Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J11] EGSG 0 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 20:08, pipo15 a dit :

Saad bguir 9.5? Saad 10 classique 

راو النومرو ما يقلقش هه

اعطيني التوظيف و شنوا حاشتي بيه باش يعمل سور تيران و سميه حتى 1,5

ونت تعرف انو البروفيل يفرق بين ملاعبي و ملاعبي  في نفس البوست

دراجي 9,5 

سعد 9,5 

اما كل واحد و بروفيلو و شنوا تنجم تخليه يفيدك و هاذي خدمة مدرب

كيف ما مثلا موش كيما تخدم مع موكوينا ولا بيانفونو ولا بوعزي كيف ما تخدم مع البدري و ولا بروفيبل كي معشة

الي حبيت نقولو انو الترجي ما تطلع باليي اخر كان ما يكون عندنا الملاعبي هاذا في الروحيستر هاذا

ساس ولا غيرو 

• Réponses 494
  • Vues 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 20:50, khalilguizou a dit :

Haw discours elli helkna, rajel metclassi 5ème w 9alek n7adhrou beha , hedha zeda lezmou yo9sed Rabi zeyed F staff 

1735156152661.thumb.jpg.e03fa919665fc3824c2ae7bb7454e254.jpg

A mon avis il ne veut pas dire que le championnat 7keya fergha 

Mais gagner fi championnat et reprendre des points et de la confiance nous permet de jouer la CL avec plus de sérénité 

و الله أعلم 

Posté(e)
Le 26/12/2024 at 00:29, sabri a dit :

Qui a pris la capitanat après la sortie de Ben hamida et Tougai?

Tougai kamel El match kol ma5rajch

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 23:39, Lasmaris a dit :

7amdoullah 3al reb7! Avec ce match, el we7ed 3ibara met w 3awed 7ya!

J'étais dans l'avion entre 13h et 16h. Fel atterrissage, 7allit el telifoun w 9olt khalli nchouf un lien pour voir le match dans les conditions du live sans connaître le score. J'ai cliqué sur le premier lien posté fi CBS, kharjetli une page qui liste tous les matchs diffusés aujourd'hui et qui affiche pour notre match un score final de 0-0! Colère, frustration, déprime... t3addit b'toutes les phases pendant l'attente fel saff mta3 el contrôle police. Par la suite, lorsque j'attendais les bagages, 3awedt jbedt el telifou w 9olt khalli na9ra vos commentaires depuis le début du match bech nefhem la physionomie du match. Les commentaires ytay7ou el mé fel rkeyeb :( .... jusqu'au message "il y estttt" de @aknouzou suivi d'une dizaine d'autres messages jusqu'à la fin de la page qui annonçaient le but!! Melloul ma fhimt chay, men ba3d je me suis dit qu'en basculant à la page suivante, le premier message sera certainement un message qui insulte le juge parce qu'il a levé le drapeau du hors-jeu pour annuler le but. J'ai mis 3 ou 4 minutes pour oser basculer à la page suivante! Et là, c'était comme je l'avais écrit au début... 3ibara el we7ed rajet fih el rou7.

7amdoullah 3al reb7. W bellehi na9ssou mel pessimisme pendant le live [angry][angry][angry]:D 

انتي تويكا officiellement 

وليت راجل كبير. ماعادش عندك الجهد متاع اللايف.

ايا مرحبا مرحبا.

الواحد يبدى يتفرج بالسرقة عالتليفون باش ما يتغسورش اكثر ماللازم.

Posté(e)

Screenshot_20241226_094548.jpg

Posté(e)
Le 26/12/2024 at 10:07, baligh_roma a dit :

Screenshot_20241226_094548.jpg

ce ci dit hier les zanatirs gfassa fi stade akher min mkach5ine gfassa et ils ont abusé avec leur sebben w 9illet 7yé, on dirait derby contre Metlaoui ou Sidi Bouzid ! nchallah yti7ou ( rani Gafsi en passant)

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 23:18, footraleur a dit :

Désolé pour le hors sujet....Mais quand j'ai vu cette vidéo la7mi 9ach3ar.....Il m'a fait rêvé pendant mon enfance....Il a pris un sacré coup de vieux.....Kifi ena ! 😉 https://www.facebook.com/watch?v=606128505337590

Ched ched Temime hrabb w 3attouga chaddou la3ssa...

Yé 7asra 

Le 26/12/2024 at 00:29, sabri a dit :

Qui a pris la capitanat après la sortie de Ben hamida et Tougai?

Le 26/12/2024 at 07:24, RoMaNiStA_1919 a dit :

Tougai kamel El match kol ma5rajch

sabri 3amel bug min khrouj Tougai fedderby 😂

Posté(e)
Le 26/12/2024 at 11:42, aknouzou a dit :

Allah itawwel fi 3omrou mé khlatech 3lihh w howwa ikawwer mais bil les redifs w YouTube berjouliya chay kbirr, mle3bi mé sarech tmim

Posté(e)

Si je ne me trompe pas c notre 2ème victoire cette saison en dehors du stade de Radès mais cette fois c avec beaucoup plus de facilité.

7amdoulah

Posté(e)
Le 26/12/2024 at 12:41, oussama-1919 a dit :

Si je ne me trompe pas c notre 2ème victoire cette saison en dehors du stade de Radès mais cette fois c avec beaucoup plus de facilité.

7amdoulah

c'est notre 3ème victoire en déplacement 

Rbehna l* w Slimane zada

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 26/12/2024 at 12:50, chiboub a dit :

c'est notre 3ème victoire en déplacement 

Rbehna l* w Slimane zada

Oui tu as raison, l* tellement 5obza nsitha ma tfakkart kèn déplacement Soliman 🤣

Posté(e)
Le 26/12/2024 at 12:44, Ayadi10 a dit :

تصوروا هذي  تعملت و حبيب قلبي مزال اكور معانا

Contrôle eli 3amlou bouguerra i7otha fel touche 

Posté(e)
Le 26/12/2024 at 11:42, aknouzou a dit :

Allah itawwel fi 3omrou mé khlatech 3lihh w howwa ikawwer mais bil les redifs w YouTube berjouliya chay kbirr, mle3bi mé sarech tmim

7aja dha7ketni fil interiew ki 9al le foot c'est la culture, l'éducation etc. et depuis l'avènement du professionnalisme le foot a décliné.

Ceux qui ont vécu la période Temime vont le confirmer: Temime khla9 le professionnalisme.

La légende dit que il ne commence à carburer que quand on lui met des billets dans ses chaussettes.

Reste la meilleure image de cette icone : son tir lobé sur la transversale dcontre la Pologne en 1978. El koura 9ah.a  😂

Modifié (le) par BENNY

Posté(e)
Le 27/12/2024 at 09:03, BENNY a dit :

7aja dha7ketni fil interiew ki 9al le foot c'est la culture, l'éducation etc. et depuis l'avènement du professionnalisme le foot a décliné.

Ceux qui ont vécu la période Temime vont le confirmer: Temime khla9 le professionnalisme.

La légende dit que il ne commence à carburer que quand on lui met des billets dans ses chaussettes.

Reste la meilleure image de cette icone : son tir lobé sur la transversale dcontre la Pologne en 1978. El koura 9ah.a  😂

Mon père qui est un de ses plus grands fans me répète souvent qu'il a été victime d'un sabotage à Marseille tellement il etait doué

Posté(e)

حكاولي الناس لكبار كي كور تميم في السعودية يعدي شوط يتمشى في الراحة يدخل الامير اش فيك يا كابتن نبي ڨول .. يصححلو شاك يحطو تحت الكلاصطاط و ينطلق ههه

تأكيدا لكلام خونا  @BENNY

Posté(e)
Le 27/12/2024 at 13:49, mou7a a dit :

Mon père qui est un de ses plus grands fans me répète souvent qu'il a été victime d'un sabotage à Marseille tellement il etait doué

Je pense un peu de racisme mais surtout fin de carrière. Il est parti tard.

Mais il avait une accélération et un dribble à la Vinicius

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.