Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023


phenomeno

Recommended Posts

Le 01/12/2023 at 14:47, med_kekli a dit :

C'est toute une stratégie du club qui est fausse.

Sir Alex avait une place surdimentionnelle et l'après Sir Alex est tellement mal géré et ce dès le 1er jour.

Aujourd'hui la situation ne s'améliore pas, et l'éventuelle disqualification de la CL ne va pas arranger les choses surtout en matière de Fair Play Financier.

UTD a déboursé £200m l'été dernier, c'est peu probable qu'ils vont aller chercher des joueurs en janvier. A moins qu'ils fassent la meme chose que l'année passée ==> avoir des joueurs en pret Weghorst (lol) & Sabitzer

EXACTEMENT, wallah j'en parlais à un client anglais 3ayech fi malisia w mahboul Man U. 9otlou melli jebou David Moyes, 9otlou ça y est c fini Man U.

Il m'a répondu: non, le club est grand, il a une structure bla bla bla...

Depuis, Moyes est comme une blague entre nous :D

A part un achat par l'Arabie Saoudite ou autre pays du Golfe, je vois mal Man U se relever. C'est dommage, car franchement même au fin fond du Vietnam ou du Kazakhstan, j'ai rencontré des fans de Man U qui venaient me parler car je me baladais avec mon maillot de Man U :D

Bon, j'avoue que depuis, tu vois de plus en plus de maillots de Liverpool, City et surtout PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 14/12/2023 at 12:44, why a dit :

Ma3neha takllem 3al l'Inter...

Lé ma39oul. Mchet gzez INTER... Annestou...

جاب ربي جات الراحة.

خليه يتلهى فليتوان متاعو و المنتخب و في فيفري نكونو عملنا البخوخو.

By the way. Bcp de blabla sur le turnover fait par inzaghi lors des 2 derniers matchs et que c Sociedad qui passe 1ere.

Le fait est que la direction préviligie  Le scudetto et a passe ce msg. N'empêche que cette année inzaghi à un effectif assez étoffé et fait une gestion rationnelle des éléments clés. Minutage calculé pour acerbi bastoni dimarco barella chala miki lautaro et thuram.  Les autres postes semblent couverts mais les blessures commencent à peser. Probablement on cherchera un arrière droit ou un axial droit mais pas un attaquant. Cette année il y aura pas de treve de Noël donc il faudra bien doser janvier février. C la ou on perd un scudetto

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 at 12:47, ouertanislimane a dit :

جاب ربي جات الراحة.

خليه يتلهى فليتوان متاعو و المنتخب و في فيفري نكونو عملنا البخوخو.

By the way. Bcp de blabla sur le turnover fait par inzaghi lors des 2 derniers matchs et que c Sociedad qui passe 1ere.

Le fait est que la direction préviligie  Le scudetto et a passe ce msg. N'empêche que cette année inzaghi à un effectif assez étoffé et fait une gestion rationnelle des éléments clés. Minutage calculé pour acerbi bastoni dimarco barella chala miki lautaro et thuram.  Les autres postes semblent couverts mais les blessures commencent à peser. Probablement on cherchera un arrière droit ou un axial droit mais pas un attaquant. Cette année il y aura pas de treve de Noël donc il faudra bien doser janvier février. C la ou on perd un scudetto

Opération au tendon d'Achille pour Cuadrado  . Il en aura pour 3 à 4 mois . Il y aura au mois de janvier un recrutement à son poste.

Arnautovic et  Sanchez seraient cédés au mercato de janvier. Un véritable flop et en l'absence de Lautaro et thuram c'est un trou béant.

Le come-back de ces deux joueurs était vraiment inapproprié. 

Sommer est entrain de réussir une excellente saison mais vu son âge,  Marotta et Ausilio pensent déjà à la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 at 14:43, IL MAGO HH a dit :

Opération au tendon d'Achille pour Cuadrado  . Il en aura pour 3 à 4 mois . Il y aura au mois de janvier un recrutement à son poste.

Arnautovic et  Sanchez seraient cédés au mercato de janvier. Un véritable flop et en l'absence de Lautaro et thuram c'est un trou béant.

Le come-back de ces deux joueurs était vraiment inapproprié. 

Sommer est entrain de réussir une excellente saison mais vu son âge,  Marotta et Ausilio pensent déjà à la relève.

Quitte à te surprendre.

Pas d'attaquant pour janvier à moins de problèmes sérieux. Sanchez n'est pas disponible pour demain. 

Le focus sera sur un bilan équilibre fin juin. On aura le remboursement du prêt hypothécaire fin mai. Si on fait un bon parcours CL (1/4 signifie 70-80 M) et surtout un 20e scudetto. On aura une valorisation du brand importante qui inciterait zhang à rester et investir et au pire à bien vendre.

Structurellement le club à redressé la tendance et le groupe actuel a été prolongé: devrij. Darmian. Barella. On négocié dimarco lautaro bastoni. Frattesi thuram sont à peine arrivés. Chala à encore 2ans. Le seul dumfries est pas sur.

On a évolué vers des paramètres zéro bien payés et des colonnes prolongées. Techniquement on devra rajeunir 2-3 postes mais sans trop dépenser.

Laissons le temps faire les choses. Après le match coupe ce mercredi on ne joue qu'un match par semaine et la on sera bien. 

Je me permets : on dépasse le carré atalanta fiorentina juve roma fin janvier sans dégâts. On est champion 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 at 17:01, ouertanislimane a dit :

Quitte à te surprendre.

Pas d'attaquant pour janvier à moins de problèmes sérieux. Sanchez n'est pas disponible pour demain. 

Le focus sera sur un bilan équilibre fin juin. On aura le remboursement du prêt hypothécaire fin mai. Si on fait un bon parcours CL (1/4 signifie 70-80 M) et surtout un 20e scudetto. On aura une valorisation du brand importante qui inciterait zhang à rester et investir et au pire à bien vendre.

Structurellement le club à redressé la tendance et le groupe actuel a été prolongé: devrij. Darmian. Barella. On négocié dimarco lautaro bastoni. Frattesi thuram sont à peine arrivés. Chala à encore 2ans. Le seul dumfries est pas sur.

On a évolué vers des paramètres zéro bien payés et des colonnes prolongées. Techniquement on devra rajeunir 2-3 postes mais sans trop dépenser.

Laissons le temps faire les choses. Après le match coupe ce mercredi on ne joue qu'un match par semaine et la on sera bien. 

Je me permets : on dépasse le carré atalanta fiorentina juve roma fin janvier sans dégâts. On est champion 

 

Tajon Buchanan canadien classe 1999, 189 cm, arrière droit , joue au FC Bruges est le mieux placé pour le moment pour suppléer Cuadrado.

Une idée sur ce joueur khouya Slimane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 at 12:18, 7ammouda a dit :

Napoli - Barca

PSG - Sociedad

Inter - Atletico 

 

Copenhagen - City 

Leipzig - Real 

Porto  - arsenal 

Eindhoven - dortmund

Lazio - Bayern 

Excepté inter-ATM, pour les 7 autres matchs le vainqueur est sauf surprise clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 at 11:02, IL MAGO HH a dit :

Tajon Buchanan canadien classe 1999, 189 cm, arrière droit , joue au FC Bruges est le mieux placé pour le moment pour suppléer Cuadrado.

Une idée sur ce joueur khouya Slimane ?

Il fait partie de la petite liste. Mais en perspective future. Je crois que marotta ira chercher un vieux confirmé pour un prêt.

on a un noeud dumfries: fin de contrat 25. s'il doit partir c'est cette session ou la prochaine. donc, il y aura a discuter avec (c pas dans le calendreir mais ça s'annonce pas facile). maintenant, si l'Inter réédite la saison de l'année dernière avec un scudetto in primis, les joueurs commenceraient à etre tentés de venir chez nous en 1ere destination et pas en mode recyclage-2ème chance.

donc, je vais faire confiance au directeur général et au directeur sportif paour ça.

concernant la CL: l'atletico c'ets le genre de Club qui fait peur aux équipes techniques (city-arsenal) mais pas aux bucherons du Bayern ou de l'Inter.

ça s'annoce une rude bataille, mais on a toutes els chances de la gagner.

 

 

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 at 15:10, ouertanislimane a dit :

Il fait partie de la petite liste. Mais en perspective future. Je crois que marotta ira chercher un vieux confirmé pour un prêt.

on a un noeud dumfries: fin de contrat 25. s'il doit partir c'est cette session ou la prochaine. donc, il y aura a discuter avec (c pas dans le calendreir mais ça s'annonce pas facile). maintenant, si l'Inter réédite la saison de l'année dernière avec un scudetto in primis, les joueurs commenceraient à etre tentés de venir chez nous en 1ere destination et pas en mode recyclage-2ème chance.

donc, je vais faire confiance au directeur général et au directeur sportif paour ça.

concernant la CL: l'atletico c'ets le genre de Club qui fait peur aux équipes techniques (city-arsenal) mais pas aux bucherons du Bayern ou de l'Inter.

ça s'annoce une rude bataille, mais on a toutes els chances de la gagner.

 

 

Merci Slimane. On fait confiance à Marotta et Ausilio pour janvier. Ils feront comme d'habitude de leur mieux.

Pour les 1/8 de CL , Atletico est une équipe qui regroupe des joueurs  à l'image de leur entraîneur volet grinta à la limite de l'agressivité, wildna mais à la guerre comme à la guerre, nous ferons nos deux matchs avec tous nos atouts j'espère et ça passera inchallah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter atletico: 20 février. 14 mars..

On aurait pu jouer une semaine avant. Et L'inter aurait eu en programme 2 matchs supercoupe italia en Arabie saoudite puis  FIORENTINA  juve ROMA atletico. 

Dès que g les dates je les transmettrai. Il y aura chamboulement du calendrier et ça pourra devenir un obstacle et surtout obliger L'inter à revoir la politique du mercato. Sanchez et arnautovic sont à zéro goals après 16journees. C à réfléchir 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 at 17:05, ouertanislimane a dit :

Inter atletico: 20 février. 14 mars..

On aurait pu jouer une semaine avant. Et L'inter aurait eu en programme 2 matchs supercoupe italia en Arabie saoudite puis  FIORENTINA  juve ROMA atletico. 

Dès que g les dates je les transmettrai. Il y aura chamboulement du calendrier et ça pourra devenir un obstacle et surtout obliger L'inter à revoir la politique du mercato. Sanchez et arnautovic sont à zéro goals après 16journees. C à réfléchir 

 

Arnautovic et Sanchez seraient mis sur le départ,  vu l'âge, les blessures et le peu d'impact et de buts.

Avec ces deux éventuels départs Cuadrado serait également remplacé.

L'Inter prendrait un gardien jeune et talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 at 17:15, IL MAGO HH a dit :

Arnautovic et Sanchez seraient mis sur le départ,  vu l'âge, les blessures et le peu d'impact et de buts.

Avec ces deux éventuels départs Cuadrado serait également remplacé.

L'Inter prendrait un gardien jeune et talentueux.

Les 2 attaquants vont rester pck impossible à placer.

Probablement marotta avec ce tirage va revoir les plans et traiter taremi du Porto. En fin de contrat et il pourra nous aider ds le championnat 

Screenshot_20231218_201920_X.jpg

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 14/02/2024 at 19:56, neo2006 a dit :

Bellehi fassrouli, le but refusé a Leipzig el bera7 pour quelle raison? Ma 3atech famma var fil CL? 🤔

famma var et le but a ete refuse a cause du contact entre le joueur de leipzig et lunin avant le but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...