Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] EST 1 - 0 ESS

Featured Replies

• Réponses 593
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• W 3andek zeda "ce genre de public" elli ya9la9 fissa3 et qui ne peut pas vivre sans s'attaquer à une cible parmi le staff ou les joueurs et dès qu'il s'en est débarrassé, yet3adda lel cible elli ba3dh

• Yeser khaybin rana yeeeeser

• 3ala khater à l'époque, kol wehed walla yefti wahdou : - Hedhi passe décisive - hedhi lé - Hedhi csc mouch flen marka - Hedhi déviée mouch felten marka Winti mechi Lin ws

Posted Images

Posté(e)

البلايلي ماينجم يفضها وحدو في السي ال

و حاجة اخرى لاحظتها البارح دانهو مازال مش متفاهم برشا مع البلايلي و ساس البارح حسيتو ساعات يفد اصلا .. بون لازم شوي وقت كيما زادة لازم الملاعبية يعرفو انهم لازم يعملو عليه

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 18:31, coucou212 a dit :

Ce genre de public veut toujours baisser les standards en comparant Taraji à des équipes nulles fi tounes public l’Espérance doit rester toujours sévère et exigeant  hetha chna3ref ena

W 3andek zeda "ce genre de public" elli ya9la9 fissa3 et qui ne peut pas vivre sans s'attaquer à une cible parmi le staff ou les joueurs et dès qu'il s'en est débarrassé, yet3adda lel cible elli ba3dha.

W 3andek zeda ce "genre de public" qui n'arrive pas à comprendre qu'il y a forcément des baisses de régime au cours d'une saison et que si on commence à changer d'entraineur à chaque baisse de régime, ma fammech saison tet3adda men ghir 3 ou 4 entraineurs.

W 3andek zeda "ce genre" de public pour qui l'entraineur était très bon il y a quelques mois, mais qui par magie est devenu karakouz.

W 3andek zeda ce "ce genre de public" qui est tellement objectif qu'il se permet de juger la prestation durant les 90 minutes en oubliant le contexte d'avant match (7ème match en 3 semaines, avec un déplacement au Niger) et le contexte durant le match (3 blessures de joueurs).

W 3andek zeda "ce genre de public" qui ne comprend pas que dans le foot, même si ton adversaire est faible, il est tout à fait normal qu'il arrive à se créer une occasion dangereuse durant le match. Ama ce qui n'est pas du tout normal c'est de se focaliser sur cette occasion et d'oublier les 5 ou 6 occasions dangereuses qu'on s'est procuré et dire que mna3na mel match nul.

Ce genre de public elli ma 3ajbou chay, est la première cause d'instabilité au club et représente un frein pour sa progression. "Hedha chna3ref ena!"

Posté(e)
Le 06/10/2025 at 08:38, Lasmaris a dit :

W 3andek zeda "ce genre de public" elli ya9la9 fissa3 et qui ne peut pas vivre sans s'attaquer à une cible parmi le staff ou les joueurs et dès qu'il s'en est débarrassé, yet3adda lel cible elli ba3dha.

W 3andek zeda ce "genre de public" qui n'arrive pas à comprendre qu'il y a forcément des baisses de régime au cours d'une saison et que si on commence à changer d'entraineur à chaque baisse de régime, ma fammech saison tet3adda men ghir 3 ou 4 entraineurs.

W 3andek zeda "ce genre" de public pour qui l'entraineur était très bon il y a quelques mois, mais qui par magie est devenu karakouz.

W 3andek zeda ce "ce genre de public" qui est tellement objectif qu'il se permet de juger la prestation durant les 90 minutes en oubliant le contexte d'avant match (7ème match en 3 semaines, avec un déplacement au Niger) et le contexte durant le match (3 blessures de joueurs).

W 3andek zeda "ce genre de public" qui ne comprend pas que dans le foot, même si ton adversaire est faible, il est tout à fait normal qu'il arrive à se créer une occasion dangereuse durant le match. Ama ce qui n'est pas du tout normal c'est de se focaliser sur cette occasion et d'oublier les 5 ou 6 occasions dangereuses qu'on s'est procuré et dire que mna3na mel match nul.

Ce genre de public elli ma 3ajbou chay, est la première cause d'instabilité au club et représente un frein pour sa progression. "Hedha chna3ref ena!"

W4andik zeda le genre de public ili ychid s7i7 fi rayou contre vent et marré 

Et me yodhor Ken wa9t klemou s7i7 pour venir nous dire "j'étais le premier a le dir" 

Wfama une frange a9wa yessir ili titans parfois l'espérance takhsir bech yatla3 klemha s7i7

Posté(e)

Bleili rabi ya7fdhou si il continue sur cette lancée (kima 9olt el bera7 physiquement il est pas à la ramasse comme la saison passée ) va faire une saison exceptionnelle 

Boualia 9a3ed il me contredit moi et tous ceux qui ont douté de lui fel CL si il garde cette envie et ce niveau va beaucoup nous aider nchala

Les points d'interrogation sont Sasse qui malgré tout a du mal à afficher le même niveau et Danho qui n'affirme pas 

Avec la méforme de Jabri nchala il trouve ses repères rapidement 

El mochkla pour moi c'est le milieu Guenichi avec toute la bonne volonté du monde n'a pas les épaules pour la CL Tka lezmou ikamel fel courbe ascendante mte3ou mais on ne peut pas se permettre de sacrifier Ogbelu à chaque fois si on le veut compétitif pour la CL (je ne parle même pas de Konaté)

Le gros gros problème c'est surtout le coach 

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 22:58, BENNY a dit :

Toutes les balles en profondeur vers Bleili étaient réussies et lui a pu touts les contrôler (malla technique au passage).

Il en a fait à chaque fois bon usage pour créer le danger sur le but adverse.

Pourquoi voulez-vous qu'on se prive de chercher Bleili en profondeur ?

C'est loin d'être du satta7 satta7

Effectivement. Certains parlent de satta7 satta7 et de plan de jeu qui consiste uniquement à jeter le ballon à Bleili pour qu'il se débrouille.

Mais ce qu'ils ne voient pas, c'est qu'il y a tout un plan de jeu qui a pour objectif de libérer Bleili et de faire en sorte qu'il se retrouve dans des situations de 1 contre 1, alors qu'en face l'entraineur adverse a mis en place tout un plan de jeu défensif pour avoir en permanence au moins 2 joueurs pour bloquer Bleili.

Posté(e)
Le 06/10/2025 at 07:35, Stanford a dit :

Kifech Blaili ailier gauche yaamel appel à droite howa w Danho w ykhali Jbeli yodkhol l'axe ??

Hay fawdha w système lkol construit autour de Blaili 

Staff fachel

Posté(e)
Le 06/10/2025 at 08:38, Lasmaris a dit :

Behi c'est beau tout ça mais na7i la fatigue les circonstances du match c'est quoi notre match de référence depuis le début de la saison 5ali on se base dessus ? On a affronté deux équipes un peu moins merdiques que les autres Wa7ed 3malna fih nul fi rades w le5er défaite au titre de deux prestations catastrophiques. On est en train de compter les occasions face à un adversaire mekel 3 men 3and chebiba fi bledou w 3 mel 3omran ??!! Désolé ce genre de public a pas mal de raisons de penser que l'équipe n'est pas sur le droit chemin 

Posté(e)
Le 06/10/2025 at 10:17, sabri a dit :

من البارح وانا شايخ على هذه:D

https://www.facebook.com/share/r/16GrNYg2cN/

C'est extrêmement positif que le groupe respire la joie de jouer et de performer ensemble.

Nchallah dima yecht7ou

Posté(e)
Le 06/10/2025 at 11:17, sabri a dit :

من البارح وانا شايخ على هذه:D

https://www.facebook.com/share/r/16GrNYg2cN/

blaili habbalhom chat7at, sasse mechi fi belou 9allou adhinn

Posté(e)
Le 06/10/2025 at 10:02, chiboub a dit :

Kifech Blaili ailier gauche yaamel appel à droite howa w Danho w ykhali Jbeli yodkhol l'axe ??

Hay fawdha w système lkol construit autour de Blaili 

Staff fachel

Cette action montre également une qualité de Bouchniba, qu'il faut lui reconnaître. Il fait le une deux avec Tka dans notre zone puis accélère vers les 18m adverse pour se retrouver en position d'attaquant de pointe.

Bouchniba ntal3ou fih el 3youb el sab3a défensivement, mais offensivement il a une bonne maturité tactique.

Posté(e)

Mon fantasme:

Renouveler pour:

1- Bleili     2ans

2- Ogbelu   3 ans

3- Sasse  3ans

ça nous permettra de garantir notre participation à la CMC 2029

Modifié (le) par BENNY

Posté(e)
Le 06/10/2025 at 10:22, nilito79 a dit :

Behi c'est beau tout ça mais na7i la fatigue les circonstances du match c'est quoi notre match de référence depuis le début de la saison 5ali on se base dessus ? On a affronté deux équipes un peu moins merdiques que les autres Wa7ed 3malna fih nul fi rades w le5er défaite au titre de deux prestations catastrophiques. On est en train de compter les occasions face à un adversaire mekel 3 men 3and chebiba fi bledou w 3 mel 3omran ??!! Désolé ce genre de public a pas mal de raisons de penser que l'équipe n'est pas sur le droit chemin 

Personne ne t'interdit de penser qu'on n'est pas assez fort pour surclasser nos adversaires en championnat et tenir tête aux gros morceaux en CL. Moi même je le pense. C'est juste qu'il faut rester objectif dans son évaluation du rendement de l'équipe.

A7na une simple action réussie dans un match walla une action ratée nous fait changer d'avis à 180° par rapport au  match précédent. Pour un match ou deux ratés, on efface tout un historique d'un joueur ou d'un entraineur. Nousslou on massacre un entraineur pour la simple présence ou l'absence d'un joueur dans la liste des convoqués sans même prendre la peine de s'informer sur les raisons et les circonstances de cette absence ou présence.

Posté(e)
Le 06/10/2025 at 11:48, Lasmaris a dit :

Personne ne t'interdit de penser qu'on n'est pas assez fort pour surclasser nos adversaires en championnat et tenir tête aux gros morceaux en CL. Moi même je le pense. C'est juste qu'il faut rester objectif dans son évaluation du rendement de l'équipe.

A7na une simple action réussie dans un match walla une action ratée nous fait changer d'avis à 180° par rapport au  match précédent. Pour un match ou deux ratés, on efface tout un historique d'un joueur ou d'un entraineur. Nousslou on massacre un entraineur pour la simple présence ou l'absence d'un joueur dans la liste des convoqués sans même prendre la peine de s'informer sur les raisons et les circonstances de cette absence ou présence.

CL j'y pense même pas Chay yecer b3id 3la ba3dhou l'autre fois j'ai regardé le derby égyptien ahly au pire de ses états kifeh koura to5rej wel 5edma et les combinaisons et la qualité li 3andhom zed ta7li el hwe ma 7kinech 3la pyramids et sundowns qui sont plus costauds que ahly. Na7ki niveau local on galère contre toutes les équipes 7ta beja l7ouma on a assuré notre victoire à rades dans les 10 dernières minutes. Ki tchouf l'effectif le budget et les salaires w ba3d nal9a entraîneur mtaya7 el bloc à la 27 min contre une équipe mekla 3 mel 3omran w chebiba w zid Ne9sin leur meilleur élément. Jam3ia 7oula kima stade chadetou fi tarkina et cette racaille ne trouve pas mieux que kafran rabi 3al joueret. 5iiiiiitt ma5yibou w ma5yeb la3bou w ma5yeb li jebou li kabech fih. Chleka de raté comme les aime notre cher président '

Posté(e)

Louled Sasse a marqué combien de buts contre  l'étoile ? Et combien contre Zanatirs ?

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Sinon le poteau de boualia personne ne l'a vu comme un ratage ? Il avait la cage grande ouverte il suffisait de bien croiser un poteau sortant n'est pas un exploit le genre de ballon que sasse met les yeux fermés. 

Posté(e)
Le 06/10/2025 at 14:33, nilito79 a dit :

CL j'y pense même pas Chay yecer b3id 3la ba3dhou l'autre fois j'ai regardé le derby égyptien ahly au pire de ses états kifeh koura to5rej wel 5edma et les combinaisons et la qualité li 3andhom zed ta7li el hwe ma 7kinech 3la pyramids et sundowns qui sont plus costauds que ahly. Na7ki niveau local on galère contre toutes les équipes 7ta beja l7ouma on a assuré notre victoire à rades dans les 10 dernières minutes. Ki tchouf l'effectif le budget et les salaires w ba3d nal9a entraîneur mtaya7 el bloc à la 27 min contre une équipe mekla 3 mel 3omran w chebiba w zid Ne9sin leur meilleur élément. Jam3ia 7oula kima stade chadetou fi tarkina et cette racaille ne trouve pas mieux que kafran rabi 3al joueret. 5iiiiiitt ma5yibou w ma5yeb la3bou w ma5yeb li jebou li kabech fih. Chleka de raté comme les aime notre cher président '

Comme d'habitude on tire des conclusions sur un seul match

Tfarejt fil ahly au moins 3 fois fi championnat local contre des adversaires très faibles w 3emlou rendement ydhahek un match reb7ouh bessif 3_2 baad 80 minutes w l'équipe adverse dhay3et pas mal d'occasions face à une défense karakouz

Les 2 matchs lokhrin 3emlou fihom X contre Enppi w Ghazl lmahala (Rached Arfaoui la star de cette équipe)

Posté(e)

Khallina mitfehmin elli sur le plan local on va continuer a souffrir pour des raisons de quota, d'absence de doublures valables et de manque d’automatismes.

En CL théoriquement ca ira mieux si tous les etrangers réussissent a maintenir une bonne compétitivité.

Mais par expérience (celle de la saison derniere), le parcours en local impactera significativement notre parcours en CL.

Posté(e)
Le 06/10/2025 at 13:42, chiboub a dit :

Tfarejt fil ahly au moins 3 fois fi championnat local contre des adversaires très faibles w 3emlou rendement ydhahek un match reb7ouh bessif 3_2 baad 80 minutes w l'équipe adverse dhay3et pas mal d'occasions face à une défense karakouz

Les 2 matchs lokhrin 3emlou fihom X contre Enppi w Ghazl lmahala (Rached Arfaoui la star de cette équipe)

J'ai bien dit ahly au pire de ses états  et pourtant chadou zamalek (1er du classement) 90 ' fi coin j'ai vu barcha koura w barcha variété dans le jeu rien à voir avec la pauvreté de notre jeu. Ahly c'est pas le favori Fama pyramids et sundowns a9wa equipet ces 3 équipes yecer b3ad 3lina si tu vois qu'on peut leur tenir tête t'es libre bien évidemment '

Posté(e)
Le 06/10/2025 at 14:42, chiboub a dit :

Sans oublier que Zamalek a disparu des radars en CL lors des dernières éditions.

Ti ekher classement ils étaient à la 7eme place wra des équipes comme simba w berkane, wa9tli na7na au coude à coude avec Sundowns pour la 2eme place

7asilou

Posté(e)
Le 06/10/2025 at 14:49, nilito79 a dit :

J'ai bien dit ahly au pire de ses états  et pourtant chadou zamalek (1er du classement) 90 ' fi coin j'ai vu barcha koura w barcha variété dans le jeu rien à voir avec la pauvreté de notre jeu. Ahly c'est pas le favori Fama pyramids et sundowns a9wa equipet ces 3 équipes yecer b3ad 3lina si tu vois qu'on peut leur tenir tête t'es libre bien évidemment '

On peut dire aussi que El ahly au pire de ses états 3amla X maa Modern Sport, Enppi et Ghazl lmahala w khasra maa Pyramids avec un rendement médiocre 

En passant la VM mta3 effectif Ghazl Mahala( Rached Arfaoui star) est inférieure à celle de Gabes :D

J'ai jamais dit qu'on est meilleur que Ahly mais ils ne sont pas le bon exemple actuellement 

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

Ti Allah la kawen fiha el ahly Inchallah tet7al l'idée était que lorsque 7aket rkob ils ont pu hausser le niveau chose que j'ai pas vu chez notre équipe. W 3le fekra ahly ont viré l'entraîneur ma 9a3douch yetfarjou bras croisés 3al médiocrité ma 3andhomch Houma loughet el behi . 

Posté(e)

Question elrasmi ech 3lina fil ahly taw 8 journees te9rib fi championnat w 2 matchs cl w supercoupe presque 10 matchs fihom match reference?? Ana nchouf elrendement mezel b3id barchaaaaaa. Malgres a9wa jam3iya l3bnalha heya stade 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.