Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023


phenomeno

Recommended Posts

La CL c'est un niveau supérieur d'intensité et surtout de justesse technique.

hier on a mis l'intensité mais on a péché par des approximations techniques. Chala Miky en deçà du standard et Lautaro a été moins incisif. arnautovic s'est dévoré un but, a raté une belle occaz mais a finit par marquer.

pour info aux détracteurs: l'atletico avait marqué 17buts en CL cette saison, hier zero tir cadré.

ils nous ont posé de sérieux pbms de jeu qd ls ont joué sans pointe, qd Morata est rentré, on a mis klk minutes pour prendre les mesures mais c du aux caractéristiques de Devrij (acerbi est bcp plus marqueur que lui donc au retour, ça devrait le faire).

Thuram a senti des douleurs aux adducteurs et ça devrait l'obliger au repos 3semaines: pile poil avec le match retour. croisons les doigts.

mnt Arna devra jouer bcp plus qu'avant et ça devra l'aider à reprendre à cadrer, finaliser et marquer. alexis aussi montera son temps de jeu.

cette confrontation se joue sur le plan mental et surtout physique: cette année l'atletico est moins "rugueux" "pirate" qu'avant. ils font de la possession et surtout vont vers l'avant. moi je reste méfiant mais je me dis 1-0 ça t'oblige à faire très attention et ne pas tomber dans le conservatisme.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli a raté 17 elf relance min leur gardien, des occasion en Or pour l'attaque de la Barca pour jouer rapidement et marquer mais me fam chey el 9ddem, etsa5ef el.Barca !!

Édit Haw but de la Barca. Napoli l'axe mte3ha me fibelouch que ykawrou ensemble, cha9a9a!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca matzid 3al napoli ken bel sabr et pourtant il trouve le moyen de faire un match null :paix:

Tor7 mta3 4/5 tellement Napoli dhay3a el youm mais pas face a ce Barca dont le meilleur joueur devant et un gamin de 16 ans :0176-smoke:

Modifié (le) par zoom
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 at 17:27, zoom a dit :

Barca matzid 3al napoli ken bel sabr et pourtant il trouve le moyen de faire un match null :paix:

Tor7 mta3 4/5 tellement Napoli dhay3a el youm mais pas face a ce Barca dont le meilleur joueur devant et un gamin de 16 ans :0176-smoke:

El kollou min Xavi 

C'est vrai El Barça oumourha te3ba mais c'est surtout a cause du système mchag3eb mta3 Xavi. En phase offensive tal3b ne9ssa joueur (Christensen yetfarrej fil le3ba), de Jong yahbet Lel 18 ijib Koura...

Ama ils étaient de loin meilleur que le Napoli lioum avec une dizaine de tir et on aurai pu avoir 2:0 pour le Barça a la mi-temps facile.

En deuxième le Barça était moins bien et encore a cause des changements tardifs de Xavi wa9telli l'équipe physiquement ta7et klet bountou sur la bourde habituelle de Martinez.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 at 23:51, neo2006 a dit :

El kollou min Xavi 

C'est vrai El Barça oumourha te3ba mais c'est surtout a cause du système mchag3eb mta3 Xavi. En phase offensive tal3b ne9ssa joueur (Christensen yetfarrej fil le3ba), de Jong yahbet Lel 18 ijib Koura...

Ama ils étaient de loin meilleur que le Napoli lioum avec une dizaine de tir et on aurai pu avoir 2:0 pour le Barça a la mi-temps facile.

En deuxième le Barça était moins bien et encore a cause des changements tardifs de Xavi wa9telli l'équipe physiquement ta7et klet bountou sur la bourde habituelle de Martinez.

Ve n'est ni ube question de joueurs ni de changement 

Ya aucun plan de jeux , aucune combinaison qui se répète 

Tjr en retard sur lr pressing 

En grod 7oyma tkawir

Un entraîneur tgoul mo7alil fanni il donne son avis ss jamais corrigé 

@zoomsinon les noms pour les entraîneur l'an prochain  , de zerbi za3ma shiha?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern

Barca

Et bientôt juve

Vont changer de coach à cause du anque flagrant de qualité ds mes prestations. 

C qd mm fou. Des effectifs à centaines de millions. Des supporters par millions. Histoires et palmarès énormes.

Et on trouve rien à croquer sur 90mn.

Pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 at 17:51, neo2006 a dit :

El kollou min Xavi 

C'est vrai El Barça oumourha te3ba mais c'est surtout a cause du système mchag3eb mta3 Xavi. En phase offensive tal3b ne9ssa joueur (Christensen yetfarrej fil le3ba), de Jong yahbet Lel 18 ijib Koura...

Ama ils étaient de loin meilleur que le Napoli lioum avec une dizaine de tir et on aurai pu avoir 2:0 pour le Barça a la mi-temps facile.

En deuxième le Barça était moins bien et encore a cause des changements tardifs de Xavi wa9telli l'équipe physiquement ta7et klet bountou sur la bourde habituelle de Martinez.

 

Le 22/02/2024 at 02:24, Mascherano a dit :

Ve n'est ni ube question de joueurs ni de changement 

Ya aucun plan de jeux , aucune combinaison qui se répète 

Tjr en retard sur lr pressing 

En grod 7oyma tkawir

Un entraîneur tgoul mo7alil fanni il donne son avis ss jamais corrigé 

@zoomsinon les noms pour les entraîneur l'an prochain  , de zerbi za3ma shiha?

 

Ya weldi Xavi kima prof el sport fel college walla lycee. 10 min ejri, tharbet etirements wemba3d itayachlek koora wi9olek ala3bou. 

3 ans sur les bancs  ou mafma 7ata plan de jeu walla animation wadh7a. Et a chaque semaine les memes erreurs yet3awedou houma bidhom !!! Meme les equipes adverses 7afdhouh wili yet3ada imarki minimum 2 buts wirawa7 !!!! 

Pour le prochain entraineur, mafamech flous pour ramener un gros calibre. Pour De zerbi, il faut payer sa clause de 15 millions et pas sur yanja7 au Barca.

Le nom qui revient le plus souvent est Flick. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 at 15:49, zoom a dit :

 

 

Ya weldi Xavi kima prof el sport fel college walla lycee. 10 min ejri, tharbet etirements wemba3d itayachlek koora wi9olek ala3bou. 

3 ans sur les bancs  ou mafma 7ata plan de jeu walla animation wadh7a. Et a chaque semaine les memes erreurs yet3awedou houma bidhom !!! Meme les equipes adverses 7afdhouh wili yet3ada imarki minimum 2 buts wirawa7 !!!! 

Pour le prochain entraineur, mafamech flous pour ramener un gros calibre. Pour De zerbi, il faut payer sa clause de 15 millions et pas sur yanja7 au Barca.

Le nom qui revient le plus souvent est Flick. 

Apparement Flick et De Zerbi les deux les plus probables. À part combien ils coûtent, chacun demande des signatures et c'est ça qui bloque le plus vue que el Barça felssa.

Flick est plus le candidat de la porta. De Zerbi est le choix de Deco.

En plus le Barça est obligé de vendre minimum 2 gros salaires cet été, probablement  de Jong et Rafina.

7assilou el Barça ma terja3 compétitif ken d'ici minimum 3 ou 5 ans. Avec le stade qui sera près et en finir avec le de balancement financier. 

Ken jit fi blasset la porta na7ki ma les culés brojla et je vends tout les gros salaires et na3mel équipe de jeunes 80% Masia avec un entreneur de la nouvelle génération avec des ambitions et je le laisse faire une programme de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...