Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023

Featured Replies

Posté(e)
Le 12/03/2024 at 22:56, zoom a dit :

Selket :)

Enfin….. ça devrait être la norme.

le Barça porté par les jeunots qui impressionnent Yamal et Kubarci qui pour son premier match en CL te sort des stats juste hallucinants.

• Réponses 1,3k
  • Vues 40k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 13/03/2024 at 02:10, Falcao a dit :

Enfin….. ça devrait être la norme.

le Barça porté par les jeunots qui impressionnent Yamal et Kubarci qui pour son premier match en CL te sort des stats juste hallucinants.

Oui, il faut dire aussi que Napoli était à notre niveau voir at3ess. Au prochain tour à moins de tirer Dortmund/PSV, on a aucune chance d'espérer rester en vie jusqu'au match retour. De jong et Pedri sont irrécupérables ... :paix:

Sinon oui Tor7 xxl de Yamal et Cubarsi (16 ans les deux [hi]).  Ama inchalah mayet7ar9ouch kima Pedri :non:

Posté(e)

Thuram bich ibet fi madrid ellila :ange:

Posté(e)
Le 13/03/2024 at 17:53, zoom a dit :

Thuram bich ibet fi madrid ellila :ange:

Ena much fehem tawa Madrid 3andha vini w 5thet mbappe elli howa Il joue soit poste vini Walla en pointe à t7eb attaquant de pointe win Bech yal3eb? 🤔

Posté(e)

Vous devez voir un résumé pour l' autre match à Dortmund, incroyable comment PSV a raté sa victoire ce soir, le résultat ne reflète pas le rendement des 2 équipes.

Posté(e)
Le 13/03/2024 at 17:58, neo2006 a dit :

Ena much fehem tawa Madrid 3andha vini w 5thet mbappe elli howa Il joue soit poste vini Walla en pointe à t7eb attaquant de pointe win Bech yal3eb? 🤔

Mizelou i7ebou 3la Haaland dans 2 ans !!!

Vini Atou itaychouh sur la droite

Posté(e)
Le 13/03/2024 at 18:09, zoom a dit :

Mizelou i7ebou 3la Haaland dans 2 ans !!!

Vini Atou itaychouh sur la droite

Ça ne fonctionnera pas Vini a droite à mon avis. Aussi j'ai un doute à l'intégration de Mbappe avec Vini...2 égos monstre.

Posté(e)

Inter bech tfodh_ha avant les penos.

عذبو و ما تقتلوش

Posté(e)

Eli 3amlou thuram 3ib...

Posté(e)

Hay l'inter raw7et 😆!

Posté(e)

Berjoulia  pour moi Atletico akwa equipe fi 3alem oumour Grinta. Certes en7eb el AC donc mitchamit fi Inter mais jai tjs apprécié ce que Atletico et son entraîneur dégage..  bravo. 

Sinon Menphis mouch Ken Bhim avec Barcelone ? Baddel el3ba ce soir et Ken ynejim il marque 3 buts.

Posté(e)
Le 13/03/2024 at 23:44, neo2006 a dit :

Hay l'inter raw7et 😆!

مبروك لخويا.

Posté(e)
Le 13/03/2024 at 20:11, ouertanislimane a dit :

مبروك لخويا.

Ena n7eb el Barça donc nekrah l'Atlético ama nekrah l'inter akther l7a9 😆

Posté(e)
Le 14/03/2024 at 13:51, neo2006 a dit :

je me permets de revenir sur cette histoire de nakrah tel ou tel club.

j'ai du mal à comprendre.

un nakrah l'étoile. point et c'est pour des raisons personnelles, héritage familiale on va dire. mais je pense que c'est partagé par bcp d'espérantistes.

si je suis le foot en Europe c'est pck il est plus beau que ce qui se fait en Tunisie. nous on suit l'espérance pck on est tunisiens. sinon j'ai difficile à imagine klk aimer le foot tunisien.

Si on aime le Barça ou Real ou MU ou Juve, on peut ne pas aimer L'athletico ou le Milan mais pas au point de dire que je déteste. on ne peut pas détester l'athletico de Djorjevic des années 1995-96, ou le Réal de butragueneo ou la juve de platini etc.

any way.

j'espère que tout le monde apprécie ce que montre cette l'Inter. et tant pis s'il y a des gens qui la déteste.

Posté(e)
Le 14/03/2024 at 08:51, neo2006 a dit :

houwa rahou tka3bret il bera7 bel qualif de l'AM. Le Barca ne jouera pas la prochaine CM des clubs !!!

il fallait que l'AM perd hier et le Barca gagne au moins un match des 1/4. 

Posté(e)
Le 14/03/2024 at 10:59, zoom a dit :

houwa rahou tka3bret il bera7 bel qualif de l'AM. Le Barca ne jouera pas la prochaine CM des clubs !!!

il fallait que l'AM perd hier et le Barca gagne au moins un match des 1/4. 

Le el Barça Bech thezha essné 🤣

:deja:

Le 14/03/2024 at 10:41, ouertanislimane a dit :

un nakrah l'étoile. point et c'est pour des raisons personnelles, héritage familiale on va dire. mais je pense que c'est partagé par bcp d'espérantistes.

si je suis le foot en Europe c'est pck il est plus beau que ce qui se fait en Tunisie. nous on suit l'espérance pck on est tunisiens. sinon j'ai difficile à imagine klk aimer le foot tunisien.

Si on aime le Barça ou Real ou MU ou Juve, on peut ne pas aimer L'athletico ou le Milan mais pas au point de dire que je déteste. on ne peut pas détester l'athletico de Djorjevic des années 1995-96, ou le Réal de butragueneo ou la juve de platini etc.

any way.

j'espère que tout le monde apprécie ce que montre cette l'Inter. et tant pis s'il y a des gens qui la déteste.

Quand je dis nekrah el inter c'est cette copie du inter que je n'aime pas mouch dans l'absolu 🙂

Nekrah l'Atlético c'est évident pourquoi!

Posté(e)

Pour Arsenal 

Tirage à éviter : City / Real

Horrible tirage : ATM

Tirage jouable : Barça / Bayern / PSG

Meilleur tirage : Dortmund

Posté(e)
Le 14/03/2024 at 10:41, ouertanislimane a dit :

any way.

Je pense que c’est une rivalité que fi tounes on n’arrive pas à l’exprimer en dehors du verbe détester. 

Inter hier a participé au meilleur show des 1/8 et de loin. Bravo à cette belle équipe 

Posté(e)
Le 14/03/2024 at 13:15, aknouzou a dit :

Oui un très bon match des 2 équipes il faut dire et surtout l'inter issné 3andeha jam3eiyaa tkawer fi koora chbeba barcha, l'inter dhayy3ett l'aller le score 1-0 9ad9ad w l'atleti kess7a fi bledeha, bon après tout kharejou avec les honneurs bil les penos, mayetlamech 3lihom barcha 

Illi youja3 illi football Italien snin w howwa i3anni, ekher Ucl remportée ye 7assera en 2010, N'challah koora f italia tarja3 kiff kenett 9ball, kolaam final w wesslou zouz talyen fil final ucl, il sbanyour wil anglizz yesser fass3ou bihom tawwa modda twila l'écart mechi w yekberr

Tu es très sévère avec ettalyen

Juve 2 finales

Inter Finale

Roma demi ken sadda9ni rabbi

pas mal quand même comparé à d’autres championnats aux mêmes moyens financiers comme la bundesliga

Posté(e)

Pour moi qui suis l'inter depuis fin des années 70. Cette copie de inzaghi est la plus spectaculaire à laquelle j'ai assisté. 

Pour les puristes, inzaghi à innové avec son 352 malléable où le central gauche centre au niveau des 25m et en 2eme poteau le central droit démarqué conclue avec un but.

Sur le but contre bologna ou contre juve il y avait 2 axiaux ds les 18 en phase d'attaque placée.

الحاصل. الفوت عند الطليان نكهة اخرى و الفرجة توا فالانقليز اللي عندهم كماين فلوس.

Posté(e)
Le 14/03/2024 at 14:35, Taraji Dream a dit :

FB_IMG_1710441206987.jpg

7atta Atletico tenja7 pour le Barça 

Posté(e)
Le 14/03/2024 at 15:53, neo2006 a dit :

7atta Atletico tenja7 pour le Barça 

Bdit nchok fik t7eb el Barca <_< 

L'Atletico l3abnelha deux fois en CL. Deux fois t5arajna eb Messi wili m3ah il ekol :paix:

SOURCE

Screenshot 2024-03-14 at 4.23.40 PM.png

Arsenal par contre, 3ana m3aha historique behi :ange:. 

Ama fi e5er 7al9a bich no5rjou fel 7alet el kol :closedeyes:

Modifié (le) par zoom

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.