Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023


phenomeno

Recommended Posts

Le 22/02/2024 at 17:18, neo2006 a dit :

Apparement Flick et De Zerbi les deux les plus probables. À part combien ils coûtent, chacun demande des signatures et c'est ça qui bloque le plus vue que el Barça felssa.

Flick est plus le candidat de la porta. De Zerbi est le choix de Deco.

En plus le Barça est obligé de vendre minimum 2 gros salaires cet été, probablement  de Jong et Rafina.

7assilou el Barça ma terja3 compétitif ken d'ici minimum 3 ou 5 ans. Avec le stade qui sera près et en finir avec le de balancement financier. 

Ken jit fi blasset la porta na7ki ma les culés brojla et je vends tout les gros salaires et na3mel équipe de jeunes 80% Masia avec un entreneur de la nouvelle génération avec des ambitions et je le laisse faire une programme de 3 ans.

La masia tefli et elle ne peut pas etre la solution a court terme. Meme la génération de 2010 a eu un terrain favorable pour monter et de batir la meilleure Barca de son histoire. Par exemple, Messi avait Ronaldinho, Eto, Xavi, Puyol, ....  quand il a commencé en équipe première. Aujourd'hui, y'a plus aucun leader dans cette équipe. Bien au contraire, on demande à un gamin de 16 ans de faire gagner l'équipe et ne pas couler.

Pour les ventes, la plus grosse conneries est de vendre De jong. Autant vendre Arujo dans ce cas, le jeune Cubarsi est assez prometteur pour le remplacer.

Pour moi, les joueurs à vendre :

- Raphina (on prale d'une offre de 70M provenant des anglais)

- Torres (ken tal9a fih 20 M salaktha)

- Kounde (il vaut plus les 60 M mais peut toujours ramener 40M)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu léger de dire que Mou est nul techniquement et surtout humainement.

je ne traite que de son passage à la Roma: 2 finale européennes et un titre.
il a réussi a ressortir ce club de l'anonymat européen et malgré des problèmes avec la propriété et surtout une très mauvaise gestion des in-out du mercato l'AS Roma a un effectif respectable. juste un point: spinazzola mancini elsharawi pellegrini et cristante sont internationaux italiens.  seule l'Inter en au autant.

Mou n'a pas eu Lukaku et Dybala en forme, Smalling aussi. et surtout il y a avait des soucis avec pellegrini. 

De rossi est l'enfant du Club et le Public l'aurait défendu mm en cas de mauvais résultats. là il a enchaine de très belles performances et surtout un jeu plus "tranquil" et spectaculaire.

Mou gagné 23 titres si je ne dis pas de bêtises. Portugal/ Italie/ Angleterre/Espagne. 

il est en train de vivre ce que vit Allegri maintenant.

peut-etre ils vont s'en sortir. peut etre pas. mais ça rteste un des plus grands. 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger ou pas il n'a pas arrêté de collectionner les licenciements 

Même au real il a été licencié par fin de contrat, il voulait continuer mais pas eux 

Les 2 cl à porto et à l'inter inajmou na7kiw fihom mais a7na "les vieux " on se souvient très bien des circonstances 

Pour le côté humain je pense franchement que ce n'est plus à discuter et l3 fait qu'il plaise à materazzi ne fait pas de lui un saint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 at 02:10, Falcao a dit :

Enfin….. ça devrait être la norme.

le Barça porté par les jeunots qui impressionnent Yamal et Kubarci qui pour son premier match en CL te sort des stats juste hallucinants.

Oui, il faut dire aussi que Napoli était à notre niveau voir at3ess. Au prochain tour à moins de tirer Dortmund/PSV, on a aucune chance d'espérer rester en vie jusqu'au match retour. De jong et Pedri sont irrécupérables ... :paix:

Sinon oui Tor7 xxl de Yamal et Cubarsi (16 ans les deux [hi]).  Ama inchalah mayet7ar9ouch kima Pedri :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 at 17:58, neo2006 a dit :

Ena much fehem tawa Madrid 3andha vini w 5thet mbappe elli howa Il joue soit poste vini Walla en pointe à t7eb attaquant de pointe win Bech yal3eb? 🤔

Mizelou i7ebou 3la Haaland dans 2 ans !!!

Vini Atou itaychouh sur la droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...