Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J4] USMo 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Frustration kbira 3a sbe7. On pouvait être à +9 points par rapport à toutes les autres équipes. 7ram fi 7ram Mestir n’a rien montré :non:

• Réponses 609
  • Vues 15,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• nesthelou on mérite pas de gagner et le premier responsable c cardozo, 9oltha w hani bech nzid n9oulhga avec ce mental ma3ana fin bech nouslou 

• جمعيتنا جمعية متوسطة Il faut l'avouer  سبحان الله  أعطيوني  Match référence avec ce Monsieur مانيش انبر على الراجل و ما نحبش تونسي يشدنا أما ما ريتش ترجي تلعب كورة

• هاو المعلم هههههههه   

Posted Images

Posté(e)

Mana3refch ken louled fi belhom eli on est à 6 points du 2eme et qu'on joue une.demi finale de CL samedi prochain

On a fait une bonne première période après on ne peut pas en vouloir aux joueurs si ils avaient la tête ailleurs 

Il est vrai que la sortie de Tka a déséquilibré l'équipe mais il faut qu'il souffle un peu 

Certes Cardoso a mal géré la fin du match mais il vaut mieux le faire hier que samedi et au match retour

Tawa juste klima brabi ki tghib tghib w tji ba3d résultat moch behi ta7ki fi klem mt3 hadden moch 7low w moch behi 

Posté(e)

Tor7 Cl lezem contré lekher lahdha min tor7 kima lezem zeda nekhdmou bilbehi les corners khater offensivement bdina fi zouz aw thletha atra7 nej7in fi les corners w be3dha 0 .. y3awnou barcha

Posté(e)

Nchallah on retrouvera un Sasse frais physiquement et en forme samedi. A Abidjan il était lessivé 

Posté(e)

ch9alou les moviola a propos des 2 incidents de ben ali? 

Posté(e)

Sbe7 l5ir lel mkach5ine lkol 

*On a joué le meilleur match fel playoff Rba7na atra7 w konna 5aybin lyoum konna behin w marba7nech ça sert de leçon à tout le monde 

*Le temps de jeu que Bukia est en train d'avoir je préfère qu'on le donne à Sahli ou le petit Ferikhi ken menich ghalet ils peuvent pas faire pire au moins ils sont jeunes et tunisiens.

* Aujourd'hui on a essayé des trucs pour préparer le match de sundowns, 

Par exemple la relance de Memich vers Tka ou ghailen t3awdet 3 4 fois ça nous a permis de casser les 2 premières lignes de pressing et jouer des attaques rapides 

*Cardoso a dit une fois qu'il a gagné en maturité w traba men ses expériences walla plus raisonnable hier il l'était un peu trop 

Posté(e)

Pour moi un bon match dans l'ensemble. 

On raté le 2eme but et cela nous a quitté le but de l'égalisation à la fin. Il faut maintenant se concentrer sur le match de samedi qui nous permettra d'atteindre notre objectif suprême.

Pour le championnat est déjà plié.

Sinon les autres yal3bou championnat le week-end prochain wala bech yestanewna nkamlou CLA

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 08:22, zedcom a dit :

Pour moi un bon match dans l'ensemble. 

On raté le 2eme but et cela nous a quitté le but de l'égalisation à la fin. Il faut maintenant se concentrer sur le match de samedi qui nous permettra d'atteindre notre objectif suprême.

Pour le championnat est déjà plié.

Sinon les autres yal3bou championnat le week-end prochain wala bech yestanewna nkamlou CLA

Match coupe week-end prochain et le week-end d'après yal3bou chompionnat 

Posté(e)

Le jeune Salmen Trabelsi, dès ses premières minutes jouées, a montré plus de qualités que Bukia

il est tombé aux oubliettes avec 0 info sur  sa blessure (Alo Taraji+ ?!)

Posté(e)

inchalah 9arsa behia avant la demi-finale

rabi M3ana, une semaine décisive et il faut qu'on soit tous derrière notre équipe

Posté(e)

Bonjour,

C bien ce retour à la réalité pour toutes les composantes de l'équipe. Une semaine euphorique comme si Hezina titre majeur alors qu'il s'agit d'une qualif à la Demi de la CL...  !!

Miguel Glot et mezel bech Yoglet et C normal, qui ose rien n'a rien .... il doit se resaisir.. doit comprendre que Ben Hamouda Msattik ( même si la contrainte d'étranger y est pour quelque chose).. Ogbulu hier était un match ou il pouvait prendre du rythme, Gaith aussi, pourquoi les ignorer ? sinon fallait mettre Sowé sur le banc .. bref zeyed Tawa les regrets et les reproches, il faut reprendre le travail dans la sérénité, corriger nos lacunes, visionner encore et encore Sundonws.

Cette espérance est encore un bébé, on doit prendre soin de ce bébé, on l'éduque, le corrige et on construit sa personnalité et son caractère et pas on tombe dans l'auto satisfaction kima sar la semaine dernière, à mon avis, comme si Ca y est wsselna lil en7beou 3alih .. on très loin de l'Esperance de Yannick et Mskeni, de l'Esperance de Blaili et de Badri.... !!

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 09:02, Taraji Dream a dit :

Bonjour,

C bien ce retour à la réalité pour toutes les composantes de l'équipe. Une semaine euphorique comme si Hezina titre majeur alors qu'il s'agit d'une qualif à la Demi de la CL...  !!

Miguel Glot et mezel bech Yoglet et C normal, qui ose rien n'a rien .... il doit se resaisir.. doit comprendre que Ben Hamouda Msattik ( même si la contrainte d'étranger y est pour quelque chose).. Ogbulu hier était un match ou il pouvait prendre du rythme, Gaith aussi, pourquoi les ignorer ? sinon fallait mettre Sowé sur le banc .. bref zeyed Tawa les regrets et les reproches, il faut reprendre le travail dans la sérénité, corriger nos lacunes, visionner encore et encore Sundonws.

Cette espérance est encore un bébé, on doit prendre soin de ce bébé, on l'éduque, le corrige et on construit sa personnalité et son caractère et pas on tombe dans l'auto satisfaction kima sar la semaine dernière, à mon avis, comme si Ca y est wsselna lil en7beou 3alih .. on très loin de l'Esperance de Yannick et Mskeni, de l'Esperance de Blaili et de Badri.... !!

Le point qui me frustre le plus : tad5ilet Amemou entre dans quelle stratégie ? ta7dhir match demi CL ? kifech w 3alech ? 

choft ITW de Miguel après le match fi belou il en parle , un résumé SVP! 5ater ena après un match tra kifech je veux ni entendre les ITW ni regarder les émissions.

Posté(e)

C est passé tawa , lezemna lkol solidaires jim3a hedhi w rabi m3ana nchala.  

Nchala l ahly trata7na fil 9ayla taw yti7 barcha stress w waktha taw neklouha mekla sundowns 

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 09:25, Taraji Dream a dit :

Le point qui me frustre le plus : tad5ilet Amemou entre dans quelle stratégie ? ta7dhir match demi CL ? kifech w 3alech ? 

choft ITW de Miguel après le match fi belou il en parle , un résumé SVP! 5ater ena après un match tra kifech je veux ni entendre les ITW ni regarder les émissions.

ميقْال كاردوزو في تصريح صحفي بعد نهاية المباراة : 🎙🇧🇪

- عملنا شوط أول ممتاز و كنا قادرين على تسجيل أكثر من هدف

- في الشوط الثاني حاولنا نحافظو على النتيجة و نرتحوا اللاعبين بدنيا و مانيش راضي على مردود بعض اللاعبين 

- الإتحاد المنستيري فريق محترم و باش نحاولو نراجعوا الأخطاء اللي حصلتنا خاصة في آخر المباراة 

- توة نطويو صفحة البطولة و التركيز كليا على مباراة ماميلودي صان داونز يوم السبت القادم

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 10:25, Taraji Dream a dit :

Bel3aks, tadkhilet Amamou c’est pour justement éviter le genre de but li klineh l barra. Quand tu joues avec 3 axiaux de métier, tu ne peux pas te permettre d’encaisser un but de la tête sur un centre dans la surface hakkeka! C’est plutôt le positionnement des défenseurs fel bountou qui questionne! Normalement mayekhdhou m3ana 7atta koura l fou9

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 09:56, UnicoAmore a dit :

Bel3aks, tadkhilet Amamou c’est pour justement éviter le genre de but li klineh l barra. Quand tu joues avec 3 axiaux de métier, tu ne peux pas te permettre d’encaisser un but de la tête sur un centre dans la surface hakkeka! C’est plutôt le positionnement des défenseurs fel bountou qui questionne! Normalement mayekhdhou m3ana 7atta koura l fou9

Justement ena j'aurais renforcer le milieu avec Ogbulu par exemple, pas en3abi l'axe, enfareg le milieu et je mets la pression sur la défense. Fallait tenir la balle et laisser l'équipe respiré non subir des assauts répétitifs. 

Fama un autre point lezim ne5dmou 3alih, la perte de balle et prise de risque inutile que ce soit Meriah mais aussi Roger et Mémmich. Badra w me adrak y7ot koora fil touche, zéro risque surtout quand l'équipe adverse te pressent, zeyed etfelsif et surtout tjou3ibb !

Ti bref, zeyed tawa le7dith j'espere le staff tire des leçons de tout ca.

Posté(e)

Bukia ne doit plus faire partie des joueurs convoqués. Il faut que Cardoso le réalise et nous trouve où le caser au Portugal en fin de saison.

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 10:00, Taraji Dream a dit :

Justement ena j'aurais renforcer le milieu avec Ogbulu par exemple, pas en3abi l'axe, enfareg le milieu et je mets la pression sur la défense. Fallait tenir la balle et laisser l'équipe respiré non subir des assauts répétitifs. 

Fama un autre point lezim ne5dmou 3alih, la perte de balle et prise de risque inutile que ce soit Meriah mais aussi Roger et Mémmich. Badra w me adrak y7ot koora fil touche, zéro risque surtout quand l'équipe adverse te pressent, zeyed etfelsif et surtout tjou3ibb !

Ti bref, zeyed tawa le7dith j'espere le staff tire des leçons de tout ca.

زكريا زادا التمركز متاعو كي دخل مش مفهوم، ياسر وخر  و ما عاوناش

Posté(e)

Je ne sais pas si je suis le seul à réfléchir pendant que l'Espérance mène au score, comment nous pouvons s'arranger pour que le tour d'honneur on le fasse contre le CA devant leurs supporteurs et que si on gagne l'USMO et le CSS nous pouvons le faire plutôt.

éna je pense à ça w Mestir a égalisé, pour la première fois de ma vie, j'ai eu un soulagement

Posté(e)
Le 14/04/2024 at 21:53, mouh a dit :

Le seul reproche pour le coach c est le recrutement de bukia . Impardonnable 

Le 14/04/2024 at 22:00, UnicoAmore a dit :

Hedhi heya. Rien d’autre à reprocher pour moi.

Pour moi, le reproche principale que je lui fait c'est celui d'ignorer Sowé!

Pour moi, kif tkharrej RR, il faut absolument faire rentrer Sowé à sa place. Les deux ont la capacité de mettre la défense adverse sous pression en maintenant 2 ou 3 défenseurs dans leur zone pour les surveiller. Sowé est très bon techniquement, sait tenir le ballon et surtout il sait distribuer des bonnes passes aux joueurs du milieu et les ailiers qui s'appuient sur lui.

Je suis certain que si Cardoso avait convoqué Sowé à la place de Ogbelu et l'avait fait rentrer en jeu à la place de Ben Hammouda, jamais l'USMO kenit tatla3 3lina en fin de match et nous met la pression.

Ben Hammouda est un terminus pour chaque ballon qu'il reçoit. Win tjih el koura, soit certain que l'action est terminée. 3andek un jeune de 18 ans pétri de talent comme Sowé w tla33ab fi joueur 7wem qui à 26 ans ne sait même pas contrôler la balle du pied!

C'est ça mon reproche principale à Cardoso.

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 10:31, Lasmaris a dit :

Pour moi, le reproche principale que je lui fait c'est celui d'ignorer Sowé!

Pour moi, kif tkharrej RR, il faut absolument faire rentrer Sowé à sa place. Les deux ont la capacité de mettre la défense adverse sous pression en maintenant 2 ou 3 défenseurs dans leur zone pour les surveiller. Sowé est très bon techniquement, sait tenir le ballon et surtout il sait distribuer des bonnes passes aux joueurs du milieu et les ailiers qui s'appuient sur lui.

Je suis certain que si Cardoso avait convoqué Sowé à la place de Ogbelu et l'avait fait rentrer en jeu à la place de Ben Hammouda, jamais l'USMO kenit tatla3 3lina en fin de match et nous met la pression.

Ben Hammouda est un terminus pour chaque ballon qu'il reçoit. Win tjih el koura, soit certain que l'action est terminée. 3andek un jeune de 18 ans pétri de talent comme Sowé w tla33ab fi joueur 7wem qui à 26 ans ne sait même pas contrôler la balle du pied!

C'est ça mon reproche principale à Cardoso.

un autre point, kima jet période Jouni chez nous, les arbitres systématiquement donnent des fautes  au défenseur fi chaque contact avec Ben Hamouda,  msattik comme il est, soit ya3mel faute sur le défenseur soit ya3mle simulation etdha7ik!! meme les arbitres ykarzou et leur disent 9oume Yezzi blé taflim !! Mamstou

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 10:35, Taraji Dream a dit :

un autre point, kima jet période Jouni chez nous, les arbitres systématiquement donnent des fautes  au défenseur fi chaque contact avec Ben Hamouda,  msattik comme il est, soit ya3mel faute sur le défenseur soit ya3mle simulation etdha7ik!! meme les arbitres ykarzou et leur disent 9oume Yezzi blé taflim !! Mamstou

voila ay contact fi ay partie mel terrain, peu importe la situation de jeu (80% menhom inajemou ijibou des occasions de but) tal9ah matlou9 t9oul dharbou el dhaw w iti7.. yezzih berjoulia il ne sert à rien ce mec ..

Posté(e)

Amamou ki d5al c était fi blaset tka . Y avait  la possibilité de faire un changement ogbeu/tka ? . Tougay , bukia aholo kahaw f terrain waktha wala ghacha waktha mazel mawjoud ? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.