreh. 

Hkeyet Bouzayene zeyed nzidou nahkiw feha. Hamdi n'en veut plus de lui, tfol 3a9el ew 5adem hawka 3lech mazel yetrena.

بالله خلينا نفركوها الرمانة ونفهمو الوضعية

الكلام الي قلتو على بوزيان تعمل مزية فسرهولنا خلينا نسكروه الدوسي

Posté(e)

الي مهبلني من مدة

انتقلنا من مرحلة الحشمة انو نزيدو وسط ثالث و نقاش كوليبالي و كوم مع بعضهم او لا لمرحلة نزيد وسط رابع

اول عمناول ربحنا دربي و كان الدربالي وسط رابع و كاردوزو نزلنا عليه ..

فجأة ولى العادي الحكاية هذي مع الكنزاري و يجي بومال يواصل فيها

نكعرر و نعاود الكرة ساهلة كان تسهلها ماتحبش التعقيد

الحلول هذي يعملوها في فرق اخرى ملاعبي يكون موهبة مايقلقش كي تبدلو البوست في ماتش كيما كامافينڨا في الريال او فالفيردي كي يهبط جناح 

لكن بنعلي يضلع على اليمين تحطو يسار و الجبالي الي ماينجمش يعمل سبرينت تحط جناح؟؟

Posté(e)
Le 06/04/2026 at 12:09, chiboub a dit :

- Match Benguerdan sera une formalité si Benguerdan assure le maintien avant la dernière journée. 

Impossible, ben guerden tkabech si on aurait besoin à une victoire Allah lé ye9adder.

Posté(e)
Le 06/04/2026 at 11:05, weah a dit :

Voilà le parcours des deux équipes :

USMO-CA              EST-ZARZIS
CA-JSK                   BIZERTE - EST
SOLIMAN-CA        EST-CSS
CA-ST                    OMRANE-EST
EST-CA                 EST-CA

Pour le parcours avant d'atteindre le derby :

Pour eux je pense que la seule équipe qui fera le nécessaire pour leurs faire perdre des points est Soliman 

- Je ne pense pas que ni le ST ni USMO feront le nécessaire (tout en espérant que je me trompe)

- Pour nous il faudrait cravacher très dur : Omrane fera tout son possible et plus pour nous saboter, le match du CSS va être très dur, bizerte en déplacement ne sera pas une sinécure 

- Pour moi il reste un match que tout le monde semble oublié : le dernier ! car si nous étions à égalité avec la Merda après le derby, nous on fait le déplacement à Ben guerden et là ça va être une guerre et pas un match !

Merci pour le recap 

Dernier match zabatir chnowa ? Na7na Ben Guerden en déplacement ?

Posté(e)
Le 06/04/2026 at 12:29, Taraji Dream a dit :

Merci pour le recap 

Dernier match zabatir chnowa ? Na7na Ben Guerden en déplacement ?

Ahna déplacement Ben Guerdane / Eux Beja à domicile... 

Posté(e)

Pour FCZ gagné 2 à 0 contre Gabes avec un sauvetage de leur gardien à la 92 ème minute et en regardant l'analyse de dimanche sport sur le comportement de leur milieu me laisse persuadé qu'on a largement le niveau de gagner lors du Derby et d'ici là ils peuvent laisser 2 à 5 points.

Pour nous la seule chose qui me préoccupe comment Baumel a pu aligner Ben Ali arrière gauche devant lui Jbali.

Comment au bout de 20 minutes il n'a rien changé ? Comment lors de chaque match on reste téléspectateurs pendant 45 minutes ? D'ici là beaucoup de choses à revoir. Après la deuxième mi-temps au Caire ont été tous confiant par le changement tactique de notre staff technique et la prestation effectuée. Mais de mon côté je ne suis plus confiant et Taraji t5awef dans les 2 sens. T5awfna avec le rendement présenté à Sousse et t5awf les adversaires en même temps.

J'espère nchalah qu'on pourrait reproduire la deuxième mi-temps contre Ahly dans toute les prochaines échéances.

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)

Hebtou les ticket de Sundowns ? 

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

كسيلة بوعالية لاباس و حاضر لصنداونز بقدرة ربي

Posté(e)
Le 06/04/2026 at 11:58, mkacha5 a dit :

Tu ne trouveras aucune explication pour la non participation de bouzaiene 

normalement il devrait jouer avant ben Ali et keita et comme ça on aurait pu gagner une place d’étranger pour kounate rahi ille3ba mchet khir mil première mi-temps 

Modifié (le) par hichmkachekh

Posté(e)
Le 06/04/2026 at 12:58, mkacha5 a dit :

Khouya Mkachakh, L'info que j'ai eue est que Maher m5arej une fiche fi Bouzayene elli howa 0 tactiquement, bahloul sur le terrain et ne respecte pas les consignes tactiques et Hamdi  est convaincu de ceci. Au dernier match de CL contre Petro, il a même demandé des explications pourquoi on l'a fait entrer à la fin du match.

Quand on rajoute les rumeurs qui parlaient de problèmes d'argents  et d'agents lors de son transfert il a été directement classé.

Mais tfol il est tellement 5adem ew 3a9el et n'a jamais fait des réactions il est encore là et s'entraîne mais pas plus. 

Posté(e)
Le 06/04/2026 at 14:04, Abu Ghayth a dit :

كسيلة بوعالية لاباس و حاضر لصنداونز بقدرة ربي

yar7am weldik khouya

Posté(e)
Le 06/04/2026 at 14:56, zedcom a dit :

Khouya Mkachakh, L'info que j'ai eue est que Maher m5arej une fiche fi Bouzayene elli howa 0 tactiquement, bahloul sur le terrain et ne respecte pas les consignes tactiques et Hamdi  est convaincu de ceci. Au dernier match de CL contre Petro, il a même demandé des explications pourquoi on l'a fait entrer à la fin du match.

Quand on rajoute les rumeurs qui parlaient de problèmes d'argents  et d'agents lors de son transfert il a été directement classé.

Mais tfol il est tellement 5adem ew 3a9el et n'a jamais fait des réactions il est encore là et s'entraîne mais pas plus. 

L’entraîneur il ou dans tous ça 

Posté(e)

حصول الجبالي و كيتا عل إنذار الثالث في سوسة. بش يكونوا غايبين من مباراة الترجي الجرجيسي المبرمجة ليوم 23 أفريل.

Posté(e)
Le 06/04/2026 at 16:43, Ayadi10 a dit :

حصول الجبالي و كيتا عل إنذار الثالث في سوسة. بش يكونوا غايبين من مباراة الترجي الجرجيسي المبرمجة ليوم 23 أفريل.

Jbeli betbi3tou tedhrab

Keita nchala yarja3 Drager d'ici là 

Posté(e)
Le 06/04/2026 at 17:20, taraji 94 a dit :

Sundowns programmé 3andha tore7 demain 

révus

Betway Premiership
AFRIQUE DU SUD

07.04. 18:30
Durban CityDurban City
MamelodiMamelodi
--

Certainement Cardozo va tourner…. 
Mais nous aurions pu choisir samedi pour jouer: avec un long voyage ils auront certainement du mal à récupérer s’ils voyagent le jeudi 08  et jouer le 10 au lieu du 11

en passant je ne sais comment on a pu accepter d’avancer match l’étoile à samedi  après une journée fifa alors que Diarra au moins serait récupérable dans ce cas après son vol décalé et donner plus de temps à ben hmida pour respirer 

Jespere une fois pour toute qu’on oublie les choix techniques approximatifs et on pense à notre capacité à construire le jeu et  sortir la balle sous pression adverse et les joueurs qui peuvent nous aider à sortir la balle ayant plus de maîtrise technique que des joueurs pour bloquer l’adversaire et juste défendre…

ya beaumel yarhem bouk Bellahi plus jamais: 

- ben Ali a gauche 

- plus jamais jebali à gauche 

- plus jamais l’association tka-haj Ali avec ogbulo …. Akhtar wahed bark entre les deux illi hather akther w kan tka moch hather ou usé ce n’est pas la peine de le faire jouer. 
ti meme ogbulo wahdou fera l’affaire w hotto 9oddamou sasse et raffia 

- plus jamais sasse en ailier droit collé lel ligne de touche… ya taht l’attaquant ya demi mayel du côté droit sans etre un ailier droit classique 

- plus jamais konate en ailier gauche , ya relayeur gauche ( vraiment à lentrejeu côté gauche) y’a mech lazem tla3bou

- si tes ailiers sont indisponibles (boualia et Diarra) ma fih bess thather des schéma en 442 avec jabri associé à danho/diakite. W Warhol sasse ou  jebali ou meme boualia/msakni

makech kateb sda9 3ala 443 ou 4231 Tnajem tjareb d’autres formules adaptées el ton effectif (442, 3421, …,)

Modifié (le) par mkachi5 forever

Posté(e)

التشكيلة واضحة متع الشوط الثاني كنتر الاهلي 

Posté(e)
Le 06/04/2026 at 21:50, Abu Ghayth a dit :

التشكيلة واضحة متع الشوط الثاني كنتر الاهلي 

Aller où retour ? 
Diarra où kouceila à gauche si sasse demeure à droite ?

Posté(e)

Kouceila faur attendre son IRM non ? Des nouvelles ?

Brabi fama joueur gualeb 3leya je sais fama chkoune ici voient en lui valeur ajoutée, ye5i Tka me y7ebech yetsale7 ? 3alech ya3mel match ou 2 assez behine puis yarja3 avec tellement de déchets fi west ? Cha3menelou ? Za7 poste 8 fi Taraji 7aja lezmeha fort ? L3bna eb Ghaylane Ferjani Traoui fi poste 8 un moment donné,  rahou Tka kle 3al 9albi... 😞

Posté(e)
Le 06/04/2026 at 20:56, Taraji Dream a dit :

Brabi fama joueur gualeb 3leya je sais fama chkoune ici voient en lui valeur ajoutée, ye5i Tka me y7ebech yetsale7 ? 3alech ya3mel match ou 2 assez behine puis yarja3 avec tellement de déchets fi west ? Cha3menelou ? Za7 poste 8 fi Taraji 7aja lezmeha fort ? L3bna eb Ghaylane Ferjani Traoui fi poste 8 un moment donné,  rahou Tka kle 3al 9albi... 😞

sincèrement, ses 3 derniers matchs sont catastrophiques ... au fait pour l'anecdote, s'il y a un de nos amis, il nous met l'action, juste avant le penalty sifflé pour l'* ... il faut voir ce que TKA a fait ... il s'est mis en boule pour frapper un ballon qu'il pouvait prendre avec ses pieds ... hassilou karakouz (clownesque)

Si j'étais le coach, je le met hors liste et je cherche d'autres systèmes de récupération au milieu  

Le 06/04/2026 at 20:56, Taraji Dream a dit :

Je rajoute une couche, si nous voulons une espérance conquérante localement et en Afrique et que TKA est un titulaire indiscutable, c'est que nous sommes trop trop loin du compte ... il devrait être au mieux un 3e choix dans un milieu qui se respecte

Posté(e)
Le 06/04/2026 at 22:09, weah a dit :

sincèrement, ses 3 derniers matchs sont catastrophiques ... au fait pour l'anecdote, s'il y a un de nos amis, il nous met l'action, juste avant le penalty sifflé pour l'* ... il faut voir ce que TKA a fait ... il s'est mis en boule pour frapper un ballon qu'il pouvait prendre avec ses pieds ... hassilou karakouz (clownesque)

Si j'étais le coach, je le met hors liste et je cherche d'autres systèmes de récupération au milieu  

Le plus simple et raisonnable à mon sens est d’inverser le triangle en mettant ogbulo + konate devant tka en 6 

cela permet une meilleure capacité de harcèlement de joueurs de sundowns et aide à intercepter la balle dans une zone haute pour créer directement le danger

tka se contentera de la couverture w fakkan el koura 

Posté(e)

Tka ne peut pas jouer comme 6  contre des equipes solides vu qu' il ne peut pas jouer sous pression.

Tka est un bon relayeur sur le plan local pas plus.

Posté(e)

Et par rapport à Sasse on l’aime tous, et on est tous convaincu de son talent, mais ils s’est passé quoi cette année? Je n’arrive pas à comprendre, au mieux il a fait 2 bons matchs max en championnat cette saison.

Je n’arrive pas à trouver d’explication, et le plus étonnant c’est qu’il paraît bien intégré dans le groupe et heureux d’en faire partie, et c’est tant mieux, mais le rendement y’a habibi, hajtna bih zeda… 

Modifié (le) par La SUD

Posté(e)
Le 06/04/2026 at 21:53, La SUD a dit :

Et par rapport à Sasse on l’aime tous, et on est tous convaincu de son talent, mais ils s’est passé quoi cette année? Je n’arrive pas à comprendre, au mieux il a fait 2 bons matchs max en championnat cette saison.

Je n’arrive pas à trouver d’explication, et le plus étonnant c’est qu’il paraît bien intégré dans le groupe et heureux d’en faire partir, et c’est tant mieux, mais le rendement y’a habibi, hajtna bih zeda… 

complètement d'accord ... au fait c'est le joueur dont je suis le plus déçu ... indépendamment du mauvais placement dont différents entraineurs font de Sasse ... mais quand même il reste trop loin du niveau espéré d'un étranger et brésilien de surcroît 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.