Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J6] EST 2 - 0 USMo

Featured Replies

Posté(e)
Le 03/10/2023 at 19:28, phenomeno a dit :

Brabbi n7ibb nifhem haja bark : pourquoi après avoir attendu plus de 2 mois pour le qualifier, je vois tout le monde proposer que RR débute sur le banc ?

On l'a pris prêt et il est resté au chômage 2 mois, il'est temps qu'il rattrape le temps perdu, mouch nzidou nra99douh. Sowe c'est du bonus, ken ettarche9 tant mieux pour nous.

Le problème qu'il n'a joué aucun match avec l'équipe 1ère. L'équipe n'est pas en confiance Il serait mieux de ne pas le griller.

• Réponses 487
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 03/10/2023 at 19:56, berekhissa94 a dit :

Mais clairement à 300÷ chneya hethi 3 matchs.... moi je pensais que la suspension allait etre annule

3taw 3 matchs l joueur l club w stade (un vrai accrochage) donc kamlou 3taw 3 matchs l Tougai pour éviter toute polémique, 5ater ya3rfouna l bhim l 9sir w manetkalmouch 3la 7a9na

Posté(e)

Je croit que c la seule equipe eli t7ot logo mta3na avec les étoiles 

Screenshot_20231003_201445.jpg

Posté(e)
Le 03/10/2023 at 21:01, UnicoAmore a dit :

3taw 3 matchs l joueur l club w stade (un vrai accrochage) donc kamlou 3taw 3 matchs l Tougai pour éviter toute polémique, 5ater ya3rfouna l bhim l 9sir w manetkalmouch 3la 7a9na

On doit faire appel. Tougai ne mérite pas les 3 matches.

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 00:13, zedcom a dit :

حسب مسؤول مالستاد في موزاييك،كي حبو يعترضو على عقوبة اللاعب متاعهم،و قالولهم راهو هو إلي تضرب و عنا فيديوات،الرابطة قلتلهم لازم تعترضو عالحكم كي كتب على ورقة المقابلة،شي ما تفهم

https://fb.watch/nsnFpoCK_-/?mibextid=NnVzG8

Posté(e)

Est ce que RR et Sowe sont qualifiés pour jouer la Super League? Walla c'est la même liste que la CL?

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 08:56, Lasmaris a dit :

Est ce que RR et Sowe sont qualifiés pour jouer la Super League? Walla c'est la même liste que la CL?

qualifie ou non aucune idée mais c'est pas la même liste 5ater juste 30 joueurs pour la super league

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 07:56, Lasmaris a dit :

حسب ما نعرف نفس القائمة،نتصور زدناهم قبل 30 سبتمير 

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 08:56, Lasmaris a dit :

C'est un journaliste fiable...deadline pour la liste de super league est le 10 octobre donc logiquement tous les nouveaux joueurs sont qualifiés même Ogbelu 

Screenshot_20231004_102949_X.jpg

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 01:13, zedcom a dit :

ye wledi yehdikom rahou dharbou, w el bureau mte3na ya3ref eli dharbou, w sanction méritée.

ken 7abina nitkelmou rana tkellemna 3ala les ramasseurs éli wellew 9lel 7ye b sifha ghriba  

Posté(e)

Louled Positivons et bjeh rabi on avance, elly sar sar avec Tougai, Tawa on sait qu'on a deux axial valable C tout fi effectif C une occasion de voir la forme de Amemou et Zinedine et 5alhome yal3bou et avoir le rythme des matchs ( meme si ena  je penche vers Amemou akther), saison Twila et on aura besoin d'eux donc C bien qu'ils prennent du temps de jeu Min Awel saison et qu'ils soient surtout motivés.

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 10:58, Taraji Dream a dit :

Louled Positivons et bjeh rabi on avance, elly sar sar avec Tougai, Tawa on sait qu'on a deux axial valable C tout fi effectif C une occasion de voir la forme de Amemou et Zinedine et 5alhome yal3bou et avoir le rythme des matchs ( meme si ena  je penche vers Amemou akther), saison Twila et on aura besoin d'eux donc C bien qu'ils prennent du temps de jeu Min Awel saison et qu'ils soient surtout motivés.

Netsawer lé hedha lé hedha bech yal3ab, ça sera Wahabi 

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 10:28, UnicoAmore a dit :

Netsawer lé hedha lé hedha bech yal3ab, ça sera Wahabi 

elly Howa faut se préparer à des éventuelles blessures suspensions de un des axiaux !

sinon Yomken le nouvel entraineur ne voit pas en Wahabi un axial et C mon avis à moi :) 

Posté(e)

مميش بن حميدة عمامو مرياح بوشنيبة الوهابي تقا ساس غشة بوقرة سو/رودريقو

Posté(e)

تى فكونا مالوهابى 

Posté(e)

Zakaria ayeb est notre futur pivot.

macha2allah alih w tbarkallah

tactiquement top

physiqument tbarkallah z yethassen

techniquement bil experience w automatisme y9adem.

taw yahbet howa w memiche w thabet 9 bakin

rabi yahfdhou w rabi maah w maana .

nchallah les derigents et nouvel entraineur yestahfdhou ala ka3bwt diamonta ili andna 

Posté(e)

Oui totalement d'accord.

Ni morphologie ni physique, Ayeb est un 6 idéal. A mon avis bien-sûr.

S7i7 mizzel ne9iss ghalwa mais ça viendra 

Peut être qu'on a oublié les débuts de Chaalali avec l'espérance. w ki na7ki 3la début, mouch na7ki 3la un match ou 2, mais une ou deux saisons.

Chaalali jew des entraîneurs qui ont cru en lui a ses débuts, inchallah Ayeb il aura la même chance car il ne sera pas au top tout de suite.

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 18:27, phenomeno a dit :

Oui totalement d'accord.

Ni morphologie ni physique, Ayeb est un 6 idéal. A mon avis bien-sûr.

S7i7 mizzel ne9iss ghalwa mais ça viendra 

Peut être qu'on a oublié les débuts de Chaalali avec l'espérance. w ki na7ki 3la début, mouch na7ki 3la un match ou 2, mais une ou deux saisons.

Chaalali jew des entraîneurs qui ont cru en lui a ses débuts, inchallah Ayeb il aura la même chance car il ne sera pas au top tout de suite.

El emel el wa7id ghadi, ki Nitdhakrou les débuts mta3 ghaylen 

Eme borjoulya bich tel3ab l mazembe fi lubumbashe b niveau mta3 el ayeb tawa ?

Ye khouya yaghli fi 3a9lou eme mouch fil atra7 hedhom

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 19:31, abdelhamid c a dit :

El emel el wa7id ghadi, ki Nitdhakrou les débuts mta3 ghaylen 

Eme borjoulya bich tel3ab l mazembe fi lubumbashe b niveau mta3 el ayeb tawa ?

Ye khouya yaghli fi 3a9lou eme mouch fil atra7 hedhom

De toutes les manières, on n'a pas le choix. Le match contre TPM est dans 2 semaines. Le meilleur 6 de l'effectif, c'est Ayeb. Après, il est évident qu'il faudra l'épauler.

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 19:41, Lasmaris a dit :

De toutes les manières, on n'a pas le choix. Le match contre TPM est dans 2 semaines. Le meilleur 6 de l'effectif, c'est Ayeb. Après, il est évident qu'il faudra l'épauler.

IFM hier yehkou aala retour de Zaddem nhadhrou fih lmatch mazembe mech aaref shiha lehkaya wala ça me paraît bizarre...peut-être nhadhrou fih pour le poste de AD w allahou a3lam

Sinon d'après Taraji Dawletna 

شهدت تمارين الفريق إعتماد الإطار الفني على غيث الوهابي في محور الدفاع 🇧🇪🇧🇪🇧🇪

Je trouve qu'il ne peut pas réussir comme 6 chez nous vu ses limites techniques mais dans l'axe à essayer il peut être une bonne solution 

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 18:41, Lasmaris a dit :

Je pense le duo Ayeb omaro à l extérieur contre mazambe inajem Yenja7 

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 20:14, bayrem a dit :

Je pense le duo Ayeb omaro à l extérieur contre mazambe inajem Yenja7 

Omaro est absent pour blessure. Je ne suis pas certain qu'il sera prêt pour la double confrontation contre le TPM, vu qu'il n'a plus joué depuis le match aller face à l'ASD en CL (17 septembre).

Le 04/10/2023 at 20:04, chiboub a dit :

Je trouve qu'il ne peut pas réussir comme 6 chez nous vu ses limites techniques mais dans l'axe à essayer il peut être une bonne solution 

Un axial doit aussi être bon techniquement afin de pouvoir sortir la balle proprement. Un axial faible techniquement, c'est très handicapant (ex: Yaakoubi ou Jaidi). Pour compenser un peu cette faiblesse, il faut l'associer à un axial qui soit très bon fi takhrij el koura (ex: KBY ou Badra et à un degré moindre Chammem ou Chamo).

Sinon, on a vu des 6 très faibles techniquement mais qui ont réussi (ex: Bouazizi, Frank Kom). Là aussi et comme pour l'axial, il faut les associer à un pivot qui soit bon techniquement.

Dans les deux cas, on peut "accepter" d'avoir un axial ou un 6 faible techniquement à condition qu'il compense cela par d'autres qualités où il excelle (engagement physique, agressivité, fort dans les duels, fort dans le jeu de tête, etc). Ce n'est pas le cas de Wahabi pour l'instant.

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 20:19, Lasmaris a dit :

Omaro est absent pour blessure. Je ne suis pas certain qu'il sera prêt pour la double confrontation contre le TPM, vu qu'il n'a plus joué depuis le match aller face à l'ASD en CL (17 septembre).

Screenshot_2023-10-04-20-39-33-60_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Posté(e)
Le 04/10/2023 at 19:04, chiboub a dit :

IFM hier yehkou aala retour de Zaddem nhadhrou fih lmatch mazembe mech aaref shiha lehkaya wala ça me paraît bizarre...peut-être nhadhrou fih pour le poste de AD w allahou a3lam

الوهابي في الاكس يخوف اكثر ملي في الوسط،مازال يطيش في روحو و يعمل برشا مخالفات،حطيت الوهابي بيفو خاطر خممت في التغطية خاطر مع ساس و تقا باش تلقاهم الزوز يقدمو برشا،تحط معاهم زكريا إلي فنيا ممتاز أما مازال ناقص شوية اندفاع وimpact physique,مباراة الذهاب ضد الديوانة عمل مباراة محترمة

بالنسبة لزدام حل مالحلول

Le 04/10/2023 at 17:13, ultraSlantn a dit :

تى فكونا مالوهابى 

وسع بالك مانيش مدرب مجرد رأي 🙂

Modifié (le) par baligh_roma

Posté(e)

Inchallah y7ot kaaba kima hadhi fi match officiel...ki tfarejt fih maa les élites j'ai remarqué qu'il a une bonne qualité de tir...maa senior il n'a pas encore tenté sa chance comme il faut

https://instagram.com/stories/elayebzakaria.10/3206473435323961617?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.