Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] EST 1 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 19:47, chiboub a dit :

Taleeb b Keita Ogbelu Konate Danho fil 4 4 2 temchi mrigla

Milieu fih Ogbelu-Tka, Jbeli s'occupe de l'animation offensive à droite et Konaté à gauche avec Jebri et Danho en attaque 

Trop de chamboulement et c’est une formule qui n’a pas marché en début de saison

Zid 7ram 3andek Sasse w Boualia et tu ne profites d’aucun des deux 

• Réponses 593
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• W 3andek zeda "ce genre de public" elli ya9la9 fissa3 et qui ne peut pas vivre sans s'attaquer à une cible parmi le staff ou les joueurs et dès qu'il s'en est débarrassé, yet3adda lel cible elli ba3dh

• Yeser khaybin rana yeeeeser

• 3ala khater à l'époque, kol wehed walla yefti wahdou : - Hedhi passe décisive - hedhi lé - Hedhi csc mouch flen marka - Hedhi déviée mouch felten marka Winti mechi Lin ws

Posted Images

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 19:49, UnicoAmore a dit :

Trop de chamboulement et c’est une formule qui n’a pas marché en début de saison

Zid 7ram 3andek Sasse w Boualia et tu ne profites d’aucun des deux 

2ème mi-temps tkharej Konaté w Danho w idakhel Boualia à gauche w Sasse à droite w traja3 Jbeli milieu 

Posté(e)

Pour moi notre rendement en 1e MT etait catastrophique et tres ennuyeux, bcp mieux en 2e MT exactement comme face a l’ASM. Une seule explication : l’entree d’Ogbulu. Vous pouvez penser de lui ce que vous voulez (yitmacha, pas serieux, etc..), famma un milieu avec ogbulu qui apporte de la fluidité au jeu et un milieu sans (manque d’idées, d’imagination, lent, transparent,...).

L’entree de Boualia aussi par rapport a Sasse a apporté de la vitesse et de la percussion. C’est un joueur inconstant qui a des dechets mais il est utile et apporte un plus.

Sinon pour moi le meilleur joueur sur le terrain etait Guenichi. Inchallah public l’esperance ma y7attmouch.

En gros je suis decu du rendement. D’abord l’adversaire est tres faible et amputé de ses meilleurs elements, quant aux occasions c’est vrai qu’on a raté mais il me semble que 90% des occasions ratées etaient sur CPA.

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 18:58, phenomeno a dit :

Pour moi notre rendement en 1e MT etait catastrophique et tres ennuyeux, bcp mieux en 2e MT exactement comme face a l’ASM. Une seule explication : l’entree d’Ogbulu. Vous pouvez penser de lui ce que vous voulez (yitmacha, pas serieux, etc..), famma un milieu avec ogbulu qui apporte de la fluidité au jeu et un milieu sans (manque d’idées, d’imagination, lent, transparent,...).

L’entree de Boualia aussi par rapport a Sasse a apporté de la vitesse et de la percussion. C’est un joueur inconstant qui a des dechets mais il est utile et apporte un plus.

Sinon pour moi le meilleur joueur sur le terrain etait Guenichi. Inchallah public l’esperance ma y7attmouch.

En gros je suis decu du rendement. D’abord l’adversaire est tres faible et amputé de ses meilleurs elements, quant aux occasions c’est vrai qu’on a raté mais il me semble que 90% des occasions ratées etaient sur CPA.

Voila, la seule action li tkhedmet mlih c'est celle de la tête ratée de Jbali, et c'était une contre attaque

Posté(e)

Les +

BBS encore une fois décisif quand on a besoin de lui

Guenichi bon match beaucoup de coeur et d'envie 

Tka au four et au moulin on sent qu'il y a un travail sur ses lacunes 

Boualia très bonne entrée 

Bleili sné physiquement tu sens qu'il est au top il souffre moins que l'année dernière 

Les -

El Aifi Ena personnellement ma3adech na7ki 3lih karakouz 

Danho n'était pas en forme ça peut arriver à lui de montrer ce qu'il a dans les jambes 

Ben Ali, Bouchniba 5aybin yesser 

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 20:10, mou7a a dit :

Les +

BBS encore une fois décisif quand on a besoin de lui

Guenichi bon match beaucoup de coeur et d'envie 

Tka au four et au moulin on sent qu'il y a un travail sur ses lacunes 

Boualia très bonne entrée 

Bleili sné physiquement tu sens qu'il est au top il souffre moins que l'année dernière 

Les -

El Aifi Ena personnellement ma3adech na7ki 3lih karakouz 

Danho n'était pas en forme ça peut arriver à lui de montrer ce qu'il a dans les jambes 

Ben Ali, Bouchniba 5aybin yesser 

ذكرت  الجووات الكل كان الجبالي

؟

😁

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 18:03, chiboub a dit :

Pour être plus objectif, Tu peux me donner ton jugement sur les 2 apparitions contre Beja et Marsa ?

Sur les deux matchs OB ,ASM,il était moyen ,devant des défenseurs mte3 ligue 2 (ASM vs OB 6/0)  j'attends beaucoup de lui au niveau de la vivacité,  des jaillissements,des duels, de la couverture de la balle, des appels/contre appels.chtar eneramo yekfini je ne demande pas plus, n'oublions pas que c'est un étranger qui nous coûte cher (argent et place de titulaire dans les 4 étrangers.)

Posté(e)

Bellehi rappelez au virage! Qu on gagne sans eux! Et que Palestine sera aussi " mo7talla" aux prochains match! Donc continuez le Boycotte! Kenkom Rjel

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 18:25, Mehdy a dit :

Lioum jetou koura f 18m et il n'a pas su la couvrir yekhi Hnid na7ahelou, un 9 étranger doit mieux négocier ce genre de ballon

Je n'ai pas dit qu'il va marquer toutes les occasions /opportunités qui lui seront présentés j'ai dit qu'il est plus à l'aise dans les 18 adverses 

Posté(e)

Ed3iw m3aya bech el Kanzari tjih offre kbira mel 5alij 5allih yeb3edna! M3a cet entraineur médiocre mé 3ana win nouslou. Le3bna wala lkolou tasti7 koora el 9oddem w dez ta5taf. Le3b équipet metwasta pas digne d'un effectif riche kima elli 3ana

Modifié (le) par le boss

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 20:17, Ayadi10 a dit :

ذكرت  الجووات الكل كان الجبالي

؟

😁

Mahouch top w mahouch flop

Metwasset kima meli Jena 

Posté(e)

ميسالش نعرفو علاش بوشنيبة يلعب و بوزيان لا ؟ ملا مقت

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 19:46, le boss a dit :

Ed3iw m3aya bech el Kanzari tjih offre kbira mel 5alij 5allih yeb3edna! M3a cet entraineur médiocre mé 3ana win nouslou. Le3bna wala lkolou tasti7 koora el 9oddem w dez ta5taf. Le3b équipet metwasta pas digne d'un effectif riche kima elli 3ana

Chkoun il 8 fil effectif hedha?

Chkoun bech yorbot bin l'attaque et la défense,?

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 18:51, floop a dit :

C'est ironique :)

Ena j'ai vu un bon match, y avait de belles séquences, des fois ntawlou, des fois on avance avec les passes, des fois des tirs en dehors des 18 

Y a eu 2 transversales, 2 autres buts tout a fait ratés 

J'ai pas compris pourquoi on attaque kanzari 

J’ai l’impression que wallina nhebbou aala équipe mte3 PlayStation !!!

l’Esperance mte3 lyoum malgré les contraintes ( nombre d’étrangers, blessures au cours du match, arbitrage taksir krayem, Ben Ali, Aifi…) behia barcha w nebniw w aaleha .

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 21:01, koyouki a dit :

Probablement bouzaien n'est pas un joueur de foot, peut-être de padel,  ça ne peut pas être autre chose...

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 21:01, koyouki a dit :

Kanzari 3andou m3ah bountouet ou plutôt s7abou el samsara mé y7ebouhech yel3ab

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 21:04, Rabi3ovic a dit :

J’ai l’impression que wallina nhebbou aala équipe mte3 PlayStation !!!

l’Esperance mte3 lyoum malgré les contraintes ( nombre d’étrangers, blessures au cours du match, arbitrage taksir krayem, Ben Ali, Aifi…) behia barcha w nebniw w aaleha .

Inti win tji 9oddemi nitdhaker soum l birra 

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 21:13, floop a dit :

Inti win tji 9oddemi nitdhaker soum l birra 

Hahahahaha aghla birra fel 3alem , 59$
Ki nchoufek ndawer wejhi dorénavant :D

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 20:09, le boss a dit :

Kanzari 3andou m3ah bountouet ou plutôt s7abou el samsara mé y7ebouhech yel3ab

Wala des ordres mel fouk, ce qui est le olus probable vu le président qu'on a

Posté(e)

Na3tiweh wa9tou

C’est encore tres tôt pour juger.

Il ne faut pas oublier que meme si c’est un joueur d’origines africaines, il n’a jamais joué de match sur le continent.

Screenshot_20251005_201507_Instagram.jpg

Posté(e)

Merci Ben said pour l'incroyable et décisif parade.

Je n'ose même pas imaginer match youfa nul contre at3es version de l'*

Hamdoulah ama lazemn barcha 5edma w lazem nfi9ou 3la wadh3na 

Posté(e)

Sinon Far7anin 5asrou 1/0 kahou hhh

نهاية المباراة بهزيمة بهدف يتيم

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 20:45, coucou212 a dit :

Sinon Far7anin 5asrou 1/0 kahou hhh

نهاية المباراة بهزيمة بهدف يتيم

Il y a de quoi la79i9a.

Il n’y a qu’a voir leur niveau depuis le debut de la saison.

Posté(e)
Le 05/10/2025 at 18:58, phenomeno a dit :

Nos occasions :

1ere MT
Tir de Jebali (dans le jeu)
Tir de Tka (dans le jeu)
Tête de Tka (dans le jeu)
But (CPA)

2è MT
Tête de Jebali (dans le jeu)
Tir de Tka (dans le jeu)
Transversale Boualia (dans le jeu)
Transversale Meriah (CPA)

d’autre part, en + de Guenichi, très gros match de Tka

Flops : Bouchniba-Danho-Jabri

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.