Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J6] EST 2 - 0 USMo

Featured Replies

Posté(e)

Makonech 5aybin barcha avec TT contre Diwena

Mais 3andi sou2el sans arrière pensée, TT kifeh bech inejem yahki m3a les brésiliens durant le match par exemple. Netsawrou dhlem jemla oumour anglais, w Hosni w Chamo at3ass

• Réponses 487
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 02/10/2023 at 16:46, UnicoAmore a dit :

Mais 3andi sou2el sans arrière pensée, TT kifeh bech inejem yahki m3a les brésiliens durant le match par exemple. Netsawrou dhlem jemla oumour anglais, w Hosni w Chamo at3ass

3léh mouine ken ya3ref?

Posté(e)
Le 02/10/2023 at 18:01, nilito79 a dit :

3léh mouine ken ya3ref?

Il a cumulé une longue expérience avec joueurs étrangers, surtout fi masr j'imagine. TT marenech barcha pour rester poli

Posté(e)

Le 02/10/2023 at 16:46, UnicoAmore a dit :

4-3-3

Four three three

Sehla

Posté(e)
Le 02/10/2023 at 17:46, UnicoAmore a dit :

ca ne m'etonnera pas de voir Clayton sur le banc avec TT

Posté(e)
Le 02/10/2023 at 21:28, taraji_roma a dit :

ca ne m'etonnera pas de voir Clayton sur le banc avec TT

Nzidouhom badra w jaidi, Chihi accompagnateur w zitouni garde matériel 

Posté(e)

a mon humble avis j'opte pour cette composition 

sahli ou rodriguez ou keba

bouguerra        sasse          ghacha

tka         zaddem

Modifié (le) par annisto

Posté(e)

----------------Memiche

Tka------Meriah-----Amamou-----BenHmida

------------Ogbelu------Ayeb

5acha--------------Sasse-------------Bougerra

-----------------Kebba

Et Rodri en cours de match 

Posté(e)

image.png.5dfaff4b0a34cf04f2ade43b68f5cd2a.png

Aucune Excuse!

Faut faire son Abo et être au stade!

Posté(e)

Peu importe ettachkila

المهم بوقرة 11

غشة 7

ساس10

وتصرفو في البقية

Posté(e)

Personnellement, je ne vois pas pourquoi vous pensez que Sasse va réussir en tant que 10. Le fait qu'il soit bon techniquement et qu'il ne soit pas rapide ne fait pas de lui un 10. D'ailleurs, il a toujours joué en tant que milieu droit (et non pas ailier droit). Ce n'est pas à 26 ans qu'il va changer de poste.

Posté(e)
Le 02/10/2023 at 22:30, Lasmaris a dit :

Personnellement, je ne vois pas pourquoi vous pensez que Sasse va réussir en tant que 10. Le fait qu'il soit bon techniquement et qu'il ne soit pas rapide ne fait pas de lui un 10. D'ailleurs, il a toujours joué en tant que milieu droit (et non pas ailier droit). Ce n'est pas à 26 ans qu'il va changer de poste.

On n'est pas certains mais il semble que ses qualités sont plus adaptés au poste de 10, voire relayeur droit.

En tout cas, s'il n'assure pas dans ces postes blesstou 3al banc, car c'est clair il ne peut pas être un ailier. Surtout qu'il nous gâche en plus l'apport de Ghacha a droite.

Posté(e)

A mon avis on doit actuellement fixer Ghacha et Bouguerra comme nos 2 ailiers titulaires et choisir entre Sass et un  parmi nos 3 joueurs du milieu terrain selon les matchs.

Bien sûre  à l' espérance qu' on connaît, Sass doit la plupart des temps jouer et mettre un parmi le trio du milieu sur le banc, on était toujours offensif.

Posté(e)

Nchalla on oublie pour un moment le 4-3-3.

Mettre kebba en pointe avec Bouguerra à gauche et ghacha à droite. Sasse ou derbali en 10. Tka et Ayeb en milieu.

En défense je préfère voir Ghaith à côté de Meriah que chercher d'autres solutions.

Posté(e)
Le 02/10/2023 at 23:38, zedcom a dit :

Nchalla on oublie pour un moment le 4-3-3.

Mettre kebba en pointe avec Bouguerra à gauche et ghacha à droite. Sasse ou derbali en 10. Tka et Ayeb en milieu.

En défense je préfère voir Ghaith à côté de Meriah que chercher d'autres solutions.

Ca ressemble pas à mal à un 4-3-3 [khamem]

Posté(e)
Le 03/10/2023 at 01:11, weld ejjam3ia a dit :

Ca ressemble pas à mal à un 4-3-3 [khamem]

C'est plus tôt un 4-2-3-1....

Posté(e)
Le 03/10/2023 at 07:34, phenomeno a dit :

Le nigérian est opérationnel ? Ken ykawwer walla inactif ?

Inactif à priori

Lé yezzi championnat nigérian tawa wine raj3et, et apparemment jam3itou matrach7etch playoff w ta7et 3amnewel. ekher match la3betou en Mai...

Hedha mta3 3 mois préparation m3a l bou3zizi

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)

Lorsqu'on applique un schéma tactique, il faut avoir les moyens de l'appliquer, sinon on court vers la catastrophe.

Pour jouer le 4-2-3-1, tu dois être fort offensivement pour pouvoir étouffer ton adversaire et le pousser à défendre avec tous ses joueurs, y compris les joueurs offensifs. Tu dois aussi avoir 2 pivots de qualité (par exemple, 2 parmi GC, Kom et Couly en 2018) pour assurer la couverture et stopper les rares contre attaques adverses. Du coup, je comprends tout à fait pourquoi MC n'a pas pu jouer le 4-2-3-1 car ça aurait été tout simplement un suicide. Non seulement il n'avait pas de ligne offensive forte (l'ingrédient majeur qui est l'attaquant lui manquait) mais aussi ma 3andouch 2 pivots yhanniw fel couverture.

MC a donc opté pour le 4-3-3 qui est plus équilibré. Le problème c'est qu'en appliquant ce schéma, et vu l'effectif à disposition, il a réussi à stabiliser la couverture défensive d'un côté (3 pivots), mais il a affaibli encore plus l'offensive de l'autre (1 joueur offensif de moins). Cela a donné des matchs stériles où certes on encaisse très peu de buts mais où on a beaucoup de mal à créer des occasions et marquer. En 2019, le 4-3-3 fonctionnait bien car non seulement 3anna un milieu défensif de béton (GC, Kom et Couly) mais aussi on était très bon offensivement avec le trio Bleili, Badri et TYK.

Personnellement, mon seul espoir c'est que Kebba Sowe ou RR se revèlent être de bons attaquants. Cela nous permettrait de résoudre la moitié de nos problèmes (la partie offensive). Pour la partie défensive, j'espère qu'avec plus de temps de jeu, Zakaria Ayeb gagne en maturité et nous donne satisfaction.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

يا لولاد راهو ماقلناش ساس 10 كيما مارادونا والا مسي

اما في الوضع الحالي ماعنا كان هو نحطوه غادي

هو روليور اما عنا تقا ودربالي  روليارات

ساس ما يجيش لا جناح ايمن ولا ايسر

ما ينجمزيلعب كان في الوسط الهجومي

واحنا حاجتنا بريجيسور باسور

Posté(e)

اهم  حاجه بن حموده ميلعبش

ابدى بكابا   ..و دخل رودري مبعد

ميميش

الي اجي        عمامو  مرياح  بوشنيبه

الدربالي         تقا

ساس

بوقره            غشه

كابا

مبعد طارق يتصرف 433ولا 4.2.3.1

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

Togai suspendu pour 3 match.

Il faut faire appel.

Posté(e)

Brabbi n7ibb nifhem haja bark : pourquoi après avoir attendu plus de 2 mois pour le qualifier, je vois tout le monde proposer que RR débute sur le banc ?

On l'a pris prêt et il est resté au chômage 2 mois, il'est temps qu'il rattrape le temps perdu, mouch nzidou nra99douh. Sowe c'est du bonus, ken ettarche9 tant mieux pour nous.

Posté(e)
Le 03/10/2023 at 18:28, phenomeno a dit :

Brabbi n7ibb nifhem haja bark : pourquoi après avoir attendu plus de 2 mois pour le qualifier, je vois tout le monde proposer que RR débute sur le banc ?

On l'a pris prêt et il est resté au chômage 2 mois, il'est temps qu'il rattrape le temps perdu, mouch nzidou nra99douh. Sowe c'est du bonus, ken ettarche9 tant mieux pour nous.

La préparation physique chez nous commencer après la qualification mouch le recrutement 

Donc tawa il va commencer le fameux programme avec sabri pour s'aligner avec le niveau de ses coéquipiers ( elli yet7arkou bessif sur terrain dès le début du match) 

Posté(e)
Le 03/10/2023 at 18:55, titou a dit :

Togai suspendu pour 3 match.

Il faut faire appel.

Mais clairement à 300÷ chneya hethi 3 matchs.... moi je pensais que la suspension allait etre annule

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.