Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J9] EST 3 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 14:39, victory4ever a dit :

سلمان الطرابلسي ورا حاجات باهين صحيح و متاع واحد ينجم يكبر،  وهذا في الترجي شيء يقهر و يوجع القلب موش يفرح 

شكون بش يخدمو و يحسنو و يشجعو و يتلها بيه هو و غيرو 

احنا يجينا جوار يطير معا باجة و يتبلوكا معانا و نخسرو عليه كلمة موش متاعنا 

تي بش تظهر في الترجي أسهل من باجة خاطر بش تلعب مع ناس تعاونك 

W 3lech matchoufech chkoun li 5aleh wsel avec ce potentiel? Tout comme Memich et les autres jeunes, chkoun formehom durant toutes les catégories mel poussins wenti mechi? 3lech dima nchoufou que le mauvais côté?

• Réponses 361
  • Vues 8,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Berjoulia haka ywali acharnement w t5alwidh taw éna ma ne7mlouch moez ama le second gardien doit jouer de temps en temps w houa il est en train de prendre part aux matchs faciles. Memmiche est le titu

• Bontou RR. Erreur du gardien.

• الفريق الأول عنا ولا كيما السرفيس متاع الجهاز  نخرجوه كان كي يبدى عنا مناسبة كبيرة و ضياف  نخافو عليه لا يتكسر،  très fragile 

Posted Images

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 14:43, UnicoAmore a dit :

W 3lech matchoufech chkoun li 5aleh wsel avec ce potentiel? Tout comme Memich et les autres jeunes, chkoun formehom durant toutes les catégories mel poussins wenti mechi? 3lech dima nchoufou que le mauvais côté?

Chkoun 9allek manchoufech,  j'ai tjs pensé elli a7na sévère fi 7keyet la formation des jeunes et que depuis qlq années tetsamma une réussite.

S3ib un club ikharrej akther men une moyenne d'un jeune par saison lel seniors.

Ti a7na 3malna 2 piliers de l'équipe à la même époque ou la3bou EN, c'est un exploit. 

Je pense au contraire elli on n'en profite pas au max et avec un meilleur staff plus adapté le taux de transformation sera meilleur.

N'oublie pas aussi qu'en tant que taraji par défaut ijiwna les meilleurs parfois wa7adhom.

Encore une fois,  miser sur nos jeunes et investir dans leur formation et intégration n'est plus une option,  ça devient obligatoire. 

Financièrement les choses ont changé par rapport à la concurrence en Afrique 

Modifié (le) par victory4ever

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 14:49, victory4ever a dit :

Chkoun 9allek manchoufech,  j'ai tjs pensé elli a7na sévère fi 7keyet la formation des jeunes et que depuis qlq années tetsamma une réussite.

S3ib un club ikharrej akther men une moyenne d'un jeune par saison lel seniors.

Ti a7na 3malna 2 piliers de l'équipe à la même époque ou la3bou EN, c'est un exploit. 

Je pense au contraire elli on n'en profite pas au max et avec un meilleur staff plus adapté le taux de transformation sera meilleur.

N'oublie pas aussi qu'en tant que taraji par défaut ijiwna les meilleurs parfois wa7adhom.

Enti 9olt chay ya9her w youja3 l 9alb, belaaks on est en train de donner une chance complète à beaucoup de jeunes ces dernières années, et ils démontrent un potentiel intéressant i5alik t9oul li fama khedma behia fi les jeunes. Mba3ed l’intégration et la progression dépendent beaucoup des joueurs du moment qu’on leur donne une chance complète. Y en qui percent comme Ghaylen ou Chakchouka et y en a qui floppent comme Berrima, c’est comme ça 

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 15:38, aknouzou a dit :

W ra7mett baba yé Mejhed ken yekhou chance s7i7a yé yohrebb bihom ezzouz

Itfol koourtou ndhyfa w sérieux w rekezz

Il chay yesser b3id 3la ba3edhou

Ghyrr taraji wallett fihaa yesser loughett flen w falten w 7ar9an mle3biya ..   ....... khsara wallah

Ti el.Mahrsi el bera7 yodhhor Carlos 3ala akel 3elka 

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 16:21, mou7a a dit :

Ti el.Mahrsi el bera7 yodhhor Carlos 3ala akel 3elka 

Chkhaleh kharjou entraîneur tataouine ba3d noss se3a le3b tellement les offensives lkol chirtou :D il est très moyen

3anna chwaya espoir fi Mjehedw nestanew bech nchoufou faleh

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 16:25, UnicoAmore a dit :

Chkhaleh kharjou entraîneur tataouine ba3d noss se3a le3b tellement les offensives lkol chirtou :D il est très moyen

3anna chwaya espoir fi Mjehedw nestanew bech nchoufou faleh

Moch 5raj madhroub ?

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 16:27, mou7a a dit :

Moch 5raj madhroub ?

Peut être. Madh’horlich madhroub wala tlab changement, khraj yemchi 3adi 

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 07:59, why a dit :

Meriah est une valeur sûre.

Sauf que les connards zanatir de chroniqueurs veulent le descendre. Ça les fait chier d'avoir un crack chez nous.

A7na par contre, lazemna endezzou m3ah. Errajjel titulaire fel EN tout comme Tougai. Donc on doit le soutenir. Je suis sûr Meriah avec un très bon entraîneur, avec un milieu qui bouge et offre des solutions, ce sera le point de départ de toute sortie de balle propre.

Donc pour moi c simple: que ce soit Meriah, Amamou, Tougai, Bouchniba, Ayeb ou même Wahabi, il faut les soutenir. Par contre les fonctionnaires chahhara style MBC, Ben Hammouda w Ben Hmida, non, je ne les soutiendrai pas. Telka 7oudoud allah...

Je suis d'accord avec toi mais si je peux me permettre on peut dire ce qu'on veut de Ben Hamida, de ses limites techniques etc. Mais on ne peut pas dire qu'il ne se donne pas à fond, qu'il n'est pas la plupart du temps le joueur le plus généreux sur le terrain et qu'il n'a pas un état d'esprit irreprochable. Chkhass ken jew les fonctionnaires lkol kifou. 

Je dis ça, pas pour le défendre ou défendre l'idée qu'il ne doit pas être remplacé mais parce qu'honnêtement je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur loin. Contre Petro et hier, il faisait partie des meilleurs éléments (les meilleurs dans un bain de médiocrité, on est d'accord), ceux qui ont le plus tenté (de manière brouillonne certes)... le gars essaye avec les moyens du bord, ama telka 7oudoud alllah comme tu as dit. Entre temps, nekdhbou aala rwehna en pendant qu'on a d'autres AG capables de jouer la CL avec un meilleur rendement AUJOURD'HUI dans notre effectif. 

Une autre opinion qui ne va pas beaucoup plaire : avec un entraineur chevronné w sney3i, Ben Hamida iwalli un AG très correct et ferait le taff (sans être brillant évidemment).

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 17:00, Basti a dit :

Je suis d'accord avec toi mais si je peux me permettre on peut dire ce qu'on veut de Ben Hamida, de ses limites techniques etc. Mais on ne peut pas dire qu'il ne se donne pas à fond, qu'il n'est pas la plupart du temps le joueur le plus généreux sur le terrain et qu'il n'a pas un état d'esprit irreprochable. Chkhass ken jew les fonctionnaires lkol kifou. 

Je dis ça, pas pour le défendre ou défendre l'idée qu'il ne doit pas être remplacé mais parce qu'honnêtement je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur loin. Contre Petro et hier, il faisait partie des meilleurs éléments (les meilleurs dans un bain de médiocrité, on est d'accord), ceux qui ont le plus tenté (de manière brouillonne certes)... le gars essaye avec les moyens du bord, ama telka 7oudoud alllah comme tu as dit. Entre temps, nekdhbou aala rwehna en pendant qu'on a d'autres AG capables de jouer la CL avec un meilleur rendement AUJOURD'HUI dans notre effectif. 

Une autre opinion qui ne va pas beaucoup plaire : avec un entraineur chevronné w sney3i, Ben Hamida iwalli un AG très correct et ferait le taff (sans être brillant évidemment).

Il nous faut toujours taper sur quelqu'un. Quelque soit le match. Quelque soit la performance. C'est dans nos veines. Depuis que MBC et Ben Hammouda wallew bannaka, on tape sur Ben Hamida. Si jamais un jour Ben Hamida ma ykawwarch, on trouvera une autre cible.

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 17:00, Basti a dit :

L'avis sur Ben Hamida de nos supporters me rappelle l'avis de Derbali à ses débuts comme arrière droit. Reste que Derbali avec l'expérience ou leglayeb elli 3andou twali se3at ti7chim Bach tsebbou. 

Ben Hamida il se donne à fond peut être avec l'expérience il pourra devenir un bon arrière gauche, mais déjà lim3alem 3andou 3 ou 4 saisons avec nous. Peut-être un prêt pour une autre équipe le fera du bien et pourra revenir un jour si il hausse son niveau mais pour l'instant il faut trouver un remplaçant.

Posté(e)

Wallahi (vous pouvez vérifier tous mes posts) je n'ai pas souvenir d'avoir émis des critiques négatives sur l'un de nos joueurs tout simplement parce que il y a toujours des hauts et des bas.

Ama Ben Hamida mayna.

Rien de bon zah et dans la continuité.

Quand la balle est en sa possession je n'attends rien de bon.

Il est pénible à regarder jouer.

Même sa course sans ballon est bizarre.

Wallahi ghriba kifech pro wfil espérance wcapitaine.

Posté(e)

Ben hmida fil periode mte3 la coupe arabe des nations m3a EN w 9abaleha m3ana 3adda atrah kbira w ken parmis les meilleurs. apres 3mal chute mouch mahndfhouma. W fil situation actuelle ili ness lkol mamrakeza m3ah, je vois pas kifech ynajjem yarje3.

Posté(e)

Na3rafch 3leh n7esskom yesser ta3tiw 9ima la7keyet l capitanat.. ena todhhorli l 7a9 7keya fergha 7aja symbolique ni plus ni moins . Ye5i ki tougay wala Mariah bch y3aytou 3la s7abhom bch ybatlou ki ben hmida capitaine ? Ya3ni ben hmida  mochkiltou li howa yal3ab titulaire fi taraji tt court . Qu il soit capitaine wala le mahouch hedheka li 9alli9 akther 

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 19:57, aknouzou a dit :

taraji 3andeha jam3iya kbira wa9T yabda il barnemej hakka :

93/94 : Malitoli, Ayadi mhabela mta3 koora maaloul wba3edou chokri capitanat

Maaloul n' était pas capitaine vu qu' il a joué en même période  avec les grands Tarek et Khaled et après eux Ali Ben néji.

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 17:23, Lasmaris a dit :

Il nous faut toujours taper sur quelqu'un. Quelque soit le match. Quelque soit la performance. C'est dans nos veines. Depuis que MBC et Ben Hammouda wallew bannaka, on tape sur Ben Hamida. Si jamais un jour Ben Hamida ma ykawwarch, on trouvera une autre cible.

On a tapé zsur Moez car 5asserna fi X titre, on a tapé sur Ben Hamouda car attaquant Mssatik et on tape sur Ben Hmida car bhim yesser et em7atinou capitaine zeda !! Me fehmtich chnowa lezmena na3mlou dorénavant face à des cas kima ceux la ?! On les supporte et on se la boucle ?

Posté(e)

أمين كمون : هذا اللاعب مستقبل وسط الميدان في الترجي.. 

#ForumSport 🇹🇳

https://fb.watch/oXkkPoVSJd/?mibextid=Nif5oz

حكى على اوقبيلو

Posté(e)

HS:

7keyet il capitanat dhekritni fi anecdote que j'ai vécu (lu) il y a quelques années...en 1992.

C'était l'apogée de l'apologie wil 9offa du 7 Novembre.

J'étais étudiant à Paris résident à la maison de Tunisie et pour tout canal d'information avec le pays (Les parents de Zuckerberg n'étant pas encore ensemble), nous recevions les journaux tunisiens avec 5, 6 jours de décalage.

Je me rappelle d'un article très sérieux, en arabe d'une demi page sur le nationalisme et le sport. Le journaliste est parti dans tout les sens pour finalement conclure que les capitaines de toutes nos équipes nationales se doivent de porter le Numéro 7 (Il proposait notamment que Le Grand Tarak Dhiab troque son Dix pour le N° 7 🙃). 

Ce genre de pensées semble surréel aujourd'hui mais nous le vivions tous les jours et c'est l'une des graines des bouleversements que notre pays a vécu. 

Posté(e)
Le 15/12/2023 at 01:12, aknouzou a dit :

Khouya rani kiff na7ki 7aja menich n9a33ed fil 3oud wala nfaddlek

J'ai 40 ans 7adherr 3la terikh twill...

Nabil 92/94 wsell capitaine f taraji w fil l'équipe nationale w inti dlilek mlakk w zidd thabett ;)

Cher ami Aknouzou :)

Je suis plus âgé que toi, Ali Ben néji était notre capitaine après Khaled Ben Yahya.

par contre NM était capitaine en EN dans cette même période.

Posté(e)

Hs: ali zitouni fil l'émission el m3.. Mta3 Amine Gara :rodrigo n'est pas à la hauteur de l'espérance el zantour hamdi Labidi Ye3jebni w mosta9bel koura fi touness....hedhom les anciens joueurs li y7ebhom hamdi... 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Je n' arriverai jamais à comprendre les anciens joueurs et les analystes espérantistes,  jamais:paix:

Sauf eux en Tunisie qu' ils veulent montrer au reste du monde qu' ils sont neutres et objectifs.

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 14:54, UnicoAmore a dit :

Enti 9olt chay ya9her w youja3 l 9alb, belaaks on est en train de donner une chance complète à beaucoup de jeunes ces dernières années, et ils démontrent un potentiel intéressant i5alik t9oul li fama khedma behia fi les jeunes. Mba3ed l’intégration et la progression dépendent beaucoup des joueurs du moment qu’on leur donne une chance complète. Y en qui percent comme Ghaylen ou Chakchouka et y en a qui floppent comme Berrima, c’est comme ça 

d'ailleurs les joueurs eli w houma mezelou sghar w tesam3 alihom joujma généralement ça flop (berrima, khemiri, ahmed sassi, annane et j'en oubli ..) et d'autres eli tesma3ch presque bihom w d'un coup tal9ahom fil sénior kima ghailen, dali w yaamlou haja mzeyena maana 

Posté(e)
Le 15/12/2023 at 10:37, RoMaNiStA_1919 a dit :

d'ailleurs les joueurs eli w houma mezelou sghar w tesam3 alihom joujma généralement ça flop (berrima, khemiri, ahmed sassi, annane et j'en oubli ..) et d'autres eli tesma3ch presque bihom w d'un coup tal9ahom fil sénior kima ghailen, dali w yaamlou haja mzeyena maana 

dali ness lkol ken testana fih 

Posté(e)
Le 15/12/2023 at 01:12, aknouzou a dit :

Khouya rani kiff na7ki 7aja menich n9a33ed fil 3oud wala nfaddlek

J'ai 40 ans 7adherr 3la terikh twill...

Nabil 92/94 wsell capitaine f taraji w fil l'équipe nationale w inti dlilek mlakk w zidd thabett ;)

Période 92/94 Maaloul yal3ab fi Ahly Jedda et il été leur capitaine et en meme temps il été le capitaine de l'équipe nationale mais avant quand il été fi Taraji il y avait Ben Yahia puis Ali Ben Neji et il passait le 3ème 

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 18:14, Ayadi10 a dit :

هاهي مرشومه

بعد الماتش  يخرج  طارق يحكي على الكوره الي نحاها  معز

و مبعد في

Taraji+

وغدوه في افم

Screenshot_20231215_120145_Facebook.jpg

Modifié (le) par Ayadi10

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.