Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J11] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 09:07, Falcao a dit :

On a battu Wided en finale de la coupe arabe au Maroc, bountou Eneramo 1-0 

Oui c'est vrai mais je parle des compétitions africaines je pense c'est notre première victoire au Maroc. 

• Réponses 549
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• جيتك بجاه ربي شنيا موش عاجبك في معز.   تي هاو مريڨل عام كامل. تي هاو مالي تضرب اتخذنا. موش معناها هو المنقذ و كان جا هو رانا لاباس اما زادا الظلم موش باهي.  

• اخر  واحد  ممكن  نوصل  ندافع  عليه  في  الترجي هو بالنور   خاطر  هو  اكبر  سوسه   تسير  في  حمدي   با ش ترجعولنا  بالنور  خطيه  توا

• nerb7ouhome w mabrouk 3alihom championnat papa. Je préfère zanatir yhezzou el cheb, allah galebe  

Posted Images

Posté(e)

Je pense qu'on aura la même formation de mercredi avec Couly à place de Wahabi et peut être Zaddem blasset el Ayeb

Bon courage pour Memich, ce match pourrait être décisif pour sa carrière 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 11:56, UnicoAmore a dit :

Je pense qu'on aura la même formation de mercredi avec Couly à place de Wahabi et peut être Zaddem blasset el Ayeb

Zaddem non convoqué

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 11:56, UnicoAmore a dit :

Je pense que Couly va prendre la place d'Abid et on va jouer avec 4 au milieu Couly Wahabi probablement sur la même ligne et devant eux Ayeb et Ben romdhan puis houni et Ben hamouda en attaque

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 12:07, titou a dit :

Zaddem non convoqué

Hedhi akber ghalta naamlouha! Houma ils font tout w weli w skhat ala ryoushom w ahna on veut protéger Zaddem men chwaya sabbén et on évite la provocation…

sinon la tactique la technique lioum torh grinta w rojla… w 7ell idiiik men ghadi, ya rabi moulena onsorna 3al 3edyén

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 12:08, chiboub a dit :

Je pense que Couly va prendre la place d'Abid et on va jouer avec 4 au milieu Couly Wahabi probablement sur la même ligne et devant eux Ayeb et Ben romdhan puis houni et Ben hamouda en attaque

Peut-être. Mais de mémoire, MC s3ib yesser isallem fel 4-3-3, peu importe les circonstances 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 12:29, UnicoAmore a dit :

Peut-être. Mais de mémoire, MC s3ib yesser isallem fel 4-3-3, peu importe les circonstances 

En phase offensive on passe à 4 3 3 et Ben romdhan passe en attaque comme il l'a fait en 2eme mi-temps contre beja

Posté(e)

بحول الله مربوحة اليوم أن شاءالله [EST]

Ça sera un match facile vu la pression soumise sur notre adversaire.

Les joueurs tunisiens ne supportent pas la pression :D

Posté(e)

والله شوية تركيز نكملوا  الميتون 0-0 ندخلوا فيهم غولة وقتها  تنجم تهز الماتش وين ما تحب انت.خاطر هوما ناوين يوفاو الماتش مال45دقيقة لولة.

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 08:07, Falcao a dit :

On a battu Wided en finale de la coupe arabe au Maroc, bountou Eneramo 1-0 

Ma réponse est dans ton post Chiboub en gras ; aujourd'hui on a Benhammouda. 

Ena avec un nul je suis satisfait ; si le match serait joué sans magouilles on a des réelles chances de gagner mais la sagesse doit nous convaincre que ce n'est pas le cas. 

Un arbitre algérien qui se redesigne chaque fois que l'Etoile a un match important et colossal et il resiffle l'Etoile au bout de 3 jours d'un match qui était très bizarre ainsi qu' un arbitre VAR saoudien no name. 

Etre second est une nécessité afin qu'on joue la CL l'année prochaine synonyme d'une participation à la CM des clubs 2024 sans se compliquer la vie ; vu qu'on gardera notre classement africain FIFA ; un nul aujourd'hui nous le permettra sans casse tête. 

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 13:02, sabri a dit :

بحول الله مربوحة اليوم أن شاءالله [EST]

Ça sera un match facile vu la pression soumise sur notre adversaire.

Les joueurs tunisiens ne supportent pas la pression :D

ماهو جوازاتنا انقليز 🤪😂

الضغط الكل علينا تخسر تلقى روحك بعيد 5 نقاط على المرتبة الثانية و ترشح لرابطة الابطال شبه مستحيل 

هوما تعادل يساعدهم يجيبو الزناطير الجولة الجاية

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 13:36, Forza-EST a dit :

ماهو جوازاتنا انقليز 🤪😂

الضغط الكل علينا تخسر تلقى روحك بعيد 5 نقاط على المرتبة الثانية و ترشح لرابطة الابطال شبه مستحيل 

هوما تعادل يساعدهم يجيبو الزناطير الجولة الجاية

Pourquoi ces ondes négatives ? Je vais plus loin avec toi allah la y9ader on perd aujourd'hui avec une victoire de fcz on sera à 5 pts de fcz avec un match de fcz à sousse et un derby devant notre public...comment la qualification pour la CL est quasi impossible? 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 13:43, chiboub a dit :

Pourquoi ces ondes négatives ? Je vais plus loin avec toi allah la y9ader on perd aujourd'hui avec une victoire de fcz on sera à 5 pts de fcz avec un match de fcz à sousse et un derby devant notre public...comment la qualification pour la CL est quasi impossible? 

يعني تتصور انتي ليوم خسارة و التبعات الي تكون وراها مازال عندك امل تترشح لرابطة الابطال ؟ 

الله يقدر الخير 

Posté(e)

Ye5i berasmi zaddem non convoqué ?

Posté(e)

بالرسمي فازة الي بش يبعب التشامبينز ليغ العام الجاي لازم يكون عندو جمعية متاع بنات في الفوت ؟

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 13:51, phenomeno a dit :

On attend la confirmation 

Mais fdhi7a si c'est le cas.

Fdhi7a kbira zeda !

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 13:48, Forza-EST a dit :

يعني تتصور انتي ليوم خسارة و التبعات الي تكون وراها مازال عندك امل تترشح لرابطة الابطال ؟ 

الله يقدر الخير 

Pourquoi tu insistes sur ce scénario ? Toi t'as dit que l* même avec un nul elle aura fcz la journée d'après à sousse...donc tu supposes que fcz vont perdre aussi à sousse dans ce cas là on aura un derby devant notre public qui va décider la qualification pour la CL, il reste 4 matchs il faut les prendre un par un. Un nul ça nous arrange aussi pour la qualification à la CL. Si t'as pas compris je peux te détailler les calculs des points avec tous les scénarios possibles amicalement :)

Posté(e)

هيا ضريبات ذبذبات ايجابية 

وحل اليديك من غادي 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 13:50, med_kekli a dit :

Ye5i berasmi zaddem non convoqué ?

Voilà sa story hier soir je suppose qu'il n'est pas avec le groupe...mahzla

Screenshot_20230610_135321_Instagram.jpg

Posté(e)

بربشولنا الموضوع متاع الزدام اذا مامشاش معاهم

هو طلب 

ولا الستاف هو الى اخذ القرار خشية على احاسيسو 😁😁

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)

Lé lé c est pas sérieux... chniya El 7ala hedhi ? Ena mansada9ch eli howa pas convoqué w si ça se confirme le club doit communiquer là dessus wken howa ma7abch yal3ab wala l administration eli 9atlou chid e dar wala mou3ine 9alou o93od erte7 wala eli howa lkol lezem ma3adch i7otou sa9ehom fil parc !! 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 13:02, med_kekli a dit :

Lé lé c est pas sérieux... chniya El 7ala hedhi ? Ena mansada9ch eli howa pas convoqué w si ça se confirme le club doit communiquer là dessus wken howa ma7abch yal3ab wala l administration eli 9atlou chid e dar wala mou3ine 9alou o93od erte7 wala eli howa lkol lezem ma3adch i7otou sa9ehom fil parc !! 

donc pour résumer, on l'a acheté a 500k eur, a part son salaire et ses primes, bech mbaad ma nal9ahech contre css, ca, finale coupe, aala hkeya zeyda, ensuite yerjaa w nal9aweh hors liste torh décisif kima lyoum ... chrineh bech ykawer l ben guerden w tataouine 
w mbaad tesmaa sraf 150 milliards...

Posté(e)

Chkoun kiffhom. Yekhdhou 10x le salaire li yekhdhouh fi jam3eyet tounes lokhrin, sokna luxe, w zidou ya5tarou wa9teh ikawrou. W ba3d yebdew kil mlahet fi terrain jorret ha dlel

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.