Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J11] EGSG 0 - 3 EST

Featured Replies

• Réponses 494
  • Vues 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

InchAllah 3 points même un but de l'adversaire contre son camp. Rabbi yjibna fel sweb drb

Posté(e)

La compo que j’aimerai voir:

X-Benali-9oudhay-Tougai-Benhmida-Azouni-Tka-Konate-Sasse-Mokwana-Kada

La compo la plus probable:

Memiche-Benali-Jlassi-Tougai-Benhmida-Aholo-Tka-Ayeb-Sasse-Mokwana-Abdelli

Pour rappel on joue incontestablement l’équipe la plus faible du championnat.

Posté(e)

Ce sera un match difficile. Il faudra marquer et vite. Plus le match durera avec un nul plus ce sera compliqué. Donc on doit vraiment presser dès le début.

Brabby akka Derbali win 7ayyou? Madhroub ? Yetrana ?

Posté(e)

On doit gagner ce match pour garder nos chances pour le titre, après on aura des matchs difficiles.

Il faut relancer Kada on n' a pas une autre solution.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Nchalla une victoire pour un retour rapide à la sérénité.

Posté(e)
Le 24/12/2024 at 07:09, UnicoAmore a dit :

La compo que j’aimerai voir:

X-Benali-9oudhay-Tougai-Benhmida-Azouni-Tka-Konate-Sasse-Mokwana-Kada

La compo la plus probable:

Memiche-Benali-Jlassi-Tougai-Benhmida-Aholo-Tka-Ayeb-Sasse-Mokwana-Abdelli

Pour rappel on joue incontestablement l’équipe la plus faible du championnat.

Si abdeli est reconduit encore en tant qu'AC reghe.. Wala nsab9ou el 5ir w kahaw 

Posté(e)
Le 24/12/2024 at 09:13, nilito79 a dit :

Si abdeli est reconduit encore en tant qu'AC reghe.. Wala nsab9ou el 5ir w kahaw 

Il n’a pas 1000 choix non plus. Kada sa situation est floue il a été écarté de la formation et de la sélection nationale w 3andou mdida mal3abch. Sowe ou Benayed ça vaut pas le coup de sacrifier une place d’étranger pour eux 

Posté(e)

Des matchs kuma heka mokwena b ethn allah y3awenna barcha mais avec un attaquant ili nezel 3al defence.. il faut avoir une solution abdeli kada ou ghirou meme sowe

Posté(e)
Le 24/12/2024 at 07:49, why a dit :

Ce sera un match difficile. Il faudra marquer et vite. Plus le match durera avec un nul plus ce sera compliqué. Donc on doit vraiment presser dès le début.

Brabby akka Derbali win 7ayyou? Madhroub ? Yetrana ?

Il s'entraîne 

Posté(e)

Ce genre de match en déplacement meme contre la plus faible équipe fi championnat me font peur, surtout ki nebdew dans une petite crise, en plus a amoindri de Bleili et personne en attaque,, car Abdelli kifou kif blech.

3 points lezmnine pour aller à Sfax avec un bon morale.

Memmich, Ben Ali, Jlassai, Ben Hmida, Ben Mohamed, Aholo/Ogbulu, Tka, Konaté, Sasse, Mokwana et Abdelli/Kada ( meme si je pense ca va etre Abdelli, le cas Kada, énigmatique)

Posté(e)

Ena walah l’tawa mkarezz mil derby w mkarezz takriz mtaa wahed khaser khsara eli heya, 3aref eli jouaret trem berda w walah la 3albelhom, nchalah 3point w kahaw kifeh w 3leh l’mohem 3point. 

Posté(e)

3anna mdida 3la deux victoires successives. Il faut se ressaisir cette semaine. Inchallah el koura temchi m3ana.

Personnellement, si Bleili est disponible, je préfère jouer sans attaquant de pointe. Une sorte de 4-4-2 avec Bleili et Mokwana devant et Sasse derrière eux.

Posté(e)
Le 24/12/2024 at 12:48, Lasmaris a dit :

3anna mdida 3la deux victoires successives. Il faut se ressaisir cette semaine. Inchallah el koura temchi m3ana.

Personnellement, si Bleili est disponible, je préfère jouer sans attaquant de pointe. Une sorte de 4-4-2 avec Bleili et Mokwana devant et Sasse derrière eux.

Blaili suspendu avec un 3ème carton fi derby 

Posté(e)
Le 24/12/2024 at 14:52, chiboub a dit :

Blaili suspendu avec un 3ème carton fi derby 

On va donc encore se taper Bouguerra!

Posté(e)

Berjouleya ken avec tout ce qui s’est passè el 3ayeb w Aholo y3awdou yahbtou titulaire … el we7ed yemchi ychouf ytaba3 sport e5er a7sen 🤷🏻‍♂️

Posté(e)
Le 24/12/2024 at 12:53, Lasmaris a dit :

Il faut jouer avec Mokwana Sasse et Kada en attaque 

Posté(e)
Le 24/12/2024 at 14:54, chiboub a dit :

Il faut jouer avec Mokwana Sasse et Kada en attaque 

Kada a été aussi transparent que Abdelli lors de ses dernières apparutions qui remontent à il y a plus de 2 mois.

Je préfère qu'il rentre en jeu lors de matchs plus faciles fi Rades, afin de cumuler de l'expérience d'ici la fin de l'année.

Posté(e)
Le 24/12/2024 at 12:53, Lasmaris a dit :

Bech netjaltou dans tous les cas

Kan bech yla3b sasse et makwana bech t7ot zouz mou3a9in abdeli et ayeb (contrainte de nbr des etrangers)

O kan bech tla3b 2 entre aholou, ogbulou et konaté bech terta7 men mou3a9 ayeb bech tla3b mou3a9 la5er bouguerra

Staghfer allah, a3leh haka 7alna wala

Posté(e)
Le 24/12/2024 at 13:01, Lasmaris a dit :

Kada a été aussi transparent que Abdelli lors de ses dernières apparutions qui remontent à il y a plus de 2 mois.

Je préfère qu'il rentre en jeu lors de matchs plus faciles fi Rades, afin de cumuler de l'expérience d'ici la fin de l'année.

À mon avis ma famach match ashel men match Gafsa ou Tatouine en championnat cette saison ma yezzich les 2 derniers de classement w zid ils ont les plus faibles défenses s'il n'est pas capable de jouer face à gafsa il ne mérite pas une place même sur le banc avec les seniors.

Posté(e)

Vu les différentes contraintes (blessures et joueurs étrangers), je propose une compo en 4.4.2 sans pointe :

Ben Said

Ben ali - Jelassi - Ben Hamida - Ben Mohamed

TKA - Azzouni - Ogbelu - Konaté

Sasse - Mokwena

Qu'est ce que vous pensez les amis ?

Posté(e)

Il faut donner du temps de jeu aux Ben Said, Ben Ali, Ben Mohamed, Koudhai, Azouni et Kada lors de ce match.

Il faudra aussi aménager Tougai et Sasse dans ce genre de matchs / terrains...

Posté(e)

Puisqu'on n'a pas réussi à gagner le derby,  on n'a plus le luxe de penser à 2 matchs en même temps 

Pour moi le titre se joue demain à Gafsa 

Si on gagne inchallah,  on remet ça et on rejoue notre titre à sfax 

On n'amenage personne,  on ne repose aucun joueur,  on ne parle même pas du match suivant 

Et ça sera ainsi jusqu'à la fin du championnat 

Posté(e)

Ena borjouleya menich metfarej

Jetni takwira 9olt OK pour m'éviter tor7 3sab e5er ba3d dimanche we7ed kber ma3adech inajem 

Nchala marbou7a 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.