Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] USBG 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 22/11/2024 at 16:38, yassine01 a dit :

Nchala ma nendmouch ala Carduso. Hedha fel mi temps kharej ogbelo ahsen joueur w fel dkika 80 naha blaili w habet pivot

Blaili blessé dhaHra et pour Aholo je trouve qu’il était solide meme si je ne comprend pas la raison aussi

• Réponses 561
  • Vues 14,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Constat clair et net , cardoso avait raison quant il avait estimé que bcp de joueurs n'ont pas le niveau de ́notre équipe  Le seul qui a compris que notre milieu ne pouvait en aucun cas faire le

• يضهرلي مازلنا باش نندموووو برشاااا برشااااا برشااااا على تخريجة كاردوزو

• El bkè elli sayer sur les pages fb espérantistes 3al éventuelles blessures et absences de Sasse et Bleili (deja Bleili 7amdoullah lebes 3lih) est une fuite vers l'avant w 7assess eli wallina on se vic

Posted Images

Posté(e)
Le 22/11/2024 at 16:32, abdelhamid c a dit :

Taraji fi période khayba w ness el kol conterna w résultats khaybin :

ملاعبية الترجي 👇

IMG_20241122_163019.jpg

FB_IMG_1732289373711.jpg

Fi 9 journées 2 matchs memiche 1 match ben hmida 1 match bouchniba

El kol formé 3andna tbarkallah w machallah 

Elli ta7ki m3ah y9ollek na7miw fih

Lo5rine ma ta7mihomech ben said jeybou bech tdhorrou

A3tiw 7a9 ennes yehdikom rahou dholm 5ayeb

Ghlot yerte7  7jema w blalet w rappeurette  w bnet  

Erte7 3ayech khouya ma feha bess

Posté(e)
Le 22/11/2024 at 16:41, Doumaaaa a dit :

Blaili blessé dhaHra et pour Aholo je trouve qu’il était solide meme si je ne comprend pas la raison aussi

Ena j'ai pas compris Aholo chnowa le plus li 3tah par rapport l Ogbelu, bien au contraire ce dernier aandou plus d'apport lkodem 

Le 22/11/2024 at 16:42, Aymano_ultras a dit :

Fi 9 journées 2 matchs memiche 1 match ben hmida 1 match bouchniba

El kol formé 3andna tbarkallah w machallah 

Elli ta7ki m3ah y9ollek na7miw fih

Lo5rine ma ta7mihomech ben said jeybou bech tdhorrou

A3tiw 7a9 ennes yehdikom rahou dholm 5ayeb

Ghlot yerte7  7jema w blalet w rappeurette  w bnet  

Erte7 3ayech khouya ma feha bess

C'est un très mauvais message envoyé l Ben Said w ghir Ben Said, khayeb barcha

Posté(e)

Zeyed madem neklou fi des buts (bi bhema zeda) on ira nulle part. Lazem defense tetssala7, na7iw rwaya9 5rouj bel koura passe à passe, éviter les risques inutiles, etc. Lazem narj3ou lel clean sheet, mba3d ijiw les buts et les victoires. On peut pas courir derrière le score chaque match.

Posté(e)

Fama mochkla akber rahi

frou5 tetragues f terrain .

memich w bouchniba w m3asha w derbali kamcha frou5

Habet rjel ikawrou  w fok 3la nami mech hal ham hetha kol tore7 wehed 9albiu bech yosket bil 3sab w rassou youja3

mili wfe tore7 maltou5 f salla t9oul kont nejri ti ar7mouna

Posté(e)
Le 22/11/2024 at 16:16, UnicoAmore a dit :

Il faut dire aussi que RR lezmou ifi9.

Ok il est de loin le meilleur attaquant de l’effectif mais mehouch imarki 9a3ed

Lyoum ma3wenech

Il est surtout le seul attaquant de l'effectif ...

Posté(e)

Si Bleili w Sasse seront opérationnels contre Djoliba:

Béchir

Tka.        Meryeh.     Tougai.   X

Ahoulo 

Ogbelu.            Konaté 

Sasse.                                     Bleili 

Rodriguez 

Sinon d'ici le mercato hivernal sur le plan local, je propose de passer à un 3-5-2 dynamique:

Gardien 

Tougai.   Merieh.  Benhmida

Tka.      Azouni.      Sasse     Ayeb.  Derbali

Bleili 

RR

Malheureusement les 4 étrangers ma ynajmou ykounou ken 2 🇩🇿 w 2🇧🇷

Posté(e)

ملاعبية الترجي 👇

IMG_20241122_163019.jpg

FB_IMG_1732289373711.jpg

Kan jit fi blasset el BD nkoulou bara arja3 Nay...k gara3 wala ma thotech sakik fel parc

Posté(e)

ملاعبية الترجي 👇

IMG_20241122_163019.jpg

FB_IMG_1732289373711.jpg

ملا  فروخ

شد البنك  رهز  . ونقص من التجوعيب

Posté(e)

Memmich yesser yesser b3iddd w mo55ou mouch 3lih ndhay3ou fi wa9et m3ah période hethi lyoum -1 w yakl corner direct masal7t taraji ahm men ness lkoll 

Posté(e)

Donc je change pas d avis et je le dit:الكبس اجيب،

Posté(e)

Ana manarfez barcha 3al tore7

Ken mouch 7ram, yelzemhom tri7a behia les joueurs kima bouchniba, memich et ben hmida....

Rawe7 ina3bo el wa9et ili khalakom tala3bo fel taraji 

Posté(e)

Memich yerta7 ou bouchniba yerra7 ou ay far5 yoghlet yerta7 Lana fi makteb la fi rawdha. Rahom hadhom des joueurs professionnels donc togholot tkhalis. w la yezi hadha cho kel 7jama z....ra elli 3amelha.

Posté(e)
Le 22/11/2024 at 16:54, SKANDERBH a dit :

Kan jit fi blasset el BD nkoulou bara arja3 Nay...k gara3 wala ma thotech sakik fel parc

Ye weldi ahna ken jina rjel nahbtoulhom Lil parc b makina mta3 7jema ... W Eli mouch 3ajbou yimchi yrawah 

Si non kasrin n'était pas sur le banc aujourd'hui, mefhimtech 3lech mkhallinou fi staff min aslou

Posté(e)

Memmich fel bounto ,il m'a rappelé les sorties de moez ben chrifia 

7oto 3al banc za7

Posté(e)

Une idée sur les bléssures de bleili et sasse?zaama ils seront opérationnels pour le match djoliba????

Posté(e)

L’équipe a besoin d’un préparateur mental certains joueurs(Bouchniba memmiche ben hmida...) montrent des limites au niveau du comportement souvent dues à un manque d’éducation ou à leur environnement d’origine avec des salaires comme 30000 dt ils se perdent dans l’indiscipline au lieu de montrer plus de maturité et de professionnalisme

Posté(e)
Le 22/11/2024 at 17:14, coucou212 a dit :

L’équipe a besoin d’un préparateur mental certains joueurs(Bouchniba memmiche ben hmida...) montrent des limites au niveau du comportement souvent dues à un manque d’éducation ou à leur environnement d’origine avec des salaires comme 30000 dt ils se perdent dans l’indiscipline au lieu de montrer plus de maturité et de professionnalisme

L'équipe lezemha RJEL la préparateur mental la rass ****, elli sammithom kolhhom froukh metsemmin "wledna" et du coup ils sont intouchables, ken laj3eb w khouh, Blaili malgré le fait qu'il ne soit pas au top de sa forme, yejri w i7areb partout, Sasse aussi, Ogbelu w Konaté zeda, ama lokhrin b3abes kabbar sont protégés par le président

Posté(e)

Ce match a confirmé des évidences, que personnes ne voulaient voir et pourtant :

* Bouchniba est un bon défenseur du championnat Tunisien, il stagne depuis au min 6 à 8 mois ... son niveau à l'international est juste clownesque ... mais on ne veut pas voir ça ! son remplaçant est tous juste équivalent ou pire sur le côté défensif mais meilleur quand il se projette vers l'avant.

* Ben Hamida est un bon axial pas plus, lui demander des efforts dé débordements c'est comme demandé à un mammifère de pondre des œufs 

* Sasse ne peut en aucun cas être ni 10 ni 9.5 ... c'est un excentré qui dézone et c'est là où il est fort ... cela étant, il doit être sur un gazon du type tapis et at home et bien dans sa tête pour voir un bon rendement sinon on aura un joueur qui fait 90% de taux de déchets comme la 1e mi-temps de ce match (pour info c'est une copie carbone du niveau avec Cardoso)

* Ogbelu est un FUTUR très grand joueur mais à l'état actuel des choses il est trop loin mais tellement loin que nous perdons du temps avec lui ... et surtout pour un poste de récupérateur ... ce monsieur ne pourra en aucun cas faire ce qu'on lui demande

* Tka : à mon sens le joueur qui pénalise le plus le jeu de l'espérance est Tka ... 98% des passes en arrières, jamais contrôle passe, il va très rarement vers l'avant, aucune passe clé, aucun but, aucune passe Décisive, ... mais pour courir, il court ... pour la couverture il n'est pas mal ... à mon sens trouvé une formule où on assure la couverture avec un autre joueur sans Tka et assurer l'animation offensive autrement, est la clé !

* Le nouveau coach, doit impérativement imposé sa vision des choses sinon on aura une repliqua des derniers jours de cardoso ... donner du temps de jeu au méritant, pas des noms, ... être souple tactiquement est aussi la clé ... pas utiliser un 4.2.3.1 comme ça dans analyse de l'adversaire ni la capacité de ton effectif ni les acteurs en jeu ... j'ai attendu que le coach migre vers un 4.4.2 pour ce match, qui était à mon sens le plus indiqué pour gagner ... sinon il faudrait penser à reprendre le 4.1.4.1 afin d'arrêter de prendre des buts à chaque match ... c'est pas possible du tout !

Posté(e)

Lu sur Facebook 

بوشنيبة عملو الحجام أوتوروت في راسو ، تقريبا تعدالو لمخو

Posté(e)
Le 22/11/2024 at 17:30, abdelhamid c a dit :

Notre latéral gauche fi 20 minutes barka !!!!

mais mi temps theni 3adeh behi barcha ben hmida
netmana ma3adech nrah aslan fi terrain ema 3ada mi temps behi barcha

Posté(e)

لازمهم العصا 

Posté(e)
Le 22/11/2024 at 17:35, SALAS04 a dit :

mais mi temps theni 3adeh behi barcha ben hmida
netmana ma3adech nrah aslan fi terrain ema 3ada mi temps behi barcha

T7ib njiblek action fi 90 tkhidmet el koura w medouhelou bich ysanter , 3mel contrôle w 9ademha chweya w dhrabha fi défenseur !!!! 

Ahna wellina ki joueur meymidech Koura Lil adversaire n9oulou 3adda match behi 

Posté(e)
Le 22/11/2024 at 17:30, abdelhamid c a dit :

Notre latéral gauche fi 20 minutes barka !!!!

L3ib moch fih, l3ib f bureau depuis 3 ans yetfarrej fel 3aha hedheya w l9alhech 7all ! faute professionnelle grave fi jam3eya kif Taraji, ma fhemtech fech 9a3dine yaamlou !!!

Ta3abni ena khouk , t3ebt fi mokhi wallah ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.