Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] USBG 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

https://www.facebook.com/share/v/1Afc86inzN/

Klamou shih 100%

Pour tka ena pour ywalli AD wben mohamed ytsamma fasad chniya l7kaya 

Lazem n7elou la3eb wnbadlou chadin fi nafs l action match kamil

7asilou wath3 karithi wlazem yfi9ou mch mostawa hatha jimla kolha 3al7it 

Idara ra5fa l7bal

Technique hors sujet

Joueurett mch hazin lmas2ouliya 

W3aaadi 😡🤬

• Réponses 561
  • Vues 14,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Constat clair et net , cardoso avait raison quant il avait estimé que bcp de joueurs n'ont pas le niveau de ́notre équipe  Le seul qui a compris que notre milieu ne pouvait en aucun cas faire le

• يضهرلي مازلنا باش نندموووو برشاااا برشااااا برشااااا على تخريجة كاردوزو

• El bkè elli sayer sur les pages fb espérantistes 3al éventuelles blessures et absences de Sasse et Bleili (deja Bleili 7amdoullah lebes 3lih) est une fuite vers l'avant w 7assess eli wallina on se vic

Posted Images

Posté(e)

Y a un problème d'effectif. On a beaucoup de noms qui dans une espérance qui se respecte n'ont pas peur place sur le banc. Le festival de BenHmida est un exemple.

Pour loulayyed Bouchniba, y a 5ouya fi9... Ehhh z*** el wa9tech bech tosrof fi bountou Sundowns ? Fi9 i3ayyech 5ouya. W yezzi mel bahta.

Sinon brabby klima 3ala Roger. 3mal da5la behiya. Je sais barcha nchoufou fi Ogbelu machrou3 mte3 jenn koura. Amma raw Roger fel milieu msakkarha.

Kima ma 9alou ejjme3a Tka mouchkeltou limité w yetrbeth ki ya5let led 18.

W aka al 3aff*t RR hak 5xxit fih. Fi9 3ala rou7ek si Z**

Posté(e)

A mon avis il ne faut pas être très dur avec RR 

C'était attendu avec son arrivée tardive, sa longue blessure qu'il lui faudrait un peu de temps pour carburer a plein régime.

Déjà même la saison dernière il a démarré lentement.

Posté(e)

C'est qu'a changé entre l'année dernière et ce début de championnant est la préparation physique.

Hier y'avit moyen de gagner surtout que BG we9fou mel 70 mn, mais on était pire qu'eux physiquement.

Avant le recrutement des joueurs, faut ramener un préparateur physique

Posté(e)
Le 23/11/2024 at 16:11, phenomeno a dit :

C'était attendu avec son arrivée tardive, sa longue blessure qu'il lui faudrait un peu de temps pour carburer a plein régime.

Lentement.... T9oul ta7ki 3ala kamioun semi fi sa3det korbous...

Bon sinon.... Melli jet 7keyet CMC w na7na de5lin fi 7it...

Posté(e)
Le 23/11/2024 at 09:11, phenomeno a dit :

Shih mais ena 5ayef elli mazal fi mo55ou nafs lfilm mta3 essif 

Wyotla3 rja3 bch ytmacha wbarra

Posté(e)

D’une part on critique Tka pour son manque d’apport offensif et d’autre part on veut le convertir en arrière pour qu’on soit plus offensif ?

Vu les calamités li 3anna ça se tente quand même, mais mouch bel effectif hedha. L west feregh tzid tna7ilou Tka!

Posté(e)
Le 23/11/2024 at 09:45, UnicoAmore a dit :

D’une part on critique Tka pour son manque d’apport offensif et d’autre part on veut le convertir en arrière pour qu’on soit plus offensif ?

Vu les calamités li 3anna ça se tente quand même, mais mouch bel effectif hedha. L west feregh tzid tna7ilou Tka!

CL:

X-Tka-Ben Hmida-Meriah-Tougay-Aholo-Ogbulu-Konaté-Sasse(Mokwana)-Blaili-RR

Posté(e)
Le 23/11/2024 at 08:58, cheguiveara a dit :

https://www.facebook.com/share/v/1Afc86inzN/

Klamou shih 100%

Pour tka ena pour ywalli AD wben mohamed ytsamma fasad chniya l7kaya 

Lazem n7elou la3eb wnbadlou chadin fi nafs l action match kamil

7asilou wath3 karithi wlazem yfi9ou mch mostawa hatha jimla kolha 3al7it 

Idara ra5fa l7bal

Technique hors sujet

Joueurett mch hazin lmas2ouliya 

W3aaadi 😡🤬

Oui klemou sahih, mais ce constat n9oulou fih fi cbs mil saison ili fetit. Wa9teha ce clown résumait tout le malheur de l espérance fil entraineur.

Posté(e)
Le 23/11/2024 at 09:50, phenomeno a dit :

CL:

Tenja7 mais khsara menech bech nejmou nekhdmou 3a les automatismes et les repères. 
Trop de changements entre le championnat et la CL. 3amnewel on avait un 11 rekezz m3a chwaya trouchik de temps à autre 

Posté(e)
Le 22/11/2024 at 22:43, taraji_roma a dit :

D'ailleurs bdet to5rej ghneya jdida : pourquoi pas Tka en AD ...

Et alors !!! Il faut toujours essayer, khater les mêmes causes donnent toujours les mêmes effets, c'est absurde de s'enteter. 

Le 23/11/2024 at 09:11, phenomeno a dit :

Avec l'animation offensive qu'on a , l'apport nul des latéraux et l'absence d'un stratége ,il ne faut rien espérer de RR (pur finisseur).Zeied nodhlmou fi rajel. 

Posté(e)
Le 23/11/2024 at 10:01, UnicoAmore a dit :

Tenja7 mais khsara menech bech nejmou nekhdmou 3a les automatismes et les repères. 
Trop de changements entre le championnat et la CL. 3amnewel on avait un 11 rekezz m3a chwaya trouchik de temps à autre 

Effectivement. C'est ça le gros raté du mercato. On a bâti une équipe pour la CL sans se rendre compte que le championnat local est primordial pour préparer cette équipe à être compétitive en CL.

Posté(e)

Y a du nouveau concernant Sasse et Blaili ?

Posté(e)
Le 23/11/2024 at 10:33, Mehdy a dit :

Iبالله ثبتولنا يرحم والديكم

راهم كعپتين اكاهو عنا فيهم الضو

زيد يتضربو الله يهلك الي كان سبب

بالله تلي يعرف حاجة يقلنا على حالتهم   الصحية

ولكم الشكر سلفا

Posté(e)
Le 23/11/2024 at 10:33, Mehdy a dit :

Blaili lebes

Sasse IRM aujourd’hui et certainement forfait pour au moins mardi

Posté(e)
Le 23/11/2024 at 08:42, candia Traoré a dit :

ندورو ندورو و نرجعو لنفس المشكل كان جاء فما شكون ينصح المدب باش يجيب ملاعبية في البلايص الي عندنا فيهم مشاكل كبيرة.

يا رسول الله لها الدرجة ما فماش واحد قريبلو يفهم كورة

Avant c' etait son ami Ahmed Mghirbi Allah yer7mou, mais après aucun apparament 

Posté(e)

خسرنا نقطتين ضدّ المتلوي،نقطتين  ضدّ بنزرت في رادس،ثلاثة نقاط ضدّ جرجيس،نقطتين ضدّ بن قردان، نقطتين ضدّ الملعب التونسي في رادس،المجموع 11 نقطة + 16نقطة=27 نقطة يعني هاربين بالناس الكلّ ،هذي الترجي متاعنا...

Posté(e)

ما تلقي ما تقول ما تلقي ما تعلق منين باش تشدها منين باش تبدأ اللوم الكبير عالادارة هي الي مسؤولة عالوضعية هذي 

لا نمنو بالتكوين لا عنا عين باهية في الانتدابات 

و الناس تعبي في جيوبها علي ظهر الترجي

Posté(e)
Le 23/11/2024 at 09:50, phenomeno a dit :

CL:

A mon humble avis, c la meilleure compo possible au vue de notre effectif

Posté(e)

À ma connaissance, Tka n'a pas du tout donné satisfaction au poste d'arrière droit fel USMO. Wsel chadd el banc des remplaçants après sa reconversion. Et puis, comme l'ont évoqué plusieurs CBSistes ici, bech trassi n7ellou chanti jdid fel milieu.

À mon avis, le mieux serait de remettre Bouchniba en confiance. On sait tous qu'il peut être bon et qu'il peut présenter une copie respectable. En attendant de dénicher un tunisien d'un bon niveau à ce poste.

Je voudrai aussi à revenir à la photo Bennour-Chandoul. Contrairement à la plupart, j'ai bien apprécié la photo. Bennour en plein sourire et Chandoul avec un sourire jaune. Ca m'a donné l'impression qu'on a maîtrisé la bête et que celle-ci est frustrée de ne pas pouvoir faire son cirque habituel. Des fois, il faut savoir être diplomate et utiliser d'autres moyens que la colère, les menaces, les communiqués w ghirhom pour obtenir gain de cause. La preuve, c'est que hier, c'était probablement la première fois où notre match à Ben Guerdane s'est déroulé sans incident. Donc rien à reprocher au BD de ce côté.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Je veux partager avec vous une discussion aujourdhui

En rentrant de match aujourdhui mon fils joue en U7: 

Baba n7eb nekbar nel3eb fi taraji sket w 9ali za3ma memich maywalich kbir khater nheb nel3b m3ah..

Je suis tres sensible jit bech nebki mais them 7aja lezem ye3refha memich raho ma7boub barcha w 7abino ykoun notre "super hero" weld taraji w mane3refch kifech mais fih 7aja special ghir joueuret lkol

Kont lebes meme ki yo8lot mais elbere7 fi kharjet ilbounto 7assit deception kbira ma7assithech 7ata ki ysayeb ilkoura

Posté(e)

يحب يشري تلفزه بسوم باهي

FB_IMG_1732342843152.jpg

Posté(e)

L'entrée de Konaté hier était intéressante netsawer yanjah barcha ken yaleeb proche de 18 mètres adverses il joue à 1ère intention et il est juste techniquement 

C'est un joueur capable d'exceller dans les 2ème balles offensives à voir sa qualité de finition dans les 18 mètres 

Posté(e)
Le 23/11/2024 at 12:39, chiboub a dit :

L'entrée de Konaté hier était intéressante netsawer yanjah barcha ken yaleeb proche de 18 mètres adverses il joue à 1ère intention et il est juste techniquement 

C'est un joueur capable d'exceller dans les 2ème balles offensives à voir sa qualité de finition dans les 18 mètres 

جوار وحيد الي يلعب فرتيكال في الوسط متاعنا، لبارح فما اكسيون  عمل كنترول اوريونتي في الوسط و هو عاطي بظهرو ، جوار وراه فسخو و هز كورة و سرح، عطاها لبوقرة و نهاية اكسيون معروفة....

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.