Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J11] EGSG 0 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

Azouni lazem yaleeb akther surtout en championnat il est capable de nous aider s'il retrouve un bon rythme.

Ben Ali avec Bouchniba ynajem ykoun doublure l Bouzaiene surtout avec le rythme des matchs qui nous attend prochainement. 

• Réponses 494
  • Vues 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Pour moi ceux qui ont arraché leurs places pour les prochains matchs haut la main: Benali et Kada.

Ceux qui ont marqué des points: Azouni, Konate, Mokwana, sans pour autant leur garantir une place de titulaire 

Posté(e)

7amdoulah pour cette belle victoire sans blessures et sans sanctions pour nos joueurs.

elli ifarra7 c que nos 2 AC remplaçants markèw surtout dans cette période où RR est blessé.

7aja o5ra behya elli hya apparemment Reghe haz idih mel le trio Ayeb-Bouguerra-Abdelli.

Le 25/12/2024 at 16:23, sabri a dit :

Roger chat-ha fi l' autre cage:D

Oui w kèn sadda9ni rabi c’était le but du 3-1 elli 9talna bih el match wa9tha.

Posté(e)

Pour moi le trio Mokwana-Sasse-Blaili doivent être titulaires.

Mokwana ghaffas ou pas, errajel mittarche9 et il est en courbe ascendante, on ne peut pas le mettre sur le banc.

En plus il est plein d'energie et son état d'esprit rejaillit sur l'équipe.

Reghe lezmou yitsarref, un milieu totalement tunisien ou bien 4-2-3-1 mais 7ram s'il va l'exclure de la formation rentrante.

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 17:41, phenomeno a dit :

Mokwana ghaffas ou pas, errajel mittarche9 et il est en courbe ascendante, on ne peut pas le mettre sur le banc.

Reghe lezmou yitsarref, un milieu totalement tunisien ou bien 4-2-3-1 mais 7ram s'il va l'exclure de la formation rentrante.

On va les perdre tout les 3 hakka. Sasse on a eu une énième preuve fi derby qu’il ne réussit qu’à droite. Bleili kifkif matnejemch t7otou en pointe pour faire jouer Mokwana à gauche.

CSS à Sfax et Pyramids ghadi on commence avec Mokwana sur le banc en lui donnant 30’ de jeu

Après on aura Djoliba, Segrada et Beja à rades, en étant nchallah dans une situation confortable, et là on pourra faire tourner 3la ra7etna

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 16:27, tarajiste forever a dit :

عبدلي و بن محمد والعقروب بو قرة حرام فيھم حتى  البنك 

الحمد الله عالربح في تيران يعمل العار 

قفصة ما عندھمش بلدية شنيا الحالة متاع التيران شيى يقزز 

Quand tu vois l'état de Rades, le seul stade homologué en Tunisie ... 3lech nloumou 3la Gafsa 

Posté(e)

Entre temps Bechir yodhhorli nsé mot de passe l’instagram

IMG_7754.jpeg

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 14:20, saberhidoussi a dit :

Billahi louled chkoun kifi tfaker bountou roger twandouba ?

Si le tir de Konaté cadré aujourd'hui, rana ensineh le but de Roger ! Quelle action de Konaté 

Posté(e)

Ceci dit, faut pas laisser l brayneya sauter sur l’occasion pour l’achever 

image.thumb.png.bdc4dd06a614c8013d33041f0b68958c.png

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 17:55, UnicoAmore a dit :

Kif na7na habtin fel rajel rokba w n7ebou nrodou Ben said titulaire 3ala 0 arrêt ma3adech nloumou 3ala 7ad 

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 16:51, chiboub a dit :

Kil aada retard de paiement mel banque centrale ?

Screenshot_20241225_165053_Facebook.jpg

Eker marra Guerfela 9ali9 journaliste frustré fan de Orlando Pirates elly 7abet 3al joueur fi sif aussi, ka3ed y5arej fi les rumeurs et sa frustration, un Sami Akrimi Sud africain quoi !

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 17:41, phenomeno a dit :

En e 4-2-3-1 est la seul solution bech tarj3lna taraji ili na3rfouha 

W bil wa9t w 5edma w sabr narj3ou nerb7ou atra7na mil vestiare .

On a aucune autre solution w desole na7ki b certitude hadhi khater cest la verite 

Yussef blaili est un excelent ailier gauche 

Ilyes mokwena est un bon ailier droit qui a un point fort : surnombre b s7i7

Yan sass est un tres bon 9,5 ili youja3 nimporte quel adversaire. Avec l automatisme w les matchs successif yan sass ywali ya3ti 100 % mili 7achetna bih mouch kif taw match fou9 w match louta .

Juste lazemna un avant centre w wa7ed entre msakni et bguir wala zouz hh

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 17:57, mou7a a dit :

Kif na7na habtin fel rajel rokba w n7ebou nrodou Ben said titulaire 3ala 0 arrêt ma3adech nloumou 3ala 7ad 

Ya mou7a derby c’était LE match à gagner. Wala rana lyoum devant les zanatirs fel classement w rahom officiellement fi crise.

L mochkol yeli fi derby leur gardien howa li khalehom fi tor7 w 3andou mérite fi nul alors que belaaks Memiche ken inejem ikoun plus décisive fi 2eme but. Outre la sortie, ken inejem ina7iha zeda

Dekada, Slimane, ou Gabes c’était sans conséquence w rba7na. Derby c’était un nul très frustrant 

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 17:55, UnicoAmore a dit :

Ye5i ce chouchane moch supposé mkacha5 et l’autrefois idefe3 3lina w jayeb ma 3andou ?

Ça y est 3er9ou 3lih jme3et ziwan fm ?!

Posté(e)

mabrouk alina la victoire!

haja wahda mahabithech, est la non titularisation de memich. l’art de foutre le talent d’un potentiel en suivant ce que le facebook pense! 

rien contre ben s3id, et je suis d”accord qu”il reste concurent en jouant des matchs, mais mais pas de la sorte.

Memich ils lui collent les deux buts du derbi alors la moitie de la defense t3oum!!

manloumouch 3ala beki le3bed elli mathibech el khir lil taraji..hana anna ( public et BD) nezlin brokba fi wledna.

bravo ben s3id pour couvrir dans ces situations, mais l’avenir necessite d’en croire en nos talents .

”a Memich, ekhdim ala rouhik et ken tu crois en toi meme , taw tarja3 fisse3 lblasstek. 

au pere de memich, eb3id ala weldik cote sportif et khalih yekhou ses responsabilites

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 16:12, sabri a dit :

Ben Said à part le dernier tir( bravo pour lui) n' a rien eu wel jma3a hné ye9oulou yehani wa yelzem yekammel :D

On a joué face le dernier du championnat louled.

On verra domanche prochain le choix du notre entraineur.

La seule chose qui compte,on a 2 Bons gardiens El hamdullah :)

Howa rahou par exemple, Slimane tzid aala Gafsa ken bessabr w ma 3amlet m3ana hatta attaque, et malgré ça, Memmiche a trouvé le moyen de faire sa bourde désormais habituelle, lioum Ben Said a été rassurant mouch ken fel les arrêts, mais aussi ses sorties, 0 risques pris dans ses relances, elli ma mchewech lel adversaire, loin de la. 

Donc khouya lbehi, manech nestanew f des arrêts contre Gafsa bech nkoulou khalih ikamel

Modifié (le) par Mehdy

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 17:58, Taraji Dream a dit :

Eker marra Guerfela 9ali9 journaliste frustré fan de Orlando Pirates elly 7abet 3al joueur fi sif aussi, ka3ed y5arej fi les rumeurs et sa frustration, un Sami Akrimi Sud africain quoi !

En meme temps.... guerfala est loin d être ""crédible"" je pense.

Akhreteha quand il a confirmé elli l  entraineur parle tres bien la langue française .. 2 jours apres le BD jeb  adjoint/traducteur !

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 18:18, Ayadi10 a dit :

En meme temps.... guerfala est loin d être ""crédible"" je pense.

Akhreteha quand il a confirmé elli l  entraineur parle tres bien la langue française .. 2 jours apres le BD jeb  adjoint/traducteur !

Il a dit aussi que Abdeli et Mokwana sont les recommandations de Cardoso, alors que lwkhayen ici ont démentis 

Modifié (le) par khalilguizou

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 18:01, saberhidoussi a dit :

En e 4-2-3-1 est la seul solution bech tarj3lna taraji ili na3rfouha 

W bil wa9t w 5edma w sabr narj3ou nerb7ou atra7na mil vestiare .

On a aucune autre solution w desole na7ki b certitude hadhi khater cest la verite 

Yussef blaili est un excelent ailier gauche 

Ilyes mokwena est un bon ailier droit qui a un point fort : surnombre b s7i7

Yan sass est un tres bon 9,5 ili youja3 nimporte quel adversaire. Avec l automatisme w les matchs successif yan sass ywali ya3ti 100 % mili 7achetna bih mouch kif taw match fou9 w match louta .

Juste lazemna un avant centre w wa7ed entre msakni et bguir wala zouz hh

Yan Sasse howa bidou 9al ena je suis un ailier droit ses mouvements ses buts lkolhom ki yebda fel couloir wyod5ol lil axe matnajemech ykoun 9,5 illi aham qualité lazem tkoun 3andou innou ya3ref yal3eb bdhahrou ce n'est pas le cas pour sasse

Posté(e)
Le 25/12/2024 at 18:21, pipo15 a dit :

Yan Sasse howa bidou 9al ena je suis un ailier droit ses mouvements ses buts lkolhom ki yebda fel couloir wyod5ol lil axe matnajemech ykoun 9,5 illi aham qualité lazem tkoun 3andou innou ya3ref yal3eb bdhahrou ce n'est pas le cas pour sasse

O9som billeh Ken yji sasse yhfil et ytkatif ili howa yal3ib 3al imin taw yji chnoun ykhadbou hne et ygolou mnin tefhim inti: raki me tji  Ken 9.5

Posté(e)

Kisseba Sfe9seya mabkewech li 3andhhom un jour de récupération en moins par rapport à nous, ou j’ai raté un épisode ? 3leh mala3bouch lyoum ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.