Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J11] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 16:59, Zen a dit :

Bourjoulia sa sera un exploit ken njibou match nul il faut etre réaliste w zid ken l3ab Memich comme gardien nchalah ma tsiret kertha tfol sghir w s3ib qu'il résiste à une tel pression 

Akber bhema voir s9outya kèn ihabtou Memmich contre l*

Le 08/06/2023 at 16:45, chiboub a dit :

Ça n'a aucun sens qu'un entraîneur ou adjoint agressé on arrête le match et pour un joueur on fait rien

La loi 56 est du grand n’importe quoi

maj3oula pour augmenter le pouvoir des « bureaux » au détriment des résultats réalisés sur terrain.

renforcer l’administratif au détriment du sportif

7ajra wela dabouza mè 1/2 litre tbadel la direction d’un match voir d’un titre

Modifié (le) par oussama-1919

• Réponses 549
  • Vues 13,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• جيتك بجاه ربي شنيا موش عاجبك في معز.   تي هاو مريڨل عام كامل. تي هاو مالي تضرب اتخذنا. موش معناها هو المنقذ و كان جا هو رانا لاباس اما زادا الظلم موش باهي.  

• اخر  واحد  ممكن  نوصل  ندافع  عليه  في  الترجي هو بالنور   خاطر  هو  اكبر  سوسه   تسير  في  حمدي   با ش ترجعولنا  بالنور  خطيه  توا

• nerb7ouhome w mabrouk 3alihom championnat papa. Je préfère zanatir yhezzou el cheb, allah galebe  

Posted Images

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 17:34, UnicoAmore a dit :

Boutoulet papa encore à l'œuvre. Ils sont intouchables cette année

8-    دعوة لاعب الاتحاد المنستيري منذر القاسمي للمثول أمام مكتب الرابطة القادم على خلفية تصريحاته المدلى بها الى أحد الإذاعات المسموعة الخاصة يوم 7 جوان 2023 مع إيقافه عن ممارسة نشاطه الرياضي الى حين مثوله

https://fb.watch/l1HEpw1xNM/

Juste pour la déclaration au dessus 

Berjouliya samehni bouheli klem hathz ydha7ek mayet9alech l radio

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 08:34, UnicoAmore a dit :

Boutoulet papa encore à l'œuvre. Ils sont intouchables cette année

8-    دعوة لاعب الاتحاد المنستيري منذر القاسمي للمثول أمام مكتب الرابطة القادم على خلفية تصريحاته المدلى بها الى أحد الإذاعات المسموعة الخاصة يوم 7 جوان 2023 مع إيقافه عن ممارسة نشاطه الرياضي الى حين مثوله

https://fb.watch/l1HEpw1xNM/

Juste pour la déclaration au dessus 

Elli 9allou s7i7.. welli chef el match dhahra yesser

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 17:43, phenomeno a dit :

Je ne suis pas certain que les joueurs sont considérés comme "officiels"

Ti lé 3ad mafibelich beha l faza hedha !!!

Ey ama haw 3ana machalah 3al banc entraîneur w bala des adjoints

Fi blasset zaddem, traoui mela ! Ahawka nafs l profile... mela lweh mraj3inou a7na ? Aya 7ell idik menghadi 

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 18:23, zedcom a dit :

Sehla, zadem melli yabda toreh nhotouh ya3mel echaufemenent wra Garita mte3na, max 20 min omourou tetriguel.

Le 08/06/2023 at 20:06, med_kekli a dit :

Ti lé 3ad mafibelich beha l faza hedha !!!

Ey ama haw 3ana machalah 3al banc entraîneur w bala des adjoints

Fi blasset zaddem, traoui mela ! Ahawka nafs l profile... mela lweh mraj3inou a7na ? Aya 7ell idik menghadi 

Fekra nhotou traoui ya3mel échauffement el Zadem.

Posté(e)

Traoui w zaddem w meriah ya3mel video lyoum i9oul eni dima theni :D 

Posté(e)

La discussion sur ce sujet montre combien on est tombé trop bas 

zantourisation pur et simple 😔😔

que ce fut lointain l’époque où on avait peur de rien et de personne. 

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 20:41, Forza-EST a dit :

La discussion sur ce sujet montre combien on est tombé trop bas 

zantourisation pur et simple 😔😔

que ce fut lointain l’époque où on avait peur de rien et de personne. 

Wlh chay i2assef ena bidi na9ra mch msada9

Posté(e)

Take it easy guys c'est clair que c'est de l'humour. 

Plus sérieusement inchallah pas de Couly fel west w memich 5ali ykawer 3la ro7ou awel marra yemchi ykawer fi soussa raw weld l parc w les gênes de l'espérance yejriw fi damou il faut pas avoir peur fe lancer les jeunes quand ils méritent bien sur 

Posté(e)

Nchalah pas de Coulibaly fel 11 rentrant. Nchalah Mouine yesterjel w ya3malha. 

Posté(e)

Mbc lancé en finale cl retour contre mazembe a son 2eme ou 3eme match et on a peur pour memmiche pour un match contre l’étoile 

ay rassi

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 22:10, wassimr9i9 a dit :

Mbc lancé en finale cl retour contre mazembe a son 2eme ou 3eme match et on a peur pour memmiche pour un match contre l’étoile 

ay rassi

Même nawara a commencé avec un match contre css je vois pas plutôt pourquoi on risque avec mbc qui est absent depuis le 7 mai.

Posté(e)

Moez Ben Chrifia a commencé contre mestir fel menzah et non contre mazembe

Et il a enchaîné avec un match contre l étoile juste après fi rades 

Posté(e)

Une victoire  inchallah et avec une victoire pour zanatirs et une simple vison sur le classement et vous allez changer vos discours concernant le titre.

On doit gagner ce match inchallah.

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 22:31, azizss a dit :

Il a enchainé plutôt avec un match contre css à sfax puis match l*

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 00:31, azizss a dit :

J’ai bien dit 2eme ou 3eme match, je ne me rappelle plus mais une finale cl compte dans ses 1ers matchs

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 22:50, wassimr9i9 a dit :

J’ai bien dit 2eme ou 3eme match, je ne me rappelle plus mais une finale cl compte dans ses 1ers matchs

C'était son 2ème match en CL il a commencé par le match de dynamos durant la dernière journée des poules et puis il a joué le match retour contre mazembe

Posté(e)

Est-ce que Memiche pourrait être pire que MBC w Debchi?

PS:

- Debchi a 23 ans w dhourouf ilkol kenit contre lui (j'en ai parlé à un entraîneur des gardiens tunisien évoluant en Allemagne)

- MBC: je suis l'espérance sans presque rater de match depuis 1994 et je peux vous dire qu'il est dans le top 5 des plus mauvais avec Arbi Mejri, Kasraoui, Ratouli et Bilel Souissi

Posté(e)

Dhaherli matetrabewech ntouma :( na9ra fikom depuis deux semaines ou plus . Sabben sabben sabben ( a juste titre ) ba3d yji match bidoun sans vrai adversaire en face tarj3ou te7lmou b titre w 2eme place w w w . Wop juste après yji match s7i7 chwaya na5srou w narj3ou saben saben ...  

Kifeh najim n9oulha ( 7ajz rzina w mch mestensin biha ) : on n a aucune chance de ramener un résultat positif . Il est temps de se rendre à l évidence 

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 15:21, mouh a dit :

Dhaherli matetrabewech ntouma :( na9ra fikom depuis deux semaines ou plus . Sabben sabben sabben ( a juste titre ) ba3d yji match bidoun sans vrai adversaire en face tarj3ou te7lmou b titre w 2eme place w w w . Wop juste après yji match s7i7 chwaya na5srou w narj3ou saben saben ...  

Kifeh najim n9oulha ( 7ajz rzina w mch mestensin biha ) : on n a aucune chance de ramener un résultat positif . Il est temps de se rendre à l évidence 

Ena je suis 99% el championnat bech thezha el nejm el 7awi independament de nos resultats 

ama n7eb nchouf ness tkawer avec un rendement digne de notre dawla. Ye 5ouya jouons sans pression w nemchiw nal3bou l koura lel koura w e5er miselech.

lance les jeunes elli testehel tal3ab w yezzina mel racailles. 7ot memich fel cage w habet Ayeb w Wahabi w rabi m3ana

je veux voir de l’envie mch des salaries mechin pour limiter les degats

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 23:21, mouh a dit :

bonjour

meme moi nra kifek manich nchouf fi taraji 7athra la tactique la physique la surtout moralement nmchi m3ak l ab3ad n5af mankounouch mil les 3 eli yal3bou fil afriq e saisson ejaya wa9tha la cata 

inchallah notla3 ghalit w marioul ejam3iya yal3ab fi blasit des joueurs hors sujet

sam7ouni 3al les andes negatif 3asba7 mais hathika l79i9a eli thahra taw winchallah dima n9oul notla3 ghalit wikathbouni

taraji dawla 

Posté(e)

On doit se battre pour une qualification en CL. Ne pas se qualifier serait un désastre sportif. 

L'étoile pourrait très probablement gagner le championnat mais ça ne devrait pas sur nos dos. Il ne faut pas perdre. 

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 09:44, zedcom a dit :

On doit se battre pour une qualification en CL. Ne pas se qualifier serait un désastre sportif. 

L'étoile pourrait très probablement gagner le championnat mais ça ne devrait pas sur nos dos. Il ne faut pas perdre. 

بونجور

المفروض الملاعبية يعرفو الشيء هذا

توا الحكاية في يدهم هوما

حصل ما في الصدور

Posté(e)

Ena kifkom en7eb Zaddem yekel tre7a fi Soussa.. pas pour gagner le match sur tapis vert.. car pour moi c un 9anoune Lâche, fait pour par des personnes lâches et malsaines , pour gagner des titres lâches et R5ass ...  mais juste pour que le joueur yfi9 3al wath3ou et etkounlou tre7et el Touba et yna9iss min ri9 el fair-play mte3oou à deux balles  et yrakez M3a el Taraji et ygale3 Blasstou !!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.