Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J4] USMo 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 11:26, mouh a dit :

Amamou ki d5al c était fi blaset tka . Y avait  la possibilité de faire un changement ogbeu/tka ? . Tougay , bukia aholo kahaw f terrain waktha wala ghacha waktha mazel mawjoud ? 

غشة  و تقا خرجو في 83، و دخلو عمامو و الدربالي

• Réponses 609
  • Vues 15,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• nesthelou on mérite pas de gagner et le premier responsable c cardozo, 9oltha w hani bech nzid n9oulhga avec ce mental ma3ana fin bech nouslou 

• جمعيتنا جمعية متوسطة Il faut l'avouer  سبحان الله  أعطيوني  Match référence avec ce Monsieur مانيش انبر على الراجل و ما نحبش تونسي يشدنا أما ما ريتش ترجي تلعب كورة

• هاو المعلم هههههههه   

Posted Images

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 11:26, mouh a dit :

Amamou ki d5al c était fi blaset tka . Y avait  la possibilité de faire un changement ogbeu/tka ? . Tougay , bukia aholo kahaw f terrain waktha wala ghacha waktha mazel mawjoud ? 

y'avait un gros malentendu hier lors des changements en relation avec le quota d'étrangers sur terrain, cardoso l'avait mentionné hier et heureusement y'a un blocage durant le changement w da5let baadheha avec les adjoints et le 4ème arbitre

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 10:26, mouh a dit :

besnba leya ce changement a été fait car on n'as plus d'ailier sur le banc wcardoso a pris la décision de remplacer gacha (et c'est normal vu l'effort qu'il a fait) donc il opté pour le changement du schéma tactique 

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 11:06, UnicoAmore a dit :

image.thumb.png.f49963b690f787326fdc45cf598b5f1a.png

Commissaire du match chkoun ? C'est très important cette fois 

Posté(e)

A tete reposee,  les meilleures défenses du monde peuvent prendre un but sur balle arretee, mais une équipe qui veut jouer les titres continentaux ne peut pas se permettre tout ce gachis devant surtout gacha et bouguerra. Mouch bech nmarkiw sur chaque occasion mais il faut maintenir les défenses adverses sous pression bech nrattehou notre défense.

Vue la contrainte du nombre des étrangers MBH est indispensable sur le banc malheureusement on n a pas le choix.

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 13:00, Ayadi10 a dit :

FB_IMG_1713178781767.jpg

Même si y a peut être faute sur Aholou. Howa zeda il était naïf fel action normalement il bloque l'attaquant avec sa main ew mya5alichi yatla3 ye5ou el koora

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 12:09, zedcom a dit :

Même si y a peut être faute sur Aholou. Howa zeda il était naïf fel action normalement il bloque l'attaquant avec sa main ew mya5alichi yatla3 ye5ou el koora

Il était plutot passif

Posté(e)

C'est vrai le match d'hier fih qlq leçons mais les plus grandes leçons doivent être tirées du match de l'asec à rades et voir pourquoi on n'a pas réussi à marquer et à avoir des actions dans le jeu à part qlq unes

Les deux fois où on a été vraiment dangereux c'est lorsqu'on a essayé de passer par l'axe de leur défense et c'est ce qu'il faut faire samedi inchallah 

Alterner le 4-3-3 et le 4-3-1-2 avec sasse dans l'axe et bouguerra en 2ème attaquant,  je pense hedha le meilleur système par rapport à notre effectif 

Posté(e)

قالك يوسف العلمي يتفرج و يتهند على لقطة بن علي : اه كان صارت معانا نعمل بها 15 بلاغ و 30 اجتماع

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 12:16, victory4ever a dit :

C'est vrai le match d'hier fih qlq leçons mais les plus grandes leçons doivent être tirées du match de l'asec à rades et voir pourquoi on n'a pas réussi à marquer et à avoir des actions dans le jeu à part qlq unes

Les deux fois où on a été vraiment dangereux c'est lorsqu'on a essayé de passer par l'axe de leur défense et c'est ce qu'il faut faire samedi inchallah 

Alterner le 4-3-3 et le 4-3-1-2 avec sasse dans l'axe et bouguerra en 2ème attaquant,  je pense hedha le meilleur système par rapport à notre effectif 

3ana mochkla kbira fi transition milieu attaque et ce problème s'amplifie lorsque l'adversaire ferme les espaces puisque le niveau de justesse technique et la vitesse d'execution doivent devenir plus grands. hier on a pas su profiter d'innombrables situations de contre parce qu"on prèfere calmer w narj3ou lteli. 7aja o5ra contrairement à bcp d'avis je trouve que le retour de ghaylen à ce moment de la saison n'est pas un bon point pour le collectif parce qu'il est très loin de sa forme optimale. je pense qu'il aurait été plus utile si son temps de jeu était de 25 à 20 min par match.

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 12:44, nilito79 a dit :

3ana mochkla kbira fi transition milieu attaque et ce problème s'amplifie lorsque l'adversaire ferme les espaces puisque le niveau de justesse technique et la vitesse d'execution doivent devenir plus grands. hier on a pas su profiter d'innombrables situations de contre parce qu"on prèfere calmer w narj3ou lteli. 7aja o5ra contrairement à bcp d'avis je trouve que le retour de ghaylen à ce moment de la saison n'est pas un bon point pour le collectif parce qu'il est très loin de sa forme optimale. je pense qu'il aurait été plus utile si son temps de jeu était de 25 à 20 min par match.

On est très très lent dans les transitions et jeu vers l'avant. Comme tu l'as dis kadech min Marra que ce soit Ben Ali Ben Hmida ou Roger il suffit Yhezou Ryoushome et passe vers l'avant  et Yebda fama Chkoune Libre wa7dou, juste passe dans la course mais non Houma yra9dou fil la3b et passe vers l'arrière. Tellement frustrant

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 13:10, Taraji Dream a dit :

On est très très lent dans les transitions et jeu vers l'avant. Comme tu l'as dis kadech min Marra que ce soit Ben Ali Ben Hmida ou Roger il suffit Yhezou Ryoushome et passe vers l'avant  et Yebda fama Chkoune Libre wa7dou, juste passe dans la course mais non Houma yra9dou fil la3b et passe vers l'arrière. Tellement frustrant

الشوط الثاني،أهولو، غشة،غيلان،بو قرة وحدو و باس ساهلة،يا يرجعو لتالي،يا choix غالط

بن حميدة ما غير ما نحكي عليه

Posté(e)

Pas seulement une question de lenteur c'est aussi par manque de justesse technique les joueurs ne prennent pas de risque pour jouer une passe diagonale entre les lignes wala yhez koura et accélère balle au pied pour attaquer les espaces laissées par l'adversaire ils préfèrent yarja3ou en arrière pour assurer.  un profil comme ben romdhane/houssem a achour manque à cette équipe

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Bukia est une grosse arnaque, on sacrifie Sowe à cause de ce touriste !!!

image.png.a9583cf847b7af508ce9482b906a0ce8.png

Posté(e)

Oui famma lenteur fiha zeda le fait elli on évite de prendre des risques surtout devant des adversaires dangereux 

Mais j'ai remarqué contre l'asec elli quand on a joué les passes courtes dans les petits espaces dans l'axe de la défense jebna le danger donc j'aimerais bien qu'on l'essaye plus souvent 

Posté(e)

received_463455679392768.jpeg

FB_IMG_1713185698030.jpg

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 13:46, moezz a dit :

Bukia est une grosse arnaque, on sacrifie Sowe à cause de ce touriste !!!

image.png.a9583cf847b7af508ce9482b906a0ce8.png

Ça devient ridicule Ma3neha A7na tous nos problèmes se résument en Bukia. T9oli il n'a toujours pas donné le plus il n'est pas influent sur le jeu mouch efficace Walahi najem nefhem. Ama hedhi 3malna nul 5ater Bukia l3ab 20 min hedhi 7keya tdha7ek. Et le plus beau le but c'est à cause de lui mouch mel axe li yetfarej wala aholo li 3ati bel dhhar el son vis à vis. 

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 14:13, nilito79 a dit :

Ça devient ridicule Ma3neha A7na tous nos problèmes se résument en Bukia. T9oli il n'a toujours pas donné le plus il n'est pas influent sur le jeu mouch efficace Walahi najem nefhem. Ama hedhi 3malna nul 5ater Bukia l3ab 20 min hedhi 7keya tdha7ek. Et le plus beau le but c'est à cause de lui mouch mel axe li yetfarej wala aholo li 3ati bel dhhar el son vis à vis. 

Jouer à 10 pendant 20 minutes pendant un match capital sans avoir reçu de carton rouge est ridicule et non pas ce que tu avances.

Maaneha bukia thib traah titulaire samedi par exemple ?

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 14:26, BR2 a dit :

Jouer à 10 pendant 20 minutes pendant un match capital sans avoir reçu de carton rouge est ridicule et non pas ce que tu avances.

Maaneha bukia thib traah titulaire samedi par exemple ?

C'est pas moi qui choisit les titulaires il y'a un coach qui connaît le foot 5ir meni w menek et c'est justement lui qui l'a recruté. Puisqu'on on lui fait confiance alors il faudrait peu être le faire à part entière. Ma3neha vous voulez me convaincre qu'un joueur longtemps titulaire fi championnat kima portugal yji el rabta lowla ywali clown.??alors qu'on regrette déjà zadem qui préforme dans un club moyen en Égypte ??? Ce que je vois est un joueur en manque de repère et qui se cherche encore w 3adi ça arrive même fi real w city w liverpool (bara chouf darwin w gakpo combien ils ont coûte) et les plus grands clubs du monde patientent un peu ki yjibou joueur jdid même à coup de centaines de milliards. 

Posté(e)

3la fekra l'action du corner saret 9balha fel 70 minute w3amlna nafs il ghlta mche ken housem tka juste mala3bouhech a 2 

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 15:41, nilito79 a dit :

C'est pas moi qui choisit les titulaires il y'a un coach qui connaît le foot 5ir meni w menek et c'est justement lui qui l'a recruté. Puisqu'on on lui fait confiance alors il faudrait peu être le faire à part entière. Ma3neha vous voulez me convaincre qu'un joueur longtemps titulaire fi championnat kima portugal yji el rabta lowla ywali clown.??alors qu'on regrette déjà zadem qui préforme dans un club moyen en Égypte ??? Ce que je vois est un joueur en manque de repère et qui se cherche encore w 3adi ça arrive même fi real w city w liverpool (bara chouf darwin w gakpo combien ils ont coûte) et les plus grands clubs du monde patientent un peu ki yjibou joueur jdid même à coup de centaines de milliards. 

Je suis d'accord avec toi...fama haja on a tendance à l'oublier Bukia ki jana il n'a pas assez des matchs dans les pieds...il était remplaçant avec son club...meli jana hbat directement fi les 2 matchs de CL...son 1er match mech khayeb malgré qlq ratages mais il a donné un assist et il était derrière qlq actions...baadha son rendement a chuté...inchallah Cardoso trouve une solution avec nos ailiers car je suis sûr que Ghacha et Bukia sont très bons pour le niveau africain 

Posté(e)

La seule chose a retenir mel match hetha, howa el registre elli l3ab fih Tka. Nchalah Cardozo mayraj3ouch excentre 3al imin w i5allih yal3ab fil west. Surtout pas Sasse en ailier non plus.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.