Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J9] EST 3 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)

Berjoulia haka ywali acharnement w t5alwidh taw éna ma ne7mlouch moez ama le second gardien doit jouer de temps en temps w houa il est en train de prendre part aux matchs faciles. Memmiche est le titulaire et c'est un sujet clos. 

• Réponses 361
  • Vues 8,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Berjoulia haka ywali acharnement w t5alwidh taw éna ma ne7mlouch moez ama le second gardien doit jouer de temps en temps w houa il est en train de prendre part aux matchs faciles. Memmiche est le titu

• Bontou RR. Erreur du gardien.

• الفريق الأول عنا ولا كيما السرفيس متاع الجهاز  نخرجوه كان كي يبدى عنا مناسبة كبيرة و ضياف  نخافو عليه لا يتكسر،  très fragile 

Posted Images

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 19:51, Mascherano a dit :

Fama zouz , précise stp😄

C'est vrai... mea culpa.....je parle de celui qui a fait 2 sauvetages nochkrouh 3lihoum...

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 20:05, nilito79 a dit :

Berjoulia haka ywali acharnement w t5alwidh taw éna ma ne7mlouch moez ama le second gardien doit jouer de temps en temps w houa il est en train de prendre part aux matchs faciles. Memmiche est le titulaire et c'est un sujet clos. 

Tu as complètement raison,  le 2ème gardien doit jouer de temps à autre.

Sauf que lorsque mbc est titulaire,  le 2ème gardien on oublie son nom sauf quand mbc lui même ne veut pas jouer ou malade (pas blessé,  il ne fait jamais rien qui risque de le blesser). 

Le 13/12/2023 at 19:36, Ayadi10 a dit :

ماهو  قالهاله  معز في  

الترجي+

داز فيها  ينصح  فيه قال  ديما  نقله راهو نهار تغلط ونرجع معادش باش تلعب

بالطبيعة ماعادش يراها مميش 

خاطر بش يخرجو فيه الهم الكل،  اتو يردوه مهبول ولا مدبرم 

Posté(e)

ماتش فيه الخايب أكثر مالباهي

حتى ملاعبي ما يملى العين

ياسر رعواني و تخلويض

الترجي هاذي ماعندها وين توصل

والمدرّب هذا ،... ربي يهدي و برّى

Posté(e)

Aujourd'hui à Rades

Screenshot_20231213_201625_Instagram.jpg

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 18:40, chiboub a dit :

Sowe sera titulaire avec RR à Angola je pense

Je doute fortement je pense qu'il va jouer avec un milieu à 3 et mettre sasse comme faux ailier 

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 20:27, madridista a dit :

Je doute fortement je pense qu'il va jouer avec un milieu à 3 et mettre sasse comme faux ailier 

Aamalha contre el Hilal w kle 3...inchallah yfi9 w ychouf un autre schéma 

Posté(e)
  • Auteur

Ta5rijet Meriah farhdetna, kol ma ichedd el koura yo9telha, et ce n'est pas Ogbelu qui offre pour le moment une solution de sortie de balle propre.

7assilou vivement Amamou et Ghaylen

Posté(e)

Les +

- Association Bouchniba-Sahli très intéressante en 1ere MT

- Retour de Ghaylene

- Temps de jeu Amamou

- Ayeb qui confirme son statut de 3è meilleur milieu du club après Chaalali-Tka. Il est incontestablement devant Ogbelu, Wahabi et Derbali 

- Ben Hmida mieux que d’habitude

Les - :

- Bouguerra

- Rodriguez : Hormis son but, aucune occasion de but malgré n débordements des arriérés/ailiers

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 20:29, chiboub a dit :

Aamalha contre el Hilal w kle 3...inchallah yfi9 w ychouf un autre schéma 

حصريا و قبل اي وسيلة اعلامية 

مميش

بنحميدة توغاي مرياح بنعلي

اوغبلو تقا العايب

بوقرة رودريغو ساس 

و هاي مرشومة

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 20:45, Pacha a dit :

Les +

- Association Bouchniba-Sahli très intéressante en 1ere MT

- Retour de Ghaylene

- Temps de jeu Amamou

- Ayeb qui confirme son statut de 3è meilleur milieu du club après Chaalali-Tka. Il est incontestablement devant Ogbelu, Wahabi et Derbali 

- Ben Hmida mieux que d’habitude

Les - :

- Bouguerra

- Rodriguez : Hormis son but, aucune occasion de but malgré n débordements des arriérés/ailiers

Débordements oui mais presque  zero centrage shih, oui sahli 3mal effort a droite mais 80 % des centrages dhrabehom fil défenseur. Famma koura akahaw wislitelou w balbezeha

Ben hmida fil 2 eme mi temps tatouine 5alletelou 60 metres  ferghin 9oddemou houa w bouguerra w yetsae3ou fi b3adhehom. 

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 20:45, Pacha a dit :

À mon avis lmochekla lkbira hya la qualité des passes et des centrages de nos ailiers et arrières...

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 20:57, anismkache51919 a dit :

حصريا و قبل اي وسيلة اعلامية 

مميش

بنحميدة توغاي مرياح بنعلي

اوغبلو تقا العايب

بوقرة رودريغو ساس 

و هاي مرشومة

بن علي غير مؤهل

Posté(e)

Salam. Brabbi est-ce qu'on peut revoir le match? J'étais au boulot alors j'ai pas vu le match en live.

Merci 

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 21:00, chiboub a dit :

À mon avis lmochekla lkbira hya la qualité des passes et des centrages de nos ailiers et arrières...

Nchouf fih fi stade RR yetghaben meskin m3a kol koura fi 18 yestana fi centre walla passe.....5ssara manech nestghalou fih comme il faut.....

Posté(e)

Hhhhh ma3neha l’animation offensive mochklettha l’axial li howa Meriah!!

chnowa mazel ekher bech nwa7louh fi rass meriah

Posté(e)

Zaddem confirme qu'il peut être une bonne solution comme AD.

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 21:44, UnicoAmore a dit :

Hhhhh ma3neha l’animation offensive mochklettha l’axial li howa Meriah!!

chnowa mazel ekher bech nwa7louh fi rass meriah

مرياح اقوى مدافع تونسي توة السنين الأخيرة موش كان توة اما مركز معاه الذباب الالكتروني و شوية اعلام زناطير يركبو فاها للعباد

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 21:55, Márquez a dit :

مرياح اقوى مدافع تونسي توة السنين الأخيرة موش كان توة اما مركز معاه الذباب الالكتروني و شوية اعلام زناطير يركبو فاها للعباد

Je suis d'accord ama oumour relance Amamou dhhorli plus rapide il joue à une seule touche et il prend pas des risques inutiles comme Meriah parfois

Posté(e)

Famma marra 3amnewel meriah 3mal débordement et un centrage pied gauche maya3mlouch ben hmida 7atta b zhar 

Joueur ne7mdou rabbi yal3ab m3ana avec les moyens qu'on a et famma chkoun l7ebbou remplaçant à amamou 5ater 3mal kourtine behine contre tataouine 

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 21:55, Márquez a dit :

Voilà hedheka shih.

International tunisien depuis 2015, 74 sélections sous plusieurs sélectionneurs, wsel titulaire fi olympiakos

Attitude irréprochable m3ana, physiquement 7adher et c’est le joueur le plus sollicité de l’effectif, mais net3aamlou m3ah t9oul 7are9 jema3

Posté(e)

بقطع النظر على كل شي ، اليوم شخصيا حبيت نشوف السهيلي اساسي لاخر استوفى حقو في الفرص الممنوخة 

و حبيت نشوف فلاح كصانع العاب خلينا نشوفوه عندو ولا حكايتو فارغة 

اما كأغلبية الممرنين التوانسة ، لعبنا بن حميدة والدربالي وخرجنا الساحلي و خلينا بوقرة يكمل الماتش

Posté(e)

Taw vu que Ben Hmida est inamovible(championnat, SL, CL, à domicile, à l’extérieur, reb7ine, 5asrine, f nhar, f ellil…) 3lech TT ma i5ammamch fi Falleh fi son poste de prédilection soit régisseur au lieu d’arrière gauche pour épauler Sasse lors des matchs de championnat vu que ce poste est capital pour nous.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.