Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] EST 1 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 18:42, RoMaNiStA_1919 a dit :

Ken da5lo 2 men mta3 kwer meriah boualia jebali (2 fois) tka rana na7kiw fi haja o5ra jemlaaaaaa

Ey ama kanzari bhim 

• Réponses 593
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• W 3andek zeda "ce genre de public" elli ya9la9 fissa3 et qui ne peut pas vivre sans s'attaquer à une cible parmi le staff ou les joueurs et dès qu'il s'en est débarrassé, yet3adda lel cible elli ba3dh

• Yeser khaybin rana yeeeeser

• 3ala khater à l'époque, kol wehed walla yefti wahdou : - Hedhi passe décisive - hedhi lé - Hedhi csc mouch flen marka - Hedhi déviée mouch felten marka Winti mechi Lin ws

Posted Images

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 17:42, RoMaNiStA_1919 a dit :

Ken da5lo 2 men mta3 kwer meriah boualia jebali (2 fois) tka rana na7kiw fi haja o5ra jemlaaaaaa

Wzeda khouya ken dakhlet el koura li mannaha Bechir rana nahkiw fi barcha hajet okhrin

Shih amalna beaucoup d'occasions w il y avait de belles choses, ama on a pris beaucoup de risque en 2ème mi temps ki ma zednach un autre but.

rana wselna ndhay3ou fel wakt devant une équipe elli ma andha hatta chay

Posté(e)

يا ولادى افهموا حاجة هامه جدا،راهوا فريق يجيب فرص عديده و يضيع ما تخافش عليه العكس هو الى يخوف ،نخلقوا برشا فرص يعنى فما خدمة القدام لكن اللمسه الأخيرة…والتركيز فىً اللقطه الأخر هو الى فيه خدمه

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 17:43, floop a dit :

Ey ama kanzari bhim 

O9som bellah da5lti ba3dhi enti pour chnia floop 😂

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 18:47, coucou212 a dit :

O9som bellah da5lti ba3dhi enti pour chnia floop 😂

C'est ironique :)

Ena j'ai vu un bon match, y avait de belles séquences, des fois ntawlou, des fois on avance avec les passes, des fois des tirs en dehors des 18 

Y a eu 2 transversales, 2 autres buts tout a fait ratés 

J'ai pas compris pourquoi on attaque kanzari 

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 15:41, anismkache51919 a dit :

دانهو مش قاعد يجري جملة مام باش يعمل بريسنغ تحس ما علابالوش مافهمتش اش بيه

Il joue comme un PDG 

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 18:51, bourry a dit :

Il joue comme un PDG 

Kahaw mel entraîneur nkamlou nchedou Danho nkawrou bih w howa mazal ma aamalch maana 180 minutes w marka 2 buts déjà haw bech yabda l3ardh lyoum PDG lmatch ejay bech ywali Bassit 2.0 sérieusement chabeb saysou rwahkom rakom tchoufou fi denya lkol ka7la :D

Posté(e)

مهرجان من الاهداف الضائعة 

kanzari chda5lou?

et Danao on en parle?eza7i ma 3mal chay berasmi chay le yekhou kwer fou9 ( dima yatla3 9bal koura) le yal3eb des deviations 

behy tmarki ema l koura win? Takwir winou?

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 18:57, chiboub a dit :

Kahaw mel entraîneur nkamlou nchedou Danho nkawrou bih w howa mazal ma aamalch maana 180 minutes w marka 2 buts déjà haw bech yabda l3ardh lyoum PDG lmatch ejay bech ywali Bassit 2.0 sérieusement chabeb saysou rwahkom rakom tchoufou fi denya lkol ka7la :D

Tellement yal3eb we9if sans faire des efforts qu'il a obligé leur axe à commettre des bourdes de relances tellement il les harcelait 

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 18:58, Sparta a dit :

مهرجان من الاهداف الضائعة 

kanzari chda5lou?

et Danao on en parle?eza7i ma 3mal chay berasmi chay le yekhou kwer fou9 ( dima yatla3 9bal koura) le yal3eb des deviations 

behy tmarki ema l koura win? Takwir winou?

Un jour sans ya Zyne khouya ça peut arriver pour n'importe quel joueur...warra hajet behya w lyoum il était en méforme ça peut arriver même pour Lewandowski haw lyoum mdhaya3 peno w kle 7ara w rawah

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 18:51, floop a dit :

C'est ironique :)

Ena j'ai vu un bon match, y avait de belles séquences, des fois ntawlou, des fois on avance avec les passes, des fois des tirs en dehors des 18 

Y a eu 2 transversales, 2 autres buts tout a fait ratés 

J'ai pas compris pourquoi on attaque kanzari 

الحبيب صوت الحكمة

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 17:57, chiboub a dit :

Samahni khoua ,ma choftouch yotlob fi l'espace, ma choftouch il se place comme station, malgré son gabarit il n'est pas solide fel les duels , il n'offre pas de solutions à ses coéquipiers fi 18 (1er poteau, 2ème poteau).

Mon jugement n'est pas définitif, mais d'après ce que j'ai vu aujourd'hui.

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 19:02, bourry a dit :

Samahni khoua ,ma choftouch yotlob fi l'espace, ma choftouch il se place comme station, malgré son gabarit il n'est pas solide fel les duels , il n'offre pas de solutions à ses coéquipiers fi 18 (1er poteau, 2ème poteau).

Mon jugement n'est pas définitif, mais d'après ce que j'ai vu aujourd'hui.

Pour être plus objectif, Tu peux me donner ton jugement sur les 2 apparitions contre Beja et Marsa ?

Posté(e)

Sur le peu que j'ai vu danho semble être un bon finisseur il est plus à l'aise et plus redoutable quand il est dans les 18. Par contre il est moins bon quand il s'éloigne de la zone. Il faut le mettre dans les bonnes conditions pour marquer mais si tu t'attend qu'il couvre toute une organisation offensive défaillante je pense que c'est pas le bon profil 

Posté(e)

A saluer le bon match de Guenichi. Sa combativité en fin de match malgré les douleurs du genou. 

Nchalla la treve apportera du calme et du travail à tout le monde.

Posté(e)

Combien va durer la trêve?

Khater à première vue, les blessures (musculaires) de ben ali, tougai, et guenichi mta3 2-3 semaines 3la 9lila.

Et on a un déplacement compliqué à zarzis à la reprise 

Sans oublier que bleili sera suspendu aussi

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 19:22, UnicoAmore a dit :

Combien va durer la trêve?

Khater à première vue, les blessures (musculaires) de ben ali, tougai, et guenichi mta3 2-3 semaines 3la 9lila.

Et on a un déplacement compliqué à zarzis à la reprise 

Sans oublier que bleili sera suspendu aussi

2 semaines

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 18:11, nilito79 a dit :

Sur le peu que j'ai vu danho semble être un bon finisseur il est plus à l'aise et plus redoutable quand il est dans les 18. Par contre il est moins bon quand il s'éloigne de la zone. Il faut le mettre dans les bonnes conditions pour marquer mais si tu t'attend qu'il couvre toute une organisation offensive défaillante je pense que c'est pas le bon profil 

Lioum jetou koura f 18m et il n'a pas su la couvrir yekhi Hnid na7ahelou, un 9 étranger doit mieux négocier ce genre de ballon

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 19:25, Mehdy a dit :

Lioum jetou koura f 18m et il n'a pas su la couvrir yekhi Hnid na7ahelou, un 9 étranger doit mieux négocier ce genre de ballon

En passant, c'etait la SEULE situation qu'il a eue durant les 77' jouées, dhayya3ha, oui metfehmine, mais de là à dire elli 3adda match 5ayeb (je ne dis pas qu'il est un Lewandovski) c'est un peu injuste dhaherli

Posté(e)

louled je comprends que vous devez être exigeants , et que kanzari mahouch le bien aimé , ama qd même on a passé un bon match

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 19:25, taraji_roma a dit :

2 semaines

Konate remplacera Bleili

La blessure de Tougai est un mal pour un bien, pour pouvoir aligner Ogbelu fel west surtout si Guenichi est out

La blessure la plus préoccupante est celle de Benali. Bouchniba est une calamité lteli, il peut facilement nous faire perdre un match

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 19:43, UnicoAmore a dit :

Konate remplacera Bleili

La blessure de Tougai est un mal pour un bien, pour pouvoir aligner Ogbelu fel west surtout si Guenichi est out

La blessure la plus préoccupante est celle de Benali. Bouchniba est une calamité lteli, il peut facilement nous faire perdre un match

Taleeb b Keita Ogbelu Konate Danho fil 4 4 2 temchi mrigla

Milieu fih Ogbelu-Tka, Jbeli s'occupe de l'animation offensive à droite et Konaté à gauche avec Jebri et Danho en attaque 

Posté(e)

اسمها النجم..وهي متنجمش

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.