Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J9] EST 3 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)

Walahi nokeed behet fel les entraineurs kifeh tkhamem. Taw enti aandek match sehel lioum sur papier, aaleh ma jarabtech falleh 10 wala arrière gauche? W aaleh ma jarabtech shili? Si tu les essayes pas maintenant wakteh tu vas les tester?! 
ben hmida lezem ikawer hata fi match fou9 l gamra? Ghriba walah

• Réponses 361
  • Vues 8,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Berjoulia haka ywali acharnement w t5alwidh taw éna ma ne7mlouch moez ama le second gardien doit jouer de temps en temps w houa il est en train de prendre part aux matchs faciles. Memmiche est le titu

• Bontou RR. Erreur du gardien.

• الفريق الأول عنا ولا كيما السرفيس متاع الجهاز  نخرجوه كان كي يبدى عنا مناسبة كبيرة و ضياف  نخافو عليه لا يتكسر،  très fragile 

Posted Images

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 22:37, yassine01 a dit :

Walahi nokeed behet fel les entraineurs kifeh tkhamem. Taw enti aandek match sehel lioum sur papier, aaleh ma jarabtech falleh 10 wala arrière gauche? W aaleh ma jarabtech shili? Si tu les essayes pas maintenant wakteh tu vas les tester?! 
ben hmida lezem ikawer hata fi match fou9 l gamra? Ghriba walah

Fama ma aghreb Mejhed ken titulaire contre Marsa lyoum hors liste :D même pas sur le banc

Posté(e)

@chiboub

صاحبنا بدا يسخن 😁

Screenshot_20231213_230816.jpg

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 22:47, chiboub a dit :

Fama ma aghreb Mejhed ken titulaire contre Marsa lyoum hors liste :D même pas sur le banc

C quoi le message que tu passes au jeunes quand tu fais un truc pareil … 

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 23:09, baligh_roma a dit :

@chiboub

صاحبنا بدا يسخن 😁

Screenshot_20231213_230816.jpg

W base bech yatlaa un latéral binational :D

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 23:25, yassine01 a dit :

C quoi le message que tu passes au jeunes quand tu fais un truc pareil … 

Le niveau footballistique n'est pas le critère le plus important pour jouer, il faut développer d'autres skils. 

Posté(e)

Pour le jeune Mjahed, il a Ben Hamida et Shili devant lui,il n' a joué que vu Shili était ecarté par le staff technique ll' autre fois 

Sa chance viendra au futur inchallah.

Sinon je suis heureux de lire enfin des messages pro Meriah ici à CBS :)

Meriah est une valeur sûre.

Posté(e)

Meriah est une valeur sûre.

Sauf que les connards zanatir de chroniqueurs veulent le descendre. Ça les fait chier d'avoir un crack chez nous.

A7na par contre, lazemna endezzou m3ah. Errajjel titulaire fel EN tout comme Tougai. Donc on doit le soutenir. Je suis sûr Meriah avec un très bon entraîneur, avec un milieu qui bouge et offre des solutions, ce sera le point de départ de toute sortie de balle propre.

Donc pour moi c simple: que ce soit Meriah, Amamou, Tougai, Bouchniba, Ayeb ou même Wahabi, il faut les soutenir. Par contre les fonctionnaires chahhara style MBC, Ben Hammouda w Ben Hmida, non, je ne les soutiendrai pas. Telka 7oudoud allah...

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 22:14, victory4ever a dit :

Famma marra 3amnewel meriah 3mal débordement et un centrage pied gauche maya3mlouch ben hmida 7atta b zhar 

Joueur ne7mdou rabbi yal3ab m3ana avec les moyens qu'on a et famma chkoun l7ebbou remplaçant à amamou 5ater 3mal kourtine behine contre tataouine 

Amamou w meriah ma yet9arnouch. Meriah avec ces defauts est indiscutablement notre meilleur defenseur. Pour amamou, nchoufouh contre une grande équipe w nohkemou

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 08:27, gouga11 a dit :

Amamou w meriah ma yet9arnouch. Meriah avec ces defauts est indiscutablement notre meilleur defenseur. Pour amamou, nchoufouh contre une grande équipe w nohkemou

Voilà 

Sachant que amamou ya3tih essa77a elli dernièrement à chaque apparition il nous rassure un peu sur le fait qu'il peut être un bon remplaçant en tant qu'axial et tant mieux.

D'ailleurs je ne comprends pas cette tendance à vouloir toujours remplacer un titulaire à chaque fois qu'un remplaçant passe un match correct.

يضهرلي الناس قالقين و يحبو ديما وجوه جدد 

Posté(e)

Parfois il y a des signes qui ne trompent pas, le jeune Salmane Trabelsi sur les quelques fois ou il a touché le ballon, il a montré une grande maitrise de balle avec une bonne technique et ce n'est pas pour rien qu'il a été convoqué avec l'équipe première malgré que je n'ai jamais entendu parlé de lui dans les jeunes

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 09:43, Jihedetarajiiii a dit :

Parfois il y a des signes qui ne trompent pas, le jeune Salmane Trabelsi sur les quelques fois ou il a touché le ballon, il a montré une grande maitrise de balle avec une bonne technique et ce n'est pas pour rien qu'il a été convoqué avec l'équipe première malgré que je n'ai jamais entendu parlé de lui dans les jeunes

Mimouni aussi awel derby la3bou ness kol 7ket 3lih w 9olna hedha howa. Mazel bekri yesser

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 09:43, Jihedetarajiiii a dit :

la79i9a Taraji elly en7ebhouha ethez CL a besoin de joueurs d'expériences à la Gaylene et Bleili.

Yezzi min les jeunes on a déja Derbali, Ayeb, Ogbulu, Boucniba, Se7li, Ayeb Sowe donc tekdiss les jeunes ca va nous faire avancer en rien.

Finalement Klem l'égyptien, ex Ahly, pendant la SL est totalement correct, si l'Esperance veut avoir une chance en CL lezim au moins 3 joueurs d'expérience, Hanna 7asselna we7ed déja, Chaalali, rabi ya7fdou, lezim 1 ou 2 autres.

Perso belly ritou hier, la lenteur surtout, ken na3mlou nul contre Pétro, selekneha yessir, niveau yesser b3id fi la maitrise de la balle et surtout équipe 3andha entraineur et na7na 3anna kemcha apprenti, jeyine yet3alemou kima 9al TD !

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 09:55, Taraji Dream a dit :

la79i9a Taraji elly en7ebhouha ethez CL a besoin de joueurs d'expériences à la Gaylene et Bleili.

Yezzi min les jeunes on a déja Derbali, Ayeb, Ogbulu, Boucniba, Se7li, Ayeb Sowe donc tekdiss les jeunes ca va nous faire avancer en rien.

Finalement Klem l'égyptien, ex Ahly, pendant la SL est totalement correct, si l'Esperance veut avoir une chance en CL lezim au moins 3 joueurs d'expérience, Hanna 7asselna we7ed déja, Chaalali, rabi ya7fdou, lezim 1 ou 2 autres.

Perso belly ritou hier, la lenteur surtout, ken na3mlou nul contre Pétro, selekneha yessir, niveau yesser b3id fi la maitrise de la balle et surtout équipe 3andha entraineur et na7na 3anna kemcha apprenti, jeyine yet3alemou kima 9al TD !

La lenteur c'est un des conséquences des limites techniques de la plupart des joueurs A7na aussi lents et on accuse un taux de déchets hallucinant 5ali ya nzidou nezrbou taw nchoufou 7ajet tdawa5 

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 20:05, nilito79 a dit :

Berjoulia haka ywali acharnement w t5alwidh taw éna ma ne7mlouch moez ama le second gardien doit jouer de temps en temps w houa il est en train de prendre part aux matchs faciles. Memmiche est le titulaire et c'est un sujet clos. 

Un jeune gardien doit jouer pour acquérir d l'expérience et pour apprendre. Memich n'a pas encore confirmé son statut de gardien numéro 1, c'est avec les matchs qu'il le fera. Titulariser Moez entre dans quelle stratégie ? comme Lou5ayen ici l'ont bien si dit, Moez ki ken titualire il jouait tous les matchs sans exceptions, 3alech la logique change qu'il s'agit de Moez ? 

Le 14/12/2023 at 10:29, nilito79 a dit :

La lenteur c'est un des conséquences des limites techniques de la plupart des joueurs A7na aussi lents et on accuse un taux de déchets hallucinant 5ali ya nzidou nezrbou taw nchoufou 7ajet tdawa5 

je ne suis d'accord, certes nos joueurs ne sont pas doué techniquement mais il suffit juste de bouger sans ballon et faire des appels, na7na chaque attaque fama 5/10 secondes perdues entre Ben Hmida elly yraje3 presque systématiquement el Tougai, Ogbulu yarje3 el Meriah et ce dernier ya3mel temps d'arrêt chaque fois bech y5amem vers qui faire une passe. en face, les joueurs adverses se replacent, lisent notre jeu, avec nos passes téléphonés et tu ne peux plus les surprendre. ye5i si Tarek Thabet n'a jamais pensé à travailler cela fi entrainement ? ah ensit Bel Mass3oud disait que depuis la venue de TT, nos entrainements wallé raw3a !!

Posté(e)

Ce qui me gène chez Meriah c'est sa relance très lente. Il met beaucoup de temps à la recherche d'une solution ce qui permet à l'adversaire de se replacer tranquillement et de verrouiller tous les accès. 

Mais ceci n'enlève en rien ses qualités d'un bon axial. 

Posté(e)

Il y a un truc qui me gêne chez TT depuis sa nomination akherha lbarah...essayed chaque match sur le banc dhaher khayef yor3och stressé w ytamtem même contre Tataouine à Rades...zaama les joueurs ki ychoufou l'entraineur fil hala hadhi kifech bech yahebtou en confiance sur terrain ?

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 11:14, chiboub a dit :

Il y a un truc qui me gêne chez TT depuis sa nomination akherha lbarah...essayed chaque match sur le banc dhaher khayef yor3och stressé w ytamtem même contre Tataouine à Rades...zaama les joueurs ki ychoufou l'entraineur fil hala hadhi kifech bech yahebtou en confiance sur terrain ?

حالة من الرعب يعدي فاها للملاعبية الي اكثريتهم صغار و ما غير خبرة

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02EsiFgZkqdjWKqhNwCwZUnpncPweJWNephCQjYJGU4Bua9Xy4aqGSkJZC6ue5q249l&id=100064751284515&mibextid=Nif5oz

Posté(e)

Dans la saison, il y a des hauts et des bas. Et malheureusement, cette inconstance dans le rendement est encore plus vraie pour des joueurs comme les nôtres. Donc le relâchement après la pression et le calendrier serré de la SL, il fallait s'y attendre.

Maintenant, il faut faire en sorte d'arriver à la trêve de la CAN sans trop de dégâts. Il faut finir premier la phase de poules en championnat, il faut remporter la super coupe de Tunisie et il faut éviter de perdre en Angola (en espérant un match nul de l'ESS en Tanzanie).

Posté(e)

Sinon, pour revenir au match contre Tataouine, il faut noter que Zakaria Ayeb progresse et prend plus d'initiatives devant. Avec ce 2ème but en championnat (sans compter le tir sur la transversale fel Marsa), il prendra plus confiance dans ses moyens et osera plus.

Bouchniba a été bon également et a délivré 2 passes décisives (sans compter la passe conclue par le tir sur la transversale de Bouguerra).

Bouguerra? Je ne m'inquiète pas trop sur son niveau dans l'absolu. Il a déjà montré ce qu'il valait. Là, il a un coup de baisse. Est ce que c'est dû à son absence sur blessure ou tout simplement au fait que son rendement est inconstant? Les prochains jours nous en diront plus.

Ogbelu? Beaucoup se sont enflammés à ses débuts. Moi j'étais prudent et j'attendais voir à plus long terme. Beaucoup le critiquent aujourd'hui.  Moi je continue à attendre pour voir à plus long terme. C'est vrai qu'il joue beaucoup face à nos axiaux avec le dos tourné vers à la cage adverse. C'est vrai qu'il perd des fois des balles dans des zones où la perte de balle est interdite. Mais je me dis qu'il n'a que 20 ans et qu'il fait ses premiers pas chez nous. S'il progresse au fil du temps et corrige ses erreurs, ça me va très bien.

Pour ce qui est du but de RR, et pour répondre à ceux qui ont écrit que c'est un but chanceux ou que c'est la faute du gardien, je pense au contraire que RR a été très malin sur ce coup. À aucun moment le gardien s'attendait à ce qu'il tire d'aussi loin, surtout qu'il avait la possibilité d'avancer avec la balle. RR n'a armé son tir qu'au dernier moment. Il a surpris tout le monde, y compris le gardien. Forcément, celui-ci avait un coup de retard sur la balle et avait mal réagit à la balle flottante et au rebond. Bref, pour moi c'est un but fih san3a. Et en parlant de san3a, c'est une qualité que je ne remettrai jamais en question chez RR depuis que j'ai vu son but en amical au parc il y a quelques semaines (lorsqu'il a feinté l'adversaire et qu'il a laissé le ballon derrière son dos pour aller ensuite marque le but).

Posté(e)

Them 7aja il7a9 7ayretni bon nejem nkoun nkhalwedh khater c'est detail eli yefhmo fih ilnes ilmokhtassa akther minni comme supporteur : amamou l3eb mtemps m3a merie7 ili ched 3allimine gi l'axe kima mestaness .. khraj dkhal tougai kif kif ched limin malgres mestenes lissar y8atti 3al MABH... Bon j c pas benetli bizarre

Posté(e)
Le 14/12/2023 at 14:15, anismkache51919 a dit :

Them 7aja il7a9 7ayretni bon nejem nkoun nkhalwedh khater c'est detail eli yefhmo fih ilnes ilmokhtassa akther minni comme supporteur : amamou l3eb mtemps m3a merie7 ili ched 3allimine gi l'axe kima mestaness .. khraj dkhal tougai kif kif ched limin malgres mestenes lissar y8atti 3al MABH... Bon j c pas benetli bizarre

Amamou préfère jouer comme axial gauche et il a joué à gauche même contre usmo à Rades et Mazembe à Dar Essalam...par contre pour Tougai j'ai compris qu'il est à l'aise sur les 2 côtés dans qlq matchs il alterne avec Meriah pour jouer à droite aussi

Sinon quand j'ai parlé de Amamou hier et de ses performances rani ma nehkich juste aala match tataouine...essayed à chaque fois yethat fil frigo w nhabtouh mara fil fal et il arrive quand-même à jouer des matchs corrects contre des adversaires comme usmo et mazembe...je pense avec plus de rythme il sera plus performant.

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 19:22, SALAS04 a dit :

نقص على حواركم بالعسل

حبيت نقول ملا 

Curva

والسلام عليكم

Ambiance Tayyara.

Mais public peu nombreux.

17h mouch kima 14h.

berjouleyya famma minimum yelzem manti7ouch 3lih qq soit le match:au moins virage yelzem dima bien garni.

W chnawa hedhi 3 ou 4 fois par saison kol marra groupe activité gelée.

Posté(e)

سلمان الطرابلسي ورا حاجات باهين صحيح و متاع واحد ينجم يكبر،  وهذا في الترجي شيء يقهر و يوجع القلب موش يفرح 

شكون بش يخدمو و يحسنو و يشجعو و يتلها بيه هو و غيرو 

احنا يجينا جوار يطير معا باجة و يتبلوكا معانا و نخسرو عليه كلمة موش متاعنا 

تي بش تظهر في الترجي أسهل من باجة خاطر بش تلعب مع ناس تعاونك 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.