Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J11] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ena eli mkhawafni cest que chtar l mle3beya fi mokh’ha partants, je ne sais pas avec quel sérieux ils vont entamer ce dernier virage du championnat 

• Réponses 549
  • Vues 13,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• جيتك بجاه ربي شنيا موش عاجبك في معز.   تي هاو مريڨل عام كامل. تي هاو مالي تضرب اتخذنا. موش معناها هو المنقذ و كان جا هو رانا لاباس اما زادا الظلم موش باهي.  

• اخر  واحد  ممكن  نوصل  ندافع  عليه  في  الترجي هو بالنور   خاطر  هو  اكبر  سوسه   تسير  في  حمدي   با ش ترجعولنا  بالنور  خطيه  توا

• nerb7ouhome w mabrouk 3alihom championnat papa. Je préfère zanatir yhezzou el cheb, allah galebe  

Posted Images

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 12:14, yassine01 a dit :

Ena eli mkhawafni cest que chtar l mle3beya fi mokh’ha partants, je ne sais pas avec quel sérieux ils vont entamer ce dernier virage du championnat 

On aura 3 grands matchs sur les 4 matchs restants, donc logiquement ils seront motivés je crois.

El kawrjiya ymoutou 3ala ce genre des matchs.

Posté(e)

Choufou malgré tous les resultats illi saret mathema 7ata chey ybarer ilkhouf mta3na ou mta3 limla3biya khater rana fi tounes yaani malgres tout lezem w hani 9olt lezem netb7ou toutes les equipes w hatha ili sar fi qwel il3am... Taw ili sayer anou jomhour w mka3biya tab3ou anou ahna dh3af w nul w a9al score fi khsara w haha 3ib 

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 11:52, sabri a dit :

On aura 3 grands matchs sur les 4 matchs restants, donc logiquement ils seront motivés je crois.

El kawrjiya ymoutou 3ala ce genre des matchs.

A7na tellement ymoutou 3lihom elli khasrou la majorité mté3hom

Posté(e)

Weli soussa mechi lil entraînement mte3 l etoile ichaja3 fihom

le lezem nboulou 3lihom hethom 

weli msayeb wileya w mechi entraînement 

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 13:45, Sparta a dit :

Sous d'autres cieux... il aurait été forcé à présenter sa démission.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 12:45, Sparta a dit :

Weli soussa mazel ma mchech l soussa :D

Ceci étant nchallah ma yal3abch

Posté(e)

Le 09/06/2023 at 13:45, Sparta a dit :

PS: melloul mechi fi beli ta7ki 3ala Couly :D

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Ils sont gonflés à bloc, ils jouent le match du championnat, nombre de spectateurs revu à la hausse malgré la limite sécuritaire, l wéli qui leur rend visite, un entraîneur chevronné qui a l'habitude de ces grands RDV

Tout est à leur faveur, mais ce n'est pas plus mal d'être outsider. A nous d'absorber le pressing et la pression du début de match, w negdmouhom nchallah 

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 13:14, UnicoAmore a dit :

Ils sont gonflés à bloc, ils jouent le match du championnat, nombre de spectateurs revu à la hausse malgré la limite sécuritaire, l wéli qui leur rend visite, un entraîneur chevronné qui a l'habitude de ces grands RDV

Tout est à leur faveur, mais ce n'est pas plus mal d'être outsider. A nous d'absorber le pressing et la pression du début de match, w negdmouhom nchallah 

Nsit l'arbitre, ça sera un arbitre maison et un VAR triza.

Ajoutons notre stérilité offensive, nos flottements défensifs et la boucle est bouclée.

InchAlllah une victoire, mais un nul min ghir dholm w ghoura, je signe tt suite.

Posté(e)

بالله الاولاد الباهين في الحساب

وقتاش نخرجو الثانيين

فيما تبقى من متشوات

يعني شكون يلزمو يخسر وشكةن يلزمو يربح باش احنا نخرجو الثانيين؟

و الله لا تربحك يا معلول

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 14:59, yankeemkachakh a dit :

وقتاش نخرجو الثانيين

فيما تبقى من متشوات

و الله لا تربحك يا معلول

Notre concurrent direct pour la 2eme place c'est fcz ils sont devant nous avec un écart de 2 pts...pour finir 2ème il faut faire le même résultat que fcz contre l*(ils joueront l* la journée d'après à sousse) et gagner les 3 matchs restants dont un derby devant notre public.

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 10:41, Taraji Dream a dit :

Ena kifkom en7eb Zaddem yekel tre7a fi Soussa.. pas pour gagner le match sur tapis vert.. car pour moi c un 9anoune Lâche, fait pour par des personnes lâches et malsaines , pour gagner des titres lâches et R5ass ...  mais juste pour que le joueur yfi9 3al wath3ou et etkounlou tre7et el Touba et yna9iss min ri9 el fair-play mte3oou à deux balles  et yrakez M3a el Taraji et ygale3 Blasstou !!

C'est un travail de dirigents. Le dirigent li y5aless fih doit lui fixer son code de conduite. Chnawa y9oul w chnawa ya3mél avant pendant et après les matchs.  ebki 3la hédhéka

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 13:59, yankeemkachakh a dit :

وقتاش نخرجو الثانيين

فيما تبقى من متشوات

و الله لا تربحك يا معلول

C'est le plus probable des scénarios malgré que j'en doute que le CA gagnera contre l'USMO 

EST 

20

CA 

22

vs ESS  1 vs USMO  3
vs CSS  3 vs ESS 0
vs CA  3 vs EST 0
vs UST  3 vs USBG  3
  30  

29

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Ce qui est sûr c'est qu'on va vivre samedi un festival de contestations, de cinéma et de provocation. Un truc jamais vu 

La présence du gouverneur de sousse est un scandale mais nos dirigeants may9alla9homch 

Posté(e)

Mala wjouh rebeh w mala manadher...ya rabi tsahel yestarjlou joueretna w ysir eli fi beli...

Screenshot_20230609_181532_Facebook.jpg

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

Il faut pas oublier l* a besoin de 3 pts demain car en cas d'un match nul demain avec une victoire de fcz ça va réduire l'écart à 2 pts et ils seront sous pression énorme la journée d'après face à fcz...je suis sûr qu'ils vont attaquer demain et laisser des espaces derrière où ils sont fébriles et ils savent défendre quand ils attaquent...à nous d'en profiter inchallah 

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

J’ai une information sûre et certaine de mon cousin haut gradé dans les forces de l’ordre a Sousse et un vrai mkhacha5: tous les policiers qui les connaissent mkach5ines seront au repos demain, aucune t3azizet en dehors du Sahel, donc il n’y aura que des supporters sur les gradins aux abords du stade et du terrain. 
de plus ils ont identifiés tous les mkach5ines qui ont acheté des tickets en catimini et vont subir un lynchage donc ceux qui connaissent quelques-uns qui se déplaceront demain qu’ils annulent car ils risquent gros. 

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 18:32, Forza-EST a dit :

J’ai une information sûre et certaine de mon cousin haut gradé dans les forces de l’ordre a Sousse et un vrai mkhacha5: tous les policiers qui les connaissent mkach5ines seront au repos demain, aucune t3azizet en dehors du Sahel, donc il n’y aura que des supporters sur les gradins aux abords du stade et du terrain. 
de plus ils ont identifiés tous les mkach5ines qui ont acheté des tickets en catimini et vont subir un lynchage donc ceux qui connaissent quelques-uns qui se déplaceront demain qu’ils annulent car ils risquent gros. 

Ye weldi yikdhbou, cinéma ya3mlou fih

Me fama 7ata mkachakh yimchi yitfarrij fil espérance fi wost jomhour l'étoile 

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 19:52, abdelhamid c a dit :

Ye weldi yikdhbou, cinéma ya3mlou fih

Me fama 7ata mkachakh yimchi yitfarrij fil espérance fi wost jomhour l'étoile 

لا فما و صدقني برشا قصو و المشكلة طلعو الاغلبية منهم بالاسم 

C’est vrai que Zaddem n’est pas convoqué ? 

Posté(e)

Chkoun arbitre? 

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 20:00, Forza-EST a dit :

لا فما و صدقني برشا قصو و المشكلة طلعو الاغلبية منهم بالاسم 

C’est vrai que Zaddem n’est pas convoqué ? 

Ey zaddem non convoqué et traoui khayef mouch mechi et thamma 2000 esperantistes mechin ou il hakem bech yelbes marioul l'étoile et les ramasseurs fsayel mil gabagi mchich ma tsadekch aad !!!

Posté(e)

اللاعبين المدعوين لمباراة الغد :

▪︎حراسة المرمى : أمان الله مميش، حمزة الغانمي، وسيم القروي

▪︎الدفاع : بوشنيبة، بن علي، مرياح، توقْاي، اليعقوبي، بن حميدة، أمان الله مجاهد

▪︎وسط الميدان : كوليبالي، الزدام، بن رمضان، الوهابي، زكرياء العايب، بوقْرين، العرفاوي، عزيز عبيد

الهجوم : بن حمودة، بريمة، الهوني، ريان 

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

Ena je pose la question autrement 

Mouine a t il déjà bien négocié un "choc" à l'extérieur ?

On connaît tous la réponse donc...

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 21:12, mou7a a dit :

Ena je pose la question autrement 

Mouine a t il déjà bien négocié un "choc" à l'extérieur ?

On connaît tous la réponse donc...

Fi 2eme CL 2019 l3ebna lbarra khir championnat vu rythme makonnech mrakzin fiha.. 3la fekra manich nochkor fih

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.