Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J4] USMo 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Malla 9ahra , on avait besoin de sérénité pour préparer le match de samedi . 7ram pour memiche , pour les défenseurs,  pour le grand match de tka et aholo , 7ram pour le but de rodrigo.  Kol chay tensé w nwaliw nloumou 3la les changements,  w direct haw bdew les critiques l cardoso .. hassillou mekenetch tnajim tkoun a5yeb min haka l wafya et le début de la préparation de la 1/2 finale . Alah ghalib.  

Le seul reproche pour le coach c est le recrutement de bukia . Impardonnable 

• Réponses 609
  • Vues 15,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• nesthelou on mérite pas de gagner et le premier responsable c cardozo, 9oltha w hani bech nzid n9oulhga avec ce mental ma3ana fin bech nouslou 

• جمعيتنا جمعية متوسطة Il faut l'avouer  سبحان الله  أعطيوني  Match référence avec ce Monsieur مانيش انبر على الراجل و ما نحبش تونسي يشدنا أما ما ريتش ترجي تلعب كورة

• هاو المعلم هههههههه   

Posted Images

Posté(e)

Si nous prenons les éléments suivants :

1- une semaine bizarre avec une euphorie extraordinaire et où aucun sage de notre administration n'a essayé de stopper rapidement 

2- quand ton coach depuis le match de la merda essaye des trucs bizarres : aujourd'hui jeu direct pendant 25mn, dés qu'il donne l'ordre de revenir au module tactique initial, on marque QQ seconde après, première mi-temps contre mimosa en CIV, tu donnes l'ordre de laisser le ballon a l'adversaire, contre el merda derbali titulaire, et puis sans aucune apparition...

3- quand tu ne veux pas voir que Bouguerra n'a pas de place dans le monde du foot

4- quand on n'arrive pas a maîtriser la comm autour du petit memmiche ... Eh ben aujourd'hui il porte une grosse responsabilité du but

je suis d'accord avec tous mes amis ici que c'est tant bien que mal ... Mais il faudrait se réveiller... Et vite ... Très vite 

Posté(e)

Ne5ssrou un point malgré frustration mais ça sera une leçon bech norznou w noghltouch fi rwe7na vu qu’avec 9 pts on risque de relacher pression..surtt ne9ssin certes l9odem ema lyoum cardoso a agit à la tunisienne w sakker et il doit comprendre on est pas en finale face à Ahly pour jouer à 3 fel axe plus de 10mn il a plutot déstabilisé organisation défensive elli kenet dima mechia …rabi maana w nchalah kaff behi pour travailler travailler et travailler

Posté(e)
Le 14/04/2024 at 21:53, mouh a dit :

Le seul reproche pour le coach c est le recrutement de bukia . Impardonnable 

Hedhi heya. Rien d’autre à reprocher pour moi.

Yallah personne n’est parfait, et ahawka Aholou a contrebalancé le flop de Bukia.

Posté(e)

Vous voulez me convaincre que le niveau de Bukia qui lui a permis de jouer titulaire dans un championnat aussi respectable que le Portugal yji el rabta el mo7tatfa ywali clown w bhim w mouch mta3 koura. Désolé ça passe pas ya un truc qui cloche avec lui il faut que le staff y travaille dessus. 

Posté(e)
Le 14/04/2024 at 21:05, nilito79 a dit :

Vous voulez me convaincre que le niveau de Bukia qui lui a permis de jouer titulaire dans un championnat aussi respectable que le Portugal yji el rabta el mo7tatfa ywali clown w bhim w mouch mta3 koura. Désolé ça passe pas ya un truc qui cloche avec lui il faut que le staff y travaille dessus. 

Je suis complètement d'accord 

Posté(e)

Bukia clown il n'a pas sa place. On a un bon système de jeu mais malheureusement on a de grosses lacunes niveau ailiers. Bouguerra yesser limité et inconstant.

Lyoum nul frustrant surtout sur la forme. La3alla fiha 5ir. Moins d'euphorie et retour sur terre.

Mercato ejjey lazem tgharbila behiya surtout au niveau des ailiers. Il nous faut 2 titulaires qui savent faire la différence sur les côtés. 3lech w kifech w mnin.. Yetsarrfou.

Posté(e)
Le 15/04/2024 at 04:05, nilito79 a dit :

A mon avis lazemou kabbsa behiya. Lazemou yefhem elli mouch 3ala 5ater ken ikawwer fel Portugal jey lehne yetfassa7 w bech itir 3ala 5ater championnat adh3ef. Bref question de préparation mentale. Lazemou kaff behi bech ifi9 3ala rou7ou

Posté(e)
Le 14/04/2024 at 20:45, super est a dit :

Je reste optimiste, par rapport au match de sundowns équipe ma tkasarech le3b w tel3ab koora ndhifa, je suis sur eli bech nel9aou les espaces nchalah barka les joueurs eli 3ana el 9odem yahbtou en forme, avec le retour de sasse on sera mieux nchalah 

walahi 7kit pas mal de fois 3ala 5edmet cardozo eli 3edjbetni w 7ad ma ynajam yonker eli t7asana barcha, ema mazelna b3ad 3 niveau eli n7ebouh 

Het un exemple hani nistana

Posté(e)
Le 14/04/2024 at 20:34, Taraji Dream a dit :

Tad5ilet Amemou tazlita Monumentale !! Ogblu à la place de Tka ca pouvait passé. Et Gaith pourquoi l'enterrer ? Qu'on nous explique 

غيث يعاون برشا  في الوضعيات هذي

Posté(e)

ltawa naghli 🤬 ya dini chnia halmsattek bukia, mdakhlinou 3la asses frais physiquement 3la l'aile bech y3awenna fi les contre attaques wyhez la7mel m3a ben hmida yekhi au contraire layezzi aucun apport offensif layezzi hredna fil bountou... meme pas pressa illi wazza3.

bukia mekhou blasset etranger 7ram fi 7ram, nrajj3ou hek etfol esse7li willa meme derbeli ahwen min hal ham

Posté(e)

الزنطور    لسعد  جعبه

حليت تونس

نلقى الجدول هذا

في بالي  برنامج  فلاحه

كمون بجده اصب في الارقام وماشي في باله احلل في الكوره ؟؟

20240414_222701.jpg

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

الناطق الرسمي للترجي في تصريح خاص لنسمة سبور 🎙 :
✔️ تأكدنا أن لاعبين من الإتحاد المنستيري عائدان من التسلل في كرة الهدف
✔️ هناك أيضا خطأ على ياسين مرياح حيث تم منعه بطريقة غير شرعية من القفز للعب الكرة

Posté(e)

Chbina de5let fina ghoula ya weldi rana awel bountou klinaha sa fait tawa 6 ou 7 matchs w zid mazelna en tete avec 6 pts d'avance s7i7 bountou yoija3 ama kahou sa fait parti du foot manech bech nareb7ou matchouetna el kol et se nul va nous faire plus du bien que de mal il faut rester serein pour bien négocier notre 1/2 finale de CL

Posté(e)

Ataw nchoufou ken si Neji Jouini bech ye5ou maw9ef...

Yesser m7assbiyya w te3bine les arbitres fi hal rabta el moun7arfa...

Posté(e)
Le 14/04/2024 at 21:33, UnicoAmore a dit :

الناطق الرسمي للترجي في تصريح خاص لنسمة سبور 🎙 :
✔️ تأكدنا أن لاعبين من الإتحاد المنستيري عائدان من التسلل في كرة الهدف
✔️ هناك أيضا خطأ على ياسين مرياح حيث تم منعه بطريقة غير شرعية من القفز للعب الكرة

Je croit que c cette arbitre il8 chad il var fi soussa nn ?

Posté(e)

Peu Importe qui joue au poste d aillier gauche, il a un obstacle majeur avec Benhmida sur son coté. Les Passes de ce dernier sont toujours ou bien trop courtes, ou bien trop longue, mauvais Timing, etc. Vraiment j ai du mal a juger le rendement de bouguerra ou meme Bukia.

Sur le Corner, fallait un deuxieme avec Bukia, pour éviter le 1 contre 2. Inchallah on évite ce genre de fautes débiles dans les matchs décisifs.

Benhamouda confirme son niveau malheureusement. Il nous faut une autre doublure pour RR. 

Posté(e)
Le 14/04/2024 at 22:40, Mascherano a dit :

Oui

Posté(e)
Le 14/04/2024 at 21:40, Mascherano a dit :

في جميع الاحوال،ساحلي، برشا عباد نبهت منو

Le 14/04/2024 at 21:43, anwar a dit :

Peu Importe qui joue au poste d aillier gauche, il a un obstacle majeur avec Benhmida sur son coté. Les Passes de ce dernier sont toujours ou bien trop courtes, ou bien trop longue, mauvais Timing, etc. Vraiment j ai du mal a juger le rendement de bouguerra ou meme Bukia.

Sur le Corner, fallait un deuxieme avec Bukia, pour éviter le 1 contre 2. Inchallah on évite ce genre de fautes débiles dans les matchs décisifs.

Benhamouda confirme son niveau malheureusement. Il nous faut une autre doublure pour RR. 

بالضبط،اكثر الكور مشاولو غالطين،و فما الي طلبهم في المساحة و ما عطاوهش، خاصة في الشوط الثاني، برشا اغلاط و mauvaise décision في التمرير و التوقيت

Posté(e)

Yekhi Bukia win msakninou?il est venu avec sa famille ?itabb3ou fih?

Je n'ai aucune info Ama mannajjém Ken nkhammém fel hkeya hedhi ki nchouf son rendement.

Lors de son premier match,il a montré des choses intéressantes et plus rien depuis.

Posté(e)
Le 14/04/2024 at 23:00, anisic a dit :

Yekhi Bukia win msakninou?il est venu avec sa famille ?itabb3ou fih?

Je n'ai aucune info Ama mannajjém Ken nkhammém fel hkeya hedhi ki nchouf son rendement.

Lors de son premier match,il a montré des choses intéressantes et plus rien depuis.

الحق  مرينا منه  لاشي  لا  في  الماتش  لول

لا حتى في  فيديوات اليوتوب  قبل ميجي

Posté(e)
Le 14/04/2024 at 21:26, Ayadi10 a dit :

الزنطور    لسعد  جعبه

حليت تونس

نلقى الجدول هذا

في بالي  برنامج  فلاحه

كمون بجده اصب في الارقام وماشي في باله احلل في الكوره ؟؟

20240414_222701.jpg

B sa7tou jarda wakahaw . Bsa7tou . Malla 9ahra 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.